Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 remède efficace contre la toux et extinction de voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



remède efficace contre la toux et extinction de voix Empty
MessageSujet: remède efficace contre la toux et extinction de voix   remède efficace contre la toux et extinction de voix EmptyMer 27 Juin - 14:43

coucou à tous flower,

en cette ou ls variations de températures nous rendent malade, je vous confie un truc que j'ai testé pour remédier à une toux. Vous disposez dans une assiette des rondelles de navets que vous aurez épluchés et vous les saupaudrez de sucre, vous laissez poser la nuit et vous buvez ce sirop le matin ..ou plus tard..vous pouvez renouvelez l'opération le lendemain..

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remède efficace contre la toux et extinction de voix Empty
MessageSujet: Re: remède efficace contre la toux et extinction de voix   remède efficace contre la toux et extinction de voix EmptyMer 27 Juin - 21:11

ca c'est bien merci azurite j'essaierai des que j'ai la toux alors mais je prefere autant ne rien avoir..........
Revenir en haut Aller en bas
ange1961

ange1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 62
Localisation : dijon

remède efficace contre la toux et extinction de voix Empty
MessageSujet: Re: remède efficace contre la toux et extinction de voix   remède efficace contre la toux et extinction de voix EmptySam 8 Mar - 15:53

tiens ça me fait penser à une amie qui faissait la mème chose mais avec des rondelles de carottes (avec du sucre) qu'elle faissait aussi poser toute une nuit mais elle rajoutait de l'eau et le matin les malades buvaient l'eau des carottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remède efficace contre la toux et extinction de voix Empty
MessageSujet: Re: remède efficace contre la toux et extinction de voix   remède efficace contre la toux et extinction de voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède efficace contre la toux et extinction de voix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: CONSEILS SANTE, SOIN DU CORPS, BIEN ETRE, TRUCS ET ASTUCES :: Bien-Etre-
Sauter vers: