Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liseuse d ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptySam 2 Juin - 2:27

Qu est ce qu'une liseuse d'ames ?

Les consultations auprès d'une liseuse d'âmes sont basées sur la lecture de l'âme qui comprend :

. une analyse de soi . santé physique

. blocages émotifs . noeud familial

. noeud karmique . vos aptitudes

. votre chemin de vie

. votre potentiel à réaliser votre vie

. votre évolution personnelle, spirituelle.

Mon "aventure" avec le paranormal a débuté en mars 2006, et quelques mois après, j'ai commencé mes recherches pour trouver une liseuse d'âmes, et elles sont plus rares que les trèfles à quatre feuilles (du moins les vraies)

J'ai beaucoup cherché sur internet, et je suis tombée sur beaucoup de tentatives d'arnaques (auxquelles je n'ai pas donné suite), puis simplicité m'a donné les coordonnées de quelqu'un, j'ai pris rendez vous il y a plus de 6 mois (elle vient dans ma région la semaine prochaine, elle est québécoise)

J'ai beaucoup attendu, maintenant, j'y suis presque, et pour être franche, pas complètement zen.......

j'ai oublié de vous dire j'ai rendez-vous le 5 juin........

alors je vous tiens au courant.....

flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptySam 2 Juin - 14:16

Une référence n'est pas nécessairement une connaissance!

Par contre, je connais une liseuse d'âme que je consulte à l'occasion. Elle m'a été d'un grand secours suite aux évènements ovni et contact avec les visiteurs.

J'y vais 2 fois environ par année, comme les visiteurs sont toujours présents (avec mon autorisation), cette liseuse d'âme fait en sorte (avec d'autres témoins) que je ne me sens pas vraiment seule avec ce type de contact.

Comme cette liseuse d'âme passe plusieurs personnes par année, la dernière fois que j'y suis allée , je lui ai demandée s'il y avait plusieurs personnes ayant des contacts comme les miens.

Apparamment, je suis la seule.

Faut dire que la toute première fois que je l'ai rencontrée , cette liseuse d'âme, elle a eu un peu peur....l'énergie des visiteurs très denses lui paralysait le côté gauche...ne pouvant bouger que le coin de la bouche. Inquiète, elle demanda à ses aides invisibles, si elle devait "couper" ou continuer la séance.
Dans l'affirmatif, elle continua et me raconta ceci après un certain temps.

Aujourd'hui, les visiteurs ont ajustés leur énergie....lors de séance. Autant la mienne (dont je les sentais très présents autour de ma tête) et celle de la liseuse d'âme.

Yo a raison, elles ne courent pas les rues et combien il existe de charlatan dans ce milieur.

La mienne m'a été référée par une très bonne amie qui la connaissait depuis plusieurs années...étant elles-même devenues de très bonnes amies.

Mais effectivement, lors de la première rencontre en 2005, j'avoue avoir doutée. D'ailleurs, j'en parle dans mon témoignage ovni mais les visiteurs sont venus confirmer que l'échange avait été bien vrai.

Mais encore, la nature humaine laisse place à l'interprétation de l'individu. A ne pas tout prendre pour acquis dans les dires.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyLun 4 Juin - 0:20

Bonjour Yo,

Et bien grand rendez vous. ça doit etre impressionnant et troublant d'entendre ce qu'une liseuse d'ame à à nous dire.
En tout cas j'espère que tu en tirera un grand bénéfice sur la compréhension de ton chemin de vie.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 5 Juin - 15:11

Bonjour tout le monde sunny

Je pensais bêtement vous faire un simple compte rendu en revenant, mais là je dois dire que je suis sur les fesses encore sous le choc de ce que j'ai entendu :shock:

L'entretien a duré une heure et demie, et j'ai passé une heure et demie, à m'en prendre une dans les oreilles, le temps que je la digère et j'en prenais une autre.

Pour commencer elle m'a parlé de l'analyse de moi : complètement exact et puis de ma famille (mère père, grand parents) et là encore elle a appuyé où ça faisait mal (du moins elle a mis le doigt en résumant exactement ce qu'ils sont)

Noeud karmique, elle m'a parlé de mes anciens karmas m'expliquant leur incidence sur ma vie d'aujourd'hui (et là on retombe sur le premier point indirectement). J'étais sciée car ce que je croyais savoir de certains karmas, non seulement elle a confirmé mais apportant encore plus de précisions que ce que je ne croyais déjà savoir (promis je ne lui ai strictement parlé de rien avant)

Chemin de vie et pour changer tout ce qu'il m'arrive depuis plus d'un an, elle me l'a complètement décrit au niveau psychologique et paranormal

et pour le futur........ ça je ne peux rien dire c'est mon futur et donc je ne peux confirmer vu que ce n'est pas arrivé.

Bref moi qui suis plutôt sceptique en général, là je suis sur les fesses complètement, et la tête en bouillie :geek:

Elle m'a donné mes couleurs vibratoires
la couleur dominante est le violet, puis le bleu, puis un peu d'orange

Concernant mon fils, elle m'a dit ce que qu'on m'avait déjà dit avant (mais moi je ne lui en avais pas parlé) qu'il était dans la lumière et qu'il était mon guide.

Une des suprises, c'est quand je lui ai demandé si j'avais d'autres guides, apparemment c'est un peu spécial me concernant, elle m'a répondu que j'étais reliée à St Gabriel, St Raphael et Marie (euh..... Zaphyra, je m'excuse pour ce que je t'ai répondu la fois ou tu m'as parlé de ça :geek: )


Pour ce qui est de ce que va être mon avenir, si vous le permettez je le garde pour moi Wink Déjà parce que ça, je ne l'ai pas encore digéré, et puis, et puis, :scratch: euh........ :geek: si ça arrive on en reparlera........


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 5 Juin - 20:35

c'est super d'avoir pu savoir, le pourquoi, tu vie cette vie actuellement, comme je te l'ai déjà dit, parfois ce doit être plus facile d'accepter nos difficultés si dans le passer il y as eu quelque chose, qui le justifie, enfin c'est comme ça que je le voie.
mais cela a dû être une expérience fabuleuse!

Bisous et tien nous au courant de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 5 Juin - 22:19

Bonsoir Yo,

et bien j'imagine le séisme en toi. sacré expérience tout de meme. en tout cas savoir que ton enfant est dans la lumière et est ton guide je trouve ça réjouissant non?

Prend le temps de digérer tout ça.

Lol ça me rappelle ma première consultation avec un médium channel...j'etais comme bousculée...

Belle soirée à tous

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 6 Juin - 8:55

merci yo . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 6 Juin - 13:10

sunny BEN VOILA YO sunny

j espere que cela t aidera dans ta vie futur
merci en tout cas de ton partage flower
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 6 Juin - 14:34

Je crois que ce n'est pas dans ma vie future que ça va m aider mais dès à présent... sunny

Un exemple.

1) Quand j'étais petite, je faisais souvent un rêve, je me voyais dans une forêt entrain de faire des truc bizzzare que je ne comprenais pas, ces rêves me perturbaient.

2) Puis, un jour, j'ai vu un film parlant de sorcière, et des images de mes rêves se superposaient aux images du film, et je ne comprenais rien, j'étais petite, et le paranormal était à des années de moi.

3) Depuis un an, des images sont revenues, et les souvenirs de mon enfance aussi, mais avec de la violence en plus, la sorcellerie me fait peur, mais je savais sans savoir pourquoi, qu'il y avait un problème par rapport à ça, que c'était lié à ma propre mort dans un karma précédent.

4) J'ai un gros problème par rapport à mon rapport avec "Dieu", je savais que c'était lié à ça sans trouver le fil conducteur, du moins sans certitude.

Hier Carmen, m'a dit que dans une vie antérieure, j'avais été une sorcière en irlande dans un karma précédent (du moins ce qu'on appelait sorcière)
Je soignais les gens avec des plantes
Un jour l équivalent du Maire m appela car son fils était au plus mal, j'ai fait ce que j ai pu mais il était trop tard pour le sauver
Dans sa peine le "maire" trouva un coupable pour passer sa colère d avoir perdu son fils : moi
J'ai réussi à fuir et me réfugiais dans une foret, continuant mes recherches
Le maire l'appris et me fis massacrer
Elle ajouta que je me sentis trahie par "Dieu" ayant toujours essayé de faire le bien et mourrant dans des conditions atroces.

On appelle ça, boucler la boucle, entre mes souvenirs, et mes déductions, avec l'explication de Carmen c'est comme un puzzle qui s'emboite et qui me permet d'avoir l'image en entier........

J'ai oublié un détail d importance : Merci Simplicité grace a qui j'ai connu Carmen ❤ ❤ ❤

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyJeu 7 Juin - 17:28

Bonjour Yo:flower:

ouh la vilaine sorcière...mais non je blague en plus tu etais guérisseur ce qui est différent mais à l'époque on mettait tout le monde ds le meme panier.

En fait une question à te poser question que je me pose depuis un bail. Connaitre son passé lointain, voir très lointain (les vies antérieures) nous aide t-il en soi à "nous guérir. car bien souvent, la recherche dans le passé à sa source dans un mal etre, un bloquage. Qu'en pense tu? Pour ma part je pense que ce n'est qu'une partie du boulot, l'autre partie reste à faire, quelques soit la technique utilisée. Par exemple lorsque tu parle de noeux karmique..bon c'est bien de trouver l'origine d'un bloquage..mais tu dois faire un travail pour dénouer...

Autre question : tu dis que cette dame est liseuse d'ame...mais les médiums sont aussi des liseurs d'ames et ils voient pour certains d'entre eux les vies antérieures. quel est donc la "particularité " d'une liseuse d'ames.

Bon j'avais dit une question et j'en pose deux...j'suis gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyJeu 7 Juin - 21:36

Je pense que notre passé fait parti de notre présent, et qu'on doit faire des ses faiblesses des forces.

C'est plus simple qu'on ne pense je crois, regardes par exemple, si tu as des parents qui en vieillissant sont ou sont devenus obèses ou diabétiques ou que sais je encore. Toi tu sais ou il faudra faire attention.

Ton passé t'aide à comprendre tes peurs, tes défauts et même tes qualités, après que ce soit via un précédent karma ou ton hérédité directe, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire de ses connaissances.  Mais c'est un sacré atout non ?

Pour la différence entre les médiums et les liseuses d'âmes, je crois que ce sont 2 choses très différentes.

k:  Je suis bien avancée en ayant dis ça, il va falloir que je développe    euh........ euh.......
lol!

Bon sachant que je ne suis pas une pro (Simplicité au secours !!! aides moi stp) lol!

Je dirais que la médium capte des ondes, des énergies et que la liseuse d'ames a la faculté de regarder ton âme. Alors la médium peut capter "par hazzzard" des sensations ou des ressentis mais n'ira jamais aussi loin que la liseuse d'ames.

:geek:  :scratch:  j'espère n'avoir pas sorti une grosse bétise  :scratch:

Simplicité au secours

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyJeu 7 Juin - 21:38

Je pense que meme les médiums enfin en tout cas celles que j'ai rencontrée lisait dans l'ame de la personne. bon je ne te parle pas des voyants...la c'est différent


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyJeu 7 Juin - 23:34

Si je peux éclaircir ou mélanger un peu plus...je suis là! flower

Les médiums ne lisent pas dans l'âme (ici on parle de facon générale) mais plutôt dans les vibrations des personnes...et dans l'Aura.

L'énergie de l'âme est différente. Elle ne peut être capter par qui le veut et aussi ne se laisse pas par qui le veut.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyVen 8 Juin - 13:10

merci en tout cas
pour ton coté sorcière yo est ta mort dans la souffrance je le pensais aussi fortement voila pourquoi toujours ses doutes sur dieu d ailleurs
pourrais tu me dire si ton coté egypte est ressorti aussi ou me serais-je (plantée lol! )
le médium ressent tout simplement vision image etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyVen 8 Juin - 13:23

Merci pour vos éclaircissements, bien que je continue à croir qu'il y a bien des médiums qui savent lire ds l'ame (mais comme tu le dis Simplicité ce n'est pas courant) car pour connaitre la vie antérieure d'un etre, on s'accroche au chemin de son ame et non à l'enveloppe corporel, à l'esprit...

Pour exemple, je pense que les médiums channel qui travaille avec leur guide spirituel et le notre font cette lecture. enfin par le biais de notre guide...qui ns connait si bien, trop bien même. Parfois mon guide (dans un moment de lacher prise) a fai référence à mon ame..et je crois meme avoir été un jour transporté ds une vie antérieure car les images me semblait d'un autre age et la langue aussi (un peu comme de l'araméen..enfin je crois).

voila pour mon avis sur la question...en tout cas merci pour vos réponses qui enrichissent la question. c'est l'échange d'avis sur des thèmes que j'aime sur les forums.

lili
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 19 Juin - 17:21

Oui le côté Egypte aussi, ce qui expliquerait ma faculté à entendre des voix en arabe Wink

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Isis

Isis

Sexe : Féminin Nombre de messages : 470
Age : 64

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 19 Juin - 18:27

Bonjour

J'arrive avec quelques trains de retard.....Yo ton expérience te fut salutaire et c'est l'intérêt de la chose de pouvoir comprendre et agir en conséquence...

Je ne connaissais cette appelation de " Liseuse d'âmes" merci de partager avec nous ton aventure
________________
 - Liseuse d ames 6k9otrxi1nou8
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 20 Juin - 15:24

Sujet ho combien passionnant pour ma petite personne!! Mais je dois dire que je suis parfaitement ignare. Ces qq posts viennent de m'en apprendre un peu plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanka
administrateur
administrateur
Yanka

Nombre de messages : 75
Age : 54

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 20 Juin - 15:31

Les liseuses d'âmes dignes de ce nom sont en effet extrêmement rare, c'est une chance que Simplicité t'ait donné ses coordonnées. Je pense que tu pourrais peut être communiquer ses coordonnées Yo ?

Merci de nous faire partager cette expérience sunny

Yanka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 20 Juin - 17:43

Bonjour à tous flower ,

Sympa ta robe Yo, elle est originale...ça fait style ecclesiastique..non? avec ce col et ces bandes....

Je rejoins Yanka....il serait interessant que remettent les coordonnés de cette liseuse d'ames à ceux qui s'y interesse. par exemple moi... lol!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 20 Juin - 18:12

Il suffit de demander sunny

d'ailleurs j'ai donné son nom mais j'aurais pu donner le lien de son site, désolée pour cet oubli

voilà qui est réparé :

http://www.lartdaimerlavie.com/m5.html


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMer 20 Juin - 18:25

Merci Yo,

je vais aller voir son site...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Mercédès



Sexe : Féminin Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Grenoble

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyLun 25 Avr - 16:18

Bonjour,

Très attirée et intéressée par les échanges que j'ai pu lire concernant la liseuse d'âme Carmen, je suis allée sur son site que tu mentionnes plus haut, mais celui-ci ne fonctionne pas.
Y' aurait-il eu des modifications sur ce site ou un changement de coordonnées et serait-il possible de les avoir à nouveau.

Merci beaucoup
Mercédès
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyLun 25 Avr - 18:41

Je viens de vérifier le lien, il marche :


http://www.lartdaimerlavie.com/


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Mercédès



Sexe : Féminin Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Grenoble

 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames EmptyMar 26 Avr - 9:59

Bonjour à vous et à toi Yo,

Merci de ta réponse, le lien fonctionne mais lorsque je le connectais avec le /m5.html, cela ne marchait pas.

Merci encore pour tes infos...

Bonne journée à toi et à tous.. ikm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Liseuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Liseuse d ames    - Liseuse d ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liseuse d ames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes désincarnées
» Familles d'Ames
» Question sur les âmes soeur
» Rencontres de deux âmes jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: