Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kosmic

kosmic

Sexe : Masculin Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : france - Ile de france.

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyMer 21 Fév - 16:45

Je vous propose en lien, cette merveilleuse vidéo sur la danse de kuan yin, bouddha féminin de la compassion aux mille bras, qui vient secourir et aider les êtres humains qui le lui demandent, par pure compassion.
Son mantra est celui-ci :

OM MANI PADME HUM

Puissent tous les mondes être heureux.


http://www.employees.org/~hshen/12371032.wmv
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyJeu 29 Mai - 16:12

La Salvatrice Compatissante

Kuan Yin est la salvatrice compatissante de l'Orient. Par tout le territoire, on trouve des autels consacrés à cette Mère de la Miséricorde dans les temples, les foyers et les grottes au bord des chemins, et les prières à sa Présence et à sa Flamme sont incessamment sur les lèvres des dévots qui recherchent sa direction et son soutien dans tous les aspects de la vie.

Faisant plus que jamais partie de la culture orientale, Kuan Yin a éveillé l'intérêt pour son sentier et son enseignement chez un nombre grandissant de dévots de l'occident qui reconnaissent la puissante présence de la «Déesse de la Miséricorde», au même titre que la Vierge Marie, en tant qu'illuminatrice et intercesseur pour le Septième Âge du Verseau

Comme Avalokitesvara, elle est aussi dépeinte avec mille bras et un nombre variable d'yeux, de mains et de têtes, quelquefois avec un œil dans la paume de chaque main, et on l'appelle communément «le bodhisattva aux mille mains, aux mille yeux». Sous cette forme, elle représente la mère omniprésente qui regarde dans toutes les directions à la fois, ressentant les souffrances de l'humanité et tendant ses nombreux bras pour les alléger par les expressions infinies de sa miséricorde.

Plus d'infos sur http://french.cut.org/enseignements/maitres/kuan_yin/kuanyin.html

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Guanyi11 KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Akuany10

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Avalok10
Revenir en haut Aller en bas
ange1961

ange1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 62
Localisation : dijon

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyJeu 29 Mai - 21:29

c'est fou mais j'avais à peine regardé que j'ai senti un malaise et rien n'y fait , je ne peux qu'éffleurer ce post , quand j'ai eu par le passé vu des photos ou des passages sur ces bouddha , ça me irise à l'intérieur , tout mon être se répulse
je sais pour d'autres , ils sentiront un bien etre mais vraiment pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyVen 30 Mai - 11:07

t'as raison y a de quoi faire des cauchemards affraid
mais j'amerais bien cette stadue en or pour combler mon compte bancaire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
kosmic

kosmic

Sexe : Masculin Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : france - Ile de france.

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyVen 30 Mai - 11:17

Je me permets de répondre à ange1961 par rapport à tes sensation, je pense que tu dois puiser en toi pour essayer de comprendre pourquoi un si magnifique bouddha, qui ne transmet que compassion infinie et amour inconditionnel, peut déclencher en toi de telles sensations de malaise et une telle répulsion, à mon humbre avis, et si tu l'acceptes, je pense que celà est relié soit à un souvenir inconscient négatif d'un évènement dramatique que tu as du vivre, il y a un lien avec ce bouddha, qui se trouve gravé dans ton psychisme et qui n'a rien à voir avec le bouddha lui-même, je pense que tu as probablement du vivre une expérience traumatisante (peut-être dans une vie antérieure) alors que tu étais reliée ou en relation d'une façon quelquonque avec l'image ou une croyance en relation avec ce bouddha, mais cette forme de croyance est totalement bénéfique biensur, et ne peut amener que du bon individuellement et collectivement pour l'humanité, on ne peut pas en dire autant de toutes les niaiseries et les faux enseignements qui sont déversées quotidiennement sur beaucoup de forums.
Mais par contre ce bouddha lui-même n'a rien à voir directement avec tes malaises, il est TOTALEMENT BENEFIQUE.

kosmic
Revenir en haut Aller en bas
kosmic

kosmic

Sexe : Masculin Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : france - Ile de france.

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Magnifique post du bouddha de la compassion   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyVen 30 Mai - 11:20

Merci à nouveau à Oracle de Lumière pour sa contribution bénéfique sur ce forum et à son inspiration, Merci encore pour ce post magnifique du bouddha de la Compassion Avalokisteswara, très inspiré.
Cordialement
kosmic
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyVen 30 Mai - 12:48

Avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptyVen 30 Mai - 18:46

merci oracle pour ce sujet flower
tres interessant
et oui chacun a un ressenti par rapport a ses images
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptySam 31 Mai - 20:05

Merci Oracle pour ce sujet sunny parce que déjà il m'apporte une réponse, l'image de la femme à plusieurs bras fait partie des dessins qui m'apparaissent sans que je sache à quoi ils correspondent.

En ce qui concerne, Ange, j ai peut être une explication concernant la "répulsion". Je me suis déjà retrouvée avec une sensation de malaise tel que tu le décris, et je ne comprenais pas pourquoi parce que ce qui déclenchait ce malais était quelque chose de positif. Jusqu'à ce que je comprenne que me concernant c'était un problème de taux vibratoire. Donc je prenais ça pour un problème de révulsion, alors qu'il ne s'agissait que d'un problème d'une personne ou d'un objet qui avait un fort taux et mon corps réagissait à cette chose "inconnue"

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION EmptySam 31 Mai - 23:05

Merci à Kosmic et Oraclelumière de m'avoir fait découvrir cette personnalité qui m'était étrangère.

Super!


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé




KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty
MessageSujet: Re: KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION   KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUAN YIN LE BOUDDHA FEMININ DE LA COMPASSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuan yin le bouddha féminin de la compassion aux mille bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: