Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alyna Rouelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanidoiseau

Fanidoiseau

Sexe : Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : 43

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyMar 19 Avr - 20:41

Connaissez-vous Alyna Rouelle ? C'est une jeune femme, fort jolie au demeurant, qui dit ne plus s'alimenter de "solide" mais uniquement de "lumière", de "prâna". Je suis sceptique... Arnaque ou bien réalité ? J'ai vraiment du mal à croire qu'elle ne mange ni ne boit plus du tout ! Elle vient faire un stage-conférence près de chez moi, et le prix est de 80 euros pour participer au stage ; je suis curieuse de voir cela, mais je trouve que la somme demandée est quand même un peu chère. Si vous êtes curieux, vous pouvez allez faire un tour sur Youtube. Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît. Merci à vous.
pensif
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyMer 20 Avr - 4:21

Essaie de jeûner totalement 15 jours et tu auras peut-être aussi l'impression de manger la lumière. Si tu cesses de t'alimenter, au bout de quelques jours tu n'as plus envie de manger et tu as une énergie incroyable. Tu tu peux certainement atteindre le stade où tu as des discussions philosophiques avec les grillons. Personnellement je n'ai jamais dépassé la semaine, pas assez pour atteindre ce sommet de mysticisme.
Qu'elle soit de bonne foi ou pas, inciter les gens à ne plus se nourrir que de lumière, c'est limite dangereux je trouve.
Je n'ai pas vraiment l'impression que les anorexiques baignent dans la lumière.
Pour moi c'est soit une allumée, soit un vulgaire charlatan. Dans les deux cas, elle surfe sur la vague du jeûne qui est assez à la mode en ce moment en l'enrobant d'une soupe mystique (elle connaît le mot prãna, c'est un bon début). Cela ne l'empêche pas (bien qu'elle ne dépense rien en nourriture) de penser à ses vieux jours. Un peu cher le stage pour quelqu'un d'aussi éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyMer 20 Avr - 6:41

Rien de plus à ajouter que n'a dit LOU que je rejoint dans cette réflexion. 80€+10€ de participation à ses frais, je trouve cela fort de café.

Sa renifle l'arnaque à plein nez.

nounours
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyVen 22 Avr - 1:50

Mon plus long jeûne a été de 21 jours à la maison. Lou a raison plein d'énergie et belle sensation de vie. A ne pas faire sans recommandations ou suivis.
Ce fût pour moi , un jeüne thérapeutique car j'avais un kyste dans l'utérus qui a éclaté le 13ième jour.

Mais vivre éternellement sans manger, prana ou pas, je ne serais pas capable car beaucoup trop gourmande.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyVen 22 Avr - 8:53

En ce qui me concerne, je n'ai jamais tenté cette expérience. J'ai souvent la tête dans le frigo, je ne vois pas comment j'y parviendrais.

Ce doit être une décision bien pesée, avec un objectif clair. Je crois savoir que ce sont les premiers jours les plus compliqués. La tentation reste présente et il faut tenir le garde manger bien cadenassé.

Cela reste une expérience qui met à l'épreuve notre persévérance.

nounours
Revenir en haut Aller en bas
Fanidoiseau

Fanidoiseau

Sexe : Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : 43

Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle EmptyVen 22 Avr - 10:13

Pour celles et ceux qui s'intéressent au sujet, il existe un excellent DVD qui relate l'expérience de Joe Cross, un australien qui a réussi à perdre beaucoup de poids grâce au régime Jus. Il s'agit de :
"Fat, sick&nearly dead". Le DVD est en anglais mais il est heureusement possible de mettre le sous-titrage en français. C'est vraiment intéressant, d'autant plus qu'il y a des études et des expériences avec des témoignages d'américains qui racontent leur ressenti.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyna Rouelle Empty
MessageSujet: Re: Alyna Rouelle   Alyna Rouelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyna Rouelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: JARDIN ZEN :: Petit coin entre nous pour parler de tout-
Sauter vers: