Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 visite divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 0:20

voila mon histoire elle va paraitre ireel mais elle et vrait
voila
comme beaucoup la vie ne ma pas fait de cadeaux jai surmonter les epreuves avec force jusqua ce jour le 10 juillet 2013 ou je voulais en finir avec cette vie de merde un grand ra le bol plus la journee se terminer plus jeter determiner a en finir et le soir jai eu comme une envie de faire une derniere chose de bien c ete le soir du debut de ramadan et je me suis dit c est une bonne action de leur envoyer un message de soutient il faut que je vous dise que jeter catholique a l epoque c est ainsi que assie devant mon pc jai rediger un message a leur attention jy mettais tout mon coeur a la fin du message il rester quelque minute avant qu il demare leur ramadans jai envoyer ce texte et d un coup je me suis sentie drole comme si un courant electrique parcourais mon corpt un poigt au niveau de l estoma sen est suivie et une sensation de bien etre ma envahie une grande joie comme un coup de foudre et mes larme en couler jai ressentie une presence que je distingue pas je me suis dit c est dieux et comme une petite voix interieure qui me disait ne fait pas sa reste ici jai besoin de toi et depuis des chose se produise une force miraculeuse est en moi voila c est fou et dificile a croir mais c est vrait et la jai compris une chose qu il ny avez pas de religion ecris par dieu voila
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 0:53

Dans d'autres circonstances, j'ai déjà ressenti ça, c'était des êtres de lumière.

Jolie expérience quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 13:55

Merci pour le partage, si cela t'a fait du bien c'est le principal. Qu'est ce que tu appelles une force miraculeuse en toi ? Quels miracles font cette force miraculeuse ?


Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
hoponopomo

hoponopomo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 145
Age : 73
Localisation : annecy

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 15:11

Nous avons tous  des moments difficiles dans la vie toi , moi et tous les autres
Et particulièrement en ces moments ....
tu as vécu une expérience qui ,pour toi ,est essentielle .
Quelle puisse t'accompagner sur ton chemin avec un autre regard   sunny
merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 15:22

lumiere de lune
je ressent sa comme un miracle car son cet experience je serait plus la et depuis se jour jai l amour qui mavez toujour manquer et sent cet presence constante voila
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 17:04

On a tous le libre arbitre si cette expérience t'a fait changer d'avis tant mieux. par contre j'ai une autre question, la petite voix qui a dit j'ai encore besoin de toi, a ton avis c'était besoin de toi pour quoi faire ? et comment tu utilises cette expérience autour de toi ?

Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 21:22

Je viens de lire ton témoignage Monique

Je pense que tu as eu un petit coup de pouce mais quand vérité tu t'ai donné une raison extérieure sur laquelle tu t'appuies pour penser que tu as été choisie car on avait besoin de toi

Je rejoins Lumière de la lune sur sa question 'j ai besoin de toi" en deux ans qu'as tu fait pour répondre à la demande l l’être divin ?
Sentir sa présence c'est bien mais pour quel résultat ?
Cela serai gentil de m'expliquer car là je ne comprends pas trop
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 22:08

et bien deja jai ete la pour aider et accompagner ma petite soeur dany agee de 40an a partir de l autre cote sur les 11 enfants que nous somme pendans ses 4 mois je ne lai pas quitter et aussi jenvois comme des mots qui rassure plusieur fois jai eu contact avec des perssonnes qui ete au plus mal et je ne sait pas comment sa ce fait mais je lai rassurer comme ma petite soeur et ma famille voit en moi quelque chose de mysterieux et il dise que jai un cote rassurant voila je vais vous raconter pas comment c est passer l experience avec ma petite soeur car en se parler plus toute les 2 et c est une longue histoire et jai ete comme pousser a la rapeler voila
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 22:54

Merci pour la réponse, là tu parles de ta famille et de ta manière rassurante de parler aux gens. Certes c'est bien, mais quel rapport avec la demande ? Il n'y a pas directement de démarche spirituelle par rapport à l"être divin" là dedans, ce que tu expliques ne parle que de ta famille ou des gens que tu croisent

Si un "être divin" t'as dit j'ai besoin de toi, je pense que Lumière et Orchie voulaient dire : qu'as tu fait pour répondre aux attentes de "l'être divin", quelles recherches as tu fait pour évoluer à l'époque ou c'est arrivé, quelles recherches as tu fait pour comprendre et apprendre pour aller dans le sens et en savoir plus sur "j'ai besoin de toi" ?

Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 23:04

oui ma reponce c est sa
je vient en aide a ce qui son plus bas que moi a leur redonner espoir
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 23:39

Monique, n'y voit aucune attaque personnelle, c'est juste pour te faire comprendre

Si tu as lu le forum, tu as du voir que je dis et répète qu'on ne peut aider les autres si on n'est pas bien soi même, c'est juste de l'égo si on le fait, pour se sentir indispensable, et avoir l'impression d'être utile.

RIEN n'est possible sans ça,

Donc réfléchis en quoi tu penses avoir aidé les autres, et demande toi si DANS TA VIE, les choses sur lesquelles tu as conseillé les gens, toi tu as su les gérer pour ces domaines là

Exemple avec les principales conseils ou voyances que tu peux avoir :
- Amis : as tu conseillé les gens, mais toi tu as des amis géniaux, honnêtes et sincères, dont tu sais comment agir ...... ou pas
- En amour : as tu conseillé des gens, mais toi tes amours tu as toujours su les gérer ? donc tu sais comment agir......... ou pas
- Enfants : as tu conseillé des gens, mais toi tes enfants, tu as su faire les choses bien ? donc tu sais comment agir ? ...... ou pas
- Le travail : as tu déjà conseillé des gens, mais toi tu as toujours eu du travail, tu connais les entreprises ? .......... ou pas

Si tu aides ou conseilles sur des points que toi tu ne gères pas dans ta propre vie, c'est de l'égo Monique ou de l'aide utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptyVen 27 Nov - 23:46

yo tu a raison jaide d apre mon vecu et je pensse que c est pas toujour la bonne facon pour ce qui et de l amie les conseilleur netant pas les payeur je leur laisse le libre arbitre je l ecoute et lui dit se quelle veut entendre en amour je ne conseille pas car je ne connaissait pas et voila
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 4:01

Donc si je comprends bien tant que Monique n'aura pas réglé tous ses problèmes, elle ne peut tendre la main à personne car cela voudrait dire que c'est son ego qui s'exprime.

Quelqu'un en peine vient me voir et je lui réponds :"n'ayant pas réglé tous mes problèmes, n'ayant pas vécu ton problème, je ne peux rien pour toi".

Désolée, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 11:47

J'ai répondu de manière globale pour éviter d'entrer les détails détails personnels.

Bien sur que tu ne vas pas fermer ta porte à quelqu'un dans la peine, tu ne vas pas refuser de parler à quelqu'un en lui offrant un café, ça c'est de l'aide "humaine"  si je peux dire.

Quand tu fais une voyance par exemple sur un problème précis sur lequel tu as eu de très gros problèmes graves sans les régler et qui sont encore d'actualité, que tu reconnais en plus que tes voyances sont fausses autant qu'elles sont vraies, mais que tu t'en dédouanes parce que tu l'as dit au départ. Moi j'appelle ça jouer avec le feu et la vie des gens.

Je vais prendre un exemple sans parler directement de la vie de Monique actuellement :

Tu vis avec quelqu'un de violent et alcoolique qui te frappe et aussi tes enfants, et tu laisses faire, en disant que chez tes parents c'était déjà comme ça, que tu as l habitude, c'est presque "normal".......
Tu fais du magnétisme sans savoir comment ça marche (donc tu te prends bcp de choses en retour, y compris les entités)

Si une voisine vient te voir pour une voyance et des conseils, avec les mêmes problèmes que toi et veut en plus du magnétisme car elle a des bleus.

Accepter de faire la voyance avec conseils et une séance de magnétisme, c 'est de l'aide ou de l'égo ?


Quand tu prends la main à quelqu'un dans le sens "amitié" c'est une chose, mais dire "je l ecoute et lui dit se quelle veut entendre" tu penses que c'est de l'aide ou de la démagogie ? La compassion oui, mais quand on a des capacités, on a un devoir moral de ne pas berner les gens, de ne pas leur donner des informations si tu penses qu'il y a une chance sur 2 qu'elles soient fausses.

Je ne parle pas de personnes normales Lou, je parle de personnes qui ont des pratiques paranormales et qui les utilisent sur les gens, en ne maitrisant pas du tout ces pratiques, en n'ayant pas de scrupules à faire des prédictions fausses, et en n'ayant pas réglé leurs gros problèmes elles mêmes, je trouve ça dangereux et présomptueux. Parce que les problèmes du paranormal c'est justement ça, des personnes qui utilisent des capacités en s'auto dédouanant du mal qu'elles peuvent faire
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 12:08

Lou a écrit:
Donc si je comprends bien tant que Monique n'aura pas réglé tous ses problèmes, elle ne peut tendre la main à personne car cela voudrait dire que c'est son ego qui s'exprime.
Quelqu'un en peine vient me voir et je lui réponds :"n'ayant pas réglé tous mes problèmes, n'ayant pas vécu ton problème, je ne peux rien pour toi".
.

Un suicidaire qui remonte le moral à un autre suicidaire ? bonjour le résultat
il y a des personnes qui ne veulent pas régler leur problème, ils veulent juste trouver des gens qui les écoutent et les plaignent "oh ma pauvre dame je vous comprends" mais surtout ils ne veulent pas changer, ils veulent que la situation s'arrange mais par miracle sans rien faire, donc faire comme dit Monique "je leur dis ce qu'ils veulent entendre" en ajoutant la voyance qui va dans le même sens, c'est de l'égo pour tout le monde, la personne qui est venue se faire plaindre et Monique qui joue leur jeu.


ce n'est pas tendre la main pour moi, mais un jeu malsain

Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 12:57

Je parlais aussi de pratiques "paranormales" mais j'avoue que j'ai occulté la phrase "je leur dis ce qu'ils veulent entendre" (ça m'apprendra à venir à 4 h du matin). Là on n'aide personne.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 13:41

Voilà, on est d'accord,

Tu ne peux moralement faire de la démagogie à laquelle s'ajoute des voyances fausses 1 fois sur 2, en pensant faire le bien autour de toi.

Si en plus dans ta vie ça part en vrille, pour moi c'est mettre son égo en avant, vouloir être entourée des gens qui ont besoin de toi (les pages facebook, tu as des centaines de membres pour des ressentis, voyance etc) n'exister que via des voyances et aides au détriment des gens que tu es sensée aider, ce n'est pas une existence, c'est juste combler du vide sans scrupules sur les conséquences morales ou physiques

Tous les entretiens que j'ai eus avec Monique me montre qu'elle refuse d'admettre que sa démarche n'est pas saine, elle demande des clés, mais elle ne comprends pas que la première clé, c'est qu'elle comprenne comment et pourquoi elle fonctionne, qu'elle n'agit pas pour aider mais pour exister. Elle parle de son égo comme si elle parlait d'un voisin pas gentil, nous sommes notre égo, le plus difficile c'est de le maintenir en équilibre, et ce travail là il n'y a que nous qui pouvons le faire

Il y a ce qui est sur le forum et tout ce qu'il y a en privé qui est BEAUCOUP plus important, Orchie a aussi essayé de lui faire comprendre, et je crois qu'elle est fâchée avec Orchie  (pourtant Orchie c est la crème niveau diplomatie)

Je n'ai rien mis de chose privée sur Monique ici, mais pour ceux qui me connaissent, si je dis que je trouve que la situation est grave par moment, c'est qu'elle l'est.

Je pense tout simplement à toutes ces personnes qui pensaient avoir de l'aide via une voyance et des conseils
Pour quel résultat ?..............
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
hoponopomo

hoponopomo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 145
Age : 73
Localisation : annecy

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 14:02

J’interviens rarement sur certains sujets délicats mais c’est avec beaucoup d'amour que j'écris ce qui suis
mais là je ne peux m'empêcher de voir que tu tournes en rond!
dans certains messages tu dis :


"
je veux voir les autres heureux et bien dans leur vie
sans penser que chez moi le bonheur je connais pas"

"je viens en aide a ce qui sont plus bas que moi a leur redonner espoir "


Comment dire que quelqu'un est plus bas que toi cela me choque et en plus vouloir l'aider, comment tu penses aider les autres à être heureux si tu ne sais pas ce qu'est le bonheur ?



relis le sujet de Yo quand elle dit


"Le pouvoir c'est exister via son égo "

Tu n’entends pas ;les conseils des "autres" tu n'entends que ce qui t'arrange

Si tu veux de l'aide alors ECOUTES ce que les autres te disent

Si tu veux t'en sortir alors RESSENS  au plus profond de toi où ca bloque

Si tu veux avancer fait SILENCE DANS TA TÊTE  
ton mental te "bouffe" (excuse le terme)

Être responsable de sa vie, c'est mesurer l'importance de nos pensées, de nos paroles et de nos actions



Voila je répète tout ce que je dis c’est avec Amour je t'envoie beaucoup de Lumière flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 18:33

merci a tous je vous repend la ;plus bas que moi signifie des perssonnes via marrianne tre flaible ou alord mon voisin handicaper severe je ne suis pas un soleil c est vrait je serait plus la lune je maime pas c est pour sa que moi je passe apre ceux qui mentoure et la je sait que une blessure et toujour tre presente jai mit une couverture pour la cacher mais ce soir elle et la elle fe tre mal voila
ce nai nulement de l orgueil ma reaction avec orki mais avec yo sa passer bien mais jai crue avoir encore un mauvais souvenir quand c est venue de quelqun un d autre voila je sait pas si je mexplique bien mais oui jai besoin d aide mais que dire de plus que dieu aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 18:54

Au moins, là tu me fais plaisir, tu laisses ton égo de côté, tu vois que tu peux y arriver.

Après que tu aies fréquenté des tarés, demandant leur prédiction ou conseil tout en sachant tout même qu'ils "puaient", que Marianne n'était pas médium, mais tu lui demandais son avis ou prédiction quand même (exemple avant hier elle te sort que tu as une ombre au dessus de toi et que tu va mourir......... mais comment tu peux fréquenter des tarés pareils ?), c est avec ce genre d 'exemple Monique que je te trouvais à pleurer de rage devant ton attitude. Tu penses guérir quoi en fréquentant des personnes comme ça ? ça te rassure de te dire qu'il y a pire que toi ? pfttttttttt on avance en fréquentant des gens qui nous nourrissent pas des gens qui nous grugent

Comme tu veux y arriver si tu n'apprends pas à faire le tri Monique ? en fréquentant de "la merde" tu espères devenir lumineuse ?
Alors forcement en comparaison de ces tordus, toi tu voulais bien faire, alors de faire à moitié bien, ça te semblait génial en comparaison............ mais non c'était pas faire le bien......

Déjà je te remercie d'avoir eu le courage d'écrire après ce qu'on a mis, mais on l a tous fait pour t aider.

Et sache que si Orchie est administrateur ici avec moi, c'est que j'ai confiance en elle, comme tu le sais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et si j'avais un doute sur elle, elle ne serait pas là.

Je ne vais pas en mettre plus pour ce soir, je pense que tu as la dose pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 28 Nov - 19:55

oui je pensse que grace a orki jai trouver eu ete ma blessure que javez recouvert d une couverture resiliance si vous preferer et grace a elle cette couverture et partis pour laisser ma blessure remonter oui je me rend compte que je suis dans la resiliance face a cela et l episode hier soir me la montrer je me met un bandeau sur les yeux pour pas voir jai tellement peur de souffrir voila donc jen suis a ce point comment faire maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Discrète

Discrète

Sexe : Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 79

visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 19 Déc - 14:29

C'est quelqu'un fois très long pour comprendre pourquoi et comment on fonctionne

Bon courage Monique

Discrète
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr/profile.forum
Invité
Invité



visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine EmptySam 26 Déc - 14:01

merci discrete merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite  divine Empty
MessageSujet: Re: visite divine   visite  divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORPS DE LA VOLONTÉ DIVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Divers-
Sauter vers: