Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 variations des taux vibratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUKY



Sexe : Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : RHONE-ALPES

variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires EmptySam 23 Nov - 20:52

Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur les taux vibratoires des differents corps.
J'ai épuisés tous les sujets via internet et je n en sais pas plus,
je m'explique ces derniers jours et jusqu a la pleine lune mes taux étaient très hauts, mon taux du corps physique par exemple était à 60000 U.Bovis environ, j 'étais en tés grande forme et mes dons aussi (prémonitions et telépathie) puis soudainement , avec un grand sentiment de fatigue alors que précédemment j 'aurais pu abattre des montagnes, ce taux est redescendu à 25000 puis 15000, mon taux actuel.Je vois partout que le taux vibratoire du corps physique dépasse rarement 9000 U.B, mon taux est toujours superieur et atteind parfois une échelle communément impossible, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires EmptyDim 24 Nov - 15:44

Bonjour

Pour répondre à ta question je dirai simplement ceci notre taux vibratoire varie souvent ,suivant notre forme et aussi ce qui nous entoure .

nous avons ici une autre méthode pour le prendre voici le lien

https://yanka.forumactif.fr/t341-taux-vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
HUKY



Sexe : Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : RHONE-ALPES

variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires EmptyDim 24 Nov - 18:14

Merci Vero de ta réponse, j'ai bien tout lu et je suis désolée je ne pensais pas qu 'il n 'était pas souhaitable d'indiquer son taux sur le forum.Par contre ce que j ai lut confirme ce que je pensais le reiki fait évolué le potentiel énergétique.Je cherche toujours à expliquer ces variations de taux, je vais voir une magnétiseuse mardi j 'espère qu'elle pourra m'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires EmptyDim 24 Nov - 18:45

Ce n 'est pas grave si tu as indiqué ton taux tu ne savais pas Wink 

Pour les variations de taux c'est normal ,j'ai vu aussi le mien jouer au yo-yo par moment maintenant il est assez stable .

Ce que je pourrai te dire c'est que notre taux a un rapport avec le tout et notre évolution mais aussi avec tout ce qui nous entoure,notre alimentation ,nos états du moment etc etc

Revenir en haut Aller en bas
HUKY



Sexe : Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : RHONE-ALPES

variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires EmptyDim 24 Nov - 19:19

oui je crois que je suis à un stade ou je mute , et cela va avec l acceptation de ce "petit quelque chose en plus", en fait je me sens un peu comme sujette plutôt qu'actrice de ces variations car je n 'éssaye pas d' améliorer mon potentiel,je ne mange pas bio, ne médite pas,n 'ai pas de croyance absolue en dieu, j ai par contre un métier qui inclue que je suis au service des autres au derniers moments,peut etre que cela vient de la? on verra les réponses sont sans doute sur ma route, j 'espere juste ne pas être un aspirateur d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




variations des taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: variations des taux vibratoires   variations des taux vibratoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variations des taux vibratoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les variations d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Corps énergétiques-
Sauter vers: