Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage de Simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:02

Une anecdote:

Nous avions ma soeur et moi un ami en Belgique.
Ma soeur qui vit seule avait achetée une web-caméra pour que l'on voit notre ami et sa famille.

Ma soeur voulait que je dorme chez elle et nous avions ce soir là décidées d'aller à un souper ufologique par curiosité.

Ont s'installent dans la chambre où l'ordinateur est branché. Elle met la web-caméra et l'on s'assoient une à côté de l'autre dans des fauteuils différents.

La conversation avec notre ami débute, il nous présente sa femme.
Puis il me dit: Comment va-t-on fils?
Sachant que je ne lui avais pas parlée de mes enfants. Ils ne savaient pas combien j'en avais et de quels sexes ils étaient. Pourquoi, il me parlais de mon fils et lequel?

Je lui demande lequel de mes fils?
Il me répond, celui à côté de toi, le jeune homme blond. ?????

Je vous rappelle que nous étions seules dans l'appartement et dans la chambre. J'ai quand même répondue qu'il allait bien pour ne pas appeurer ma soeur.

Le lendemain, je demande à notre ami, par courriel de me décrire mon présumé fils. Ce jeune homme apparamment âgé d'une vingtaine d'années aux cheveux blonds bouclés.
Qu'est-ce que mon "présumé" fils a fait?
Il m'a dit qu'il venait de la gauche (pour lui) est passé derrière ma soeur
Il s'est mis près de moi et nous regardait avec un beau sourire.
Et il est repartis vers la droite.

Mes fils ont les cheveux bruns foncés et non bouclés.

Après, cette séance de web nous étions au souper ufologique.
Un membre de l'organisation avait un appareil de détection (provenant des É-U) pour détecter des spectres et autres.J''ai pas trop fait attention à la description de l'appareil jusqu'à ce que celui-ci le pointe vers ma soeur et moi à plusieurs reprises.

Rouge...c'était normal
Jaune...une détection

L'appareil passait du rouge, une direction contraire à nous.
Et à jaune...sur nous....qui étions seules de ce côté de la table.
Donc, ce soir là,on ne sortaient pas à deux mais à trois! :-)

Une semaine après, mon ami Belge ancien militaire, a vu avec 2 autres témoins un immense vaisseau au-dessus de lui.

Comment une web-caméra peut capter une telle image? Ca me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:03

Par les visions après leur départ , j'ai vu leur planète, le genre de ville, l'intérieur de la soucoupe et autres....

Les visions pouvaient être en couleur ou noir et blanc. En mouvement ou fixe. Ca variaient.

Aussi,je ne vois pas le rapport:(probablement dû à l'activation de la glande pinéale)

-Étoile de David en mouvement (ce fût la première et je ne connaissait pas ca)
-environ 50 à 75 alvéoles dans lesquelles je pouvais voir dans chaque alvéole....un prisme...dont une petite arc-en-ciel sortait par la pointe.
-Écriture Égyptienne
-Écriture que je ne connais pas
-Le Carré de Sator vide (que je ne connaissais pas) en mouvemenet et à plusieurs reprises
-une planète entourée d'un écran semblable aux alvéoles
-L'évènement qui causa la mort du Roi Richard Coeur de Lion en mouvement et couleur. Cette vision eut lieu la même date qu'il recu une flèche dans le cou mars 1199 moi en mars 2005. (après avoir fait une courte recherche. Encore là, je ne connaissais que de nom Richard Coeur de Lion)

D'autres visions, aussi bizarres les unes que les autres.


On me réveillait la nuit ou je pouvais revenir de la salle de bain, d'aller boire une verre d'eau et là à peine recouchée la vision arrivait.
Les visions variaient de 1 à 5 (le max.) par nuit. On s'assuraient que je sois toujours bien réveillée et consciente.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:03

Des dessins,les visions étaient très variées .

Comme j'ai rien notée,je me souviens aussi:

- des plantes comme un livre (herbier) à quelques reprises
- une palissade,un grand mur pâle avec des écritures
-plusieurs fois une vision tellement remplie de motifs ue c'était difficile de pouvoir en retenir un motif précis...pour le laps de temps qu'elles duraient.
-l'univers

et plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:04

Quand j'étais dans le plus intense du phénomène comme j'ai décris. J'étais en vibrations extrêmes.

Un après-midi alors qu'une amie (aussi un témoin dans une autre circonstance) vient me chercher en voiture, je regarde le ciel. Il est d'un beau bleu, sans nuages. Comme nous arrivons à la route, je vois une forme.

La forme après des recherches est: un parallélogramme
Ce parallélogramme dont les lignes sont noires dans le ciel bleu.
Dimension: à la facon ufologique de 3 pouces long X 2½ pouces
Ce parallélogramme comporte un autre parallélogramme à l'intérieur.Je dirais un espace ½ pouce les séparent (entre le plus grand et le plus petit....Explication plus simple ils sont un dans l'autre)

Dans le ½ pouces , j'ai pu voir quelques lignes distancées les unes des autres.Lignes placées à l'horizontales sur les côtés (3 ou 4 lignes) et verticales ( 4 ou5 lignes )sur la longueur. Je pouvais voir le ciel bleu comme si c'était transparent (sauf les lignes noires)

Chacun des coins étaient de couleur grisâtre avec un motif que je n'ai pas trop remarquée puisque nous roulions en voiture et j'étais bouche bée. À l'intérieur de cette forme "double" le ciel bleu.

Plus tard, j'ai su que c'était leur porte et me disaient -ils :s'il y avait eu de la pluie chez eux,j'aurais pu voir la différence entre mon ciel et leur ciel.

C'était quoi au juste??? Une porte vortex? Une porte donnant directement sur un autre monde? Et qu'est-ce qui a causé l'ouverture de cette porte? Un évènement? C'était en février 2005.

***Voir dessin un peu plus loin dans le témoignage.

Un soir, le chien jappait et regardait le ciel.
Il était sur la galerie et il ne touchait pas le sol.
J'ai regardée aussi, une petite lumière qui tournait au quart de tour comme s'il tournait sur lui-même.
Puis une avion est sortie sur l'air d'aller.
1 ou 2 secondes....un bruit de moteur...et une traînée derrière lui.

Bizarre non? Je crois que l'homme emprunte déjà ce type de vortex pour faire des voyages beaucoup plus que l'on nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:05

Ca peux sembler farfelu de dire cela mais sachant que les visiteurs semblaient aussi curieux que moi alors j'en ai profitée pour leur faire vivre diverses expériences accompagnée d'un autre témoin (autre que mon conjoint).

-quelques visites de musées en autre dont celles-ci:
-le musée sur la nature à Ottawa
- l'exposition sur l'Égypte à Montréal d'après l'intensité de leur présence . ils avaient un intérêt
- l'exposition du Pape toujours d'après l'intensité de leur présence, ils ont désertés dès la première salle.
-une réunion ufologique dans laquelle ont expliquait une naine brune qui percuterait la terre dans x temps (sur ces propos. ils m'ont dit de ne pas m'inquièter que ce n'est pas tout à fait comme ca que ca va se passer)

Je ressentais leur présence sous forme d'une énergie lourde .même très lourde puis le soir, au couché, ils venaient (on me demande d'être plus explicite...mais c'est pas évident) chercher une partie de moi pour vivre l'expérience dans son entier. Le fait de venir chercher une partie de moi ne m'enlevais rien de particulier.J'étais toujours consciente et bien réveillée.Je sentais seulement quelque chose être retirée et remise par la suite.

Faut vraiment le vivre. J'espère que d'autres abductés pourront comprendre ce que j'essais d'expliquer.
Si non, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:05

Pour les sorties: Ils aimaient ou ils n'aimaient pas c'est tout.

L'enlèvement à eu lieu environ 2 mois après la première observation. C'est vrai, je n'ai pas aimée du tout la sensation de flotter et d'être pousser. Je ne me suis pas gênée pour leur dire. Les observations, les expériences avant l'enlèvement, le fait de ce montrer aux autres témoins me donnait confiance en eux. Confiance oui, mais pas à ce fermer les yeux! Je gardais un esprit clair afin de pouvoir juger les situations. Pourquoi, aurais-je dû craindre les autres contacts?

"J'ai lu que tu n'aimais pas en parler, si c'est le cas passons..."
C'est vrai,j'ai aussi mentionnée que c'était la dernière fois que je le faisais. Le forum m'a l'air sérieux et les informations données par les témoins et moi à l'ufologue me semblent perdues. Ces informations sont-elles importantes? Je ne sais pas!
Tu as raison, j 'ai écris beaucoup plus de ce que j'avais prévu d'écrire au départ. Merci de me le rappeler, j'en prends note.

Pour le questionnaire, pourquoi pas? J'ai toujours fais ce que l'ufologue me demandait de faire. Je lui ai même proposée une roulotte chauffée pour lui et ses confrères pour un ou plusieurs week-end durant ces 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:06

Pour l'ufologue:

Il a fait un dossier mais pas plus. Il m'a dit dernìèrement que son organisme ne s'occupait pas de fournir un bilan de recensement en matière d'observations et pourtant, j'avais bien précisée qu'en donnant mon témoignage suite à la première observation c'était pour des fins de statistiques. Sinon, je ne l'aurais pas fait. Et voilà, qu'on me dit ,après cette épisode de 4 mois à le tenir au courant hebdomadairement, lui faire connaitres les autres témoins, ses visites, remplir le questionnaire plus d'une fois (suite aux autres observations), installer son détecteur de mouvement, essayer de prendre des photos, faire des croquis qu'il ne s'occupe pas de statistiques! La seule chose que je n'ai pas fait c'est d'écrire les dates, les observations et tout le tra la la c'était plutôt son travail puisque nous nous parlions 1 à 2 fois semaine.

Je lui ai offert une roulotte que nous avons pour les employés d'été pour qu'il puisse venir observer le phénomène par lui-même.Je lui avais offert pour qu'il se sentent à l'aise et pour ne pas déranger la maisonnée la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:07

Réaction mystère d'un petit buffet de cuisine.

Je ne me souviens pas quand cela a débuté exactement la réaction du buffet. Je me souviens que cela avait commencé avant le 31 décembre 2004 car j'avais oubliée de le montrer à ma soeur qui était venue passer la nuit du 31 décembre 2004.

J'avais achetée ce buffet dans une vente de garage, il y a plus de 20 ans.
Ce buffet contient dans les petits tiroirs du haut: napperons et linges à vaisselle. Dans les deux portes du bas: des contenants de plastiques. Rien qui puisse être liquide.

En dessous du buffet, je passais mon temps à ramasser une tache collante. Comme j'ai des animaux (chats et chiens)ils ont été mes premiers suspects.

Chaque matin, je ramassais cette tache collante après plusieurs jours, j'ai commencée à m'interroger sur la provenance de cette tache. J'ai ouvert la porte (en bas) à droite. J'ai dû la forcer un peu car elle était collée par cette substance. Après ouverture, j'ai pu voir sur le rebord du buffet (à l'intérieur ) une partie humide, trempe j'y ai passée mon doigt.J'ai pris un essui-tout pour le nettoyer. J'ai inspectée le buffet de l'intérieur et les petits tiroirs non communiquant avec la base juste pour être sûr. Rien.

Après des semaines, c'est mon conjoint qui m'a fait la remarque concernant cette tache collante sous le buffet. Moi, je ne lui avais rien dis. Il inspecta aussi le buffet. Rien.

La matière collante sur le rebord du buffet (à l'intérieur ) était de plus en plus volumineuse. Je l'épongais avec des essuis-tout pour ne pas qu'elle coule en dessous du buffet.

Durant cette période j'ai entrepris de peinture mon mobilier de cuisine incluant le buffet. J'ai dû le nettoyer avant pour ne qu'il fasse des coulisses à l'extérieur sur ma peinture fraîche. Évidemment, au petit matin,il avait dégouliné sur ma peinture faisant deux traces sur le meuble et il avait coulé par terre.

Curieuse de nature, j'ai pris une cuillière pour en mesurer le contenu. Environ ½ cuillère à thé.

- le goût : aucun
- texture: ressemblant à de l'huile
Je l'ai étendu sur ma peau et ma peau avait l'aspect huileuse.

J'en ai parlée à quelques témoins,je faisais des blagues avec Fatima...moi, j'avais mon buffet qui pleure (différent des statues ou photos )j'avais trouvée un laboratoire en mesure d'analyser mais trop tard car le tout a arrêté suite au départ des visiteurs et je n'avais plus d'échantillon frais.

Pour parvenir à notre chambre à coucher,on doit passer devant ce buffet. Les énergies qui entraient dans la maison la nuit en provenance de la cuisine et dont la chatte et le chien acceuillaient si bien...avaient -elle un impact sur ce buffet? Je dirais que oui, puisque ce buffet n'a jamais fais ca et le tout s'est arrêté après
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint


Nombre de messages : 1535

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:07

L'ufologue que j'avais était situé à 250 km de chez moi.

Ils nous arrivaient souvent le soir ou la nuit de voir dans le boisé de la colline( l'autre côté du point d'eau à moins de 1 km) des petites lumières (des points) blanches. Elles pouvaient demeurer fixes ou bouger.

Au début, je n'avais pas les émetteurs-récepteurs quand ont les apercevaient. Puis après l'achat de ces émetteurs-récepteurs au moment où les lumières arrivaient, ils se mettaient à buzzer les deux ensembles. Les lumières s'éteingnaient et ils arrêtaient de buzzer.

Un soir qu'il y avait une observation de 4 appareils , j'ai vu sortir de l'un deux....derrière l'appareil...ces mêmes petites lumières....qui descendaient lentement en direction du sol. J'ai pris mes jumelles pour en être bien sûr. Oui, les petites lumières (points lumineux) descendaient lentement. Seulement 1 des appareils avait projetés ca dans l'air. Elles étaient dans une direction opposées à la colline...je n'ai donc pas pu les suivrent avec mes jumelles très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
hoponopomo

hoponopomo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 145
Age : 73
Localisation : annecy

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:30

Merci Simplicité

pour ce beau témoignage
impressionnant stupéfiant
cela me confirme que nous ne sommes pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:14

merci simplicité, je suis ravie de relire tes expériences, l'univers est tellement vaste que nous ne sommes pas seuls, tes récits nous le confirment, je m'y intéresse grâce à toi.. u67n
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:00

Je ne veux pas vous décourager , il est loin d'être complet.
Il reste une dizaine de page à recopier.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:41

je les relirais avec plaisir, merci à toi u67n
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:57

J'avais posée cette question aux "visiteurs" par l'intermédiaire de la voyante.
Est-ce que je pouvais raconter ce qui nous arrivaient (les témoins et moi) à d'autres personnes ou si nous devions garder cela secret.
Leurs réponses: Si tu veux , tu peux raconter mais ils ne te croirons pas.

Et si nous écrivions un livre (c'est l'idée d'une amie) sur les 4 mois?
Leurs réponses: Un livre pourquoi faire? Qu'est-ce qu'un livre? (dans le sens "inutile")

L'explication a été donnée comme suit: un livre consiste à des informations recueillies et chaque personne peut le consulter pour apprendre et emmagasiner les informations trouvées.

Ils ont bien rient en disant que nous étions bien compliqués!

Que nous avions tout pour apprendre grâce à notre cerveau peu utilisé. Que nous pouvions, si nous le désirions aller puiser le savoir auquel nous aurions besoin dans la conscience de l'autre et tout apprendre.

Il a été expliqué aux visiteurs qu'ici sur Terre on ne fais pas ca c'est contre la loi, contre les principes humains. Ils ont semblés un peu embarrassés, voir mal à l'aise puisque pour eux c'étaient normal d'agir ainsi.


Concernant les très rares séances avec la voyante même si elle m'interprètait les dires des visiteurs, j'avais besoin de valider par moi-même. Pour ce faire, j'avais développée une forme de communication avec mon oreille gauche. A chaque question-réponse, je désirais avoir une validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:58

Après 4 mois d'activité ils sont partis. . La vie reprennait normalement mais ils nous manquaient. Leur présence presque quotidienne et remplit d'imprévus nous avaient habitués à vivre d'une facon différente soit vivre avec un peu plus d'adrénaline, d'émerveillement devant des vaisseaux venant d'ailleurs,des remises en question, des découvertes et tout ou presque redevint comme avant mais nous avions dans l'espace de 4 mois ,es témoins et moi ,changés et étions plus ouvert à affronter nos propres vies avec plus de détermination.

C'est à cette étape que les visions débutèrent.

Certaines des visions correspondaient à une demande de ma part.

EX: Je peinturais chez ma mère et je me posais la question si " les visiteurs" faisaient aussi ce genre de travaux.
Réponse en vision: J'ai pu voir leur ville

EX: Je faisais une blague avec une amie disant qu'elle ne compte par sur moi pour visiter la soucoupe!
Réponse en vision: L'intérieur de la soucoupe avec un "visiteur" au poste de commande.

EX: Je voulais voir leur planète, d'où ils venaient.
Réponse en vision: Ils m'ont montrés leur planète recouverte d'un treillis énergétique.
et ainsi de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:59

Pour la ville:

Selon la vision, j'étais approximativement entre 5 à 10 km (je dis bien approximativement)je n'étais pas directement près de la ville mais je voyais très bien. Je n'étais pas directement au sol mais légèrement élevée.

Je pouvais voir la dimension de la ville.
Il ne semblait pas y avoir de verdure.
Des toits tous égaux sauf 2 tours...style gratte-ciel situées vers le centre de la ville mais je n'ai pas remarquer le nombres d'étages. Mettons pour donner une idée une vingtaine mais pas plus.
Une grande tour de contrôle sur la droite avec une "coupole" énorme à deux étages au moins.
Chaque côté de la ville et en avant de moi ce qui nous séparaient des roches blanchâtres ou grises pâles.
Des roches d'environ 1 à 1½ pieds. Toutes une sur les autres ce qui n'était pas du tout carrossable. Aucune route.
Le ciel clair (je n'ai pas remarquée si bleu ou blanc)

Pour l'intérieur de la soucoupe:

Le plancher luisant on aurait dit de l'acier inoxydable.
Les contrôles situés dans la rondeur de la soucoupe (en demi lune)
L'autre demi-lune était muni de panneaux luisants au mur (environ mi-mur)
Rien ne traînait entre la demi-lune des contrôles et la demi-lune des panneaux au mur.

J'étais hors de la soucoupe mais je voyais tout.
J'étais dans un angle de 70 degré.
Il y avait assis dans son fauteuil au commande un visiteur qui me regardait.

La planète: (J'ai vu la planète à 2 reprises)

Une vue très lointaine comme on voit la terre sur des photos de la NASA (un exemple)
Comme je ne connais rien à ce que peux représenter un point d'eau,de terre à ce niveau la seule chose que je peux dire qu'elle était plutôt foncée.
Par contre, je pouvais voir le treillis magnétique (je suppose) le tout entourait la planète et formait un treillis pleins d' alvéoles comme ceux des ruches des abeilles.


Pour les visions , je le répète, on me réveillais juste avant.
Souvent , je revenais de la salle de bain ou d'aller boire un verre d'eau.
Simplement our vous dire que ce n'était pas un rêve ou un demi-sommeil.
Les premiers temps,je pouvais en avoir 3 à 5 par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:59

Comme je n'ai pas de scanner, j'ai demandée à quelqu'un de bien vouloir faire le dessin de la "porte" que j'avais observée en février 2005. Cette observation, je l'ai décrite dans un des messages précèdents.

Je refais un bref résumé:

Il était environ 13:00 lorsqu'une amie est venue me chercher en voiture. Il faisait beau , le ciel était sans nuages.
En levant les yeux, j'ai vu cette "porte" imprègnée noir sur bleu.
Assez voyant, j'étais sous l'effet surprise et j'ai même pas pensée le dire à la conductrice qui a déjà été témoin avec moi de d'autres observations.
La "porte" mesurait à la facon ufologique (à bout de bras) envrion 3 pouces de longeur X 2½ .
Dans les coins gris, il y avait un signe, écriture ou je ne sais quoi. J'ai pas trop fais attention.

Comme le montre le croquis le bleu c'est le ciel.
La "porte" était à la fois transparente sauf ce qui en noir ou gris.

Plus tard, j'ai demandée aux visiteurs qu'est-ce que c'était?
Ils m'ont dit que c'était une porte par laquelle ils venaient.
Ils m'ont aussi expliqués que:
S'il y avait eu de la pluie chez moi et que chez eux c'était le beau temps j'aurais pu voir la différence.
Et l'inverse, si il y avait eu de la pluie chez eux et du beau temps chez moi.
Mais comme il faisait beau chez eux et chez nous je ne pouvais voir la différence.
Effectivement, j'ai pensée que c'était notre ciel que je voyais au travers.

Un soir, il était environ 22:00, le chien assis sur la galerie jappait. Je suis sortie et le chien regardait le ciel étoilé. Il grognait et jappait. J'ai regardée dans la même direction que lui et bizarrement , c'était où j'avais vu l'observation de la "porte".

Je pouvais voir un point blanc faire des quarts de tour,tournant sur lui-même. Moi, je n'entendais rien mais le chien lui jappait toujours.
Et finalement, il est sortis un appareil.
Plus de lumière blanche mais lumière rouge et lumière bleue (comme nos avions)
Au moment de sa sortie aucun bruit.
Il a fait un petit bout sur un air d'aller.
Et un son de moteur suivis d'une traînée dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:01

Témoignage de Simplicité - Page 2 Croquis_observation_simplicte_2
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:02

Depuis décembre 2004, il y a une base militaire (discrète) à environ 25 km. J'ai un copain qui demeure près. Les départs coincidaient souvent avec mes observations et mes buzz émetteurs-récepteurs. Lui voyait partir hélicoptères et avion chasseur dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:03

Un internaute m'a demandé la fiche technique des émetteurs-récepteurs.

Ok, si je regarde la fiche technique pour les émetteurs-récepteurs...c'est du chinois!

Allocation des fréquences FRS-GMRS et compatibilité
Fréquence en MHZ
si je comprend bien selon les canaux (il y a en 22 )
À la maison , je mettais sur canal 3...FRS/GMRS 462.6125 puissance en watts 1.0
Même si je règlais le son au minimun,ils buzzaient au maximum et plus le vaisseau s'éloignait, plus le son diminuait.


Les visiteurs m'ont dit ne pas vouloir créer des relations avec l,armée.
Par contre, ils ont dit qu'ils avaient été détectés à plusieurs reprises mais sans jamais être poursuivis.

La plupart des observations ovnis étaient (si je me fis au vol des aéronefs et il en passe beaucoup l'été) à environ 3,000 pieds et moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:04

Il ne faudrait peut-être pas généraliser les cas. Je ne suis pas la seule à "bien le vivre" sur cette terre ,il y en a d'autres.

C'est un peu comme les mariages,on entend parler beaucoup plus de ceux qui vont mal, des scandales, de la violence que des mariages rendus à terme.

C'est vrai que le fait de le "vivre bien" on peut avoir tendance à ne pas vouloir témoigner. C'est pourquoi, j'invite tous les abductés ayant vécus une ou des expériences positives ou négatives à venir mettre leur témoignage à contribution.

Pour les questions: J'ai eu réponses à toutes les questions que j'ai posées aux visiteurs. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir posées plus de questions touchant ces domaines: ufologiques/histoire/astronomie. Je suis vraiment ignorante mais je me renseigne à travers les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:05

Une autre anecdote:

Il était au environ de 20:30 , il faisait noir mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après les Fêtes.

Je faisais la vaisselle que je fais rarement à cet heure. Encore une fois, la télévision se brouillait et de plus mes mains étant en contact avec l'eau,j'ai recu une légère décharge "électrique"montant jusque derrière la tête. Une fois les mains retirées de l'eau,j'étais ok.

Puis je suis sortie,ils étaient bien là,pas très loin.

Une chance qu'il n'y avait personne dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:06

Que l'expérience soit vécu d'une facon ou d'une autre, elle demeure imprègnée en nous.

Mon entourage:
Ma famille (mari, enfants) acceptent bien puisqu'ils ont été témoins eux aussi. Mes parents,frère et soeurs aussi puisqu'une de mes soeurs a été aussi témoin. Mes amis proches aussi puisque certains ont été témoins. Donc, je me trouve très privilègiée d'avoir un tel support.

Je comprends aussi la détresse de d'autres abductés que je connais qui ont vécu l'expérience autrement c'est pourquoi, j'aime aussi les rencontrer à l'occasion. Je demeure toutefois discrète à donner mes coordonnées à ceux-ci pour la simple raison qu'étant donné la fréquence des observations et autres, il semble avoir beaucoup de gens (beaucoup de septiques) qui ont sollicitée ceux-ci pour avoir mes coordonnées et certains m'ont demandés de venir chez moi. Comme j'aime bien ma vie tranquille, je ne vois pas l'intérêt qu'on dérange ma famille. L'affaire a été suivis de près par un ufologue mais bon, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:09

Aujourd'hui, je suis allée chez l'infographiste pour faire imprimer un travail. Celui-ci m'a rappelé une anecdote que j'avais oubliée.

Durant la période ovni, je lui avais remis un travail d'une centaine de pages à photocopier en plusieurs exemplaires.

Quand je suis retournée pour récupérer mon travail, il m'a expliqué qu'il avait dû rester à côté de son imprimante commerciale pour séparer chacune de mes feuilles. Son expression" il avait dû se battre avec mes feuilles" car il y avait trop de statique et elles collaient une après l'autre.

Il m'a dit que cela pouvait arrivé d'avoir un peu de statique mais rarement quand les travaux sont imprimé (chez soi) à partir d'une imprimante laser. Moi, j'ai une imprimante à jet d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:10

Voici une anecdote:

J'étais allée reconduire , en voiture, certains de nos employés tandis que d'autres étaient encore au travail dont 1 témoin durant l'évèment ovni de 2004-2005.

Sur mon chemin du retour, dans ma rue, j'ai captée une onde (fréquence). Ceci n'est pas inhabituel depuis 1 an.

Je décide d'aller manger avec les employés qui travaillaient et mon amie (témoin) me dit qu'elle a vu un des visiteurs (Pour elle, c'est la troisième fois) qui la regardait travailler. Comme son travail demande une attention particulière son observation a durée une fraction de seconde.

Ceci ne me surprenait pas puisque j'avais moi-même captée une onde et je ne lui avais pas mentionnée.

Quelques jours après, alors qu'elle travaillait avec d'autres employés, elle a entendue un son dans son oreille qui l'a dérangée, elle a relevée la tête pour voir un autre type de visiteur qui la regardait. Puis, celui-ci a levé le bras et lui a fait un signe de la main pour la saluer.

Je lisais dernièrement dans un livre:
Que lorsqu'une personne capte des ondes scalaires, il y a au même moment un évèment télépatique.

Ce que je réalise c'est que la personne qui capte les ondes n'est pas nécessairement la personne qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:11

Les 2 prochaines messages s'adressent surtout pour soutenir les abductés ou ceux qui font de la paralysie du sommeil.

Depuis les évènements 2004-05, je suis devenue une grande voyageuse astral: consciente et inconsciente.

La semaine dernière lors d'un retour d'un voyage astral et juste avant de retrouver mon corps, alors que j'étais consciente dans mon lit et dans l'astral(en bilocation). Je peux faire le tour de "cet environnement astral" afin de voir si qqun ou qqchose ne s'y trouve.

Il y avait là un E.T. que je voyais pour la première fois, un gros visage qui me regardait. Comme à mon habitude lorsque qqun est dans mon environnement , je me pointe devant et le regarde dans les yeux.

Celui-ci me regardait mais ne broncha point. Je ressentais intérieurement tout de même une méfiance par rapport à cet être.

Ce qui m'intriguait c'était des petites lignes brillantes d'une longueur d'environ 6 cm qui se trouvaient chaque côté de mon "environnement". Ne sachant c'était quoi exactement ces lignes et à qui elles appartenaient (à moi ou à lui)

Je me suis retirée bien tranquillement dans mon corps et je me suis fait un traitement Reiki pour voir si celui-ci ne m'aurait pas déstabilisé énergétiquement alors que je le regardais dans les yeux. Non, tout étais oK.

Puis j'ai trouvée ceci qui pourrait expliquer ces lignes dans un livre:

"Pendant le voyage astral une barrière magnétique naturelle va se créer autour du corps physique, momentanément abandonné, afin de le protèger contre les agressions.

Donc, comme je suis consciente aux 2 endroits en même temps, je peux "déduire"(mais encore là ce ne sont que mes propres déductions) que je devais me trouver derrière cette barrière qui me protègait de cet intrus.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:12

Le phénomène va beaucoup plus loin. Je découvre et communique aux ufologues ce que je vois dans la diversité de l'univers via un forum privé. Je viendrai vous en mettre quelques expériences mais celles-ci relève ,si on les catégorisent plus dans le volet paranormal qu'ovni, bien que certaines expériences sont en relation direct avec les visiteurs.

Voici ce que je crois être la suite du message précédent.

Étrangement, à peine sortie de mon corps, j'ai vu notre chambre tout éclairée.

Puis, je fûs (mon double)immédiatement paralysée. J'étais consciente que quelque chose n'allait pas. J'étais (mon double) couché sur le côté face à mon mari et face à la fenêtre.

Je voyais un vaisseau en forme de boule (j'évite ici la description) dont les réflecteurs lumineux pénètraient dans la chambre par la fenêtre.

Je sentais aussi une légère aspiration comme si on voulait me tirer vers ce vaisseau.

Mon coeur (physique) se mit battre en chamade surtout qu'avec "mes" (je dis "mes" simplement pour distinguer)visiteurs , je n'ai eu aucune paralysie de mon corps et j'ai toujours été libre de mes mouvements et ca l'est encore.

Je me suis souvenus, durant cette paralysie que mes visiteurs m'avaient dit que si je rencontrerais d'autres rencontres E.T de m'écouter intérieurement.

Je n'avais pas l'intention de leurs lèguer ma personne, mon pouvoir alors je me suis concentrée sur ma main gauche. Elle bougait à peine et j'essayais de "griffer" le visage de mon conjoint en pensant qu'il se réveillerait peut-être .Tandis que je me concentrais à faire bouger ma main , la question du moment qu'est-ce que je pourrais bien faire pour me sortir de là.

Me calmant, évitant de laisser ma concentration à regarder le vaisseau et le reste, j'ai pensée que le meilleur moyen (et on m'avaient déjà montrer ce truc) était de revenir dans corps.

J'ai demandée à revenir dans mon corps et ce fût ainsi. Mon corps astral normalement prend un certain temps à arriver. Là , par contre, il était presque collé à moi ce qui me fais penser que l'être vu précèdemment (l'autre message d'avant) voulais me pièger sitôt sortie de mon corps physique.

Une fois revenue dans mon corps, j'ai regardée à la fenêtre mais rien. Alors, j'ai compris que l'oeil humain ne voit pas tout.

J'ai bien aimée cette expérience, je n'en sors pas traumatisée mais elle me permet de comprendre la paralysie chez les abductés et aussi me permet de leur dire de faire ce truc pour s'en sortir.

La peur est une faille de l'humain que les E.T. exploitent bien et même très bien.

Donc, j'apprends à travers ces expériences à garder mon sang froid, mon calme et agir (du mieux que je le peux). Comme toute personne, je ne suis pas à l'abri des "malfaiteurs" mais je ne leur laisse pas s'imprègner en moi par la peur. Ce fût une expérience différente soit mais enrichissante.


Semblable à cet image sauf qu'au centre de la boule, les lumières étaient plus grosse comme des hublots éclairés.

rééditer pour y mettre l'image.Témoignage de Simplicité - Page 2 13-52
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:13

Bien que j'ai décris plusieurs observations physiques (vu par moi seule ou avec d'autres témoins) le phénomène est beaucoup étendu

Ca me rappelle que l'ufologue avec lequel je communiquais à chaque semaine et cela durant les 4 mois d'activité et + n'était pas du tout ouvert par rapport aux autres plans. Bien qu'il est lui-même vécu quelques épisodes dit paranormaux. Disant même à un autre ufologue que c'était de nature onirique ce que je vivais. Voyons! quand je sais très bien faire la différence entre une sortie de corps et un rêve lol Mais chacun a sa propre ouverture d'esprit que l'on ne peut changer. Parcontre, sa réflexion et ce qu'il commente affecte en même temps le développement de l'ufologie. Il serait mieux de dire.."je ne sais pas "que de dire et insinuer que c'est onirique! Message que je tenais à faire passer à d'autres ufologues qui émettent des conclusions trop rapides.

Après leur départ c'est à dire la fin des observations,bien que nous étions en contact, c'était différent. On aurait dit que le phénomène ou contact se dévelloppait par étape. Passant par une période de vision (quelques'unes ont été expliquées plus haut mais rien en regard au futur de la Terre), des sorties astrales de 2 facons (sortie hors corps et sortie en conscience), et sorties astrales avec un état de bilocation (conscient 2 endroits à la fois soit physiquement et éthériquement)

Ma dernière observation physique remonte à octobre 2007. J'étais invitée à passer un week-end en montagne. Comme j'ai aussi précisée dans mon témoignage , il m'arrivait d'inviter mes visiteurs à explorer notre monde lors d'expositions et autres. La propriétaire où j'allais m'avait dit que ca ne la dérangait pas que les visiteurs viennent faire leur tour.

Je proposais donc aux visiteurs, c'était au début de la semaine, s'ils voulaient venir explorer qu'ils avaient l'autorisation d'être présents mais aussi d'être discrets dans une certaine mesure. Comme ils ne pensent pas tout à fait comme nous, je dois expliquer "clairement" ce que j'entends par discrets et autres. J'explique même le sens des mots que nous employons afin d'être certaine d'être bien comprise.

Le vendredi matin, je me prépare vers 6:30 am pour aller chercher la main d'oeuvre à 20 minutes de chez moi. Il fait sombre et je vois un point blanc qui va dans tout les sens ce qui me rappelle les visiteurs. Le point blanc se dirige vers un objet horizontal blanc (non lumineux) d'une longueur à bout de bras selon la méthode ufologique 1 pouce environ).
Je me suis demandée si c'était bien les visiteurs car en réalité dans toute cette aventure c'est ce qui me trouble le plus c'est omment les reconnaitre alors qu'ils sont différents entre eux? Comme j'avais le temps, je suis entrée prendre mes jumelles pour mieux regarder. Et oui! les deux vaisseaux côte à côte. Était-ce la réponse qu'ils seraient présents ce week-end?
J'ai fais un signe de la main (puisqu'ils connaissent bien ce signe de reconnaissance) en disant que j'avais bien compris. Et vlan ,disparut comme par magie.

Oui, ils ont été bien présents ce week-end, discrets pour certains et pas pour d'autres mais toujours le la même facon, pacifique et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:14

Il est vrai que quand je prends un recul et je regarde le début du phénomène jusqu'à aujourd'hui, je me demande où j'ai pris cette force pour "vivre" tout ca dans le sens faire face à l'inconnu. Je dirais que ce n'est pas une force mais plutôt un défaut qui devient une qualité la curiosité. Ma curiosité est beaucoup plus grande que ma peur.

C'est un critère que les visiteurs m'ont répètés souvent me disant que j'étais aussi curieuse que ma chatte. Justement celle qui a vécue des enlèvements et que j'ai dû faire euthanasier cause de vieillesse.

Je vais raconter l'expérience de l'euthanasie.

Ma chatte qui se terrait partout les derniers temps ne sortait que pour manger. La décision de l'euthanasier et le rendez-vous fût pris dans un délais de 24 heures. Le matin, la chatte était près de sa nourriture, elle ne mangait pas et ne bougait pas. Je suis partie 10 minutes et quand je suis revenue, elle n'avait pas bougée. Étrange.

Arrivées chez le vétérinaire accompagnée d'une amie qui a été aussi témoin en 2004-05. Le vétérinaire nous installa dans une chambre isolée. La chatte couchée tranquille sur la table. Je tenais sa tête dans ma main. Je dirais l'espace de quelques secondes que je sentis quelques choses traverser ma main. Je regardais ma chatte qui attendais l'euthanasie mais elle me semblait vide d'âme. L'euthanasie eut lieu.

Après le vétérinaire sortit de la chambre et mon amie m'a demandée si j'avais remarquée qqchose. Oui, une énergie lourde à celle des visiteurs dans la pièce et mon amie avait aussi remarquée le vide d'âme de la chatte avant que le vétérinaire procède.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:14

Durant la période intense des 4 mois.
Je m'étais allongée un dimanche après midi tandis que mon conjoint lisait à côté dans la cuisine.

Bizarrement, j'ai descendu ma chambre au premier étage en octobre 2004,juste un peu avant le début des évènements. Pourquoi?

Où j'avais installée ma chambre c'était une pièce sans fenêtre, juste une porte donnant sur la cuisine.(je dis "étais" car elle a encore changée d'endroit )

À peine couchée,je vois un cylindre vertical lumineux quand j'ai les yeux fermés. Comme je n'ai pas de fenëtre je me dis que ca ne peux pas être un reflet. J' enfonce ma tête dans l'oreiller mais je vois toujours ce cylindre lumineux. Je me demande bien dans quel oeil,il se trouve. Je mets les mains sur mes yeux fermés pour constater qu'il est dans mon troisième oeil (front) et il disparait.

Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée,je n'ai pu ouvrir les yeux tout de suite. J'ai alors vu passer une banderole composée de 6 à 8 carrés (un collé aux autres). Elle passait très vite, j'ai à peine pu voir le premier carrée qui m'a fait penser à une fleur.

Le même soir, mon conjoint et moi nous venions à peine de nous coucher. J'avais la main sur une de mes cuisses. J'ai sentie alors une boule partir du front courir le long de mon bras gauche et frapper en-dessous du pouce (Mont de vénus qu'on appel pour ceux qui lisent les lignes de la main). Je pouvais sentir "la boule" sortir et frapper ma cuisse.

La boule a fait le trajet 6 fois du troisième oeil au Mont de Vénus et frappa à chaque fois dans ma main 6 fois (6 coups chaque fois) donc le Mont de Vénus avait subit 36 fois une frappe.
Je n'ai rien dit à mon conjoint qui dormait déjà!

Le lendemain, j'avais le Mont de Vénus bleuté et enflé Je l'ai montré à mon conjoint et l'ufologue (2 jours après,il était beaucoup moins enflé)

Ce que j'ai su par la suite: c'était une activation de la glande pinéale et une amplification pour un don de guérison. Comme je ne savais pas trop si c'était vraiment cela ou pas, j'ai hésitée quelques mois avant de m'en servir. Mon premier "miracle ": un chat qui était dans le délire et allait trépasser. Bien qu'après avoir sauver cette animal celui-ci mangat mon oiseau âgé de 17 ans en mon absence. Mais la vie étant la vie que pouvais-je faire de plus??? J'étais à 150km de chez moi mais à lla même heure, j'ai dis à ma soeur qui m'accompagnait mon oiseau! Je savais qu'il lui était arrivé qqchose.

Après j'ai commencée à aidée les gens du mieux que je pouvais et avec les "dons, outils" que je découvrais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:15

Je ne suis pas sûr de la date mais c'était un mardi du mois juillet 2006 (ou début d'août).

Il était environ 11:00 am et je lisais un journal quand j'ai entendu un "signal" (je dis signal mais je ne peux dire ce que c'est exactement). Sur le coup, j'ai pensée que je faisais de l'acousphène mais le son devenait de plus en plus intense et de longue durée dans mon oreille gauche.

Entre 12:30 et 13:00, je suis allée arroser l'un des serres.
Comme je me trouvais dans la serre j'ai entendu un F-16ou F-18.
Je suis sortie de la serre et le F-16 ou F-18 survolait derrière chez moi un boisé en basse altitude. Je dirais qu'il était à environ 1,500 pieds de hauteur. Il a fait un tour complet au-dessus du bois.

Tandis qu'il s'éloignait et qu'il était déjà à plusieurs km de chez moi,j'ai voulu expérimenter ceci: (sachant qu'il ont des GPS ou autres) je me suis éloigner de la serre d'une cinquantaine de pieds et je me suis mise à découvert sur un chemin de ferme. Histoire de voir....

Et bien, il a fait le F-16 ou F-18 demi-tour venant face à moi. Il est descendu en altitude environ 1,000 pieds , a suivis le chemin de ferme (face à moi)et comme il m'enlignait, il est passé juste au-dessus de moi. Intimidation? Je crois que oui mais sans succès.

Donc, j'ai compris que je ne faisais pas de l'acousphène!
Ils ont patrouillés jour et nuit en haute altitude le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:16

Un matin, il était au environ de 5 heure. Il faisait sombre. Je ne me souviens pas trop quel mois nous étions mais c'était en hiver.

Ma voisine située à ½ km max. sur laquelle j'ai une vue de sa maison n'a pour simple éclairage de nuit qu'une lumière munie d'une ampoule ordinaire.

Ce matin là, je regarde par la porte-patio et je vois toute sa grande maison éclairée. La lumière diffusait sur le terrain et la provance m'étais cachée par des arbres sur le còté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:16

En parlant de colline, la plus près y passe une ligne haute tension.
On peut voir, le soir, les lumìères installées sur les poteaux électriques qui gravitent cette colline.

Nous avons vu beaucoup d'observations sur cette colline. Des petites lumières s'y déplacaient. Cette colline n'est pas habitées. On pouvait voir de 1 à 5 (ca été le maximum) de "boules" (points blancs). dispersées et distancées les unes des autres.

Au début, je n'avais pas les émetteurs-récepteurs. Par la suite,après l'achat, nous savions quand les "petites boules lumineuses" étaient là puisque les émetteurs-récepteurs se mettaient à buzzer. On aurait dit qu'ils buzzaient à leurs arrivés et à leurs départs.

Il m'est arrivée de voir "la soucoupe illuminée" plongée dans la colline alors que je jettais un coup d'oeil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:17

Je vais interrompre mon copie-collé pour vous raconter ceci: Date 27 avril 2008
Bien que ce soit relativement tranquille depuis quelques temps voilà que la nuit dernière , une autre "tentative" d'enlèvement à eu lieu.

Voici:

Je rêvais et je me souviens très bien de mon rêve quand tout à coup je fût sortis de celui-ci pour me retrouver dans un état bilocatoire. En une fraction de seconde une lumière intense apparût dans mon troisème oeil, j'ai alors essayée d'ouvrir les yeux (étant consciente physiquement et ailleurs en même temps). Puis avec peine et misère ,j'ai réussis! Mais voilà que je recois une décharge électrique à 2 pouces plus bas du centre de la tête qui me fait faire un paralysie qui monte des pieds jusqu'aux épaules. Rendu aux épaules , je me suis mise à articuler mes mains comme la fois précédente (celle ci a été expliquée dans un post antérieur)

Je vais mettre le lien:
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_01/d_01_cr/d_01_cr_ana/d_01_cr_ana.html

***mettre votre souris sur l'image du cerveau et vous verrez où est situé le lobe pariétal.
C'est dans cette partie que la décharge électrique a eu lieu. Encore aujourd,hui cette partie est sensible au touché.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:17

Il y a une suite, j'ai hésitée avant de l'écrire car elle peut prétendre prétentieuse mais ne l'est réellement pas.

Surprise! suite à cette tentative d'enlèvement manquée (1ere nuit), je demandais aux Greggs (mes visiteurs) où étaient-ils??? Il est vrai que je dois aussi retrouver ma logique que ce n'est pas parcequ'ils font parties de ma vie qu'ils doivent nécessairement être toujours présents ou encore toujours accourrir à mon appel. Le libre-arbitre et le respect ca vaut aussi pour moi!

Malgré tout la nuit (2ième nuit) suivante mes émetteurs--récepeurs ont buzzés 5 fois, je savais donc qu'ils étaient de "garde" dans les parages.

Hier soir (3ième nuit) vers 19:00, j'ai entendu l'avion chasseur qui patrouillait à haute altitude dans un rayon restreint. Je me suis couchée vers 20:15 et je l'entendais toujours. Cette nuit, il est passé entre 3 a 5 reprises au dessus de la maison à très basse altitude. Intimidation?

Presque depuis le début des évènements 2004-05, je me suis habituée à bien dormir malgré les dérangements (visions, aller aux toilettes, avion chasseur, buzz des émetteurs-récepteur. Donc, le passage fréquent de ce' avion chasseur ne m'empêche pas de me rendormir avec facilité. Je suis en paix avec moi-même.


Par ce geste, les militaires, ne font que me confirmer que tout est bien réel (bien que je n en doute vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:18

Les visiteurs pour qui nous semblons très compliqués désiraient nous montrer à toutes deux (une amie et moi) comment lire dans la tête des autres (et dans la leurs mais à un certain degré puisque nous sommes très différents énergétiquement) car pour eux c'est la normalité. Si l'on faisait ca ici , sur terre, nous serions dans l'illégalité. Oui, certaine personne le font tout de même à notre insu par le biais des ondes (internet, cellulaire et autres). Les visiteurs m'ont appris qu'une pierre Quartz(la grosseur n'a pas d'importance) portée sur soi agissait en terme de bouclier. C'est pourquoi, je parlerai souvent du Quartz.

Comme je disais pour eux c'est la normalité, chacun va puiser le savoir de l'autre et vice et versa donc pas de place à l'hypocrésie et tous sont au même niveau d'intelligence et travail en équipe. Nous les avons tenus au courant que nous ne procèdions pas de cette facon sur terre. Ils ne le savaient pas et en étaient surpris. Comme ils ont le pouvoir de le faire avec ou sans notre consentement, pour ma part, j'ai donnée l'autorisation de venir cueillir mes moments (mon vécu) quotidien. Pour l'autre témoin, elle préfère qu'ils se présentent que quand elle le désir. Son désir est respectée.

Nous avons eu la chance d'aller dans un vaisseau. Moi c'est la soucoupe,l'autre témoin n'a pu voir dans qu'elle vaisseau elle était. Le premier "gradé" dont je tairai le nom lui a offert son siège au poste de contrôle et lui a expliquée des choses (que je ne peux mentionner ici mais qui n'a rien à voir avec le passé ou futur). Elle a remarquée que le restant de l'équipage était au travail dans le calme et ne semblait pas intriguée ou alertée de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:19

J'ai décris 3 types E.T. dans un message antérieur.
Il y a quelques mois, un autre type c'est ajouté. Nous (l'autre témoin et moi) nous les surnommons les cousins des visieurs.

Ceux-ci, sont plus petits, je dirais environ 2½ à 3 pieds mais pas plus.
Ils ont une grosse tête (comme une citrouille). Elle n'est pas équilibrée par rapport à leur corps, de petits yeux, pas de poils.

Ce que l'on nous a dit: c'est qu'ils viennent apprendre auprès des autres visiteurs. Ils sont enjoués, je dirais même que je les comparerais à des enfants d'âge 6 à 9 ans. Ils ne connaissent pas les "bonnes manières" et ils sont très maladroits en présence humaine. Ils sont curieux et peuvent nous paraitre agressifs parcequ'ils manquent de diplomatie mais ils sont là pour apprendre nous dit-on.

L'autre jour, alors que j'étais sur un tchat privé avec une amie de France, justement on parlaient des visiteurs alors "les cousins" se sont montrés à elle. Une image ( sous forme éthérique) entre elle et son écran d'ordinateur. Elle en était bouche bée. Rien d'humain disait-elle puis elle me les a décrits (moi, je n'avais pas parlée des cousins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:19

Cette nuit ce fût une sortie hors-corps intéressante.

Nous étions 4 personnes dans un endroit une salle.

Nous étions tous ensembles debout, les 3 hommes et moi une conversation était engagée entre nous puisqu'un des hommes (en face de moi) gesticulait. Tous étaient détendus et content de se voir. Je n'entendais pas la conversation, j'étais plutôt intéressée par l'endroit où je me trouvais.

Comme dans la vraie vie,quand j'ai des réunions de groupes, j,explore soit mon environnement ou je vais de petit groupe en petit groupe afin de rencontrer le plus de personne. Ici, ca été la même chose,je suis sortis de la pièce et j'ai eu l'impression d'être dehors.

Je ne m'intéresse pas à l'astronomie mais je fût émerveillée de voir dans le ciel pleins d'étoiles comme j'ai jamais vu dans notre ciel.
Surtout la densité et la grosseur des étoiles sur ma gauche.
Je savais qu'on m'avait accompagnée, je ne voyais pas qui mais je sentais cette présence. On m'a dit: que c'était les Pléiades.
Aucune idée! Je ne sais pas exactement ce que sont les Pléiades.

Puis je suis revenue dans mon corps en gardant ces 2 scènes en mémoire.
Mes émetteurs-récepteurs buzzaient en même temps mais pas comme quand un ovni est dans le secteur.
Puis comme dans le film les "Hommes en Noirs" un flash dans mon 3ième oeil.

J'ai l'impression que mes buzzs..ont dérangés mon voyage et mon fait revenir plutôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:20

Je sais que je "voyage" beaucoup la nuit car j'ai des prises conscience llors de certains voyages.

Je vous ai racontée dernièrement une partie du voyage dans le vaisseau ainsi qu'un flash de lumière (qui se rapprochait des MIB, le film). Ce flash,je n'en suis pas encore revenue dans le sens que j'étais en colère après les visiteurs qu'ils veuillent ainsi "effacer" ce que j'avais vécu.

Comme toute abductée, il existe un lien constant avec les visiteurs.
Aussi, je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense.

Hier soir, j'ai relatée que j'étais assez mature ,après avoir vécue de surprise en surprise leur preuve d'existence, sans peur.
Que les flashs ou tout autres moyens d'effacer, de me transporter ne devait plus m'être cachée.

Voici ce qui s'est passée cette nuit:

J'étais en sortie hors corps (c'est juste là que je suis capable de voir mon corps) Un peu comme quand ils sont venus me chercher la première fois .Je peux voir avec les yeux de mon corps éthérique et les yeux de mon corps physique. (Aucune idée pourquoi c'est comme ca)

Mon corps physique (conscient) ouvre les yeux et regarde le mur de la chambre. J'y vois des flashs bleus,et rouges.Je referme les yeux et les yeux de mon corps éthérique voit de même.

Je tourne mon corps physique pour voir vers la fenêtre de la chambre ,je vois bien les lumières et je me retourne. Je me sens calme.

Je vois mon corps éthérique qui essait de réveiller mon conjoint en lui brassant la tête mais celui-ci semble dormir profondément et ces mains passent à travers la tête de mon conjoint à plusieurs reprises.

Mon corps physique est calme tandis mon corps éthérique est craintif. Pourquoi? Je ne le sais pas.

Vu cet état de mon corps astral très anxieux. Les visiteurs ont préfèrés partir.

En réalité, je déteste la perte de contrôle et sentir mon corps flotter.

Voyager ne me dérange pas. Prendre conscience ailleurs ne me dérange pas.

Le départ astral conscient sous cette forme,j'apprécie pas trop.

De toute facon, je leur ai dis que j'étais prêtes à recommencer l'expérience. Eux-mêmes ont certains problèmes à nous approcher. C'est vis et versa.

***Pour le flash ce n'est pas un effacement de la mémoire qu'ils m'ont dit mais plutôt un retour trop rapide de ma conscience dans mon corps.

***Entre la sortie hors corps et la sortie de la conscience je préfère encore aujourd'hui la sortie de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:21

Cette semaine a eu lieu une séance d' entretient avec les visiteurs.
Évidemment, je ne peux raconter tout mais pour répondre à la question pourquoi les abductions et l'influence de l'abduction sur le comportement des témoins voici leurs réponses:

Les abductions ont lieu pour des expériences génétiques physiques et émotionnels. Les abductions ne sont faites par tous les types E.T.

Le comportement des abductés(traumatismes) m'a été renvoyé sous cette forme d'après eux: Faudrait voir comment les abductés réagissaient envers leurs semblables (humains) avant le contact. ***Je n,ai pas élaborée plus dans cette question mais apparemment, il y aurait un lien entre comment vivent les abductés avant , pendant et après un contact.

Pour les 3 hommes que j'ai vu dans le vaisseau avec moi, ils vivent la même chose que moi. Des hommes bien vivants dont je ne connais pas l'identité sur Terre mais que nous avons en commun le même ami. J'ai pu ainsi décrire à celui-ci l'un des 3 hommes vu dans le vaisseau (habillement, facon d'agir et aspect physique).

Le reste de l'entretient est sur différents phénomènes, les vagues ovnis, les scientifiques dont plusieurs ont vécu ce que je vis et n'en parle point. Les militaires et leur détecteur dans le rayon de 10km de chez moi et plus....



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:21

Je vais mettre ici ce que je désire écrire puisque c'est aussi relié aux visiteurs.

Le 27 mars 2007, mon père est décèdé sereinement. D'ailleurs pour faire une parenthèse notre famille voit la mort d'une facon sereine. Il y a là une préparation au niveau de la cellule familiale depuis plusieurs années. Venons plutôt au fait!

Même si mon père est mort dans un état serein, il n'en demeure pas moins que j'avais des inquiètudes par rapport au monde astral. (Ayant vu et vécu différentes situations dans ce monde astral volontairement et involontairement).

J'ai toutefois, j'ai demandée aux visiteurs (ceux que je connais) de guider mon père vers la lumière. Disons que ce n'est pas la première fois que je demande leur intervention.

Durant la nuit, lors d'un voyage astral Ils ont envoyés l'un des leurs pour me dire que mon père était rendu là où il fallait qu'il soit.

Je me retrouve en astral, un gros flash me fait réaliser que je suis en voyage et puis je vois mon conjoint à côté de moi, j'essaie de le réveiller comme c'est déjà arriver à quelques reprises mais en vain.

Il y a là une fenêtre, mais je n'y vois pas de mur.Je ne suis pas dans une salle, ni dans une maison mais je suis bien ailleurs et très consciente de ne pas être dans un rêve.

La fenêtre est recouverte d'un rideau de dentelle.

L'autre côté de la fenêtre, il y a la soucoupe (comme ma première observation) les lumières rouges, bleues et blanches qui attire ma curiosité. Je me déplace jusqu'à cette fenêtre et déplace le rideau de dentelle.

La soucoupe est très près de moi, la base est transparente tandis que le dessus est blanc mat.

Dans la base transparente , je vois un visiteur assis confortablement dans son siège de pilote. Il me regarde et me dit que mon père est bien rendu là où il le fallait. Qu'on tenait à me le dire afin que je sache.

Ok,J'ai donc avancée (en conscience) vers le visiteur le regardant droit dans les yeux, le dévisageant car pour moi ma plus grande crainte est de me "tromper" de visiteurs:scratch:


Après je me suis réveillée dans mon lit et mes émetteurs-récepteurs émettaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:22

Une anecdote:

Cette semaine, comme toutes les autres, ici au Québec (du moins dans ma région) la sécheresse. Pas très bon pour les plantations.

La météo annoncait de la pluie depuis plusieurs jours mais nous en avions eu très très peu ou pas du tout.

Ici, on parlait d'installer le système d'irrigation pour les plantations car déjà certains plants étaient morts par le manque d'eau.

Puis mercredi, j'en ai parlée aux visiteurs de la situation. Ne demandant pas nécessairement de faire quelque chose mais d'expliquer la situation qui devenait critique.

J'ai recu au alentour de 16:00 un signal (comme je l'appel) une onde dans mon oreille droite. Qu'est-ce qu'elle voulait vraiment dire, je ne sais pas!

Puis une amie qui travaillait chez nous , au même moment ou presque dans les mêmes temps me raconte qu'elle a vu un des visiteurs (cette amie a été témoin en 2004-05 et ca fait 3 fois qu'elle le voit en différente circonstance ) À ce moment là, moi je revenais d'aller reconduire d'autres employés à leur autobus, j'ai recu le signal dans la voiture en revenant chez moi.

Mon amie très à l'aise de m'en parler n'était pas au courant que j'avais recu ce signal.

Puis, le soir , en lisant un livre parlant des ondes scalaires qui disait ceci:

"Lorsqu'une personne capte des ondes scalaires en provenance de l'hyperespace un évènement télépathique survient."

J'ai trouvée cela très intéressant et de coincidence avec ce que nous avions vécu en après-midi.

Le lendemain, il y eu des averses ,une bonne pluie accompagnée de grêle. Heureusement, la grêle passa à moins 1 km à droite de la ferme et à moins 1 km à gauche de la ferme. Nous , situés au centre, n'avons pas recu la grêle (la grosseur d'une bille ce qui aurait endommagée les plantations)

En même temps,beaucoup de sons d'avions chasseurs au dessus des nuages.Avaient-ils, les militaires, eux-aussi captés le signal la journée d'avant???? Je ne peux le constater visuellement mais le son m'indiquait qu'il y avait plus d'un avion chasseur.

Comment interprèter ceci?Avant j'aurais dis le hasard, la bizarroidie mais après plusieurs années de contacté. Je dirais qu'ils ont donner un coup de main et une protection. Sinon quoi en penser???

D'autres expériences similaires ont eu lieu , juste pour me permettre de valider.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:22

Comme je n'y connais rien en astronomie, je regarde jamais le ciel même si j'ai vécue le phénomène. Je me dis que s'ils veulent que je les vois...alors ils s'arrangeront pour que je les vois..de près comme c,est arrivé.

Par contre, mardi soir dernier, je suis sortie voir le temps, on pouvait voir un peu plus loin des éclairs ce qui m'a fait lever les yeux vers le ciel.

Au dessus d'un bâtiment, à la facon ufologique, je dirais 3 cm au-dessus du bâtiment une lumière orange foncée qui était fixe. Comme je suis ignarde (c'est le mot) en astronomie, j'ai pensée que cela pouvait être un truc étoile, planète...ou autres.

Je suis allée chercher mes jumelles pour voir mieux. Le point orange était plus gros mais je ne voyais pas plus. Au bout de 10 minutes, le point avait disparut subitement, le temps de réaliser qu'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:36

Merci pour tes témoignages u67n
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:49

J'ai vu très peu souvent les visiteurs dans ma chambre sous leur forme. N'aimant pas très bien que l'on me dérange chez moi.

Mais il y a quelques temps, je me demandais si depuis la relation avec ses visiteurs de facon continue, comment j'agirais si un de ces visiteurs se présentait dans ma chambre. Quelle réaction j'aurais???

De retour d'un voyage astral, j'ai apercu alors que je flottais dans la chambre un des visiteurs près de ma porte de chambre. Une bonne distance de notre lit.

Puis une fois , mon corps éthérique repris sa place dans mon corps physique ,j'ai pu encore le voir quelques secondes avant qu'il ne parte.

Les visiteurs ont toujours été, jusqu'à maintenant très respectueux dans leur facon de m'approcher, de me faire voyager et autres.

Je ne suis jamais paralysée en leur présence et très consciente de ce contact.

J'apprends encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:49

Depuis le contact avec les visiteurs, je suis devenue une grande voyageuse astrale consciente et inconsciente.

Il mets arrivée souvent de me retrouver , en toute conscience, dans des maisons privées, des édifices et tout dernièrement sur une scène de justice.(règlement de compte)

Je ne peux entrer dans les details puisque les indices incriminants ont été donnés à la police dans l enquête suite à ce voyage astral pour faire avancer l enquête. Non, je ne suis pas une médium que l'on utilise pour retrouver les personnes disparues et je ne tiens pas à le devenir. Je ne gagne en aucun point d'argent en aidant les autres mais si je peux aider alors je suis là.

En astral, comme je suis toujours accompagnée, il semble que je me sois retrouvée sur ce lieu justice comme qqun qui s'y trouve là au bon moment, sans planification, juste là à observer.

L'enquête suit son cours.

J'ai aussi donnée d'autres informations concernant un autre meurtre. Je n'entre pas dans les détails .
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:50

Effectivement, selon les visiteurs, le ciel est visité par eux mais aussi par d'autres. Le fait de m'être retrouvée en leur compagnie sur la premère scène de crime,j'ai demandée une explication des plus claires.

Eux et moi étions présents sur la scène criminelle. Ils étaient derrière moi lorsque je voyais dérouler la scène. Ceci pour connaitre mes impressions, mes réactions face à des évènements. Ils étudient nos comportements pour plus évoluer. Quoique ils semblent très intelligents, très humouristique et très autonome dans leur propre réaction. Manqueraient-ils de confiance en eux? Je ne sais pas.

J'ai aussi questionnée sur ma rencontre avec un autre type E.T. (rouge), plutôt "couleur" différente et remarquable comparativement à ceux que je connais.(ET rencontré lors d'une expérience non relatée dans mon témoignage) On m'a dit qu'il manquait d'expérience et que je n'étais pas obligé de le suivre ou d'aller vers lui une prochaine fois. Il est sans danger mais j'ai toujours le choix d'y aller ou pas. On me dit de m'écouter (intérieurement) et que je saurais.

Concernant si le E.T. rouge et les autres sont de la même planète, la réponse fût celle-ci. Vous avez bien sur votre planète des êtres noirs, rouges, jaunes. Des êtres aux yeux bleus, bruns,des êtres grands, petits, minces .Tout comme vous, nous avons des êtres beaux et laids (là dessus, évidemment j'ai éclatée de rire ce qui a fait qu'un des 5 visiteurs a répètés à plusieurs reprises cette phrase étant donné ma réaction. Quand ils commencent dans l'humour, ils reviennent difficilement au sérieux tournant tout ou presque à la blague.

Uranium, ceci a été un sujet d'interrogation puisqu'un de mes amis me questionnait là dessus.

L'uranium présente dans mon secteur n'est pas la raison de leur venu.L'uranium employé, par eux, comme combustible n'est pas une ressource recherchée car dit-on elle est présente partout dans l'univers(je n'ai pas élaborée là -dessus) C'est aussi une richesse renouvellable.

C'est plutôt les points énergétiques de la Terre, dont un dans le secteur qui serviraient de corridors pour voyager. (je comprends mieux, une des observations que nous avons fait en 2004-05) Des "chakras" de la planète comme ils les appelaient pour que j'en comprenne la signification. Bizarrement, le nom TERRE n'est jamais employé. Planète est le mot utilisé. La TERRE porte peut-être un autre nom pour eux que je ne comprendrais pas.

Aussi d'autres informations, que je ne peux divulguer sur le net.

Rien de violent, rien de dictateur. Une relation de découverte commune.
Une relation d'égalité, d'équitabilité telle est leur philosophie et la mienne.
Cela rejoins les deux mondes car évidemment, je ne peux nier qu'il existe au moins deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:51

Il m'arrive de faire des traitements à distance et de me retrouvée confronter avec des entitées mais les "visiteurs" sont toujours présents quand je demande leurs interventions.

Patricia m'a déjà autorisée de raconter cette aventure à un membre ici.
J'avais connu Patricia par le biais d'un forum Les Abductés du Québec et je ne l'avais pas encore rencontrée physiquement. Elle me disait s'être levée, un matin, toute croche, maux de coeur....etc....

Je lui proposais donc, un traitement à distance. Patricia fût la première que je traitais hors ma famille immédiate et à distance.

Le traitement eu lieu mais dans la nuit, je me suis réveillée en sursaut (cela avait cessé depuis)et j'ai sentie beaucoup de présence dans la chambre des bonnes et des moins bonnes.

J'ai sentie une pression juste au dessus de mon coeur et on me dit télépatiquement: LAISSE ON S'EN OCCUPE....et je me suis rendormie paisiblement. Les visiteurs m'ont réveillés une dizaines de fois, toujours je ressentais cette douce pression et le même message télépathique. Alors, j'ai compris que les présences indésirables n'étaient pas de mon ressort c'était en réalité les visiteurs de Patricia.
Par la suite, j'ai su que "mes visiteurs" me réveillaient souvent pour ne pas que "les visiteurs de Patricia" puissent prendre ma conscience "endormie"

Voilà pourquoi, par mon expérience, je peux affirmer que les E.T. n'ont pas tous les mêmes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:51

Pour ce qui est de l'intemporel:

À travers un bon nombre de visions, je vois un fond d'écran qui ne me dis vraiment rien. Il ne représente pas grand chose à mes yeux. Après plusieurs fois que je vois cette vision, je me dis que la prochaine fois, je vais faire un mouvement vers le haut.

La vision se présente me montrant ce fond d'écran. Je lève "ma conscience" vers le haut" et je suis consciente en même temps dans mon lit. Je bouge, je me gratte et je continue de monter toujours dans ce fond d'écran. Je décide de redescendre, me disant que j'étais rendue assez loin puis une fois en bas, je vais vers la droite (dans mon troisième oeil) je fais un petit bout et je vois un point rouge qui me fascine. Il est gros comme un pois.

Je décide d'aller vers lui. Plus j'avance et plus le point rouge s'agrandit c'est comme si je suivais un couloir mais il n'y a pas de couloir. Et soudain, apparait mes visiteurs se placant devant moi mais je n'ai qu'une idée de poursuivre ma route car la curiosité est trop forte.

Plus j'avance vers ce point rouge et plus celui-ci remplis mon troisième oeil.J'estime être rendue à mi-chemin quand je vois une forme noire (puisqu,elle est encore loin) de forme humaine sur le côté gauche qui semble m'attendre.

Comme je me trouvais à ce moment là très aventurière dans l'inconnu, j'ai décidée de rebrousser chemin sachant que j'y reviendrais plus tard. En même temps, cette personne a dit: ELLE VIENDRA ME VOIR QUAND ELLE SERA PRÊTE.

Je suis revenue à mon point de départ.

Suite à cela, les visiteurs m'ont informés que j'étais trop aventurière pour le moment, qu'ils ne m'empêchaient pas d'explorer mais que la facon de penser sur terre et dans ces dimensions ne sont pas les mêmes et que je devais user de prudence pour cela ont me guiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:52

Je pourrais séparer mon témoignage dans divers sujets sur ce forum mais il serait trop dispersé.

Après la première observation , bientôt , 4 ans ce seront écoulés.

Si je fais un récapitulatif de ces années, je dirais qu'ils m'ont ouverts de nouveaux horizons.
J'ai remarquée des changements comme:

-le corps physique qui est capable d 'entrer en résonnance avec de hautes vibrations, courants cosmiques (ce que l'oeil humain ne voit pas)
-le corps émotionnels plus tolérant et souple (bien que j'aie toujours mon caractère)
-le corps mental développement psychique accéléré

Bien que j'ai mentionner au début du témoignage que le paranormal faisait partie de ma vie d'avant et je dirais que la paranormal c'est diversifié après le phénomène.

Je vais vous mettre quelques passages:

J'ai pas relu mes messages mais je crois avoir un peu parlée du Reiki.
Cette méthode de guérison par les mains très ancienne.
Comme expliquée dans mon témoignage, les visiteurs m'ont dans un sens dirigés vers cette pratique d'abord pour mieux disperser ou harmoniser nos énergies.

Pas de cachette pour vous, oui, je fais du Reiki à distance mais je n'en fais pas ma profession et ce n,est pas de la pub puisque je le fais gratuitement l'agriculture est plutôt ma passion.

Je n'ai pas honte de dire qu'il m'arrive de travailler avec ces mêmes visiteurs sur de gros cas. Ils sont d'ailleurs plus "outillés" que moi pour faire face à différentes situations impressionnantes.Ils me laissent faire mais en cas de problèmes,ils sont derrière pour prendre la relève.

Le Reiki est notre lien comme le mariage est le lien qui unit mon mari et moi mais nous restons toujours libre de nos agissements.

Par le Reiki et avec l'aide des visiteurs,nous arrivons à couper le lien qui unit des abductés avec leurs ravisseurs que ce soient d'autres E.T., esprits ou autres . J'ai découvert ou plutôt on me fais découvrir que les vibrations (fréquences) sont extrêmement importantes.

Rassurez-vous, je n'entre pas en transe, je ne suis pas médium et je déteste la méditation.

Je pourrais dire que ma perception est tout à fait différente d'avant et après l'évênement ovni. Et de là, je me demande vraiment si tout ce qui touche le paranormal, n'a pas été blaisé en nous faisons croire que ce qui pourrait être "normal" dans le passé est devenu tabou "paranormal" pour instaurer un climat de peur, d'ignorance un peu comme le fais l'armée, la religion et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:53

Voici une anecdote qui est reliée aux E.T.

J'étais dans un centre commercial de la ville voisine et j'y ai rencontrée une dame qui disait qu' un E.T. était toujours à ses côtés. Ce E.T. la suivait partout, s'accrochait à elle. Cette personne est une personne que l'on dit sincère.

Je lui ai demandée de me décrire ce E.T.
Voici ce qu'elle me confia: Il n'était pas grand, avait comme une crête au dessus de la tête qui lui servait de yeux, poilus et qui d'après elle, était très inoffensif.

Bizarrement, lors de notre entretient, son E.T. normalement suspendus à elle se tenait à l'écart, nous contournant puisqu'il savait très bien qu'il ne devait pas être "agrippée" à une personne.

Ce fût après quelques temps que j'ai pu "analyser" cet entretient. Évidemment, son E.T. en question est un E.T. éthérique qui se promène dans le bas astral et s'aggrippe aux personnes pour en retirer l'énergie.
Vous savez, et je ne fabule pas, n'exagère pas dans l'astral on n'y retrouve pas que des esprits ou défunts.

Quelqu'un m'a faisait remarquer que plusieurs personnes développent des facultés psychiques plus le temps avance. J'ai fais le même constat. Pourquoi??? Restera un mystère. Mais bon nombres de ces personnes médiums, voyants ou autres puisent leurs ressources dans l'astral.
Ce que j'essais de vous expliquer (comme je ne suis pas dans la catégorie ésothérique. j'ai pas les termes justes) c'est que si nous restons dans le sujet abduction/ovni/extraterrestres plusieurs de ces personnes font de bonnes victimes pour des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:54

Quelqu'un m a demandée de lire sur: www.erenouvelle.com le témoignage d'un contacté Jean Miguères.
Ce qui m'a accrochée dans ce témoignage c'est quand il parle de son accident en tant qu'ambulancier.

Voici pourquoi:

C'était avant la période de 2004-05, je dirais de mémoire l'année 2001 ou 2002.

J'étais sur une route principale très achalandée ou la vitesse permise est de 90 km.

Je m'en allais direction Est et j'étais la première d'une grande filée de voitures (mais non, je faisais pas la mémère,je respectais la vitesse 90-95 km)

Venant de l'Ouest au lointain (séparée de plusieurs km), aussi une filée de voitures.

Puis ma camionnette s'est mise à rouler mi-chemin sur le pavé et mi-chemin sur l'accotement en gravier. J'ai voulu me remettre dans la voie asphaltée en tirant très fort sur mon volant mais rien à faire. Je n'avais pas le contrôle de mon véhicule.

Comme je roulais toujours mi-pavé et mi-accotement, j'avais pleins de questionnement en tête.

J'ai cru que ma camionnette était débalancée (alignement) mais c'était impossible car la journée d'avant, j'avais achetée 4 pneus neufs et les avaient fais aligner.

Je roulais toujours et la filée de voiture venant de l'Ouest était encore lointaine. Je dirais qu'il s'est passé un bon 2-3 minutes (ce qui est long) sans avoir le contrôle de mon camion. Je me souviens d'avoir lâchée le volant puisque que ca ne servait à rien de forcer, il était comme barré.

Puis la filée de l'Ouest s'approcha et le premier véhicule (un très vieux modèle) s'est retrouvé en face de moi complètement dans ma voie au début.

Finalement, la vieille voiture est passée tout près de mon miroir de portière. J'ai pu voir très bien le conducteur quand il était à ma hauteur. Cette voiture se retrouvait sur le mi-pavé que j'aurais normalement dû me retrouver. J'ai eu peur qu'il frappe les voitures derrière moi mais la voiture a repris sa propre voie.

Après le passage de cette voiture, mon volant est revenu à la normal et j'ai repris entièrement ma voie asphaltée.

J'ai cru à cette époque, à mon ange gardien mais avec du recul et ce témoignage,mon aventure de 4 mois disons que j'ai changée d'optique.

On m'a exemptée d'une mort ca je n'en doutais pas. Mais qui? Là j'ai une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:54

Comme je parle de mes visions dans ce sujet , je vais continuer.

Il y a quelques semaines, j'étais avec une amie dans une épicerie où l'on vend aussi des DVD de films. En regardant l'inventaire en vente, il y avait le film "Rencontre du troisième type". Mon amie me suggèra de l'acheter mais comme je n'écoute pas ce genre de film (ni de violence)ca ne m'intéressait pas. Elle m'a brièvement expliquée que ce n'était pas violent et que c'était l'histoire d'un petit garcon qui entendait des notes. C'était un samedi.

Puis dans la nuit du dimanche au lundi. Je fût réveillée,toujours pour une vision mais en plus après la vision une mélodie à mon oreille.

Pas besoin de vous dire que j'étais dans les premières clientes à cette épicerie pour acheter cette DVD.

Pas besoin non plus de vous dire que j'en revenais pas! Cette mélodie du DVD était bien celle que j'avais entendue après ma vision.

À ne rien y comprendre!



En fin de semaine, je suis retombée sur un DVD qu'un ami Belge m'avait envoyé, il y a 2 ans sur les pyramides et que je n'avais pas encore visionner:oops:

Pendant le visionnement, les visiteurs sont venus, voir aussi. Je sentais , comme à l'habitude, l'énergie qu'ils dégagent. Pendant la film, je me posais plusieurs questions concernant ces fameuses pyramides.

Puis dans la nuit, encore un réveil et une vision cette fois on me montrait 'univers et un "L" qui servait de mesure.

Dans le "L" la ligne verticale et horizontale était remplies de petites lignes qui exprimaient des points de repère.

Au point 0 , une ligne en diagonale indiquant qqchose.

Mais comme je n'y connais rien en astronomie,j'ai fermée cette vision rapidement un peu trop vite peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:55

Ce matin, j'étais réveillée depuis une bonne heure, il faisait clair dehors.
Je ne pensais rien après avoir eu une bonne nuit de sommeil. En parlant de sommeil, j'aimerais ajouter que je dors très bien et l'heure d'aller au lit ne me stress aucunement comparée à plusieurs abductés.

Une vision:

Je vous ai parlez plus haut que j'avais visionner le film Rencontre du troisième type, il y a 1 semaine. Cette vision est reliée à ce film.

La voici:

Je vois apparaitre un style de tableau foncé.
Il couvre tout mon troisème oeil.
Puis il devient de plus en plus clair. Pleins de petits rectangles.
Ne sachant ce que ca représente,je me demande si je dois "fermée" cette vision ou continuée de l'observer.
Le tableau prend sa place dans le haut de mon écran.(champ de vision dans mon troisième oeil)
Puis un rectangle devient blanc.
En bas du tableau, je vois flou ce qui me semble être des yeux. 3 paires...
Ok, j'accepte bien de voir leur dis-je.
Puis je vois clairement les 3 petites êtres blancs à qui les yeux appartenaient.

Donc, quelle relation avec le film?
Quel message, s'il y a en avait un devrais-je comprendre?

Il va falloir que je revisionne ce film car cette séquence (en dernier du film) ne m'a pas attirée à part la musique que j'avais entendue à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:56

Je prends de plus en plus d'expériences lorsque je suis en voyage astral. Lorsque je reviens d'un voyage avant de retourner entièrement dans mon corps physique, je peux être dans un état bilocatoire (2 endroits en toute conscience en même temps) J'essaie aussi d'en extensionner la durée.

Il y a 2 nuits, j'étais dans cet espace mais je sentais que qqchose n'allait pas. Avant que mon corps revienne, j'ai demandée à voir si qqun se trouvait dans ce même espace que moi.

Évidemment, j'ai vu une paire de yeux qui me regardait (des yeux comme les nôtres). Je me suis donc avancée et j'ai regardée moi-même dans ces yeux qui soudainement me lancaient des petites lumières. (J'ai eu une expérience qui ressemble à cela au début de mes sorties hors corps donc je connaissais la suite et pas intéressée à la revivre.)

Je suis donc revenu dans mon corps physique rapidement et je me suis fait un traitement Reiki pour restabiliser mes propres énergies que l'"être" voulait déstabiliser. Cet être s'est installé dans mon plexus (centre des entitées) et pas très content que je l'affronte par mes propres énergies. Il faisait de la houle, se débattait, occasionnait des gaz. Mon plexus faisait mal.

Plus je descendais les points d'énergie que j'avais appris en Reiki et plus je lui disais qu'il devait suivre la lumière car lorsque je serais sur le plexus il brûlerait d'énergie par cette énergie.
Pas content, il se débattait. J'ai dû appeler à grand renfort les visiteurs.
Ceux -ci m'envoya une énergie par les pieds jusqu'à la tête d'où est apparut une vision d'une page d'un livre en couleur avec des motifs (exactement comme celles que je voyaient après leur départ).

A la vu de cette page couleur l'être entra dans la lumière et sorta par mon chakra de la couronne (vortex).

Je ne conclus généralement pas des situations mais je comprends mieux les visions d'autrefois, elles font partis de la bibliothèque.

Mais je ne sais toujours pas comment m'y rendre ou du moins l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:56

Il m'est arrivée d'être témoin à quelques occasions d'attaques spychiques chez des gens (la nuit, lors de voyages astraux). Ma présence sur les lieux ont quelques fois dérangés l'initiateur de ces attaques spychiques.Je ne suis pas surprise d'en subir des essais d'attaques.

Voilà qu'il y a 2 nuits, j'ai vécu ceci:

La première nuit, je me suis dis "pas certaine"mais 2 nuits de suite alors pas de coincidence.

Je n'ai pas fait de voyage astral ces 2 nuits là.
Je dormais lorsque j'ai entendu les émetteurs-récepteurs qui buzzaient.
Sans faire de cas, je me suis rendormie sauf qu'au petit matin, bien éveillée, j'ai entendue le mot " Yesterday" très clairement ainsi que les émetteurs-récepteurs buzzéa pendant quelques secondes.

La nuit suivante la même chose.
Donc, pour la coincidence.

Sachant très bien que lors d'attaque spychique un mot-clé est attribué pour mettre en fonction le " travail merdique" derrière.

"Yesterday" représentait ce mot-clé . Le fait d'avoir été réveillée avant qu'il ne soit répèté une autre fois alors tout le travail de l'attaqueur tombe .dans le vide. Il doit refaire tout au départ.

Je ne suis pas une personne rancunière mais j'aime la justice, l'honnêteté. En étant ainsi découvert, je lui ai ou leurs ai retournée leur dû. La retour est souvent recu en double.

Personnellement, je ne crois plus être dérangée par ces intrus.

Qui cela peut bien être? Aucune idée et je ne tiens pas à le savoir.

J'oubliais de mentionner que le soir de la première nuit, alors que j'étais absente , mon conjoint a entendu les émetteurs-récepteurs faire un bruit différent. (en rapport ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:57

Une autre attaque spychique mais cette fois ci , je peux confirmer d'où elle vient. Elle provient des militaires Québecois.

On a essayée de m'hypnotiser à distance pour en savoir plus sur les visiteurs.

Je me réveille mais je suis incapable d'ouvrir les yeux. J'ai beau essayer mais en vain.
Bien que je vois une grosse lumière dans mon troisième oeil, je décide d'aller voir ce que c'est.

Je me retrouve une fois traversée cette lumière dans une pièce dont les murs sont bétonnés.
Le plafond est très haut et les lumières sont tamisées. L'éclairage est peu commun. Il est situé sur le haut des murs.

Je peux voir le canon d'un char d'assaut qui fait partis d'une rangée de véhicules tous alignés.
Je m'approche pour bien vérifier le canon , pas de doute.

Pas question de demeurer sur place et je reviens dans mon corps. J'ouvre enfin les yeux et j'entends à mon oreille: "Tu es couchée".
J'ai très bien enregistrée le timbre de voix.

Pas de chance! Ils ont intérêt à ne plus recommencer. Celle-ci est arrivée trois mois après celle du message précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:26

Tu dois avoir un lien familial avec ces visiteurs. Après tout ils t'ont bien dit que lors de leurs premiers voyages certains n'ont pas pu quitter la terre. :scratch:

Un simple quidam n'aurait pas tenu le choc. En tout cas moi j'aurais certainement eu du mal. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:28

Et j'adore le film "rencontre du troisième type" avec sa petite musique lancinante.
J'ai bien dû le voir 5 fois mais je suis toujours aussi émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Témoignage de Simplicité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Simplicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: OVNI - EXTRATERRESTRES :: Témoignages-
Sauter vers: