Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 hypnose plus eft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMar 5 Fév - 16:17

je vous témoigne de ce que j'ai fait et vécu
J'ai un combat depuis des années et qui m'a fichu une partie de ma vie en l'air car c'est devenu obsessionnelle, c'est mon poids et plus les années passent plus le poids s'emplifie.

J'ai déjà été voir des hypnotisseurs , médecins hypnotisseur, mais là je vois sur le journél , perdez du poids définitivement , au point ou j'en suis , faut que j'éssais , et j'y vais/

J'ai un très bon ressenti en le voyant et vu mes questions , je sens vraiment un homme qui s'est investi dans ce travail , et qui veut vraiment aider les gens en plus je ressens sa profondeur (qui se révèlent exacte après mes trois séances passées)

Il m'explique que l'eft est un complèment mais que la base c'est l'hypnose consciente , en gros il va reconnecter mon subconcient qui a reçu des mauvaises informations , qu'il n'est pas question du tout de forcer ou de remonter les souffrances mais juste unee reconnection, et que chaque mot qui est dit à son intérêt .

Première séance, c'est comme les autres , je ne vois guère de différence mais bizarrement en deux jours je maigris (alors que je ne faisais que grossir) sans modification de ma part , je grignotte toujours mais c'est bizarre je me mets à macher comme il me l'avait sugéré dans l'hypnose et comme si c'était habituelle, et dans les jours qui suivent , aucunes pensées de sucré, bon déjà ça de pris.

Deuxième séance, j'ai perdu deux kg en une semaine, il m'a demandé d'écouter un cd (le cd qui dure cinq bonnes minutes dit "je mincis je choisis de manger en petites quantités de nourriture" pas de problèmes
là il me donne un deuxième cd qui dure lui vingt bonnes minutes à écouter pendant trois trois jours , ( tiens je me dis l'age du christ ) une idée qui passe. Pourquoi trente trois jours , il m'explique qu'il faut vingt et un jours pour déconnecter les mauvaises habitudes , et le reste des jours c'est pour enraciné les nouvelles données .

Même genre de séances que la première, et je repars . Dans les jours qui suivent , plus d'envie du tout mais plus du tout et là pour moi c'est une guérison car je n'ai jamais faim mais que des envies (qui avec mes émotions me détruisent ) , et tout est modifier au niveau alimentaire , les aliments ne sont plus la base de ma vie , ils sont necessaire mais plus en première ligne de mir, ma vie n'est plus tourné par les aliments et en plus on m'avait dit des milliers fois aime toi, facile à dire mais pas à faire et je peux maintenant me regarder dans une glace sans problème en me trouvant même jolie et je sais que mon poids ne va plus être un problème , que c'est fini mes années de galère sont derrière , la lumière va être enfin devant moi, mes émotions ne me mangent plus .

Troisième séances, ça finit les deux autres séances et confortent les connections (c'est moi qui est donné ce mot connections lol) , je vais maintenant lui donner des nouvelles tous les quinze jours et si besoin il me reverra , et ce pendant déjà une année , correcte je trouve


donc me voici à l'heure actuelle à un peu plus de deux semaines que j'ai commencé avec l'hypnose et perdu quatre kg et demie en poids et je dégonfle

j'en ai parlé , et souvent on me dit ' septique mais on va voir ce que ça donne sur toi et la durée ' , pour l'instant c'est super , et je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas , il fait aussi l'arret de la cigarette en une seule fois et j'en connais qu'ils l'ont fait et ça marche et ils ne reprennent pas .


la deuxième séance il fait une subjection de pose d'anneau gastrique (j'ai connu puisque j'en ai posé un qui m'a laché et d'ailleurs pas marcher sur moi)

ça marche en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMar 5 Fév - 16:40

Angie,tu as trouvé ta méthode, elle te convient, les sceptiques laissent les de côté, ce qui importe, c'est que ça marche, bonne continuation, tu vas y arriver u67n
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMar 5 Fév - 16:43

merci spoutzy et tu as raison , le plus important c'est que sa marche pour moi vi
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMar 5 Fév - 17:03

Merci pour le témoignage et comme dit poutzy, si ça marche pour toi, que demande le peuple cheers


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMar 5 Fév - 17:21

Bonne continuité! sunny


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyMer 6 Fév - 19:57

mais dites moi donc ce que vous pensez de l'hypnose , partagez vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyVen 8 Fév - 12:54

Je ne me suis jamais fait hypnotiser donc je ne pas parler d expérience.

par contre j'ai déjà vu des reportages .

si l hypnose peut aider des personnes pour plusieurs choses je trouve cela génial.

trouver le bon avec qui une confiance s'installe pour éviter les risques .

et surtout rester lucide sur les réponses données (tout n est pas automatiquement vrai)



Revenir en haut Aller en bas
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyVen 8 Fév - 13:15

je me méfie des reportages car on a vu souvent une image de l'hypnose comme une manipulation de personnes , normalement une hypnose pour soigner , la personne est consciente totalement et les paroles ne sont pas une contrainte ou un abus ou forcer des gens à faire des choses qui ne veulent pas. La justement j'en ai parler avec lui , il dit que d'une manière s'il arrive à faire faire des mouvements aux gens s'est quand les personnes sont volontaire.

Mais l'hypnose tel que je le fais, n'a rien à voir, avec ça .

mais restez lucide sur les réponses données (tout n'est pas automatiquement vrai) là ne n'ai pas comprise le sens que tu voulais donner
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft EmptyVen 8 Fév - 13:39

Je parle de l'hypnose en général

il y a eu des abus (comme dans tout d ailleurs)

certaines personnes peuvent se faire manipuler par des sois disant pro.

donc rester lucide et avant tout un bon jugement .

je ne parlais pas de ton expérience qui est positive sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hypnose plus eft Empty
MessageSujet: Re: hypnose plus eft   hypnose plus eft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnose plus eft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: CONSEILS SANTE, SOIN DU CORPS, BIEN ETRE, TRUCS ET ASTUCES :: Bien-Etre-
Sauter vers: