Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 oscar le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



oscar le chat Empty
MessageSujet: oscar le chat   oscar le chat EmptyJeu 31 Jan - 9:50

Oscar : le chat qui prédit la mort -

Il y a des choses qui sont très surprenantes : conscience, télépathie, énergie, au-delà, expériences, prémonitions, sixième sens, nature, médium, esprit … Et si c’était vrai ?

L’intelligence dans la nature :

Stéphane Alix, journaliste d’investigation, s’est rendu compte au cours des ses différents voyages, qu’un grand nombre de gens vivait des expériences extraordinaires. Des sujets sensibles qualifiés un peu vite de phénomènes surnaturels. Sur la côte est des Etats-Unis, réside Oscar, un chat très particulier.

On ne compte plus les témoignages en provenance du monde entier, évoquant des comportements stupéfiants chez les animaux. Mais au-delà des capacités parfois incroyables dont font preuves de nombreuses espèces, les animaux sont-il dotés d’un sixième sens ? Sont-ils capables de télépathie ? De voir à distance, ou même de savoir ce qui va se produire dans l’avenir ? C’est ce que laisse supposer bien des récits, mais qu’en pensent les chercheurs ? Combien sont-ils à travailler sur ces phénomènes incroyables ? Dans un hospice qui accueil des patients en fin de vie, tout le monde en est convaincu et six chats y vivent en permanence.

Dans le service des malade d’Alzheimer, un des chats Oscar, semble savoir quel patient sera la prochain à mourir. Cette histoire à fait le tour du monde. Cathy est infirmière dans ce service depuis des années, elle a vu arriver Oscar. Elle nous explique que lorsque quelqu'un est sur le point de mourir, il entre et il reste avec la personne. Lorsque le processus de fin de vie débute, il va entrer, sauter sur le lit, renifler et se frotter contre la personne. Si ce n’est pas encore le moment il va repartir et parfois attendre derrière la porte.

Lorsqu’il sent que c’est le moment, il revient et il se coucher sur le lit. Oscar accompagnerait donc les mourants. Un chat pas très sociable, qui pourtant lorsqu’un patient va mourir s’installe dans sa chambre. Depuis son arrivé dans cette maison de retraite, il a accompagné ainsi plus de cinquante personnes dans leurs derniers instants. Mais comment ce chat peut il savoir qui va mourir quand même le personnel soignant l’ignore ? Pourquoi a-t-il ce comportement ?

http://www.mystere-tv.com/oscar-le-chat-qui-predit-la-mort-v1334.html


comme quoi les animaux ont un sixième sens et ressentent aussi bien la mort que les catastrophes naturel
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

oscar le chat Empty
MessageSujet: Re: oscar le chat   oscar le chat EmptyJeu 31 Jan - 10:14

C'est une histoire que j'ai déjà entendu. Elle est fort supprenante, et laisse la place à beaucoup d'intérogations.

Mon propre chat, lorsqu'il est sur mes genoux, et ça arrive souvent, un vrai pot de colle, commence à me fixer comme si il voyait autre chose que moi. Je ne veux pas entrer dans des interprétations sur un quelconque paranormal sur ce sujet, mais il est vrai que c'est parfois étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

oscar le chat Empty
MessageSujet: Re: oscar le chat   oscar le chat EmptyJeu 31 Jan - 10:17

Merci pour le lien sunny

Dans ces phénomènes là, tu as aussi des explications chimiques et physiques logiques.

Tu regardes les vautours par exemples qui arrivent à sentir un animal malade ou en difficultés à des kilomètres. Les animaux tels que lionne ou autres vont repérer dans un troupeau de zèbres, l'animal malade ou blessé (il n'utilise pas que la vue) Tu regardes nous humains et nos phéromones etc etc......

Tu as déjà entendu l'expression "ça sent la mort" de certaines personnes qui ont visité un malade. Cette expression n'est pas que psychologique.

Les animaux ont certains sens beaucoup plus développés que nous (odorat, vue, radar). De manière ancestrale, ils tuent pour vivre, donc repérer les futures proies est primordial pour eux.

Je pense que le chat utilise ses capacités là, même si le but n'est pas de manger l'humain. Les chats sont devenus des animaux domestiques. Je pense plutôt qu'il devient un accompagnant d'un humain fragile.

Je n'y vois rien de paranormal, mais plutôt l'histoire d'un chat très sensible.


flower


Yo



Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

oscar le chat Empty
MessageSujet: Re: oscar le chat   oscar le chat EmptyJeu 31 Jan - 10:26

Diamand, je n'ai aucun doute sur la capacité des chats à voir au delà de notre propre regard.

Un jour, je gardais le chat de ma belle fille, le chat était sur le bar de la cuisine.
J'étais sur internet avec quelqu'un qui avait un problème d'entité et c'était un peu compliqué car, une autre entité se superposait sur la voix de la première entité.
Je suis allée dans la cuisine boire un verre d'eau.
Je n'avais pas vu le chat sur le bar, mais arrivée près de lui, il a sauté du bar comme une furie, en "hurlant" comme si je l'avais tapé, et allât se réfugier sur le canapé où était mon mari.
J'ai cru que je lui avais fait peur, qu'il devait dormir quand je suis arrivée.
Je vais sur le canapé pour lui faire une caresse, re hurlement et il part à l'autre bout de la maison.
Nous le suivons avec mon mari, il était dans la salle de bain, mon mari l’attrape dans ses bras et au moment où j arrive rebelote, il s'enfuit des bras de mon mari.
Là, nous nous sommes dit que le problème devait venir de moi.
Je suis retournée dans le bureau, mon mari arrive avec le chat dans les bras, qui se ré enfuit.....
oupss
J'ai terminé de m'occuper du problème d'entité, les 2 entités sont parties.
Dans la minute qui a suivi, le chat est venu sur mes genoux dans le bureau.....


A une époque, on utilisait les oies comme alerte pour les soldats ou les voleurs.


Un chat, ce n'est pas mal pour repérer les entités.......


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

oscar le chat Empty
MessageSujet: Re: oscar le chat   oscar le chat EmptyJeu 31 Jan - 10:37

La question reste posée. Pour ce qui est de la réponse... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oscar le chat Empty
MessageSujet: Re: oscar le chat   oscar le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscar le chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: