Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 10:07

Spoutzy avait mis un lien dans "êtres de lumière", j'ai voulu le déplacer ici, et j'ai fait une fausse manoeuvre confused
Désolée
:lol:


http://www.ascensionplanetaire.com/index.htm


Je voulais le déplacer ici, tout simplement par qu'on peut y lire des textes sur les êtres de lumière et aussi d'autres sujets.

J'ai commencé à y jeter un oeil, et j'ai un peu de mal concernant certaines lectures, donc globalement je ne sais pas trop quoi en penser....

Certaines articles sont intéressants, mais concernant les canalisations........ euh.....

Après libre à chacun de se faire sa propre opinion.


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 11:28

Citation :
J'ai commencé à y jeter un oeil, et j'ai un peu de mal concernant certaines lectures.

Trop cool comme formule.
Personnellement je ne laisserais pas ce genre de lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 11:45

j ai rajouté une phrase juste quand tu as mis la tienne

De mettre ce genre de lien peut permettre d'en discuter, et d'ouvrir les yeux aux gens.

pour ça qu'à la fin j'ai mis "libre à chacun de se faire son opinion"

Tu as donné la tienne, c est un début pour les autres.....

Je ne suis pas entrée dans les détails de ce qui me choquent, pour que chacun s exprime aussi


flower


Yo




Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 11:54

Bon, nos réponses se sont percutées, la mienne est restée dans le fossé. :(

Je disais que cette lecture ne m'a pas convaincue le moins du monde. j'ai un peu de mal avec ce genre de théorie. Je pense que cette ascension sera plus une prise de conscince de l'humanité de notre situation actuelle plutôt qu'un "décolage" quelconque.

Aprés cela, à chacun de se forger son opinion et de la laisser sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 11:56

Oh là ! je vais aller me chercher un pétard pour me mettre dans l'ambiance et moi aussi je vais en faire des canalisations de ce genre

Pas besoin d'être canal, il suffit d'écrie la guerre c'est moche et l'amour c'est beau, on devrait tous s'aimer et la paix c'est mieux.

Si c'est le niveau des maître ascensionnés ce langage, ça fait peur lol!



Lumière de la Lune


Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:04

Je veux bien un pétard aussi Lumière lol!


C'est tellement facile si on veut........

Lors d'un soin Reiki il y a peu, j'ai eu la visite des êtres de lumière, et la personne en a senti un à côté d'elle (ça arrive)

Elle m'a posé la question et je lui ai répondu simplement, mais si à la place j'avais dit :

"Les êtres de lumière dans l'infini amour ont accepté de prendre leur soeur dans leur bras et dans leur infinie bonté m'ont prise comme canal pour te transmettre ce message d'amour, ils disent que tu dois avoir foi en eux et en Dieu, ils te protégent, le chemin vers la lumière est semé d’embûches, et blablabla et blabla bla"

Après un tel blabla, la personne a qui j'ai fait le reiki dit "whouaaaa les êtres de lumière ont choisi de me protéger et Yo est une sainte car elle est leur porte parole"

Beh voilà où on peut en arriver....... au secours !!!!!!!!........ et pourtant c'est tellement facile de faire "semblant".
On tombe dans un monde de dupe, où l'égo prévaut.........


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:12

je viens de parcourir le lien et je suis totalement d'accord avec vous

trop de blabla pour ne rien dire...

je dirai même que cela m'a gêné et dire que beaucoup veulent entendre cela,pour l'ego encore un point de gagné

Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:20

Nous sommes d'accord.




Poutzy a mis ce lien pensant bien faire, et il n'y a pas qu'elle qui est allée sur ce site.

Rayer le lien sur Yanka, c'est mettre une couverture dessus

Je pense qu'il est plus sain de laisser s'exprimer tout le monde et de laisser le lien.



Est ce qu'il vaut mieux ne pas parler de ce site ou d'en parler ? je pense qu'on ouvre plus les yeux aux gens en en parlant.



flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:33

Je comprends bien le but de la manoeuvre... Mais... Il y a un nombre incalculable de sites de ce genres sur le web.

Ce qui fait la qualité de Yanka, c'est le fait que croyant ou pas on peut tous parler de ce qui nous unit sans être trop gênés par des références judéo-chrétiennes ou autres. On peut parler ensemble, et même s'aider à évoluer tout en étant très dissemblables dans nos croyances.

Nous naviguons tous sur des sites peut-être plus proches de nos idées en dehors de Yanka mais ça nous regarde. Je ne crois pas que le but du forum soit "d'ouvrir les yeux aux gens". Si on s'inscrit ici c'est que l'on est dans une démarche bien spécifique.

J'ai peur qu'en laissant s'installer ce genre de liens, Yanka ne perde de sa spécificité et de son originalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:41

bonjour à tous, j'ai mis ce lien pour répondre à Egyptia sur les noms des êtres de lumière, il est vrai que je n'ai pas lu tout l'article, pensant bien faire bonne journée à tous.
ps: vous pouvez retirer le lien, l'erreur est humaine.......
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:48

Spoutzy, tout ce que j'ai écrit n'a aucune connotation personnelle, j'espère que tu l'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 12:51

"J'ai peur qu'en laissant s'installer ce genre de liens, Yanka ne perde de sa spécificité et de son originalité."


Il n'y a qu'un lien, pas 50 Wink


A la base, c'est spoutzy qui a mis le lien, comment lui faire comprendre si on en parle pas et virant le lien de manière arbitraire sans expliquer quoi que ce soit ?

Comme tu dis si bien, nous sommes là pour parler, mais nous ne sommes pas un forum sectaire où il y a des sujets interdits. Alors par exemple même si la magie n'est pas sa place sur Yanka, si quelqu'un en parle, c'est aussi notre liberté de pouvoir y répondre, sans virer le sujet d'office.

Moi c'est plutôt comme ça que je vois Yanka.

flower

Yo






Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:05

Le but du forum n'est pas d'ouvrir les yeux aux gens , alors il sert à quoi ?

Le forum m'a aidé à comprendre beaucoup de choses et si j'aime Yanka, c'est justement parce qu'il est libre. On peut y poser des questions même idiotes sans savoir peur de se faire virer du forum (beaucoup de forums te virent si tu n'entres pas dans la pensée unique)


Je suis venue sur Yanka parce que j'étais perdue, et pas parce que j'étais dans une démarche spirituelle ou intellectuelle précise, je ne savais pas de tout à quoi m'attendre, à l'époque je faisais les forums par rapport à un sujet. Les gens cliquent sur un mot sur google et trouvent les forums comme ça, pas en tapant "je cherche un forum dans une démarche bien spécifique"


Lumière de la Lune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:23

re, Lou pas de connotation personnelle, je suis bien d'accord, on en discute çest sur, je fais mes premiers pas en avant depuis bien longtemps, je suis aidée et enfin comprise, mon moi doit ressurgir, pas facile au début, merci à vous tous et bonne journée rvr
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:30

yanka est avant tout un partage il a était creer pour cela.

je trouve vraiment bien de pouvoir discuter ,partager, apprendre.

et je trouve que yanka garde tout son coté rayonnant justement pour cela.

(pas sectaire comme tant d'autres sur le net)

le respect avant tout. sunny



Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:46

"Il n'y a qu'un lien, pas 50"

Ok mais il faut un début à tout.

Je dis que le but du forum n'est pas d'ouvrir les yeux aux gens car ce serait présomptueux, personne ne détient la vérité.

C'est un lieu de partage effectivement. Il peut aider à comprendre, assumer, évoluer.

Mais je pensais qu'il évitait de façon tacite les sites illuminés, fantaisistes et autres, justement pour garder son indépendance quitte à expliquer cela aux personnes concernées.

Je comprends votre point de vue mais je ne sais pas si vous comprenez le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:54

Je comprends ce que tu voulais dire et ça se défend comme point de vue.

Tu peux avoir des familles très saines, mais ça ne les empêche pas de parler "pédophilie" et autres, entre eux. Tout simplement parce que ça existe et qu'il vaut mieux en parler aux enfants au moins une fois.

Alors disons que Yanka en parle une fois.



flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 13:58

Pas mal comme image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 14:04

Bon exemple Yo qui résume bien la démarche


cheers


Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 14:14


J'adore les métaphores ce n'est pas nouveau, de décaler le sujet, sous un autre angle, aide souvent à mieux comprendre


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 17:20

Tout ceci dit, je pense qu'il faut laisser à chacun son libre arbitre et se faire son opinion.

En revenant sur YANKA, tous se feront une idée plus claire, les termes employés ici ne sont pas aussi illuminés, et bien plus pondérés et laissent chacun décider de ce qu'il doit accepter ou rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyVen 25 Jan - 17:48

Bonsoir
En effet je trouve que yanka reste un forum de partage ,et il est du libre arbitre de lire et de répondre ci il le veux pour ma part je n entre pas dans les sujets que je ne connais pas mais je lis quand même.Ne faut t il pas adopter les paroles de acteur qui à dit ,je sait que je ne saurai jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyLun 4 Fév - 21:08

Je cherchais des trucs sur les "perles du paranormal", et je me suis souvenue d'une femme qu'on a un peu viré de Yanka, parce que......
lisez la suite vous allez comprendre.

Donc cette femme s'inscrit sur Yanka, mais la première impression est qu'elle est surtout là pour faire sa pub et essaie de mettre le lien vers son forum.

Très curieuse, je m'inscris sur son forum avant d accepter l'échange de lien (me méfies des échanges de lien dans un seul sens)
Donc je débarque sur son forum, très très cloisonné, pour avoir accès à certains sujets top secrets il fallait montrer pattes blanches plusieurs semaines, et surtout ne jamais contredire la grande prêtresse madame D.
A titre exceptionnel, elle me donne accès aux sujets confidentiels. Et là vous êtes assis : Jésus vient lui parler tous les jours, et le comble, il lui demande à chaque fois si ça ne la dérange pas.
Moi ça m'a franchement dérangé, parce que niveau "conneries" il n'y avait pas que ça.
Une seule qui pouvait parler de médiumnité : Madame D. J'ai fait une tentative, mon message a été viré, en mp un des sbires de la grande prêtresse m'a dit que Madame D avait demandé à Jésus et qu'il lui avait dit que je n'était pas médium.
Suspect :scratch: Suspect

Le pompon, Madame D. me dit que si je veux continuer de profiter de son immense don, il faut que je me montre plus discrète et humble. Qu'elle nous faisait l'honneur sur Yanka d'avoir le lien vers son forum !!!!!!!


J'ai communiqué le lien du forum en privé sur Yanka, diamant y a été jeter un oeil, je ne sais pas s'il se souvient.....

et on l'a viré de Yanka pas besoin de vous dire pourquoi.


---------

Donc me voilà par curiosté à chercher le pseudo sur le net pour vous mettre en exemple les trucs abberants qu'on peut lire. La dame existe toujours mais maintenant elle est channel sur un autre forum
Suspect



On peut lire dans sa présentation ....... un extrait :

Plus tard, j’ai reçu un enseignement chaque nuit, dans l’astral, donné par Jésus, la Vierge Marie et d’autres âmes très évoluées.

Depuis mon enfance, le Maître Jésus vient presque quotidiennement dialoguer avec moi. Nous parlons de son enseignement, de sa vie, de tout et de rien.



Au secours, ça continue, Jésus vient à 4 heures et apporte les gâteaux ? lol!


Elle met un lien vers l ancien forum que je connaissais.

Sur skype, je dis ça à Véro, qu'elle parle toujours à Jésus..... et je clique sur le lien

et là, surprise le lien indique que le forum est fermé



et Véro me sort :

JESUS LUI A DIT FERME LA



lol! lol! j'étais explosée de rire, comme quoi les barges peuvent faire rire.




PS : j'ai oublié de vous dire le pire, le pire c'est que sur son ancien forum, près de 300 membres étaient connectés tous les jours pour lire ça......... Ca fait peur

Et le lien dont on parlait au dessus avec tout le monde, c est le nouveau forum où elle est channel........ au secours un peu plus.



flower


Yo

Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyLun 4 Fév - 21:47

c'est moi qui ai mis ça, oups beaucoup d'illuminés, vais devoir sérieusement analyser et approfondir avant de publier un lien, u67n
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyMar 5 Fév - 8:08

Les forum passent, la prétresse reste!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyMar 5 Fév - 8:57



pourquoi ces forums existent ....

car il y a une forte demande,ce qui entre parenthèse flatte leur ego.

j'ai du mal à croire que ce genre de forum existe encore et pourtant....

croire ,essayer de comprendre le pourquoi du comment,allez vers une soi-disant

spiritualité alors qu'avant tout nous la trouvons en nous.


dommage que ces forums existent encore ou peut être que non car si on réfléchit

bien cela nous donne l occasion du libre arbitre .

nous sommes les seuls à choisir notre chemin sunny




Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien EmptyMar 5 Fév - 10:02

Actuellement, les gens sont de plus en plus assistés. On nous propose, à longueur de temps, des coatchs pour ceci ou cela. Maintenant on veut se substituer à nous pour gérer notre budget. J'en passe et des meilleurs.

Nous perdons notre libre arbitre, ou nous le laissons filer. Donc pas étonnant que certains se tournent vers la paranormal pour y chercher je ne sais quoi. Et demain il chercherons autre chose pour se tranquiliser. Triste société que nous bâtissons. Ou plutôt qu'on nous bâti, pour avoir la main mise sur nous. Pendant ce temps on nous lobotomise avec des émissions débiles à la télé.

Et bien je refuse d'être lobotomisé, assisté. Et j'inculque tout cela à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces corps qui résistent au temps
» un lien à écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Divers-
Sauter vers: