Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isa fraîchement arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle76000



Sexe : Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : ROUEN

Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée EmptyMer 28 Nov - 0:35

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Isabelle, je vais avoir bientôt 40 ans, je réside en France. Je suis tombée par hasard sur votre forum (je n'y crois pas trop au hasard) en cherchant dans Google le mot clé "Ame soeur" car c'est un sujet qui me passionne (j'ai bien aimé la définition de Sincère). Je suis aussi interessée par la recherche de nos origines, le pourquoi de notre passage sur cette merveilleuse Planète (je suis émerveillée par autant de beauté), le pourquoi de notre existence, bref le pourquoi du pourquoi.

Depuis un peu plus d'un mois j'ai recommancé à me poser la question au sujet du sens de la vie. Je dis "recommencer" car cette question avait surgi en moi en 2003-2004 et j'avais fini par oublier. Et là je sens que c'est reparti pour un tour. Parfois j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici bas, et quand on a conscience d'avoir une âme bloquée dans ce corps physique et cette âme réduite à la moitiè de ses capacités c'est un peu dur à vivre. Mais bon la nature est faite ainsi... Le sujet de la réincarnation me passionne aussi.

Voila voila une brève présentation de moi, j'espère trouver quelques réponses parmi les récits de vos expériences et nos futurs échanges afin de retrouver un sens à la vie.

A bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée EmptyMer 28 Nov - 0:41

flower Bonsoir et Bienvenue Isabelle flower


J'espère que tu trouveras ici quelques réponses, mais la mauvaise nouvelle en ce qui concerne nos "recherches", c'est qu'en général quand tu as une réponse, la réponse par elle même implique 10 nouvelles questions
lol!


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée EmptyMer 28 Nov - 7:12

Bienvenue ISA; Comme le dit YO, 1 réponse vaut 10 questions, donc tu  yhyh n'es pas sorti de l'auberge!!
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée EmptyMer 28 Nov - 7:58

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée EmptyJeu 29 Nov - 0:54

Bienvenue à toi. flower


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Isa fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Isa fraîchement arrivée   Isa fraîchement arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa fraîchement arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: Présentation :: Présentation : cliquez ICI-
Sauter vers: