Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Rencontres de deux âmes jumelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaware



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyLun 26 Nov - 22:33

Bonsoir tout le monde,

J'attendais un peu avant de vous raconter mon histoire. J'ai appris, de par mes expériences et autres cours, énormément de choses sur les liens d'âmes, les chakras et autres choses du même domaine.

J'analyse énormément les différents liens qui peuvent exister entre les âmes. J'ai eu la chance de rencontrer mon âme jumelle. Encore plus qu'une âme soeur vu que l'essence est la même.

C'est une relation qui peut être très destructrice car nous savons que, dans tous les cas et ce, quoi qu'il arrive, la personne restera la plus importante pour nous. J'ai eu la chance qu'elle m'ait reconnue, qu'elle était prête spirituellement et que nous devions évoluer ensemble. Mon âme jumelle s'est matérialisée sous la forme d'amour.

C'est une sensation inexplicable qui vous saisit aux tripes et que vous ne pouvez expliquer avec des mots. Au début, je me suis posée de nombreuses questions, notamment le fait de savoir si ce n'était pas la passion du début de chaque relation, notamment due à mon jeune âge (sur le plan physique je parle ). Mais non, ce n'est pas le cas. C'est un échange d'énergie constant, pour ne former qu'une seule entité. J'ai besoin de lui comme il a besoin de moi. C'est une certitude que nous sommes destinés à finir ensemble. Je ressens chaque émotion comme il ressent les miennes.

J''ai énormément de chance d'avoir trouver mon âme jumelle à un moment où elle était également prête, sur le plan spirituel, à évoluer avec moi.

C'est une impression constante de se fondre l'un dans l'autre. De savoir ce que l'autre ressent et de se connaitre, dans les moindres détails. Cette sensation de manque lorsqu'il n'est pas avec moi. Comme si on me prenait la moitié de mon âme pour la mettre plus loin. J'ai pu découvrir des sensations inexplicables et surtout inconnues pour moi. C'est vraiment basé sur un échange d'énergie constant où nous nous rechargeons lorsque nous sommes ensemble.

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience. Je suis désolée si je ne suis pas claire, ce sont simplement des sentiments que l'on ne peut pas expliquer par des mots. Ce que vous pouvez lire ne représente qu'1/10ème de ce que je vis.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyMar 27 Nov - 0:16

merci pour ton témoignage

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
zaware



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyMar 27 Nov - 0:35

De rien, c'est extremement sincere.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76000



Sexe : Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : ROUEN

Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyMar 11 Déc - 23:41

Bonsoir Zaware,

Ton récit est magnifique et intrigant. Penses-tu qu'on puisse ressentir la même chose juste en regardant la photo de quelqu'un que tu n'avais jamais vu auparavant. Ca m'est arrivée à l'âge de 12 ans et suis toujours accro à cette personne.

Comment fais-tu la différence entre âme soeur et âme jumelle ?

Bien à toi
Isa
Revenir en haut Aller en bas
zaware



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyMer 12 Déc - 14:06

Bonjour Isabelle,

Concernant le ressenti sur une photo, je ne sais pas. Peut être que ton âme peut reconnaître l'autre à travers un trait physique mais à mon avis, ce n'est pas le cas. ( après, je n'ai eu aucune expérience concernant cela. Ce n'est que mon avis ).

Comment je fais la différence ?

Une âme jumelle est issue de la même essence que nous même. Nous n'en avons qu'une. Pour les âmes soeurs, elles ne sont pas issus de la même essence. On peut en rencontrer en plusieurs dans une vie.

Pour mon âme jumelle, j'en suis sure et certaine. Ca me saisit aux tripes. C'est fusionnel. Je suis lui,il est moi.

J'espère t'avoir aidé.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. EmptyMer 12 Déc - 23:48

Bonjour Zaware ,

Lorsque tu dis que l'ame jumelle est issue de la meme essence, doit on comprendre que les deux personnes se situeraient sur les memes ondes vibratoires à différents plans (mental, émotionnel, spirituel) ? Pour moi qui croit en la réincarnation, quand je lis cela je pense subjectivement que les ames jumelles ont pu etre de vrais jumeaux dans une autre incarnation d'où le fait de naturellement fusionner....mais d'autres possibilités sont sans doute autres ..

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontres de deux âmes jumelles. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de deux âmes jumelles.   Rencontres de deux âmes jumelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de deux âmes jumelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liseuse d ames
» Les âmes désincarnées
» Familles d'Ames
» Question sur les âmes soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: