Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une commune française épargnée par 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Une commune française épargnée par 2012?  Empty
MessageSujet: Une commune française épargnée par 2012?    Une commune française épargnée par 2012?  EmptyLun 20 Déc - 11:10

Mythe ou réalité, RDV le 21/12/2012


Les habitants de Bugarach, dans le sud de la France, sont inquiets de la rumeur sur Internet qui fait de leur village un lieu épargné par l'Apocalypse que certains prévoient pour 2012.

Dans le sud de la France, la municipalité du village Bugarach craint de voir débarquer des "illuminés" venus se protéger de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012. En effet, les ésotériques accordent au pic situé non loin de là des qualités qui font de ce lieu un endroit d'exception, épargné en cas d'Apocalypse. Pour eux, cette montagne est "sacrée".

Le village est d'ailleurs déjà "envahi" par les ésotériques, qui pensent que le mont Bugarach est la destination préférée des extraterrestres. Si les habitants s'étaient habitués aux chercheurs d'Ovnis dans le village, ils craignent cependant de voir débarquer des personnes qui viendrait se mettre à l'abri pour 2012.

Le maire du village, Jean-Pierre Delord, explique que l'information sur les vertus de la montagne est en train de circuler sur Internet. D'où la crainte que les habitants ressentent : "Internet est capable de toutes les folies et nous, à 200, on ne va pas pouvoir résister", confirme le premier magistrat du village, relayé par l'AFP. Pourtant, un habitant affirme que "depuis un an que je suis là, je n'ai pas encore vu une seule soucoupe volante".

Donnez votre avis, retrouvez plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Une commune française épargnée par 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Une commune française épargnée par 2012?    Une commune française épargnée par 2012?  EmptyLun 20 Déc - 16:14

J'ai pris connaissance de la nouvelle.


A vrai dire, je préfère périr , s'il y a que de faire partie des rescapés.



Je comprends que ce coin de pays aient peur à des rassemblements de toutes sortes et craint même pour leurs vies.




Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Melyna

Melyna

Sexe : Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : France

Une commune française épargnée par 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Une commune française épargnée par 2012?    Une commune française épargnée par 2012?  EmptyLun 20 Déc - 17:45

C'est nul d'avoir fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une commune française épargnée par 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Une commune française épargnée par 2012?    Une commune française épargnée par 2012?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commune française épargnée par 2012?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: