Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Masque pour le visage =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyMar 12 Oct - 14:25

Voilà une petite recette toute simple pour vous faire un masque pour le visage & avoir la peau toute douce !
Super simple & très économique !

Ingrédients :

7 cuillère à café de Sucre
7 cuillères à café d'eau tiède

Vous mélanger le tout & vous vous l'appliqué sur le visage en frottant bien [ Mais pas trop, sinon vous risquez d'avoir la peau très rouge ! ]
Ce que je vous conseille de faire, c'est bien stimuler la partit en " T " de votre visage [ le front en large , le long du nez & finir en bas du menton ]

Ce masque agis comme un soin gommant, veillez juste à bien vous rincer après, afin d'éviter d'avoir les cheveux qui collent =)

Voilà une petite recette que je fait avant les sorties ou autre, ça prend 10 petites minutes & l'effet est assuré =)
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyMar 12 Oct - 20:38

Bonjour a tous


Moi j'ai trouvé celles -ci


*** Le citron: Eclaircit les cheveux. Un citron pressé, une petite exposition au soleil et la couleur s'éclaircit. En manucure, tremper ses doigts dans un bain de citron aide au nettoyage parfait du contour des ongles.

*** L'huile d'olive: Les cheveux sont ternes, fatigués ? Un produit parfait, à la portée de toutes les cuisinières en herbe : le bain d'huile d'olive. Bien rincer, l'odeur peut ne pas être trop appétissante sur la tête !

*** Le concombre: Hydrate et rafraîchit. Se pose en rondelles sur le visage, comme une caricature de ménagère américaine ! Peut-être un masque pas très pratique, mais efficace.

*** L'avocat: Passer le fruit au mixer puis tartiner la crème d'avocat sur le visage. Crémeux à souhait et idéal pour une bonne hydratation.

*** L'eau chaude:Pour se relaxer, se détendre, remplir une petite bouteille d'eau, la chauffer au micro-ondes et la faire rouler sur le dos.

*** Le gingembre :Ecrasé, malaxé, en pâte, il procure aux cheveux une très belle brillance.

*** L'oeuf :Souvent utilisé en shampoing, l'oeuf peut aussi être employé à l'état brut pour nourrir les cheveux. Ne pas oublier de bien rincer !

Bonne beautée a toutes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyMar 12 Oct - 20:44

Et vous pouvez prendre aussi les bouts des concombres ! Vous vous les appliquez sur le front & les cotés de la tête lorsque vous souffrez de migraine !
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyMer 13 Oct - 8:32

Bon, tout ça ce n'est pas pour moi!! Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyJeu 31 Mai - 15:25

Bonjour, bonjour! Je remonte ce vieux sujet mais c'est pour la bonne cause dirons nous!

Alors, ce n'est pas vraiment un truc de grand-mère mais plutôt de mère (qui l'a d'ailleurs transmise à ma mamy, si ce n'est pas mignon ça) du coup pour moi x). Voici la recette que ma maman s'est trouvé à force de jouer avec la nourriture lol:

Ingrédients:

- 1 yaourt nature brassé de préférence
- Une petite cuillère d'huile d'olive
- une petite cuillère de miel
- Un jaune d'oeuf.

Il suffit de mélanger tout ça, ça ne sent pas très très bon mais bon! Puis, de se l'appliquer sur le visage, comme une crème enfaîte ou sur le reste du corps, pas besoin de rincer x). Vous pouvez le conserver une semaine maxi au frigo et couvert de préférence (allu ou autre)

Effet: Alors, il a plusieurs effet:

- Il nourrit la peau
- Il l'hydrate (à ne faire qu'une fois par semaine pour les personnes qui ont la peau très grasse comme moi car ça peut virer à la catastrophe si on en met plusieurs jours d'affilé! = boutons pas beaux et tous blancs, beurk....et oui, c'est dur la vie de cobaye mdr)
- Cela illumine le teint
- Appliqué sur des coups de soleil, cela fait vraiment du bien et éviter de peler.

Alors, je vous conseille de vous gommer la peau du visage avec du marbre de cafe avant de l'appliquer, tout simplement pour éviter de nourrir des cellules mortes x).

En espérant que cela vous servent un jour <3

Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyJeu 7 Juin - 8:47

Merci Liberté sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
ange1961

ange1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 62
Localisation : dijon

Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D EmptyLun 10 Sep - 22:00

ma fille qui a la peau très grave fait des cataplasme d'argile verte et sa peau devient nette et toute claire mais je ne le conseille pas pour des peaux séches comme moi, ça tire trop vite mais je l'utilise pour pleins d'autres choses , tel que tendinites ou fractures ou comme mon père tendon d'achille de couper en deux en un mois à 80 ans ça s'est remis en place alors que les médecins ne pensaient pas que ça s'arrangeraient
l'argile ne doit pas etre mise sur une blessure ouverte car elle aspire le mal et risquerait d'élargir la plaie et de faire empiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masque pour le visage =D Empty
MessageSujet: Re: Masque pour le visage =D   Masque pour le visage =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque pour le visage =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les odeurs qui remontent de l'évier
» liens pour la meditation
» Pour enlever du bic sur un vêtement
» Résolution pour 2016
» POUR BIEN DORMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: CONSEILS SANTE, SOIN DU CORPS, BIEN ETRE, TRUCS ET ASTUCES :: Conseils de Grand-Mère-
Sauter vers: