Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'une âme soeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 4 Oct - 0:49

Une âme soeur est une entitée très proche de vous avec laquelle vous avez eu des relations d'amour dans de nombreuses existences et avec qui vous êtes "sur la même longueur d'ondes" en général.

Vous n'avez qu'une âme-jumelle et elle n'est pas forcément incarnée en même temps que vous. Par contre,vous avez sûrement 5 à 6 âmes soeurs incarnées en même temps que vous.

Il est possible que certaines d'entre elles deviennent des amis très proches et qu'une autre soit votre partenaire.

Le fait de vivre avec une âme-soeur vous aide à vous connecter à votre propre ame puisque dans cette relation existe un amour des âmes (très perceptible complètement différent de l'amour romantique) C'est un amour spirituel.

Vous ne ressentez pas le besoin de créer une "image" ou de faire quoi que ce soit pour plaire à votre partenaire. Vous êtes authentique et l'amour s'exprime sans aucune concession.

Dans l'amour spirituel, il ne peut subsister aucun attachement, aussi est-il nécessaire de pratiquer le détachement ainsi que le pardon qui sont des techniques liées au coeur et qui permettent de nous débarrasser de tout ce qui pourrait entraver la bonne évolution de la relation.

Le véritable amour consiste à tout donner à votre partenaire et à lui laisser une liberté totale. L'amour spirituel , c'est donner pour donner.

Si vous n'êtes pas capable de laisser votre partenaire libre, cela signifie qu'il reste encore de l'attachement entre vous. Dans ce cas, il est nécessaire de pratiquer le détachement pour passer véritablement dans la dimension spirituelle.

Vous comprenez que cet amour n'est pas réservé aux immatures affectifs. Il faut être capable de s'accepter tel que l'on est pour accepter l'autre tel qu'il est (sans image). Cet amour entre deux âmes-soeurs peut avoir des hauts et des bas et progresser au fur et à mesure que les deux partenaires évoluent ensemble.

Les âmes-soeurs qui vivent en couple et qui se rejoignent n'ont plus nécessairement besoin de faire l'amour quand ils ont atteints le niveau du coeur.

L'amour méditation est une rencontre de deux énergies qui se mêlent et fusionnent au-delâ du temps et de l'espace.


Simplicité

Source: La voie de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 4 Oct - 7:32

c'est très beau cette explication simplicité, je dois avouer que cela me parle beaucoup ❤
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Lun 8 Oct - 22:46

Je crois que j'ai rencontré mon âme soeur avec mon chéri.

Quand tu dis qu'il n'y a pas nécessité de faire l'amour, je crois que tu as raison, c'est au délà de ça

Sans faire de voyeurisme, je vais vous raconter un petit morceau de notre histoire.

Avec Alain tout nous est tombé dessus, de manière brutale et complètement imprévue.

Le vendredi, nous tombons raide dingue amoureux, on se le dit et on se dit que c'est du grand "n importe quoi". J'informe mon mari de ce qui me tombe dessus. Le samedi nous en sommes malades Alain et moi, le dimanche on se dit qu'un de nous doit démanger partir loin car c'est impossible comme force, le lundi Alain n'acceptant pas cette solution me demande de vivre avec lui (ni l'un ni l autre ne voulons d'une liaison), on se donne jusqu'au lendemain pour réfléchir, le lendemain je suis sure de moi du ras de marée qui remplit ma tête et mon coeur, j'accepte ce "coup de folie", j'informe mon mari, le dimanche je pars vivre avec Alain.

Quand j'ai informé mon fils (une heure avant mon ex), il a eu peur, mais j'ai répondu à Yoan une chose : peut être qu'au bout de 2 jours je ne serais plus avec Alain, et que j'aurais fait une énorme connerie, mais jamais tu ne diras de ta mère que c'est une salope, alors peut être que dans quelques temps tu diras que ta mère est une folle finie d'avoir fait ça, mais au moins je pourrais continuer de te regarder en face car je n'aurais trompé personne.

Cela fait 5 ans que nos sommes ensemble. Je n'ai strictement aucun regret, Alain, c'est l'amour de ma vie, ma moitié dans tous les sens du terme. Avec lui c'est au delà des mots. La seule chose qui m'a vraiment fait peur c est notre différence d âge, j'ai 48 ans et alain 40. Avec moi il n'aura jamais d enfant. Nous disions en riant qu'il serait grand père sans avoir été père, mais même ça il ne connaitra pas, Yoan est parti......... S'il n'y avait eu Alain à la mort de Yoan, je ne serais plus là..........

Pour en revenir au côté "sexuel", 7 mois après que nous vivions ensemble j'ai eu un énorme problème de santé, et nous sommes restés 8 mois sans avoir de rapport sexuel. N'importe quel couple récemment ensemble comme c'était notre cas aurait volé en éclat. Nous nous sommes sortis grandis de cette épreuve, et 5 mois après, nous nous sommes mariés. La mort de Yoan, nous a lié de manière encore plus subtile et forte.

Alain c'est une montagne d'amour et d'attention, et même s'il a aussi son caractère et qu'il nous arrive aussi de ne pas être toujours d'accord, il est en moi, il fait parti de moi comme c'était le cas de mon fils, mais c'est aussi ce qui me fait peur, car comme dirait Simplicité, tout nous est prêté, alors j essaie de profiter de chaque minute et de chaque seconde avec lui.

Alors je confirme, oui l'amour est au délà du physique, je dirais même mieux, le physique n'est que secondaire, il est un plus important, mais surtout pas la fondation du couple. Pour ce que est de la liberté, j'aime Alain de manière difficile à décrire et en même temps, moi si jalouse, je le laisse vivre et libre, paradoxal de ma part, mais avec lui c'est une évidence.........

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 64
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mar 9 Oct - 13:19

Vraiment super ce témoignage Yo . Je ne m'étais pas trompé lors de ma visite: ça respire l'Amour la -dedans !!

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie tous ces moments de bonheur. J'en rève, mais voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mar 9 Oct - 21:41

Merci Diamant ❤ et tant mieux si nous dégageons cela

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mer 10 Oct - 6:35

merci a vous pour ce partage
car c'est vraiment magique de vous lire diamant a raison,
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mer 10 Oct - 10:14

il est vrai que l amour n est pas basé sur l envie (sexuellement parlant)mais sur le fait d être deux et ne faire qu un.
moi je viens seulement de rencontrer ma moitié et je peux vous dire que je sais maintenant la vrai valeur du mot amour et partage.
merci yo de se devoiler ainsi car peu de personne ose le faire.
et je trouve cela tres dommage car ses moments de bonheur doivent aussi etre partagés flower
Revenir en haut Aller en bas
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 64
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mer 10 Oct - 11:59

Assez d'accord avec toi Zaphyra. Mais malgré tout je pense que l'amour physique fait partie intégrante de l'Amour. C'est, je pense, l'abandon total de deux être, la marque de la confiance qui les unis. L'absence de cette manifestation peut faire penser à l'autre que cet Amour n'est que feint. Surtout si, au fil du temps et des jours, il ne vois qu'indifference dans son ou sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mer 10 Oct - 15:53

Pour compléter, l'amour physique même si nous savons qu'il n'est pas indispensable dans notre couple, il est néanmoins un plus en étant présent, et l'impression physique de ne faire qu'un, surtout quand c'est partagé, c'est vraiment génial.........

Bref c'est pas l'élément primordial, mais euh........ c'est franchement bien quand même


lol!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 11 Oct - 8:18

je suis d accord avec vous deux l amour physique est bien entendu un acte qui ne faut pas exclure (et heureusement :oops: )
mais parfois un problème dans nos vies peut mettre cela de coté et découvrir de nouveau notre partenaire car au delà du physique il nous reste nous notre amour et notre partage et pour moi c est aussi important que l amour puisse évoluer même si l acte n est plus présent pour un laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Mer 24 Sep - 19:41

Rencontre d'une âme soeur: (Expérience)

Comme je voyage beaucoup en astral , il m'arrive à l'occasion de venir en aide là -haut.

La nuit dernière , j'y ai rencontrée une âme soeur. Présentement réincarnée en danseur professionnel . Par son métier il voyage à travers le monde .

Dernièrement, il a dû changer de partenaire de danse. Le doute et la non acceptation le rongait.

Nos âmes se sont rejointes en astral (moi de facon consciente. Pour lui , je ne sais pas puisque je ne le connais pas sur Terre) Le double de mon mari étant présent aussi pour me faire réaliser la scène en état bilocatoire et aussi me faire réaliser que je n'étais pas là pour autre chose qu'aider cette âme soeur. Car il est facile d'entrer dans l'émotion intense en contact avec une âme soeur. Bien que je savais très bien ce que je ressentais pour cette âme soeur, non l'amour (mari et femme) mais un amour de bien être car tout entre nous avait été règlé par le passé (vie antérieure).,

Il m'a expliqué ce qu'il vivait. Je l'ai rassurée et aussi nous nous sommes dirigés pour faire quelques pas de danses (dont je suis retournée dans mon lit physique juste avant) . Mon âme , une fois mon corps physique retrouvée était très contente au point qu'il m'a fallut ½ heure au moins pour la calmer.


Belle expérience,

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 64
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Dim 23 Nov - 16:53

Magnifique expérience, simplicité. Merci de nous en faire profiter.

Elle ouvre notre horizon si restreint dans la matière, vers des choses tellement plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : 47

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Sam 13 Oct - 9:54

Bonjour à tous,
Je souris betement en lisant ce que tu as écrit Yo car je viens de t'envoyer en MP les memes mots sur ce que je ressens pour mon Coeur!! sunny
Ca ne fait que confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
clowy



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : oran

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 15 Nov - 13:28

vous penser que une femme n'aime pas faire une relation avec des hommes par sex que elle est normal ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 15 Nov - 13:35

Le mot aimer peut être à plusieurs niveaux

Tu peux aimer quelqu'un juste avec ton coeur sans rapport sexuel,

Tu peux aimer les rapports sexuels avec quelqu'un sans l'aimer avec ton coeur (là c est plutôt du plaisir que de l amour)
Tu as des femmes qui peuvent avoir des rapports sexuels sans aimer la personne
et des femmes qui ne peuvent avoir de rapports sexuels sans aimer la personne

Et tu peux avoir les 2 : aimer quelqu'un en aimant avoir des rapports avec le monsieur concerné

Ce qui est le pire : être obligée d'avoir des rapports avec quelqu'un qu'on n'aime pas, comme dans les mariages arrangés par exemple ou les viols.......
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
clowy



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : oran

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 15 Nov - 13:38

oui ça veut dire quand je me suis dit que cette homme est celui là que je cherché c'est ça étre amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
clowy



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : oran

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 15 Nov - 13:40

mais quand une femme ne veut pas faire de rapport sexuel d'aprés vous que elle est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Jeu 15 Nov - 14:07

Non, nous ne sommes pas obligées de vouloir avoir des rapports. Ce n'est pas une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
scipiodefernos



Sexe : Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Sam 16 Fév - 1:08

bonsoir a vrai dire je suis tout nouveau sur ce site bon bref voila je suis un jeune homme de 19 ans dans quelque jours la 20aine ... bon la le fait est que je suis troublé je crois aux ames soeurs mais voila , j'y croyais sans y croire je pensais pas que cela existé et meme avec mon jeune age j'ai eu pas mal d'aventures avec des filles certaine d'un soir et d'autres plus longue plus d'un an avec deux ex . la vraie histoire est la j'ai rencontré une fille ça fais un peu plus d'un mois qu'on se parle et je sent quelque chose a part un petit quelque chose que je n'est jamais ressenti meme avec mes plus longue relation ... on est les memes on a juste besoin d'un regard et meme quand on se parle par sms on est sur la meme longueur d'onde on pense a la meme chose on a la meme mentalité les meme façon de pensé on dirais une copie de moi ou moi je suis sa copie mais je comprend rien on a eu un passer similaire des caracteres de meme similaires pour la connaitre j'ai juste a faire mon analyse je doute avoir suffisament de maturité vis a vis de cela mais je ressent vraiment quelque chose de fort et qui est pas de la simple attirence physique quelque chose nous pousse a nous rapproché comme le destin ... il y a enormement de coincidences et une frappante on est née le meme jours du meme moi de la meme année meme si ça parait enfantin c'est tout de meme étrange
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   Sam 16 Fév - 1:35

Bonjour scipiodefernos sunny

Est ce que tu pourrais faire une petite présentation dans "présentation", cela serait gentil


Merci



Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une âme soeur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une âme soeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» La petite soeur Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: