Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel âge à votre âme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidonie



Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Lun 25 Avr - 20:30

MOIS: 4
JOUR: 23
ANNÉE: 1962
----------
TOTAL: 1989 = 27 = 9

Eh bien tant mieux si j'en suis à ma dernière vie sur terre car depuis que je suis enfant je dis que je ne voudrais pas revivre ici... pourvu qu'il ne faille pas tout recommencer !

Peut-être qu'au bout de 9 on a le choix d'une autre planète ?

Sidonie.


Revenir en haut Aller en bas
Orchie



Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Lun 25 Avr - 22:37

nos vies antérieurs nous amènent à être meilleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mar 31 Mai - 16:25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum et je viens aussi de m'atteler à votre calcul.

17 + 07 + 1976 = 2
Je vais, en toute humilité, vous exposer ce que je sais de ce chiffre.
En fait ce calcul correspond en numérologie au chemin de vie qui correspond au sens même de notre vie sur terre.
C'est pour cette raison que certaines personnes dans les commentaires que j'ai pu lire ne comprennent pas pourquoi on leur à dire qu'elle sont des anciennes âmes car le chemin de vie n'a rien à voir avec l'âge de l'âme.

J'ai enfin osé dire à un médium (il y a deux jours) que j'avais l'impression d'être une ancienne âme et d'être en dehors du monde depuis petite mais que ça ne s'explique pas que c'est comme ça, que c'est ce que je ressens au plus profond de moi.

Il m'a répondu : "Vous être très attirée par l'égyptologie mais vous ne savez pas pourquoi?"

Je lui ai répondu en effet que j'étais très attirée par cette période, que je regardais systématiquement tous les reportages, que j'aurais aimé être archéologue (depuis toute petite) et que je ne savais pas pourquoi ; que c'était comme ça. Il m'a répondu qu'en fait j'avais une âme très ancienne âme qui date de l'époque pharaonique à la période de moyen âge (mon âme auraiot environ 100 à 1500 ans) et qu'à cette époque je m'occupais de baigner lesnouveaux nés et surtout que j'accompagnais les morts dans l'au délà (momiphication, ...etc)

Je lui ait dit aussi que j'étais très attirée par les chats (j'en ai un) et que ne supportais pas de voir un mort ou tout ce qui avait attrait à la médecine et que je ne savais pas pourquoi non plus.

Il m'a répondu que c'était normal car j'avais eu ma dose dans mon ancienne vie et que donc je n'étais pas sur terre pour cela. Et je devrais aussiréaliser encore quelques réincarnations mais pas beaucoup.

Voilà c'était en toute simplicité si cela peut aider certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Lun 20 Juin - 22:23

Il me semblerait important d'avoir une vue plus objective sur le nombre de vies antérieures en allant au dela d'une seule culture comme la théorie numérologique chinoise ....Par ex dans l'hindouisme et le bouddhisme nous pouvons avoir des centaines ou milliers de vies , passant de la vie végétale à animale puis humaine autant de fois qu'il convient tant que le mental n'atteint pas l'état de pure lumière et l'omniscience . Il serait aussi intéressant de connaitre d'autres traditions ....sur ce sujet ...

L'ego répond souvent ce qu'il veut et ce qui l'arrange, de manière inconsciente ...et c'est ainsi qu'on entend bien des gens raconter qu'ils ont été princes, rois, nobles, mystiques et peu souvent servantes, esclaves , pauvres ou assassins ...Sous hypnose, sophro, par méditation en vue profonde ou d'autres états de conscience modifiés, il pourrait sembler que nous ayons accès à des images, impressions, métiers , etc qui nous reviennent de nos vies antérieures quelq instants ...

Perso je sais que j'ai été samourai (et souvent militaire ), geisha , sorcière , pretre ...Alors que faire dans cette vie par rapport au ressentis négatifs d'autres vies ....mieux comprendre les etres et les aimer : long chemin qui va me mener encore à bcp d'autres vies !

Comme le dit si bien une énigme japonaise du Zen (Koan) : "quel était ton visage avant la naissance de tes parents" !!! hé bien il était ce qu'il devait etre ...répondrai je !

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
diamant



Nombre de messages : 1818

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mar 21 Juin - 8:04

Je pense que savoir ce que nous avons pu être, roi ou gueux, dans de précédentes vies n' a vraiment aucune importance.

Si nous devons en avoir un aperçu, ce doit être de façon inconsciente. Par des images furtives, des sensations, des attirances.

Notre vie actuelle occupe suffisamment le peu de temps que nous avons à passer dans ce bas niveau d'énergie qu'est la matière.

A nous de mener ce temps de bonne façon. Pour ma part, j'espère fortement ne plus revenir ici bas dans une éventuelle nouvelle vie. Dieu m'entende et m'exhausse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mays



Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mer 22 Juin - 17:19

Bonjour!En dehors de l'hypnose....car il faut connaitre la bonne personne pour cela...quel est la 1ere étape pour s'approcher de ce qu'a pû être notre vie antérieure?

Avez vous des liens à me transmettre....merçi!

Pour ce calcul de l'âge de notre âme...cela me fait penser à de la simple numérologie pour connaître notre étape sur cette terre qui va de 1 à 9 et que tous les 9ans cela recommence...!

Pour moi ce n'est pas tant la raison sociale qui m'importe mais ce que j'ai bien appris et ce qui m'a fait défaut.....dans ces vies antérieures....

Sur quoi je dois m'attabler pour mieux aller dans celle qui va suivre...et que je n'ai pas trop envie de revivre...surtout lâge ingrat de l'enfance....c'est un ressenti que j'ai depuis toujours...!

Au plaisir de vous lire.... rvr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mer 29 Juin - 23:43

Bonjour Mays,

Diamant avec sagesse est d'une bonne définition de pensées à : ETRE dans la vie présente, avec ancrage et pleine conscience;

Perso je n'ai aucun lien à donner concernant les vies antérieures car ce sont des contacts qui m'en ont parlées . L'origine de souhaiter en connaitre est dû au fait que familles et collègues m'ont pas mal culpabilisée et critiquée sur mes gouts dits "spéciaux" "pour une femme" de m'intéresser par ex au code du guerrier samourai ou le tir à l'arc japonais ; d'aimer "trop parler " de l'Inde (yogis, sages, temples) dans l'adolescence, En fait , cela m'a rassurée et guérie d'avoir ces "gouts" reliés à des vies antérieures.

Mays, ce que tu as appris et acquit de tes vies antérieures se manifeste peut etre dans cette vie actuelle et donc aussi ce qui est à acquérir et dont tu bénéficieras peut etre dans la prochaine...mais cela n'est que ma vérité .....donc essayer d'etre présente à mes pensées et actions est également et uniquement MA vérité

Amicalement.


Pensée du Zen : Dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure. Dans la lumière existe l'obscur, ne regardez pas avec une vision lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 30 Juin - 10:59

Ce matin au petit déj (lol) j'ai pensé à ce lien gratuit sur l'astro karmique qui peut etre intéressant , de manière très générale, sur des infos éventuelles de notre comportement actuel (en dehors de l'éducation reçue) par rapport à un vécu antérieur. C'est en Inde qu'un Yogi astrologue , m'a parlé pour la première fois d'astro karmique (vie précédente, présente et à venir , et qui s'avère vraie pour cette vie , pour l'instant , depuis 23 a que je l'ai vu) Mais on doit rester aussi dans le discernement et le doute meme si on a à faire à une personne spécialisée en la matière..

http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=8&pdf=0&rub=_astrologie_karmique

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
angie1961



Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 15:42

j'ai regarder , rien à voir avec ce que je suis .
Et bizarrement une personne m'avait dit que j'étais en 9 iéme vie et que j'avais été une grande sorcière mauvaise en plus
bon là pardonnez moi mais je n'y crois pas en la réincarnation de pleins de vies et qu'on doit payer etc pour sa vie vécu
honnètement ma vie sur terre me suffit
par contre je crois que notre âme est vivante depuis le tout début de la création, elle a connaissance de tout chose, donc de toutes les âmes qu'elle connait , elle voit tout et attend de rentrer dans un corps (mais une seule fois ) vous ne trouvez pas que une ça suffit lol pour l'instant c'est une vie. Je pense que c'est comme ça qu'une âme connait ou se souvient d'évènement antérieur , elle a aussi des affinités entre âmes.

Mais je respecte toutes les pensées même si elles ne sont pas les miennes

la liberté de pensée est le respect de la liberté de pensée des autres
Revenir en haut Aller en bas
ljac

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : MORTEAU

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 18:10

Bonjour angie,

alors comment expliquer que certaines personnes se souviennent de détails sur leur vie pécédente? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bourgogne

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 18:59

ben si l'âme a toute la connaissance puisse qu'elle attend de rentrer dans un corps , elle voit et se souvient
Revenir en haut Aller en bas
ljac

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : MORTEAU

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 19:34

se souvenir que de sa vie précédente et non du reste?

étrange non tout de même...

selon ta téhorie elle devrait se souvenir de beaucoup plus que ça!

et je ne connais personne qui ait cette capapcité...

donc nous ne sommes pas d'accord sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
angie1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bourgogne

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 20:18

heureusement la richesse des échanges justement c'est que nous ne sommes pas des robots et que chacun pense différemment
pour moi on se souvient de tout , juste que lorsque nous rentrons dans le corps, le compteur est mis à zéro, et les voiles sont levés suivant notre évolution
donc pour moi pas étrange
l'âme n'est pas le corps ni la pensée elle est plus que ça , elle a la connaissance mais juste comme une anésie qui lui rappelle des choses incomplètes (mais elle se rappelle de tout à la mort de son corps )
mais je comprends que nous ne sommes pas d'accord , c'est justement cette grande richesse de chacun et le partage, pas besoin de croire ce que l'autre croit mais juste écouter ou partager ou donner son opinion
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bourgogne

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 20:31

certaines âmes se rappellent de beaucoup plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 21:04

Pour aller dans ton sens, j'ai voulu savoir "qui j'étais avant" pour avoir des références et je pense que ça peut aider de savoir, par contre je trouve que ça devient très dangereux ou pervers c'est quand les gens se servent de ce qu'ils croient savoir de leur passé pour excuser le présent. Exemple : pas de ma faute si je suis comme ça, parce qu'un de mes karma me pourrit la vie

C'est justement dans la vie actuelle que nous devons essayer d'être le mieux possible, après qu'on ait été une bonne soeur ou une protituée, ça chance quoi de ce que nous devons faire de notre vie aujourd'hui ? ça peut nous donner des indices sur les choses à rectifier mais certainement pas une excuse, ou alors on se trainera des excuses tout le long des karmas en nous planquant derrière le karma précédent pour ne rien faire "forcement c'est la faute du karma d avant, pas le notre".......

L'important c'est aujourd'hui, ce que nous faisons aujourd hui....

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
angie1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bourgogne

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 12 Jan - 21:21

là tout à fait d'accord avec toi yo , le plus important c'est ce présent , on en fait quoi
quitte à faire autant essayer de faire du bien autour de soi, avec les dons qu'on a , et quand je parle de don , le don de pouvoir aider ou de soutenir ou d'être à l'écoute des autres ou de consoler , c'est pour moi des dons énormes et qu'importe qu'on a soit disant vécu il y a mille ans ou cent ans , le mieux c'est de savoir ce qu'on fait de sa vie actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Aku

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mer 21 Mar - 18:33

Bien bien bien....j'ai l'air d'être à ma 6éme vie...12/12/1989 = 2013=6.

Aucun réminiscence du passée enfin a part une étrange vision....et certaines intuition....

Après pour rejoindre votre conversation actuelle ,peu importe ce qu'on a fais dans le passée comme vous dites ,ce qui compte le plus est le présent et ce que nous fessons avec nos vie actuelle certains sombreront et détruiront d'autre feront l'inverse et cela n'auras rien n'avoir avec le karma mais plutôt à la façon de pensée de la personne je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 27 Sep - 21:08

Bonjour


est ce que tu pourrais te présenter (dans présentation) avant de poster dans les sujets ?


Merci


Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : 47

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Dim 30 Sep - 23:18

Bonsoir à tous,;moi j'en serait à ma 7 iéme...
plus que 3...
Revenir en haut Aller en bas
Linca



Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Dim 17 Fév - 10:39

Bonjour :) !
Alors je vais faire le calcul : 26+1+1995 = 2022 ; 2+0+2+2 = 6.
J'en suis donc à ma sixième vie ? Haha j'ai fait un petit bout de chemin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Dim 17 Fév - 17:15

bon j'ai également fait le calcul

Mois: 10
Jour: 06
Année: 1959

Soit: 1975

Total: 22

Je serais à ma 4ème vie, suis jeune malgrè mon âge, lol!

u67n
Revenir en haut Aller en bas
Vivian V.

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bram (11) ou Montélimar (26) France

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Mer 10 Avr - 19:35

Bonsoir à tous.

Confidence: J'ai découvert le forum dans l'idée de chercher ma réponse à cette question justement. (C'est rare pour ma part de remercier gougueule, mais ça a payé. :bounce: )



Je confirme que l'opération ici initiée pour connaitre notre position dans notre cycle d'existence, tient en fait de la recherche numérologique du chemin de vie (le mien est 3, avec une quête d'interaction et d'ouverture avec les autres, du moins c'est le sens que je m'en donne)
J'avais ma mère qui faisait de la numérologie, elle me l'avait bien expliqué à l'époque.



Dans ma présente recherche j'étais tombé aussi sur un autre lien que je vais bien sûr vous faire partager.
Ce lien décrit ce que peut être une "vieille âme" ou "ancienne" (vous userez du qualificatif qui vous siéra :) ) D'un bout à l'autre de ce descriptif je m'y reconnais pleinement.

Vous me direz, s'il vous plait, ce que vous en pensez, peut être que certains d'entre vous connaissent déjà cet article.

(ah je lis que je ne peux rien faire partager pendant les 7 premiers jours, prudence que je comprends, tant pis, on attendra un petit peu, en attendant on peut toujours en discuter flower )

Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Mexantais

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 10:13

Bonjour Vivian

Ou est ton lien :scratch: :geek:

Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Vivian V.

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bram (11) ou Montélimar (26) France

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 13:06

Je ne peux pas encore le diffuser, car je suis inscrit voici encore trop peu de temps, alors je vous invite tous à un petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 13:17

Bonjour Vivian

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre, déjà sur un autre sujet tu as déjà écrit
"(vendredi, et pas avant, je vous posterai une partie essentielle de mon vécu récent, vous autres me connaîtrez un peu plus, vendredi 12 avril, pas avant, c'est important pour moi)"

Là, tu nous parles d'un lien que tu ne veux pas donner......

Autant ne pas parler des choses si tu ne veux rien en dire pour le moment non ? parce que je ne vois pas trop l'intérêt ni pour toi ni pour nous si sur plusieurs sujets tu fais pareil.

Cela serait plus cohérent que tu attendes d'être prêt pour parler d'un sujet et que tu le fasses vraiment quand tu le sens plutôt que de dire sans dire.


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Vivian V.

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bram (11) ou Montélimar (26) France

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 18:14

Il se trouve que je ne peux pas mettre de lien en partage, car le site m'informe pour chaque tentative que je suis trop récemment inscrit sur le forum pour ça, c'est totalement indépendant de ma volonté.

Je vais donc copier-coller toute la page du blog en question.

(blog de Marie Roca)

âmes incarnation réincarnation vieilles âmes notre époque de grands changements mission d'âme


Vieilles âmes incarnées en cette période.

Nous vivons une époque très particulière, en laquelle doit se produire l'élévation des esprits, comme celle de notre système solaire.
De vieilles âmes qui n'avaient pas de nécessité de réincarnation, dont certaines n'ont du reste jamais vécu sur cette planète, se sont incarnées, dès les années 50. Beaucoup se sont incarnées à partir des années 80.
Je sais aujourd'hui être du nombre de ces âmes qui ont un rôle à jouer auprès des autres, tant en cette période d'avant la finalisation du plan divin, que dans la période d'après. D'autres ne montreront leur utilité qu'après, une fois la transformation accomplie.

Les vieilles âmes incarnées en cette époque, ont des caractéristiques qui ne sont pas communes.
1) Très tôt, elles ont une perception des choses qui dérange, avec une maturité intellectuelle précoce, ce qui ne passe pas forcément par la réussite à l'école; leur maturité précoce leur vaut une difficulté à être acceptées par les camarades de classe, et souvent les enseignants ne les aident pas, mais rendent l'enfant porteur d'une vieille âme, responsable du rejet qu'il subit de la part des autres; les vieilles âmes sont donc durant l'enfance, en décalage avec les autres, du fait d'une maturité acquise, et cela leur génère de la souffrance, qui sera mal interprétée, et qui aboutit souvent au repli sur soi pour s'éviter de nouvelles souffrances; ce repli lui-même sera reproché à ces vieilles âmes, et par conséquent, quoiqu'ils fassent, les enfants, jeunes, et plus tard adultes, car rien ne changera, porteurs de vieilles âmes, sont en déphasage avec le niveau moyen d'évolution des individus, ce, toutes classes sociales confondues. Souvent, le enfants et jeunes, porteurs de vieilles âmes, préfèrent la compagnie des personnes âgées, à celles des personnes de leur âge ou de l'âge de leurs parents. Pour échapper aux reproches permanents, au rejet, ces vieilles âmes feront semblants de s'intéresser aux choses plus futiles qui intéressent les autres, mais là encore, ça sonne faux et on les rejette de nouveau. De ce rejet systématique, résulte une grande souffrance; on mesure sa propre différence, qui n'est pas physique, mais une différence d'être, et on sait que c'est immuable.


2) Très tôt, elles ont des dispositions nettes à toutes sortes d'arts, comme la musique, le dessin, l'écriture, et des oeuvres abouties leur viennent en tête qu'elles ne peuvent que rarement porter à la connaissance d'autrui, leur entourage n'étant généralement pas encourageant en ces domaines. Leur entourage leur demande généralement de la fermer, il n'y a pas d'autres mots, celà dès l'enfance, et ça continue ensuite.
Les vieilles âmes sont donc rejetées par leurs proches, comme elles le sont d'une manière générale. Si elles en ont la possibilité, elles se rapprochent des animaux, des plantes, des arbres, de la nature la moins domestiquée possible, et il faut avouer que notre environnement de béton et d'asphalte, n'ajoute rien de bon pour ces vieilles âmes.


3) Les veilles âmes ont des dispositions à la médiumnité, la voyance, la prophétie même, et cela contribue à les faire rejeter de leur propre famille; les personnes de ma génération, concernées, se souviennent encore des baffes reçues de ce fait. Elles mettent donc de côté tout cela, mais le fait de rejeter ces capacités au lieu de les accepter comme on accepte le don pour la couture ou la cuisine, se retourne contre la personne en déni de soi-même par ce rejet d'un type de capacités considérés comme inaceptables.


4) les vieilles âmes n'aiment pas l'hypocrisie ni la tricherie, si voyant les autres tricher sans être sanctionnés, elles se hasardent une fois à tricher, elles seront aussitôt sanctionnées. C'est un fait éprouvé par toutes les vieilles âmes ! J'ai par exemple le souvenir de ne jamais avoir triché en classe, mais les deux seules fois où j'avais préparé un mini pense-bête à l'intérieur de ma trousse, comme par hasard, le professeur est venu s'asseoir sur le bord de mon bureau, durant l'interrogation... Ceci dit, ayant travaillé, j'eus de bonnes notes. Jamais je n'avais vu le professeur s'asseoir ainsi sur le bord d'une table d'élève, durant une interrogation, et cet enseignant ne pouvait pas savoir que j'avais ce petit papier au fond de ma trousse... Ceci n'est qu'un exemple.


5) Ces vieilles âmes ont très tôt des idéaux, seulement voilà, le cadrage donné aux idéaux, cadrages associatifs, politiques, ne laissent pas souvent place à la liberté de conscience individuelle, laquelle, travaille en permanence, et peut évoluer; ces organismes figent les choses, et assortissent le tout, de bien pensance, de politiquement correct qui les éloigne de fait, de toute possiblité d'approcher de leur idéal ; il en résulte que les vieilles âmes ne peuvent défendre aucun idéal à l'intérieur d'une organisation, puisqu'elles placent au plus haut point, le libre arbitre, clause de bon usage de la parcelle d'esprit divin qu'est la conscience.


6) Sur le plan santé, ces vieilles âmes n'ont pas des pathologies communes, mais des choses "bizarres" qui dépassent la médecine. L'extrême tension qu'ils doivent subir en permanence, tant du fait de leurs proches que du fait social, induit un panel symptomatique atypique. De ce fait, la médecine qui marche chez eux, va de l'homéopathie, à la phytothérapie, en passant par le magnétisme, l'acupuncture, mais certes pas une médecine qui fractionne l'individu ! Les veilles âmes doivent vraiment être vraiment être soignées de façon holistique.


7) Ces personnes sentent bien que leur différence n'est pas là pour rien, et qu'elles ont quelque chose à faire, et elles se demandent comment elles peuvent se trouver dans un monde où leur conscience se sent tellement à l'étroit qu'on dirait un vêtement mal taillé. Tout ce qu'elles vont tenter pour "vivre en ce monde", échouera, tout, sauf ce qu'elles ont à faire de précis, et qu'on peut peut nommer "la mission d'incarnation". Seulement, cela ne vient pas comme ça, et il faut que toutes les illusions relatives à une possibilité d'intégrer ce monde à la manière de tout un chacun, soient abandonnées, ce qui est tout de même désespérant, pour que la révélation soit faîte, d'une manière souvent peu explicite, et souvent après un événement traumatique, soit physique, soit psychologique.


Alors, ce sera comme un mur qui se construit brique après brique, les briques surgissant comme par hasard, ici ou là, souvent en des circonstances inattendues.
Dans le même temps surgissent des entraves pour détourner la vieille âme de ce qu'elle doit faire, mais la vieille âme apprend à passer outre, car son but a quelque chose de sacré. Ce n'est pas un choix d'individu, mais un devoir qui gouverne la vie de la vieille âme.
Bref, être une vieille âme incarnée en cette époque, c'est tout, sauf une sinécure !
C'est particulièrement le cas pour ceux qui ont actuellement moins de quarante ans.
Cela demande de se forger une carapace infranchissable, ce qui au fond, sied aux guerriers de la Lumière. Si par le passé j'ai tenté de montrer aux miens une image fictive de "normalité", bien réductrice pour mon âme plus accomplie que la moyenne, et je n'ai pas de complexe de supériorité, ce fut longtemps le contraire à cause de ce qu'on m'imposait, contre ma nature, je suis juste lucide, et j'ai dépassé le "faire semblant", la fausse image qu'on m'imposait de donner, laquelle image fausse ne servit qu'à me déconsidérer davantage, maintenant, je dis : "Je suis comme ça, que cela plaise ou non, et ce n'est pas un crime d'être ce que je suis."
Mon âme est la mienne, mais pas celle des autres, et chacun doit se situer sur le chemin d'évolution de son âme, et certains sont déjà plus loin que les autres; celui qui est plus loin pour avoir commencé plus tôt, n'a pas à régresser pour faire plaisir aux autres, en pure perte d'ailleurs, comme je me suis hélas appliquée à le faire en apparence, sur exigences de l'entourage. C'est aux autres, d'accepter le fait même de l'évolution des âmes, qui conduit certaines personnes à être comme je l'étais étant toute petite déjà, de façon native, avec mes dons spéciaux.

Mon évolution au bout d'un long cheminement de souffrances, par rejet de ce que j'étais, me conduit finalement à être ce que je suis, à l'assumer et à le revendiquer,
car JE SUIS .

"Être ou ne pas être, telle est la question."
Shakespeare. "Hamlet".



Voilà tout ce que je puis faire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 18:28

Merci, très intéressant , je relirai ça à tête reposée mais d'un premier abord, c'est très parlant

Pour le lien, il n'y a pas de restriction par rapport à la date d'arrivée sur Yanka, donc peut être un bug ?


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Vivian V.

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bram (11) ou Montélimar (26) France

MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Jeu 11 Avr - 18:31

Je l'ai encore tenté tout à l'heure, je suis de plus en plus convaincu du bug...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge à votre âme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel âge a votre Église?
» Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?
» Le support de votre entourage
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre arbre protecteur dans l’astrologie celte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: