Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quel âge à votre âme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Selon une très ancienne théorie chinoise basée sur la numérologie, nous vivons chacun 9 vies complètes sur cette terre et dans cette réalité. Chacune de ces réincarnations a lieu dans un environnement différent et sous influences astrologiques différentes.

Il y a des âmes d'âges différents sur la terre. Si un esprit a fait ses débuts sur cette planète, il a de fait une âme très jeune. Généralement, un esprit qui en est à sa première vie sur cette terre et qui n'a jamais vécu dans un autre monde aura énormément plus de difficultés à exister qu'une plus vieille âme qui a derrière elle l'expérience de plusieurs vies sur cette planète ou sur une autre. Il est du devoir d'une plus vieille âme d'aider et de guider une plus jeune. Nul homme, qu'il ait été ou qu'il soit grand artiste, musicien, financier ou érudit n'a acquis ses connaissances en une seule vie. L'enfant prodigue est une vieille âme qui arrive en naissant avec un acquis considérable accumulé au cours de ses vies antérieures. Une jeune âme peut acquérir une éducation universitaire, mais placez-la à la tête d'une grosse compagnie et vous la verrez échouer, car elle n'a pas l'expérience de ses vies antérieures pour faire face aux exigences de son poste. C'est pourquoi nous pouvons remarquer tant d'échecs dans la vie et rencontrer de merveilleuses jeunes âmes, superbement éduquées, travaillant à des postes subalternes, tandis que de vieilles âmes avec peu d'éducation formelle peuvent obtenir des postes stratégiques avec aisance.

Ce serait un monde bien injuste si nous ne pouvions y vivre qu'une seule fois. A quoi servirait alors de travailler, de souffrir et d'essayer de nous perfectionner si nous ne pouvions jamais jouir du fruit de nos efforts? Quel serait le sens d'avoir à vivre échec par dessus échec si nous n'avons jamais eu l'occasion de vivre le succès?

De nombreux jeunes semblent indécis quant à leur orientation future et ont beaucoup de mal à choisir une carrière alors que d'autres s'engagent très tôt dans une profession ou un passe-temps qui les passionne. L'enfant qui cause des problèmes à ses parents a été trop dorloté ou trop brimé dans une vie antérieure, il est donc difficile pour lui de se fixer dans la vie présente. S'il a une jeune âme incarnée pour la première fois, il peut avoir de sérieuses difficultés à s'adapter à ce monde complexe qu'est le nôtre. Les vieilles âmes avec leurs connaissances ont tellement compliqué la vie de tous les jours que les jeunes âmes sont souvent dépassées et ont beaucoup de mal à trouver une profession qui leur convient. Elles se tournent donc souvent vers les travaux manuels les plus durs.

Les jeunes âmes se retrouvent autant dans des familles de la haute bourgeoisie que dans des familles démunies financièrement ou intellectuellement, au même titre que les génies ou les handicapés physiques et mentaux se retrouvent dans toutes les couches de la société.

On se demande souvent pourquoi des gens naissent avec des difformités. Selon un professeur chinois, un corps maladif ou difforme est une expérience préparatoire, nécessaire à une prochaine réincarnation. Il arrive qu'un enfant
déficient naisse d'une mêre merveilleuse et dans une famille plein d'amour. Cette expérience doit offrir aux parents de cet enfant les connaissances dont ils auront besoin dans une vie future. S'il n'y avait pas de "mauvais" dans le monde, nous ne saurions pas apprécier le "bon". Les handicapés sont relativement peu nombreux et sont ici pour nous apprendre à être reconnaissants d'avoir une bonne santé mentale et physique.

Souvent nous rencontrons une vielle âme toujours prête à aider les autres jusqu'à en oublier ses propres problèmes. Quelquesfois, à la voir si pauvre, on la prendrait pour un aimable clochard. Les vieilles âmes ont eu tant de biens matériels et tant de succès mondains dans leurs vies antérieures qu'elles n'ont plus que faire des honneurs ou des richesses. Les sages chinois disent que si une personne vit plus que soixante-dix ans dans une de ses vies, c'est parce qu'une de ses vies précédentes a été écourtée ou que la prochaine le sera parce que le nombre total d'années passées sur terre est le même pour tout le monde. Ceci expliquerait la vie anormalement longue de certains et apparemment courte des autres.

À suivre la méthode de calcul pour l'âge de votre âme...


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 31 Mai - 10:46

c'est super ca merci simplicite..j'attend le calcul avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 31 Mai - 13:01

lol! Moi aussi j'attend le calcul .

merci Simplicité flower
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 1 Juin - 1:18

La méthode pour mesurer le temps est basé sur les douze mois du calendrier romain. Cette méthode n'a rien à voir avec les maisons ou les signes zodiaque qu'on utilise habituellement en astrologie, mais repose sur notre calendrier annuel commencant par le premier mois : janvier.

Il n'existe en fait en tout que 9 chiffres sur terre, tous les autres chiffres supérieurs à 9 ne sont que des répétitions. Quelle que soit la somme totale, elle peut invariablement être réduite à un nombre égal ou inférieur à 9, par addition théosophique.

Pour déterminer l'âge de votre âme, inscrivez dans une colonne le numéro correspondant au mois (janvier 1, février 2 ..etc..) , à la date et à l'année de votre naissance.

EXEMPLE:

Date de naissance: 23 janvier 1935

MOIS: 1
JOUR: 23
ANNÉE: 1935
----------
TOTAL: 1959


Ensuite......
Placez les chiffres en une seule colonne et additionner
1
9
5
9
-----
total: 24

Ensuite.....
Placez les chiffres du total en colonne et additionner
2
4
----
6

La personne dont la date de naissance est le 23 janvier 1935 en est donc à sa 6ième vie sur terre.


À suivre.....(Signes zodiaques et âge de l'âme)


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 1 Juin - 16:14

Merci Simplicité

Donc je viens de faire mon calcul ,est je suis à ma 8 ème vie sur terre.

C'est déjà beaucoup :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 1 Juin - 17:45

mois:3
jours:25
année:1966
...........................
total:1994

1
9
9
4
...
23

je suis donc a ma cinquieme vie
merci simplicité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 1 Juin - 18:31

mois 9
jours 30
année 1971

total 2010

donc 3 eme si j'ai bien compris lol!

on sais dire combien de fois on doit revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 1 Juin - 21:31

10
05
1985

total 2000

2+0+0+0=2

donc je suis qu'a la 2eme

merci simplicite...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptySam 2 Juin - 2:17

mois 7
jour 12
année 1959

soit 1978

total 25

J'en serais à ma 7ème
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptySam 2 Juin - 19:02

Sailor et bien encore un point en commun je suis aussi à ma 2ème vie!

jour 9
mois 5
année 1959

Total 1973
1+9+7+3 = 20 2+0= 2

merci Simplicité, très intéressant , je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 0:20

D'autres veulent essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 9:46

ben moi, 12 aout 57, j'en suis à la 6ième :(

dommage j'aurai préféré être à la dernière, j'en ai marre de vivre
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 10:55

Pour moi ce sera:

7 / 11 / 1953 = 1971 =18 = 9


Bon ben semblerait que ce soit la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 11:33

Zut alors moi aussi c'est la dernière
9 + 25 + 1955 = 1989 etc ...

Et après on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 14:00

Aucune idée ma belle Lou!

Peut-être en profiter au maximum? lol!


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Isis

Isis

Sexe : Féminin Nombre de messages : 470
Age : 64

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 14:06

Mois...1

Jour...29

Année..1960

Soit: ...1990

Si j'ai tout bon je serai donc à ma 10ème vie...

Merci Simplicité

IsisQuel âge à votre âme? 4tzp9zzxzz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 15:39

non isis, pas la 10ème puisque ça ne va que jusqu'à 9, tu en es à la première car 10= 1+0= 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 18:38

Pas de chance Isis, encore de la route à faire !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 27 Aoû - 21:58

Bon Lou :scratch: je ne sais pas si c 'est une bonne ou une mauvais nouvelle mais à Diamant c 'est la dernière aussi

Un mariage dans l au-delà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 28 Aoû - 0:23

C'est pas sympa pour Diamant Yo, avec tout ce que je me traîne, tu lui promets l'enfer là :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 28 Aoû - 9:20

Mais enfin les marieuses, ça suffit comme ça !!!!

C'est moi qui décide, la !!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Sexe : Féminin Nombre de messages : 470
Age : 64

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

Ralala c'est raté sur ce coup là...Merci Fleurestine..

Tout à fait Diamant ...suis pas sortie du trou....ou un exès de ti punchs

comme dirait Yo

Ainsi donc mon âme serait entrain de faire la route à contre sens?
lol!
Bises

IsisQuel âge à votre âme? Wf56npx0wc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

Vous connaissez la date de naissance de Jésus? Curiosité juste comme la... Hum doit on se referer au calendrier romain, hébraique, celte ou bien???
Parce que si je me refere a notre calendrier j'obtiens 1...........
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 31 Aoû - 3:34

:geek: euh....... :scratch: Lou :roll: :roll: :roll: tu as complètement raison, je ne déteste pas assez Diamant pour lui souhaiter ça....... Diamant, Lou est plus barge que moi :twisted: si, si, je te promets c'est possible


lol!


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 31 Aoû - 8:36

Comment ça tu ne me détestes pas assez ?
Ca veut dire que tu me détestes un peu alors ?

Mais qu'est-ce-que je t'ai fait ma yo ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyVen 31 Aoû - 14:28

C'est comme ça qu'on se fait une réputation ... Snif :(
Revenir en haut Aller en bas
CreaZeus



Sexe : Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Charmoy (89)

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 3 Fév - 14:15

Chaque fois que je viens sur ce forum, je fais une nouvelle découverte, c'est génial !

Alors voilà

Mois : 6
Jour : 15
Année : 1971

Si mes calculs sont exactes, je suis mauvais en math mais quand même, j'arrive à un impressionnant résultat de 2...

Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est que l'on m'a dit que j'étais une très vieille âme, alors à quoi se fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 3 Fév - 14:45

.

Arrêtes d'aller sur d'autres forums Creazeus lol!


Parce que nous n'avons pas raison sur tout, mais au moins ça t'évitera de tourner en bourrique

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
CreaZeus



Sexe : Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Charmoy (89)

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 3 Fév - 14:57

Rien à voir avec un autre forum, il s'agit de personnes qui baignent dans les domaines spirituels et ésotérique depuis pas mal d'années, qui exercent la numérologie, tarologie, travail d'énergie, entre autres, et que je connais depuis près de cinq à dix ans.
Donc, pas des débutants, alors comment savoir ?

Y'aurait-il une possibilité que nous passions, comme dans le courant d'une vie, par des cycles d'évolution d'âme de neuf ans renouvelés par rapport à des stades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 3 Fév - 17:05

A mon tour de faire le calcul :

mois : 7

jour : 28

année : 1955

1990

1
9
9
0 = 19 = 1+9 = 10 = 1

Je suis alors à ma 1ère vie !!? ? Je comprends CréaZeus, moi je ne comprends plus rien non plus ! :scratch:
ou alors c'est un nouveau cycle que j'ai recommencé, je m'embrouille ! quelqu'un peut m'expliquer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwigroseille

kiwigroseille

Sexe : Féminin Nombre de messages : 179
Age : 69
Localisation : Vendée 85240

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 3 Fév - 17:15

Et pour moi
11
26
1954
= 1991
ce qui donne 20 soit 2....

J'ai fait le calcul pour mon fiston et cela fait 8....c'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
ange1961

ange1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 62
Localisation : dijon

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 24 Fév - 9:22

et pour ceux qui ne croivent pas en la réincarnation, j'ai pour moi une vie donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 2 Mar - 18:51

bonjour, moi j en suis a ma 6eme vie 6+6=1956
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 3 Mar - 12:21

Grrrrrrrrrrr déjà que je vais avoir 50 ans :scratch: mais en plus j'en serais à ma 7ème :pale: :pale:

Même là je suis vieille 😢


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 3 Mar - 13:00

Pfff.... Bandes de jeunettes, j'en suis à ma 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 3 Mar - 19:50

bonsoir, qui pourra m expliquer ce qui ce passe après les neuf vie de

l ame ,le sais t on ou pas encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 3 Mar - 20:57

Aucune idée.

Personnellement, je dirais que le cycle recommence.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMer 4 Mar - 19:41

merci, c est aussi ce que je pense mais cela n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyDim 1 Aoû - 3:11

Je n'avais pas vu ce topic, naturellement j'ai fait le calcul j'en serai à ma 6ème vie j'ai fait la moitié du chemin :D
Revenir en haut Aller en bas
Guena

Guena

Sexe : Féminin Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Creuse

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 2 Aoû - 14:59

Moi j'en serai à ma première vie et pourtant j'ai des souvenir d'autre vie....

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
lafunambule

lafunambule

Sexe : Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : France

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 3 Aoû - 13:51

08/09/1970 = 34 = 7
Et moi à ma 7ème donc, cool !

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Sexe : Féminin Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Portugal

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 25 Avr - 20:30

MOIS: 4
JOUR: 23
ANNÉE: 1962
----------
TOTAL: 1989 = 27 = 9

Eh bien tant mieux si j'en suis à ma dernière vie sur terre car depuis que je suis enfant je dis que je ne voudrais pas revivre ici... pourvu qu'il ne faille pas tout recommencer !

Peut-être qu'au bout de 9 on a le choix d'une autre planète ?

Sidonie.


Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 25 Avr - 22:37

nos vies antérieurs nous amènent à être meilleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 31 Mai - 16:25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum et je viens aussi de m'atteler à votre calcul.

17 + 07 + 1976 = 2
Je vais, en toute humilité, vous exposer ce que je sais de ce chiffre.
En fait ce calcul correspond en numérologie au chemin de vie qui correspond au sens même de notre vie sur terre.
C'est pour cette raison que certaines personnes dans les commentaires que j'ai pu lire ne comprennent pas pourquoi on leur à dire qu'elle sont des anciennes âmes car le chemin de vie n'a rien à voir avec l'âge de l'âme.

J'ai enfin osé dire à un médium (il y a deux jours) que j'avais l'impression d'être une ancienne âme et d'être en dehors du monde depuis petite mais que ça ne s'explique pas que c'est comme ça, que c'est ce que je ressens au plus profond de moi.

Il m'a répondu : "Vous être très attirée par l'égyptologie mais vous ne savez pas pourquoi?"

Je lui ai répondu en effet que j'étais très attirée par cette période, que je regardais systématiquement tous les reportages, que j'aurais aimé être archéologue (depuis toute petite) et que je ne savais pas pourquoi ; que c'était comme ça. Il m'a répondu qu'en fait j'avais une âme très ancienne âme qui date de l'époque pharaonique à la période de moyen âge (mon âme auraiot environ 100 à 1500 ans) et qu'à cette époque je m'occupais de baigner lesnouveaux nés et surtout que j'accompagnais les morts dans l'au délà (momiphication, ...etc)

Je lui ait dit aussi que j'étais très attirée par les chats (j'en ai un) et que ne supportais pas de voir un mort ou tout ce qui avait attrait à la médecine et que je ne savais pas pourquoi non plus.

Il m'a répondu que c'était normal car j'avais eu ma dose dans mon ancienne vie et que donc je n'étais pas sur terre pour cela. Et je devrais aussiréaliser encore quelques réincarnations mais pas beaucoup.

Voilà c'était en toute simplicité si cela peut aider certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyLun 20 Juin - 22:23

Il me semblerait important d'avoir une vue plus objective sur le nombre de vies antérieures en allant au dela d'une seule culture comme la théorie numérologique chinoise ....Par ex dans l'hindouisme et le bouddhisme nous pouvons avoir des centaines ou milliers de vies , passant de la vie végétale à animale puis humaine autant de fois qu'il convient tant que le mental n'atteint pas l'état de pure lumière et l'omniscience . Il serait aussi intéressant de connaitre d'autres traditions ....sur ce sujet ...

L'ego répond souvent ce qu'il veut et ce qui l'arrange, de manière inconsciente ...et c'est ainsi qu'on entend bien des gens raconter qu'ils ont été princes, rois, nobles, mystiques et peu souvent servantes, esclaves , pauvres ou assassins ...Sous hypnose, sophro, par méditation en vue profonde ou d'autres états de conscience modifiés, il pourrait sembler que nous ayons accès à des images, impressions, métiers , etc qui nous reviennent de nos vies antérieures quelq instants ...

Perso je sais que j'ai été samourai (et souvent militaire ), geisha , sorcière , pretre ...Alors que faire dans cette vie par rapport au ressentis négatifs d'autres vies ....mieux comprendre les etres et les aimer : long chemin qui va me mener encore à bcp d'autres vies !

Comme le dit si bien une énigme japonaise du Zen (Koan) : "quel était ton visage avant la naissance de tes parents" !!! hé bien il était ce qu'il devait etre ...répondrai je !

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMar 21 Juin - 8:04

Je pense que savoir ce que nous avons pu être, roi ou gueux, dans de précédentes vies n' a vraiment aucune importance.

Si nous devons en avoir un aperçu, ce doit être de façon inconsciente. Par des images furtives, des sensations, des attirances.

Notre vie actuelle occupe suffisamment le peu de temps que nous avons à passer dans ce bas niveau d'énergie qu'est la matière.

A nous de mener ce temps de bonne façon. Pour ma part, j'espère fortement ne plus revenir ici bas dans une éventuelle nouvelle vie. Dieu m'entende et m'exhausse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mays

Mays

Sexe : Féminin Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : 78955

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMer 22 Juin - 17:19

Bonjour!En dehors de l'hypnose....car il faut connaitre la bonne personne pour cela...quel est la 1ere étape pour s'approcher de ce qu'a pû être notre vie antérieure?

Avez vous des liens à me transmettre....merçi!

Pour ce calcul de l'âge de notre âme...cela me fait penser à de la simple numérologie pour connaître notre étape sur cette terre qui va de 1 à 9 et que tous les 9ans cela recommence...!

Pour moi ce n'est pas tant la raison sociale qui m'importe mais ce que j'ai bien appris et ce qui m'a fait défaut.....dans ces vies antérieures....

Sur quoi je dois m'attabler pour mieux aller dans celle qui va suivre...et que je n'ai pas trop envie de revivre...surtout lâge ingrat de l'enfance....c'est un ressenti que j'ai depuis toujours...!

Au plaisir de vous lire.... rvr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyMer 29 Juin - 23:43

Bonjour Mays,

Diamant avec sagesse est d'une bonne définition de pensées à : ETRE dans la vie présente, avec ancrage et pleine conscience;

Perso je n'ai aucun lien à donner concernant les vies antérieures car ce sont des contacts qui m'en ont parlées . L'origine de souhaiter en connaitre est dû au fait que familles et collègues m'ont pas mal culpabilisée et critiquée sur mes gouts dits "spéciaux" "pour une femme" de m'intéresser par ex au code du guerrier samourai ou le tir à l'arc japonais ; d'aimer "trop parler " de l'Inde (yogis, sages, temples) dans l'adolescence, En fait , cela m'a rassurée et guérie d'avoir ces "gouts" reliés à des vies antérieures.

Mays, ce que tu as appris et acquit de tes vies antérieures se manifeste peut etre dans cette vie actuelle et donc aussi ce qui est à acquérir et dont tu bénéficieras peut etre dans la prochaine...mais cela n'est que ma vérité .....donc essayer d'etre présente à mes pensées et actions est également et uniquement MA vérité

Amicalement.


Pensée du Zen : Dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure. Dans la lumière existe l'obscur, ne regardez pas avec une vision lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 30 Juin - 10:59

Ce matin au petit déj (lol) j'ai pensé à ce lien gratuit sur l'astro karmique qui peut etre intéressant , de manière très générale, sur des infos éventuelles de notre comportement actuel (en dehors de l'éducation reçue) par rapport à un vécu antérieur. C'est en Inde qu'un Yogi astrologue , m'a parlé pour la première fois d'astro karmique (vie précédente, présente et à venir , et qui s'avère vraie pour cette vie , pour l'instant , depuis 23 a que je l'ai vu) Mais on doit rester aussi dans le discernement et le doute meme si on a à faire à une personne spécialisée en la matière..

http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=8&pdf=0&rub=_astrologie_karmique

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? EmptyJeu 12 Jan - 15:42

j'ai regarder , rien à voir avec ce que je suis .
Et bizarrement une personne m'avait dit que j'étais en 9 iéme vie et que j'avais été une grande sorcière mauvaise en plus
bon là pardonnez moi mais je n'y crois pas en la réincarnation de pleins de vies et qu'on doit payer etc pour sa vie vécu
honnètement ma vie sur terre me suffit
par contre je crois que notre âme est vivante depuis le tout début de la création, elle a connaissance de tout chose, donc de toutes les âmes qu'elle connait , elle voit tout et attend de rentrer dans un corps (mais une seule fois ) vous ne trouvez pas que une ça suffit lol pour l'instant c'est une vie. Je pense que c'est comme ça qu'une âme connait ou se souvient d'évènement antérieur , elle a aussi des affinités entre âmes.

Mais je respecte toutes les pensées même si elles ne sont pas les miennes

la liberté de pensée est le respect de la liberté de pensée des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel âge à votre âme? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge à votre âme?   Quel âge à votre âme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge à votre âme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre prénom?
» Quel style de charisme avez vous ?
» A quel chakra etes vous le plus connecté ?
» Quel est l'entrée qui vous fait le plus peur?
» Vous avez trouvés l'âge de votre âme? la suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: