Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les crops circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egyptia

egyptia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : Nord 59

Les crops circles Empty
MessageSujet: Les crops circles   Les crops circles EmptyVen 6 Avr - 10:08

qu'en pensez vous?
un lien avec un diaporama de crops circles:
http://frederic.mda.free.fr/diaporamacc/tda-crop-circle.htm

autres liens:
http://www.lumieresdelaudela.com/espaceTDA/pagetda/menu.htm

je n'en ai jamais vu et vous?

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.monforum.com
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyVen 6 Avr - 21:58

flower merci egyptia
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose

Sexe : Féminin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Kébek

Les crops circles Empty
MessageSujet: crop circle   Les crops circles EmptyMer 25 Avr - 12:31

Bonjour Egyptia flower

moi je trouve cela très intéressant et je ne crois pas que ce soit des plaisantins qui réussisent à exécuter ce travail de précision en une nuit!!

la symbolique tracé représentant ces crop circles est toujours symétrique !

Ou ce sont des fêtes de f ées qui y dansent la nuit et laissent leurs traces lol!
C'est quand même drôle qu'on ait rarement une explication pour cela!!

En tout cas ils ne laissent personne indifférent!!! merci pour les adresses!
Rose ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Mai - 22:40

Salut tout le monde!

Quel concentré de jolis dessins!!!

Pour commencer, on peut constater que toutes les marques sont à base de cercles: facile à réaliser par l'homme! toi qui dessine egyptia, pour faire des courbes, tu dois souvent de servir du rayon coude/main, ou poignet/main...

En suite pourquoi des fées qui dansent laisseraient des traces... puis si symétriques, la perfection n'est elle que paranormale?

Toutes les traces sont à base de formes géométriques simples, un être si supérieur se contenterait il de ça?

Pour moi, tout ces dessins sont faits de la main de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 7 Mai - 14:17

L'Homme est parfaitement capable de réaliser ses soit disantes pistes d'atterissages pour OVNI (d'ailleurs c'est pas là que j'ai garé ma soucoupe, lol)!!!

Avec une simple corde, vous mettez quelqu'un au centre et quelqu'un d'autre à l'autre bout et le tour et joué... Vous avez un joli cercle!!

De plus, pourquoi des pistes d'atterissages pour ces être venant d'ailleurs... Ils sont si évolués (à en croire leur technologies) que des pistes d'atterrissages dans l'herbe ne doit pas leur être d'une grande utilité!!

De plus ces pistes virtuelles ne sont même pas éclairé alors comment les repérér de l'espace???

Pour moi, GROS CANULAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 7 Mai - 18:00

je ne pense pas que ce soit un gros canular curbud cela atete prouvé scientifiquement que l'etre humain ne peut pas faire ce genre de choses car certains crop circles sont fait d'une maniere que l'homme n'a pas pu realiser meme s'il a ete prouve que certains d'entre eux ont ete fait par deux hommes il y a quelque annes mais ce n'etait pas du tout les memes manieres adoptées pour les faire...a mediter donc...curbud... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 7 Mai - 18:08

J'ai vu une émission la dessus ya quelques temps et j'ai pas entendu que certains été impossible à faire...

Pour la plupart des êtres humains oui... Mais pas pour tous notamment le mec que j'avais vu qui expliquait comme il s'y prennait!!

Il a même été fait le tournage en accéléré vu du ciel (par hélicoptère) de la réalisation d'un crop circle en qq heures, et un assez impressionnant...

Enfin... méditons quand même... ça peut pas faire de mal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 7 Mai - 18:45

Ola, l'homme a bien construit les pyramides, on ignore toujours aujourd'hui comment.... pourquoi pas des cercles dans des champs, Pareil pour l'émission, à la suite de la guerre froide, lorsque les russes et les us se balançaient des sondes espion, tout le monde croyait aux UFO, de là sont partis de nombreux canulars....puis au niveau architectural, rien d'extraordinaire ces cercles... il suffit de regarder les fresques contemporaines pour trouver similaires dessins... Après, pour la taille.... dans un champ, tu peux prendre le temps que tu veux, personne ne te vois!!! pourquoi ces marques n'apparaissent que dans des champs???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 7 Mai - 22:19



Voilà le mieux c'est de juger par soi-même!! Mais des crops circles très complexes peuvent être réalisés par l'Homme!! La preuve en image!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyMar 8 Mai - 21:09

chacun son avis sur la question en ce qui me concerne jy crois mais paranormal ou pas ce sujet a sa place ici je pense sincerement!! flower
Revenir en haut Aller en bas
egyptia

egyptia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : Nord 59

Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptySam 12 Mai - 22:21

En tout cas, on n'entend pas parler de cela en France?????
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.monforum.com
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 13 Mai - 9:59

He bien disons qu'en France des champs aussi grands comme aux Etats-Unis ne sont pas fréquents...

De plus la folie des grandeurs qui anime depuis toujours les américains n'est pas encore celle des français!!

Mais jusqu'à quand??? A mon avis on devrait pas tarder à en trouver d'ici une dizaine d'année...
Oui le temps que je m'entraine un peu et je vous en ferais de très jolis... mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 17 Jan - 14:51

Le livre sur les recherches scientifiques concernant les crop circle (Edit. Favre) apporte avec rigueur et prudence des éclaircissements sur la nature du contenu des crop circle qui existent dans de nombreux pays aussi bien en europe qu'en Israel, Canada, Russie , .....

En 1996 des analyses chimique des substances de plusieurs c.c. ont permis d'établir que sur les tiges aplaties des blés on trouvait des poussières de quartz (SiO2)composées de sphères parfaites de 0,05 millimètr dont certaines , amalgamées montraient qu'elles s'étaient formées ou avaient été exposées à de très hautes températures.. L'hypothèse selon laquelle elles se seraient formées par condensation du silicone à l'état gazeux , com des gouttes d'eau à partir de la vapeur , a été émise...Il n'y a actuellement aucune explication scientifique satisfaisante de la manière dont se sont formées ces sphères d'une géométrie parfaite ...


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyLun 17 Jan - 15:05

En pratiquant des milliers de tests de germination sur des graines récupérées sur des cc, une anomalie intéressante à été constatée...Sur des cultures non matures atteintes par les cc, la germination a été sévérement ralentie, tandis que sur des cultures matures, la germination a été accélérée à un taux supérieur de 5 fois la normalité ce qui est d'un grand intéret pour tous....Si un jour ce phénomène pouvait etre compris, les rendements seraient augmentés, sans augmenter la surface des terres cultivées , permettant d'alimenter bcp plus de gens sur Terre .

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyMar 1 Fév - 20:05

Les crop circle génèrent différentes réactions ...on y voit des croyants, des penseurs, des incrédules ..

Le croyant accepte immédiatement ce qu'on lui dit , il est fasciné, plein d'enthousiasme , en parle à ses amis.

Le penseur , plus rationnel pose des questions, suggère quelq explications simples et exige des références . Il se garde de se faire une opinion immédiate.

L'incrédule peut etre moqueur ou agressif (attaquant ceux qui croient à ces betises de cercles crées par des hommes ou des martiens passant par la ). Aucun incrédule n'écoute ou raisonne, par manque d'intéret.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 17:52

[
color=orange]C'est dans un article publié en 1994 qu'un biophysicien (C. Levengood) a exposé ses découvertes sur une anomalie qui se présente sous la forme de noeuds enflés sur des plantes de céréales dans un cc. Le gonflement pourrait etre rattaché à des énergies plasma crées d'une manière ou d'une autre dans l'atmophère et il a été identifié dans de nombreux cc. [/color]

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 18:00

La recherche sérieuse concernant les cc a tjs été limitée car elle est très onéreuse.
Par bonheur quelques scientifiques parviennent à produire des résultats sérieux . Par ex il a été découvert 13 éléments radioactif dans un cc anglais avec également du tellure 119 du plomb 203 du rhodium 102 qui ont une courte durée de vie . Ces échantillons radio actifs étaient absents à une dizaine de mètres à l'extérieur de ce crop circle. Cette radio activité est scientifiquement réalisée dans des accélérateurs de particules ou dans des réacteurs nucléaires expérimentaux...donc les scientifiques se demandent d'ou exactement de tels noyaux si chargés en radioactivité pourraient ils provenir, puisqu'il faut réunir un état hautement énergétique d'un million de volts.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 18:09

Le sujet, bien que passionnant, restera encore longtemps mystérieux.

Merci pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 21:43

Passionnant est ce sujet en effet Diamant, enfin en ce qui me concerne..car peu de gens en france s'y intéressent...

Témoignage :

Un géobiologiste qui s'était rendu au Mexique pour localiser des centres d'énergie , s'était mis en méditation dans une ancienne pyramide maya et il ne tarda pas à avoir des visions d'autres dimensions : "je pouvais voir des terres, des plantes, des arbres et grandes pyramides entourées d'énergies de couleurs variées"..Or en répétant l'expérience à plusieurs endroits dans la pyramide, seuls des endroits précis l'emmenaient dans ces memes visions , comme si cela conduisait à d'autres portes d'accès à d'autres mondes.

Plus tard, cet homme se rendit dans un crop circle dans le sud des Pays Bas et les memes images lui apparurent que dans la pyramide Maya, excepté qu'il y voyait des gens...

Chacun pensera ce qu'il veut de ce témoignage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 21:56

Autres témoignages ...

Au fil des années, de nombreuses personnes ont dit avoir eu l'impression d'etre observées , surveillées, chaque fois qu'elles entraient et marchaient dans un crop circle , meme si elles étaient seules , à des kms à la ronde...d'autres disant qu'elles se sentaient en "relation psychique" avec ceux qui étaient à l'origine de ce cc, sans pouvoir les identifier ..

Une médium guérisseuse, un jour ,contacta l' auteur du livre dont je vous donne ici quelques extraits , et lui dit qu'elle recevait des messages concernant les crop circle , phénomène auquel elle ne s'intéressait pas .L'auteur lui offrit le livre et "eu" quelques lectures suivant les dessins de divers cc.

Pour le cc d'Alton Barnes angleterre 1990 : "Une créature cosmique est sur terre et vient vers les gens"

cc de Bratton Castle 1990 : "une jene ame viendra nous aider "

cc de Lichtfiels 1991 " Jour long et longue nuit"
cc Bishops Cannings 1994 : "Longue nuit avec bcp de souffrances"

cc Weston Stowell 1994 : "Etre cosmiqe avec des informations complètes et nombreuses connaissances"

cc Winchester 1995 : "histoire cosmique qui finit bien"

a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptyDim 6 Fév - 22:13

cc Zuid Limburg (Pays bas) 1996: "magnifique entité et nouveau départ"

cc Landgraaf 1996 : "Univers cosmique avec bcp de mouvements et de clarifications"


la liste des infos ce que cette clairvoyante a reçu est très longue et ce ne sont que quelques extraits mais ne pense t on pas en lisant cela à cette nouvelle humanité qui s'annonce bientot ? J'y crois à ces infos venues d'ailleurs , pour rassurer les humains ....sur ce qui pourrait se passer en proches événements .....enfin ce n'est que ma propre perception ....et cela n'engage que moi ...

Serait ce de l'auto suggestion, de l'imagination peut etre ... si j'ai reçu un soir des mots comme : "aide, acceptation, longues nuits" avec des images de longs morceaux de métal qui s'enclenchent et se forment dans un cosmos peu étoilé , comme si c'était une "base"

En ce moment je me sens reliée aux crop circle et j'aime cela ! quoiqu'on en dise ...lol!
Amicalement à vous tous ..
, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles EmptySam 9 Fév - 13:06

J e viens de trouver un lien sur le net parlant des crops circles en Belgique

(je ne savais pas qu il y en avait eu aussi chez nous)

pourrons nous un jour les comprendre (je l’espère)

car leurs messages sont importants rien n 'est du au hasard...


http://www.cerclesdanslanuit.com/remicourt.php

et pourquoi faire tout pour que nous n'y croyons pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les crops circles Empty
MessageSujet: Re: Les crops circles   Les crops circles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crops circles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: