Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 les pierres et leurs propriétés sur notre bien être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Mer 14 Mar - 10:02

Aigue-marine :

Pierre excellente pour favoriser la communication entre individus, le discours, le chant, l'expression de la vérité. L'aigue-marine combat les allergies, les poisons, et les irritations de la gorge. Elle peut-être placée sur la nuque pour aider au repos, la mâchoire contre les douleurs dentaires. Action décongestionnante sur les sinus en application sur le troisième oil, traitement des rhumes allergiques. Elle donne un haut degré de conscience, et permet de développer sa perception au paranormal et à l'extra-lucidité. (permet notamment d'entrer en contact avec son ange gardien)
C'est la pierre qui régule les fonctions thyroïdiennes, renforce le système immunitaire, rééquilibre le système lymphatique, harmonisation du métabolisme et développement de sa perception exta-sensorielle.


Améthyste:

Une des rares pierres extrêmement purifiante (elle purifie en outre les autres pierres placées à son contact). Elle ouvre à l'intuition et au perfectionnement de soi; apaise la colère par la transformation de nos pensées vers une meilleure pensée, agit contre l'insomnie, contre les maux de tête. On l'utilise pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogue, café) Elle calme les douleurs gastriques consécutives à l'énervement, contribue au bon fonctionnement du foie. Dans l'environnement elle purifie la pièce. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation, excellente dans une chambre à coucher et salle de séjour.
C'est la pierre de la sagesse, de l'humilité et de la paix, qui transforme le négatif en positif.

Citrine :

Cristal de roche jaune pâle. Elle purifie le corps des toxines digestives, (à appliquer sur le foie s'il est encombré, sur l'estomac pour améliorer la digestion); apporte courage et optimisme; facilite la réflexion et les études . C'est une pierre puissante qui est efficace pour combattre les dépressions, la nervosité et l'inquiétude. Dans l'environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante, rend joyeux et de bonne humeur. Elle est particulièrement recommandée pour les chambres de malades.
C'est la pierre qui rayonne la joie et la bonne humeur. Pierre de la réussite et abondance en toute chose.

Cornaline:

Une des pierres les plus utilisées, pour renforcer la rate, le ventre, le coeur. Elle régule doucement la circulation sanguine, apporte courage et énergie, et encourage l'harmonie affective. La cornaline à des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives car contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner en l'amplifiant. Elle agit sur les choses matérielles dans le sens de nos désirs. Elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages, la stérilité, l'impuissance et la frigidité.
C'est la pierre pour la procréation. Elle attire la chance et calme les émotions et les colères.

Cristal de roche :

Il représente la sagesse naturelle. Il développe l'imagination, l'intuition et la perception extra-sensorielle. C'est un puissant amplificateur, il renforce la puissance d'une pierre spécialisée. Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit. Le cristal de roche est une des pierres les plus complètes et peut aussi absorber toutes les propriétés d'une autre pierre. Elle purifie bien-sûr les pièces d'une maison mais aussi les autres pierres à son contact. Excellente en salle de séjour et salle d'attente.
C'est une pierre de base en lithothérapie. Elle agit comme un catalyseur et un conducteur d'énergie

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Mer 14 Mar - 10:06

Emeraude :

C'est la pierre qui apporte la paix intérieure et l'harmonie entre le plan physique, mental, et émotionnel. Très puissante au niveau vibratoire Elle permet notamment de se dégager des ressentiments et des contentieux qui ont été vécus dans la relation parentale pendant l'enfance et l'adolescence. L'émeraude à des effet excellent sur l'ensemble du système digestif, mais aussi le foie, le pancréas, les reins et surtout le cour pour lequel elle est une protection efficace. Son action de régénération avec sa puissance de rayonnement permet de retrouver rapidement la santé totale. Sur le plan spirituel l'émeraude déclenche un processus de transformation en harmonisant la sagesse et la liberté face à son destin.
C'est la pierre de la connaissance et du savoir, renforce la mémoire, c'est la pierre de guérison par excellence, favorisant une puissante stimulation du développement physique et intellectuel.

Grenat :

Il donne de l'énergie, de la force, de la persévérance et du courage, il combat les infections microbiennes, les dépressions nerveuses, la neurasthénie. Stimule le thymus, régule les troubles de cour, la tension artérielle, et la circulation sanguine.
C'est une pierre qui donne une joyeuse humeur, évite la mélancolie, soulage les palpitations de cour et stimule les organe sexuels.

Hématite :

Pour la circulation sanguine, (fortifier aussi le coeur, la rate, le foie), Elle contient du fer; ( contre les carences en fer qui entraînent une faiblesse des reins et des poumons : dans ce cas fortifier aussi la rate), ces faiblesses entraînent un désintérêt de la vie sur terre et une difficulté à s'incarner dans la matière. L'hématite a des effets défatiguants et détressants . Elle appaise, détend, purifie et dynamise. Elle assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant. Elle régule le flux des menstruations. Excellente pour le travail de construction.
C'est une pierre de purification du corps. Elle donne de l'énergie et du courage, aide à reprendre le goût à la vie. Elle combat les anémies.

Jade :

Elle renforce l'ensemble de notre système immunitaire. Elle nous procure un sentiment de paix, d'harmonie et renouvelle nos pensées. Le jade nous redonne nos facultés amoureuses. Excellente pierre contre les maux de reins (organes et bas du dos), appliquer sur cette zone du dos douloureuse (dormir avec elle placée au niveau des reins), valable pour tous les problèmes du dos; l'arthrose, favorise la qualité du sommeil; conseillée à toute personne âgée.
C'est la pierre de l'honnêteté lié au pouvoir qui favorise le succès et les négociation. C'est une pierre de discernement, de méditation et d'équilibre.

Jaspe léopard :

Tonique et naturel, Il nous relie à la sagacité animale et tonifie le colon, régule le foie.
C'est une pierre de la souplesse, de la ruse et de la discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Mer 14 Mar - 10:10

Jaspe rouge :

Pour la circulation sanguine, les douleurs des ovaires. Bonne pierre contre la fatigue, stimule les organes sexuels, rend l'esprit vif, stimule l'action et l'éloquence. Elle tend de plus à favoriser la confiance en soi. Elle donne la force de combattre le vieillissement et la volonté d'affronter la vie.
C'est une pierre de convivialité qui suscite l'admiration, c'est une pierre qui aide à lutter contre tous les ennuis. Pierre attirant l'abondance et la réussite dans les profession des postes de direction.

Obsidienne mouchetée :

Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous mêmes. L'obsidienne est très puissante, elle agit comme un aimant qui transforme les pouvoirs de l'esprit en volonté agissante. Elle est un lien solide avec la terre, protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Excellente pierre pour la méditation quant à la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. Apporte de l'aide aux hypochondriaques et très bon antispasmodique. Elle permet davantage de détermination pour atteindre ses buts. Excellente dans le hall d'entrée d'une maison comme bouclier de protection.
Véritable porte-bonheur, c'est la pierre de la connaissance, de protection qui chasse les mauvaise entités. Pierre du concret, de la conjonction de la matière et de l'esprit divin et de la méditation.

Oeil de Tigre :

C'est la pierre qui protège des énergies négatives, mauvais oeil, et d'éventuels mauvais sorts. Elle agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroirqui réfléchit toute énergie négative vers son émetteur. Facilite la digestion. Très bonne pierre pour les affaires et négociations difficiles.
C'est une pierre qui donne du dynamisme, le sens du contact avec autrui, les sens de l'amitié et protège contre les énergies négatives.

Quartz fumé :

Il est très puissant lors des cures de désintoxication tabagiques et drogues douces. Il purifie le système immunitaire (cancer, sida) Il rend lucide, il chasse les idées noires, compense la tendance à la morosité, il est recommandé aux gens toujours trop pressés. Il permet de rééquilibrer les personnes qui ont des tendances trop marquée à la spiritualité, ou au rêve éveillé, il favorise donc l'enracinement au sol.
C'est une pierre qui affermit et permet de se libérer des dépendances. C'est une pierre qui nous relie aux vibrations ultrasoniques du cosmos, très bénéfique pour le channeling.

Quartz rose :

Il est efficace pour le cour, la circulation, et les vaisseaux sanguins. Il aide à guérir les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cour les plus profondes. Il supprime les dépressions, l'insomnie, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Dans l'environnement, elle rayonne de douceur d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. Il neutralise les perturbations géobiologiques, T.V., computer. C'est une pierre excellente dans l'environnement particulièrement dans les bureaux, ateliers, chambre à coucher, chambre d'enfants.
C'est la pierre de l'apaisement et de l'amour.

Quartz tourmaline noire (inclusions) :

C'est une pierre assez rare ou il apparaît dans un quartz de fine baguettes rectilignes de tourmaline noire. Excellent pour piéger les énergies négatives qui viennent de soi mais aussi de autres personnes de son entourages. C'est pierre est particulièrement recommandée à tous ceux qui ont un contact régulier avec des instruments électroniques ou électriques (ordinateurs, télévisions,.) car elle protège énormément des ondes électromagnétiques.
C'est la pierre de compensation des ondes de force négatives, excellente pour la géobiologie de l'habitat.

Sodalite :

Propriété très proche au Lapis-lazuli. Excellente pierre pour les traitements des affections de la gorge, elle permet d'éveiller le troisième oil, de préparer l'esprit à la connaissance intuitive. Stimule les glandes surrénales et pituitaires. Elle nous aide à avoir des pensée rationnelle et logique et permet une grande maîtrise des émotions.
C'est une pierre de grande protection pour le travail, permet d'acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi.

Tourmaline noire :

C'est la pierre maîtresse utilisé en lithothérapie, c'est la pierre fondamentale et indispensable dans tous travail de méditation ou thérapie. La tourmaline noire à une gamme de composition chimique très large, elle recouvre la plus grande partie du cercle chromatique, toutes les propriétés des autres pierres sont réunies dans ce minéral de premier ordre. Le champs vibratoire de la tourmaline attire à elle tout ce qui l'entoure. Aussi est-elle une pierre essentielle pour attirer à soi l'amitié, affection et bonne fortune. Dissout les blocages et provoque un enracinement profond à la terre. Pour la géobiologie, c'est la pierre la plus efficace pour la protection d'un espace de vie. Elle compense activement les perturbations négatives telles que les cheminée cosmotelluriques, les nouds géopathogènes (Hartmann et autres) les croisements de flux souterrains, etc.
C'est la pierre la puissante et plus la complète au niveau thérapeutique, augmente immédiatement le taux vibratoire de ceux qui la touche ou la porte régulièrement, grande pierre de protection, de confiance et de grand courage.

Turquoise :

C'est la pierre qui élève l'esprit vers le ciel et régit les fluides vitaux du corps. La turquoise est une pierre sacrée dans beaucoup de grande civilisation, elle a les propriétés de protéger votre entourage de vos propres pensées négatives en les absorbant, elle protège aussi des énergies émises par l'entourage, des agressions physiques et des accidents. La turquoise est un bon régulateur du système nerveux. Ses effets apaisants contribuent à maîtriser ses coup de colère. Elle a une action purificatrice sur les fluides vitaux du corps.
C'est la pierre positive et optimiste par excellence, favorisant la communication et les relations amoureuses, conforte l'amitié et le sentiment d'affection réciproque et renforce le système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Ven 16 Mar - 18:43

La lithothérapie: le principe

Du grec Lithos, la pierre, la lithothérapie est donc le soin par les pierres ou plus exactement c'est l'application thérapeutique de l'énergie développée par les cristaux et les pierres. La lithothérapie ou thérapie par les pierres, est issue de la nuit des temps, d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation du Divin n'existait pas. Des éons plus tard après une grande période de sommeil, notre monde redécouvre certaines vérités, une de ces vérités est que tout est habité par une conscience, et que les minéraux, plus particulièrement, peuvent aider l'homme à guérir.

Les pierres véhiculent l'énergie dans le corps et lui apportent la force qui leur est propre. Il est ainsi possible de capter l'énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi.

Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé mais aussi sur une vertu spirituelle.

La lithothérapie utilise l'énergie naturelle des minéraux qui, appliquée sur l'organe malade ou le chakra correspondant, libère son magnétisme. Cette énergie laisse ainsi pénétrer en nous des éléments harmonieux permettant le ré-équilibre de l'ensemble de notre être.


Les Cristaux en relation avec les couleurs.
Leur influance sur notre être global


Les propriétés curatives des cristaux sont connues de puis l'antiquité. Des écrits reconnaissant ces qualités se retrouvent dans de nombreuses civilisations. Nos ancêtres appréciaient ces outils de guérison. L'ancienne Egypte prônait la malachite et le lapis-lazuli. Souvent les pierres étaient broyées et la poudre utilisée pour guérir la maladie. En Extrême-Orient, les pierres "médicales" étaient répandues ; en Chine par exemple les premières aiguilles d'acupuncture étaient surmontées d'une petite pierre pour renforcer l'action du traitement que recevait l'organe atteint. Chez les Indiens, le royaume minéral jouait un rôle important. De nos jours, nous apprenons à reconnaître l'importance de la couleur et à l'employer de plus en plus ses qualités curatives qui agissent sur l'être global, holistique, c'est-à-dire sur son corps, son âme et son esprit.

Les couleurs perçues par nos yeux physiques répercutent leur vibration sur notre vie émotionnelle et mentale, influençant par cela même notre corps physique. Ainsi, lorsque nous choisissons une couleur, nous exprimons une émotion, consciente ou inconsciente, que nous désirons amplifier, mettre en valeur ou atténuer, voire refouler. Ce processus se passe bien souvent d'une manière subtile et révèle des aspects de soi non perçus. Un univers coloré nous entoure et notre langage populaire regorge d'expressions confirmant le pouvoir des couleurs dans le quotidien. Rouge de colère, vert de jalousie, jaune d'envie, voir la vie en rose...
La thérapie par la couleur a été utilisée par de nombreuses civilisations. Le principe en est simple ! Grâce à la vibration colorée, le corps physique et ses enveloppes subtiles peuvent être harmonisées en recevant la ou les couleurs nécessaires. Chaque couleur est caractérisée par une longueur d'onde différente et libère une énergie spécifique. Chacun de nos chakras absorbe le rayon de couleur qui lui est propre, sur le plan matériel tout autant que sur les plans subtils. Véritables vortex d'énergie, les chakras reçoivent, emmagasinent, créent et transmettent la force vitale dans le corps. Ils représentent des plans de conscience sur le chemin de notre évolution et ces portes de perception sont appelées à distribuer et transformer nos énergies vitales.

La couleur est le langage de la lumière et les couleurs sont créées par la lumière. La vie est arc-en ciel. La lumière blanche contient tous les absolue. Il suffit qu'une partie de la lumière blanche soit absorbée pour que le taux vibratoire se transforme, donnant ainsi naissance à une couleur. Lorsque la lumière pénètre une pierre précieuse, la vie se met à danser son jeu. La pierre précieuse absorbera une partie du prisme et dégagera un rayon, par exemple l'améthyste absorbera toutes les couleurs sauf le violet. Les pierres noires absorberont et retiendront par contre toutes les couleurs de la lumière. Ainsi l'introduction d'une pierre précieuse dans notre champ énergétique est l'une des expressions parmi les multiples possibilités offertes à l'être humain pour ce servir de ces énergies et restaurer ses corps subtils.

Choix d'une pierre

Il est bon, je crois, de rappeler que l'important est d'ouvrir son cœur aux pierres. Faites confiance à votre intuition et à vos sentiments. N'essayez pas de "raisonner" votre choix. Peut-être avez vous envie de posséder une pierre correspondant à votre signe zodiacal, mais ne vous limitez pas à ce seul choix.

Laissez votre "moi" profond vous guider vers les pierres dont vous avez besoin sur le moment à cause de leur couleur et de leurs propriétés. Prenez le temps de les regarder et, parmi elles, il s'en trouvera une ou deux qui attireront plus particulièrement votre attention : ce seront elles qui auront besoin de venir à vous.

j'avais aussi lu qu'une pierre se choisi, parcequ'elle nous correspond, dan sle sens qu'en la touchant ont en ressent tout de suite un bien être, une sensation de froid à son contact, j'essayerai de retrouver ce texte. j'ai aussi lu qu'il ne faut pas offrir une pierre car elle doit être choisi par la personne qui le portera pour lui être bénéfique, elle doit là ressentir, il est vrai que vers l'age de 17 ans j'ai vu une pierre un oeil de tigre, je voulais cette pierre, j'en ressentais un besoin, cette pierre je l'ai toujours, et je la porte souvant, elle me fais toujours le même effets un bien être quand je la porte, je me sens en liaison avec elle.
bonne soirée à tous Lisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Ven 16 Mar - 18:49

Choix d'une pierre

Le choix d'une pierre, est très important, car vous allez devoir communier avec elle. Il est donc important qu'elle vous corresponde.

Peut-être serez-vous attiré dès le début par la couleur d'une pierre ou par sa forme. Elle est peut-être pour vous.
Prenez-la dans votre main, observez-la et soyez attentif à ce que vous ressentez. Semble-t-elle se nicher confortablement au creux de votre main? Vous est-elle agréable au toucher? Vous sentez-vous à l'aise avec elle? Si vous n'êtes pas à l'aise avec elle, ne l'acheter pas, elle ne vous convient pas.

Vous pouvez aussi vous servir de la température ambiante pour faire votre choix. S'il fait froid, la pierre vous procurera une sensation de chaleur ou creux de la main, s'il fait chaud, elle vous procurera, au contraire, une sensation d'agréable fraîcheur.

Vous pouvez aussi adopter la méthode de Théoaphrodite : Prenez la pierre dans votre main, attendez longuement, vous allez peut être sentir des petits picotements comme une mini décharge électrique, ou comme un battement de cœur, c'est que la pierre et vous êtes en osmose, et qu'elle vous correspond. Sentir une pierre est très important, c'est un cœur qui bat, le cœur de la terre mère, une communion avec la nature, et vos vibrations doivent être proches, c'est pour ça que vous sentirez certaines pierres, d'autres pas du tout, et les autres personnes sentiront peut être pas la même chose que vous. Chaque personne a sa propre vibration, donc les sensations seront différentes pour chaque être. Laissez juste vos sens agir, ne les fermez pas, vous verrez, les pierres vous parleront toutes seules

Lorsque vous aurez choisi votre pierre, lisez la description de ses propriétés. Cela vous surprendra peut-être de constater à quel point elle peut vous aider. Vous pouvez aussi faire l'inverse, c'est-à-dire lire la description des propriétés de la pierre et l'acheter parce que vous avez un besoin particulier ou un problème précis et que ses propriétés répondent à vos attentes.

Si plus d'une pierre peut procurer les mêmes résultats, laissez-vous guider par votre attirance, votre instinct ne vous trompera pas.

oui voilà moi ma pierre me procurer une sensation de fraicheur et c'est en juillet que je l'avais acheté, et j'ai toujours cette sensation.
Lisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Ven 16 Mar - 20:22

merci maman et lysi pour ces informations qui sont tres complementaires merci a vous deux pour ce boulot de recherche et d'explications!! flower flower

sailor
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 17 Mar - 0:30

Très intéressant!

Merci mais le Quartz restera toujours ma préférée! flower


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Dim 18 Mar - 8:21

le quartz est une tres belle pierre c'est vrai et elle a des proprietes extraordinaires mais merci maman c'est bien de pouvoir savoir que toutes ces pierres ont en elles de telles forces!

sailor
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Ven 7 Mar - 15:10

Bonjour a tous

Aujourd’hui je me suis achetée un petit pendentif avec une pierre Quartz.

Mais voila cela fait la 3 éme fois quand je rentre dans cette petite boutique (boutique qui vend toutes sorte de pierres) au bout de 5 minutes il faut que je quitte ce lieu .

Pourtant la boutique est agréable, donc je rentre, je regarde les pierres qui se trouvent dans les petites corbeilles, j’en touche quelques unes et puis voila, d’un coup j’ai très chaud, la nausée et je ne vous raconte pas le mal de tête qui arrive ensuite.


Alors je me demande si cela ne vient pas de tout ce regroupement de pierres qui décharge trop d’énergie ?

Ou bien certaines pierres ne vont pas ensemble et déchargent aussi des trucs ? enfin je sais pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kiwigroseille

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Vendée 85240

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Ven 7 Mar - 22:27

La première idée qui me vient à l'esprit c'est qu'il y a quelque chose ou quelqu'un de négatif dans cette boutique. Il doit y avoir des pierres chargées négativement ou une horreur qui traîne.
J'ai eu une expérience analogue dans une librairie ésotérique et je ne pouvais pas tenir dedans; et je n'étais pas la seule.
Essaie de savoir si d'autre personnes sensibles ont la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 8 Mar - 8:55

Merci kiwigroseille :ukju:

J’essayerai de voir si d’autres personnes ont aussi la même réaction.

Il y avait mon compagnon avec moi, lui n’a rien senti .
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 8 Mar - 9:10

Ton ami n'est peut être pas aussi "sensitif" que toi, ce qui expliquerai qu'il n'a rien senti.........

Simplicité tu peux nous donner ton avis là dessus ?

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 8 Mar - 13:40

C'est difficile à cerner.

Kiwigroseille explique une situation possible.

Il pourrait y avoir aussi:

-comme tu dis un mélange d'énergie des pierres que tu ressens
-que la pierre Quartz que tu as...est suffisante..et tu ne dois pas toucher d'autres pierres (un signe peut-être)


Idéalement, ca serait de faire une autre boutique et voir si tu as les mêmes réactions.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
oraclelumiere

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 8 Mar - 13:58

Merci Simplicité :ukju:

Faire une autre boutique, où j'habite il y a que celle la.

Ou bien essayer d’y retourner sans en toucher aucune.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
ange1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 8 Mar - 14:24

doit on mettre les mèmes pierres ou par exemple mettre un quartz rose dans un coin , un autre tourmaline noire dans un autre coin et obsidienne mouchetée à l'entrée , peut on cumuler différentes pierres dans la maison
j'en ai commander sur ebay sur un site qui explique d'ailleurs ce que fait les pierres, j'ai pris d'office les roses , bizarre ce n'est pas ma couleur préféré mais en lissant je vois que c'est mon signe balance
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine



Sexe : Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Pacifique

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Sam 5 Mar - 7:22

Bonjour à tous,

En parlant de pierres, un jour, je suis allée pour me baigner dans une rivière avec une autre personne. On s'installe sur la rive, dans un endroit pas trop fréquenté, puis je m'avance vers le bord de la rivière, je me baisse pour plonger ma main dans l'eau pour ramasser un galet parmi des centaines d'autres et faire des ricochets avec, surprise! le galet avait une forme parfaite d'un coeur! j'ai poussé un cri de surprise, je me disais j'hallucinais peut être mais dans ma main, gisait bien un gros galet mouillé et froid en forme de coeur! je l'ai mis dans ma voiture comme cadeau souvenir de la rivière...


Est-ce un signe? si les pierres ont un language, celle qui est venue à moi avait bien un language de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   Dim 6 Mar - 1:35

joli témoignage, même sans savoir le pourquoi, elle t a donné un joli même et rien que ça justifie l expérience non ?

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les pierres et leurs propriétés sur notre bien être   

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres et leurs propriétés sur notre bien être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)
» Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)
» Lexique des huiles essentielles et de leurs propriétés
» Cyranides
» les pierres et leurs vertus de A à Z

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: CONSEILS SANTE, SOIN DU CORPS, BIEN ETRE, TRUCS ET ASTUCES :: Bien-Etre-
Répondre au sujetSauter vers: