Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Numérologie Année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchie

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 51
Localisation : Oye Plage

MessageSujet: Numérologie Année personnelle    Lun 4 Jan - 14:20

Calculer son Année personnelle


:Exemple :

Vous êtes né(e) un 25 décembre (12e mois de l’année)

Additionnez 25 + 12 = 37

A 37 additionnez "2016" (l’année en cours) =2053

Réduisez 2053 à un chiffre entre 1 à 9 (2+0+5+3) = 1


Année personnelle 1

Résumé : Démarrage d’un nouveau cycle. Idéal pour innover. Ne pas hésiter. Votre attitude, vos initiatives vont marquer la majeure partie du cycle. Peu d’aides extérieures. Investissements intelligents pour l’avenir.

L’année 1 débute la phase des neuf années du cycle des Années personnelles. Elle est synonyme de commencement, de mise en place, de structuration et souvent de décision. Une année riche en initiatives, en démarrages où vous devrez convertir vos aspirations en actions concrètes.

Cela peut se traduire par des ouvertures dans le travail (projets, promotion, mutation, nouvelle activité), des opportunités dans votre vie sentimentale et parfois par une évolution dans votre conception de la vie.

Bien entendu, la vibration 1 étant celle des gens actifs et entreprenants, il est peu probable qu’elle vous serve beaucoup si vous restez passive et indécise.

Dans cette optique, il est déconseillé de cultiver l’hésitation ou le laisser-aller car l’expérience montre que l’attitude adoptée lors de cette année de départ se répercutera tout au long du cycle de neuf ans...

Profitez du passage de cette vibration dynamique particulièrement favorable à l’initiative et à l’individualisme, pour commencer à concrétiser vos projets en attente auxquels vous avez sans doute déjà réfléchi l’année précédente. Changez vos habitudes, prenez des décisions engageant votre avenir, investissez à long terme (résultat envisageable en année 3 ou ultérieurement), mettez sur pied de nouvelles activités et cherchez des ouvertures.

La nature de ces activités sera d’ailleurs certainement en rapport avec l’ambiance générale liée à votre Cycle de Vie personnel et accessoirement votre Apogée en cours.
Surtout regardez devant vous et avancez.

Ne négligez pas ces occasions d’épanouissement, ne vous enfermez pas dans l’apathie mais ne foncez pas non plus à la légère car vous ne pourrez sans doute guère bénéficier d’aide extérieure.
Il faudra compter essentiellement sur vous-même.

L’année 1 intensifie l’énergie masculine (Yang) et l’accent sera mis sur les caractéristiques masculines. Cette période bénéfique sera l’occasion de vous recentrer sur vous-même, de développer certaines facettes de votre personnalité, de vous affirmer davantage face aux événements et votre entourage. Mais attention aux dérives. Il s’agit de vous individualiser, mais pas de devenir arrogant ou agressif.

Bien entendu, ce n’est pas toujours facile car les autres n’ont peut-être pas encore pris conscience de votre nouvel ascendant ou nouvelle image de vous-même et une certaine incompréhension pourrait en résulter.
L’année 1 peut également réveiller certains antagonismes, attiser certains conflits notamment avec toutes les formes de hiérarchie incarnées dans l’état, le père, la religion, un professeur etc.

Cela est particulièrement vrai pour les jeunes filles commençant à devenir active et indépendante. L’entourage peut se sentir "menacé" ou "perturbé" par votre énergie, votre rayonnement et il ne manquera pas d’exercer sur vous une pression. Votre profond besoin de changement se confrontera à vos anciennes habitudes. Gardez une vision positive des situations conflictuelles que vous pourriez vivre car elles vous permettent de vous affirmer, de vous libérer des habitudes pesantes qui vous enchaînaient.

Plan sentimental

La vibration de cette année aura un impact majeur sur votre existence. Votre ascendant sur les autres ou sur votre partenaire sera renforcé cette année. N’en abusez pas trop cependant car cela pourrait se retourner contre vous l’an prochain. Selon votre manière de vivre cette vibration 1, vous apprécierez chez votre partenaire sa soumission (le 1 aimant dominer) ou son sens de l’initiative, sa débrouillardise.


Année personnelle 2

Résumé : Le temps de perfectionner les premiers acquis. Il faut compter avec les autres, coopérer, se faire aider. Le temps pour s’occuper des détails, épargner ou se marier. Dualité dans les relations. Des amis mais évitez de leur faire confiance aveuglément.

Vous vous apprêtez à vivre douze mois plus calme par rapport à l’année de démarrage qui vient de s’écouler. Une période où vous serez appelée à cultiver et affiner ce qui a été semé ou ébauché l’année précédente.
La vibration 2 insiste sur le détail, la finition. Mais elle est aussi et avant tout une vibration féminine qui va marquer de son influence la coopération, les relations avec autrui.

Ce sera le temps des amis, du service à autrui, des préoccupations sentimentales, du mariage ou en négatif du divorce. Harmonie ou conflit, mer étale ou océan déchaîné en partie selon votre comportement passé.
Cette année vous exposera davantage au domaines de l’affectif, de la sensibilité, du goût du détail. Il s’agit d’utiliser cette vibration 2 intelligemment, c’est à dire consolider ce qui a été entrepris l’année dernière et par ailleurs de ne pas se laisser déborder par un émotionnel trop envahissant. Vos émotions doivent contribuer à donner du corps, un suivi à vos projets élaborés l’année précédente.

Les nouvelles idées, les décisions ou les manifestations de votre individualité initiées en Année personnelle 1 vont trouver un élan féminin complémentaire, une sorte de sédimentation en année 2 permettant de tout consolider en s’occupant des détails.

Par contre, la passivité et l’indécision d’une Année personnelle 1 pourraient bien se traduire en épreuves émotionnelles.

Plan sentimental

C’est une année placée sous le signe de la dualité. Liaison sentimentale, mariage, entente mais aussi conflit, critiques ou divorce. Néanmoins, cette période est généralement positive et vous pourrez compter sur des relations favorables avec les femmes ou les gens cultivant la gentillesse.
La vibration 2 met en avant intuition, réceptivité et disponibilité.

N’hésitez pas à bien écouter votre inspiration, à cultiver cette sensibilité. Acceptez pendant cette période des rôles plus en retrait. Sachez également que cette année est susceptible d’attiser les commérages et les critiques à votre encontre. Les altercations stériles ne vous avanceraient à rien bien au contraire.

Au cours de cette année soyez particulièrement détendue, sympathique, ayez du tact mais évitez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

Le passage en année 2 peut éveiller certains conflits inconscients propre aux femmes : compétitions féminines, opposition mère-fille, jalousie entre soeurs, acceptation difficile de sa féminité, amour romantique. S’il existe un tel désaccord émotionnel sous-jacent, il est fort probable qu’il soit intensifié. Vous pouvez ainsi vous retrouver dans des situations qui feront resurgir ce problème et vous aideront à cerner la nature réelle de ce conflit pour mieux le dépasser. N’essayez pas d’esquiver, soyez honnête avec vous-même.

Il s’agit de mûrir, de vous épanouir au niveau de votre expression affective et non pas de vous laisser submerger par vos émotions ni de refouler vos sentiments.

Chez un homme, l’éveil de cette énergie féminine peut être déconcertant pour celui qui n’est pas habitué à assumer ouvertement ses émotions. Contrairement à une croyance courante, il est particulièrement bénéfique pour l’homme d’apprivoiser intuition et sensibilité. Cela ne peut que le rendre meilleur. Bien des grands champions s’appuient sur ces qualités dites féminines.


Année personnelle 3


Résumé : Année de succès, de créativité. Oeuvre, mondanité, invitations. Deuxième chance de démarrage. L’expression littéraire ou orale, le secteur de la vente seront favorisés. Année séduction et flirt. Parfois naissance d’un enfant. Bonheur mais tendance à trop dépenser.

Une excellente année, faite de créativité, d’idées nouvelles, de facilités d’expression et d’échanges s’offre à vous ! Les efforts fournis en année 1 et 2 donnent généralement leurs fruits en année 3.

C’est le moment de vous exprimer par les différents moyens que la vie vous offre. Vous avez envie de communiquer davantage, d’élargir un peu votre cercle relationnel, et bien faites-le !

L’intensité de cette vibration 3 peut également agir sur votre sens créatif et vous aiguillonner dans cette voie. Plus couramment, cette période sera celle des loisirs, de l’expression corporelle, de l’épanouissement et de la joie de vivre.

Ce contexte favorable vous aidera à vous libérer, à vous exprimer davantage en particulier si vous manquez de vibrations de ce type en bonne place dans le reste de votre thème. Quel que soit le moyen utilisé, profitez-en car l’année prochaine ne sera pas forcément aussi agréable.

Plan sentimental

Fort de votre bonne humeur et de votre charme, les occasions de rencontre et de flirt sont en augmentation. Vous égayerez votre entourage. C’est donc une année heureuse sur ce plan. Il conviendra toutefois de garder la tête sur les épaules car ces rencontres pourront aussi être éphémères. Vous supporterez difficilement que l’on vous ignore et aimerez occuper le devant de la scène. Peut-être cette année 3 verra-t-elle la naissance non seulement d’une de vos oeuvres sur le plan professionnel mais peut-être d’un enfant pour votre couple.

Année personnelle 4

Résumé : L’année des efforts, du sérieux. Construction pour l’avenir. Privations possibles. Fatigue. Première récolte ou première note à payer. Peu de temps pour les plaisirs.

Après une année de joie et d’expression, les contingences matérielles réclament à nouveau votre attention. La vibration 4 va mettre en valeur le domaine du travail dans votre vie. Tâchez d’y prendre plaisir, de vous y investir plutôt que d’aller à contre-courant car cela ne ferait qu’augmenter les risques de mauvaises surprises ou de limitations inhérentes à cette vibration.

Cette période sera donc celle de la construction de bases solides et des efforts. Ne négligez pas les détails, votre construction doit être faite pour durer. C’est la dernière année du cycle pour installer vos bases (notamment vos plans esquissés en année 1) avant le démarrage du deuxième mouvement de votre cycle personnel de 9 ans.

Un surplus de courage ne vous sera pas inutile car le travail risque d’être de longue haleine et vous devrez faire preuve de persévérance. Ce sont surtout vos affaires, votre travail et dans une moindre mesure votre maison qui demanderont votre attention. Surveillez tout ça de près. Vos succès seront fonction de votre constance et de votre ténacité. Soyez ordonnée, méthodique et pratique. Rendez service. Ne vous laissez pas aller durant cette période.

Si des difficultés, des luttes ou des pénuries doivent avoir lieu, c’est généralement lors d’une année 4 que vous les vivrez. C’est avec votre persévérance, votre esprit logique et votre prévoyance que vous en viendrez à bout. Faites face à vos obligations. Soyez honnête, loyale et stable autant que possible. Attendez-vous à des retards, des limitations diverses particulièrement si vous tentez de mettre sur pied de nouveaux projets.

Certains pourront vivre cette vibration 4 sous la forme d’un travail intérieur permettant de progresser et d’affermir leurs bases psychologiques. Vécue négativement, cette vibration pourrait réveiller un conflit latent lié au travail. Votre activité professionnelle n’empiète-t-elle pas trop sur votre rôle de parent ?

Plan sentimental

C’est le moment de stabiliser votre vie sentimentale et de penser à construire pour l’avenir. Ce n’est pas une année favorable pour commencer une nouvelle romance ; vous pourriez même avoir à faire face à des délais en cas de projet d’union.

Il est probable que vous éprouviez certains problèmes de communication affective ou que vous vous sentiez un peu à l’étroit. Évitez d’être contrariante avec les autres. N’exportez pas votre insatisfaction sur votre entourage.

Conseil à l’usage du conjoint : mettez en avant votre sérieux, votre fiabilité. Sachez qu’une personne en année 4, a besoin de signes tangibles pour se rassurer.


Année personnelle 5

Résumé : Pause liberté. Période très variée, généralement agréable. Charme et flirts. Année du court terme. Favorable aux finances, aux voyages, aux changements.

C’est l’année des plaisirs, du changement, de la liberté dans le but de vous épanouir mais aussi pour vous permettre d’apprendre à exercer votre libre arbitre. Le 5 symbolise en effet l’homme qui prend conscience de sa liberté, de ses possibilités et commence à s’en servir avec plus ou moins de sagesse.

Cette période sera pleine de vie. Il peut y avoir de nombreux changements, des mutations, un éveil de votre personnalité, des voyages, quelques flirts ou rencontres mais aussi parfois des aventures plus inattendues. Si vous envisagiez un déménagement, une expansion de votre activité ou un déplacement à l’étranger, cette année est la bonne.

S’il n’y a pas eu de changements significatifs en année 1, ils peuvent avoir lieu cette année. Ils seront d’ailleurs heureux pour peu que vous ayez vécu les quatre années précédentes positivement. Sinon il est temps d’adopter une attitude plus saine. Dans tous les cas, profitez-en pour rectifier tout ce qui vous pesait durant les quatre années précédentes.

Plan sentimental

C’est l’année du court terme, du mouvement et de l’agrément. Vous vous sentirez poussée vers la recherche du plaisir sous toutes ses formes.

Feu la lenteur de l’an passé. La routine désormais vous agace. Vous avez envie de bouger, de vous sentir libre comme l’air. Un grand besoin de jouir du présent et de vous enrichir de quelques unes des merveilleuses expériences que peut offrir la vie.

Douze mois de bon augure où les divertissements, l’amour et rayonnement personnel prendront, selon toute vraisemblance, une place plus importante pour vous.

Pour certaines, ce sera la saison des nouvelles aventures et des conquêtes éphémères le plus souvent. L’année de la recherche sensuelle et sexuelle, l’année ou l’on aime séduire pour le plaisir de séduire.

Une impulsion très forte peut ainsi vous pousser à fuir les situations que vous trouvez étouffantes, à vous battre contre ceux qui cherchent à vous limiter, à vous bloquer.

Conseil à l’usage du conjoint : pour éviter l’envie de votre partenaire d’aller voir ailleurs, mettez en avant votre vivacité, votre fraîcheur et accentuez votre érotisme.


Année personnelle 6

Résumé : La famille, la maison, le confort, l’esthétique, le bien-être, le mariage vont faire partie de vos centres d’intérêt. Les responsabilités familiales ou professionnelles vont s’accroître. Investissements et finances favorisés.

L’année 5, qui fut mouvementée et sans doute plaisante, insouciante, cède désormais la place à une vibration plus sage, plus responsable.
Vous entrez dans une période de votre vie où l’accent sera mis sur le foyer, le mariage, la vie de famille, les responsabilités professionnelles et privées. Imperceptiblement, vos centres d’intérêt glisseront vers les concepts de dévouement, d’obligations, de recherche d’harmonie et de stabilité.

Ainsi, vous serez sans doute davantage impliquée cette année dans la résolution d’antagonismes personnels et pas uniquement sur le plan affectif.

Si l’année se présente sous un jour positif, les nouvelles responsabilités seront promotionnelles et favorables. Dans le cas contraire, elles seront lourdes à gérer, plus envahissantes que réellement désirées. Par exemple, votre entourage pourrait empiéter sur votre territoire habituel et chercher à profiter de vous. Les enfants pourraient se montrer pénibles. Des réparations à la maison, des responsabilités nouvelles pourraient également venir surcharger vos épaules.

Il ne faudra toutefois pas tomber dans la morosité. Cette période est censée solliciter votre sens du service et votre capacité à répandre l’harmonie. Ne vous laissez pas dominer, submerger par votre environnement. Jouez le jeu de cette vibration 6 tout en maîtrisant votre environnement.

Evitez de subir et de vous faire exploiter. Il vous faudra probablement faire preuve de dévouement, vous adapter, donner sans forcément être remerciée.

Essayez de garder un juste milieu, de ne pas vous plaindre et cette période vous apportera satisfaction. C’est une phase où il vaut mieux répandre l’harmonie et résoudre les crises, gentiment mais fermement, plutôt que les envenimer.

Plan sentimental

Votre éprouverez sans doute un plus fort besoin affectif qu’à l’accoutumé. Vous aurez besoin de compréhension, vous rechercherez davantage un cadre sécurisant ainsi que la sympathie de votre entourage. S’il est normal en cette période de se montrer serviable avec son prochain, il ne faudra pas non plus en faire trop et s’immiscer constamment dans les affaires des autres.

L’amour, le romantisme, la tolérance et le sens de la conciliation sont les aspects forts du passage d’une vibration 6. Elle peut entraîner des situations parfois opposées : une année paisible, un mariage mais aussi une résurgence d’anciennes discordes, un divorce car elle va remettre au premier plan vos attaches sentimentales et donc les "éprouver" pour vous inciter à les renforcer ou à les renouveler.

Si vous êtes seule, l’année 6 stimulera votre désir de trouver un compagnon ou de vous marier. Une rencontre sentimentale très importante peut avoir lieu sans que vous l’ayez recherchée.

S’il existe des tensions latentes dans votre couple, elles risquent fort de s’aggraver afin de vous amener à en comprendre les causes et à les résoudre.

Le bonheur est à votre portée pour peu que vous utilisiez les vibrations conciliatrices et pacifiques qui sont à votre disposition.

N’hésitez pas à donner plus de tendresse, à prendre plaisir à de petites attentions qui rendent les autres heureux. Semez, vous récolterez...

Votre besoin d’échanges affectifs s’intensifiera. Quand on vibre en accord avec une vibration 6, on a davantage besoin d’être rassurée sentimentalement mais aussi cajolée, touchée. On est également plus fragile aux manifestations de froideur et de dureté.

Ce besoin d’harmonie et de chaleur humaine ne doit cependant pas vous faire tomber dans l’émotionnel ni vous faire fuir la réalité. Cette tendance est possible en particulier si le nombre 6 figure en bonne place dans votre thème personnel. Gardez une vision saine et simple des situations.


Année personnelle 7

Résumé : Année où l’on prend de la hauteur pour comprendre. Prendre son temps avant de continuer. Nouveautés déconseillées. Préférence aux travaux intellectuels. Une certaine solitude. Ne pas investir, mais possibilité de chance financière si vous savez attirer l’argent.

L’année 7 est soumise à l’influence d’une vibration qui pousse à l’intériorisation et d’une certaine manière à la solitude, ce qui ne manquera pas de trancher avec l’activité bouillonnante des années 5 et 6.

Douze mois de ralentissement général, sorte d’année sabbatique qui vous permettra -et parfois vous obligera- de faire le point.

En fait, une période où les aspects matériels, sentimentaux et financiers seront un peu délaissés. On la compare volontiers au 7ème jour de la création (le dimanche) symbolisant le jour du repos sur le plan de l’activité matérielle afin de prendre du recul, de contempler et si besoin de réfléchir aux changements qui s’imposent pour achever correctement le cycle de neuf ans.

Si l’année se prête à la réflexion, à la méditation elle ne sera pas pour autant exempte de surprises et beaucoup d’évènements peuvent survenir. De bonnes choses si l’on arrive à s’ouvrir à son intuition, si l’on sait rester dans la voie du juste milieu sans chercher à forcer les événements. Des évènements moins agréables pour les matérialistes endurcis et tous ceux qui s’accrochent à leurs certitudes mentales. Schématiquement une période d’harmonie pour les justes, de solitude et de privations pour les autres.

Profitez de cette année, favorable à l’esprit, pour affiner votre conscience et prendre le chemin de la sagesse, de la paix intérieure.

Mais sans pour autant perdre votre bonne humeur car il est particulièrement important cette année de prendre plaisir à ce que vous faites plutôt que de vous fixer sur vos buts ou votre mélancolie latente.
Méfiez-vous des plans censés être rationnels ; il y aura toujours des paramètres que vous aurez oubliés ou mal évalués.

D’une manière générale, évitez de trop vous attacher à votre vision mentale. N’hésitez pas à modifier certaines de vos conceptions et habitudes en prenant de la hauteur par rapport à votre situation et surtout vos conditionnements.

Tirer parti des leçons du passé pourrait vous aider à améliorer votre stratégie, votre futur. Pensez également à votre mission de vie. Cette période calme est destinée à vous permettre d’élever votre niveau de conscience et de sonder davantage les replis de vos motivations inconscientes.

Tâchez de bien tenir la barre pour ne pas vous laisser perturber par le doute, le découragement, la confusion venant de l’extérieur et en particulier des restrictions matérielles qui se feront sentir de manière plus aiguë cette année. Elles ne sont pas destinées à vous investir encore davantage sur ce plan mais à vous inviter à relativiser, à écouter et à cultivez la sérénité.

Plan sentimental

Même si le domaine sentimental n’est pas au menu du jour, rien ne vous empêche de détendre vos petites cellules grises par des activités plus romantiques... L’amitié intellectuelle devrait avoir vos faveurs.

Conseil à l’usage du conjoint : Une personne en année 7 a tendance à être un peu absente, lointaine. Pour attirer son attention utilisez vos atouts intellectuels, lancez-vous avec lui dans de grandes discussions. Tâchez d’être sur la même longueur d’onde.



Année personnelle 8

Résumé : Année du management. Concrétisation matérielle et sociale. Domaine financier au premier plan. Favorable aux gens ayant un grand sang-froid. Pouvoir, hiérarchie. Risque de hauts et de bas. Vigilance nécessaire.

Vous entrez dans une période exigeante où l’engagement, le courage, l’ambition, et l’accomplissement seront les valeurs fortes.

C’est une année qui va propulser les aspects matériels et la compétition au premier plan. Une année où vous serez confrontée de façon plus aigu à l’argent, au pouvoir, aux responsabilités et où vous devrez apprendre à vous montrer ambitieux tout en sachant conserver l’équilibre.

C’est en quelque sorte la leçon majeure de cette période. Elle peut vous apporter des satisfactions matérielles, de l’avancement dans le travail, un accroissement de vos revenus, un meilleur statut social, plus de pouvoir personnel et vous permettre de dévoiler vos talent.

Voilà pour ceux qui auront vécu positivement leurs années précédentes, en particulier l’année 4 et qui seront à l’aise dans ce tourbillon. La vibration 8 est en effet très énergétique, le revers de la médaille étant qu’elle accentue autant la réussite que les échecs.

Vous voilà prévenue ! Réputée karmique, une année 8 négative risque de s’accompagner de pertes, de déceptions, de punition et même d’accidents. Un procès, un vol ou un problème subit de santé pourraient venir noircir un tableau qui semblait par ailleurs prometteur.

La vibration 8 négative s’apparente à une cycle éprouvant mettant à mal les esprits arrivistes ou trop matérialistes. On parle également de karma pour ceux qui, par ignorance ou cupidité, ont toujours cherché à faire assumer aux autres leurs propres problèmes.

Les pertes pourront d’abord toucher leur entourage plutôt qu’eux-mêmes. Mais ne croyez pas qu’en vous cachant vous serez exempte d’épreuve ou de la nécessité de vous imposer.

En fait, la leçon du 8 est ambiguë. À l’image de son graphisme, elle est double et nécessite une maîtrise aussi bien spirituelle que matérielle.

Le 8 nous rappelle que le monde concret, la réussite sociale, l’ambition et l’exercice du pouvoir n’ont d’avenir que si l’esprit sous-jacent garde comme finalité l’expansion, l’aisance, la croissance... de tous et pas seulement de ses intérêts personnels.

Idéalement, le 8 est une sorte de grand organisateur, un gestionnaire intelligent qui poursuit une finalité non pas égoïste ou hiérarchique mais coopérative et bienveillante. Le 8 aime la puissance, l’argent, l’organisation certes, mais surtout dans l’optique de résoudre des problèmes, d’élever le niveau de vie de la communauté.

Lorsqu’une sympathie protectrice côtoie une exigence autoritaire, les deux boucles du 8 seront en équilibre. La richesse et le pouvoir doivent s’accompagner d’une envergure spirituelle.

Plan sentimental

Une période assez délicate vous attend. Tout dépendra de votre maîtrise, de votre habilité à jongler entre deux extrêmes. Vos priorités sont d’un autre ordre et vos sentiments ne trouveront pas là un terrain propice à une éclosion printanière. Vous risquez de vous montrer dure et parfois cassante. Ou bien la séduction, le sexe constitueront pour vous des instruments privilégiés vous permettant de vous essayer, cette année particulièrement, à l’exercice du pouvoir. Les partenaires avisés veilleront à ne pas succomber trop facilement à ce "chasseur" sous peine de le désintéresser.

D’une manière générale, la vigilance s’impose sur le terrain affectif. Modérez vos exigences. Surveillez l’équilibre de votre couple et n’ayez pas peur de faire des concessions, d’être bien plus souple sinon une crise pourrait survenir. Cette année peut être favorable à un beau mariage qui vous apportera une certaine aisance financière.


Année personnelle 9

Résumé : Bilan global. Émotionnel mis à mal. Année où il faut "épurer" mais rien entreprendre de nouveau. Contentez-vous d’y réfléchir pour l’année prochaine. Année positive ou négative en fonction du vécu des huit années précédentes.

Cette année achève un cycle de neuf ans, elle est synonyme de bilan.
Elle peut aussi offrir des perspectives sur un nouveau mode de vie qui s’établira lors du prochain cycle de neuf ans.

Cette année dépendra beaucoup de ce que vous aurez vécu et semé par le passé, des réalisations qu’il vous reste à achever.

Vous apprécierez avec une nouvelle sensibilité certains aspects de votre vie. Une année d’aboutissement, d’enrichissement, de succès ou au contraire de chagrins, de perte, de bouleversements, de souffrance.
Une année de conclusion où l’on règle ses problèmes.

Il vaut mieux ne pas commencer de projets à moyen ou long terme. C’est une période qui vous sera très utile pour faire le point, évaluer le présent et prendre de saines résolutions concernant le futur.

Plus tard, après avoir assaini vos bases personnelles, vous devrez encore réfléchir aux changements que vous voulez apporter à votre vie et ainsi préparer l’année de démarrage qui va suivre. C’est donc une période chargée sur le plan émotionnel où exaltation et déprime peuvent se succéder facilement. Elle nécessitera de la franchise et une réelle volonté d’utiliser les vibrations favorables du 9 pour se libérer de tout ce qui est négatif.

Précisions : Une Année personnelle issue du 27 (par addition verticale puis réduction) est en principe plus favorable qu’une année 9 provenant d’un 18. Elle sera alors synonyme de période confuse, sans bonne visibilité, ce qui ne facilitera pas le travail de bilan et de nettoyage général qui vous est proposé cette année. D’une manière générale, ne fuyez pas les réalités, ne laissez pas "traîner" les situations.

Plan sentimental

C’est l’année de l’achèvement avec possibilité d’épanouissement ou nécessité de ré-ajustage selon le vécu des autres années du cycle. Il ne faut toutefois pas retenir trop l’aspect négatif de ces corrections mais davantage leur aspect salvateur, offrant une chance de repartir ensuite sur des bases plus saines.

Les nouveaux contacts peuvent parfois créer une ouverture d’esprit bénéfique pour les personnes en année 9. Sur le plan affectif, vous serez un peu lointaine.

Pour vous séduire, vous enflammer, il faudra mettre en avant sa classe, son élégance spirituelle. Les attitudes trop matérialistes, les préoccupations trop "ménagères", les mesquineries déclencheraient chez vous une réaction inconsciente de rejet.



sources:http://www.astrologicafe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Numérologie Année personnelle    Lun 4 Jan - 14:25

Merci pour l'info

J'ai le 1 en chiffre


Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Numérologie Année personnelle    Lun 4 Jan - 18:55

Année 9
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Numérologie Année personnelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie Année personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numérologie année 6
» Déterminer les orientations de son année en numérologie
» Année personnelle 8
» La numérologie
» la numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ASTROLOGIES et DIVERS-
Sauter vers: