Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Printemps, été, automne, hiver... Et printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehuiah

Vehuiah

Sexe : Féminin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Alsace

Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps EmptyVen 30 Oct - 18:18



SYNOPSIS

En Corée du Sud. Un temple, flottant sur un lac, est installé dans la solitude de grandes montagnes. Là, un vieux moine vit en quasi-ermite avec un enfant pour seul compagnon. Chaque saison qui passe est l'occasion pour le garçon d'en apprendre un peu plus sur la vie et le monde qui l'entoure. Quand le printemps arrive, il perd peu à peu son innocence. Les saisons s'enchaînent et le garçon grandit pour devenir un jeune homme. Une femme vient au temple en compagnie de sa fille, et le jeune homme tombe instantanément amoureux. Mais la mère et la fille doivent repartir quelques jours plus tard. C'est le début de la jalousie, un sentiment que le jeune homme n'avait jamais connu auparavant...


C'est un film d'une absolu beauté ! a voir et a revoir ! une belle lecon de vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Re: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps EmptyVen 30 Oct - 18:32

Merci pour l'info, j en ai entendu parler, depuis le temps que je dis qu'il va falloir que je le vois........vais devoir m'y mettre
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Vehuiah

Vehuiah

Sexe : Féminin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Alsace

Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Re: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps EmptyVen 30 Oct - 18:33

Vous ne serez pas décu , de toute beauté je vous dis et tres spirituel aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Re: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps EmptyVen 30 Oct - 22:17

Merci du partage
Je n'ai pas encore vu ce film non plus
Revenir en haut Aller en bas
Orchie

Orchie

Sexe : Féminin Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Oye Plage

Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Re: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps EmptyDim 1 Nov - 20:33

Voila qui est fait je viens de le regarder
il est vraiment bien   sunny
J ai beaucoup aimé le passage de la pierre et ce que le maître lui a enseigné à ce sujet et qu'il enseignera à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty
MessageSujet: Re: Printemps, été, automne, hiver... Et printemps   Printemps, été, automne, hiver... Et printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps, été, automne, hiver... Et printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: JARDIN ZEN :: Coups de coeur : musique, films etc-
Sauter vers: