Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal, égo et conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Paranormal, égo et conscience Empty
MessageSujet: Paranormal, égo et conscience   Paranormal, égo et conscience EmptyMer 28 Oct - 13:25

Paranormal, égo et conscience......

Pourquoi les personnes dans beaucoup de cas ne se sortent pas de leurs problèmes liés au paranormal ? Parce qu'il ne s'y intéresse que de manière égocentrique. Ils veulent qu'on les aide mais par le petit bout de la lorgnette : vouloir qu'on les débarrasse d'une entité sans chercher à comprendre ce que sont les entités et pourquoi, vouloir arrêter d'être voyant, sans se demander pourquoi ils le sont...... Il n'y a que leur problème nombriliste qui les concerne et les intéresse.

Aucune démarche personnelle, aucune recherche, vous êtes envahis de mouches ? vous pouvez appeler quelqu'un avec une bombe pour vous débarrasser, mais si vous laissez les fenêtres ouvertes, si vous laissez de la viande à l'air libre, il arrivera quoi ? C'est comme mettre du ciment sur un mur mouillé, sans chercher si la maison est sur une nappe phréatique, ou si un tuyau est percé dans le mur, et si c'est un mur porteur ou une cloison, sauf que là c'est pire, ce n'est pas le mur qui a un problème mais vous..

On ne peut forcer personne à avoir une démarche personnelle, intellectuelle, ni d'avoir une prise de conscience sur le TOUT, ce qui nous entoure en dehors des apparences,  mais comment comprendre et régler réellement un problème en faisant l'autruche qui ne regarde que par la lorgnette de son petit truc personnel ? je ne pense pas qu'on le puisse. Tout avancée, toute évolution passe par un travail personnel et notre conscience évolue en fonction de nous, mais surtout ce travail personnel ne se fait jamais, sans l'appui d'une ou d'autres personnes. La première tache que nous avons, c'est reconnaitre les personnes qui nous font avancer et fuir les autres.

Même si je sais beaucoup de choses, même si j'ai une grande expérience, et des capacités, je continue de m'appuyer sur des personnes de confiance. Simplicité par exemple qui a été mon phare depuis le début, a encore régulièrement droit à mes questions elle n'est pas la seule avec qui j'ai des conversations de fond, Orchie ma complice aussi, et d'autres, je ne vais pas tous les nommer. Parce que je ne me prend pas pour Dieu qui sait tout, et que l'avis de personnes que j'apprécie, qui sont en phase, dont la réponse sera franche et sans concession compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



Paranormal, égo et conscience Empty
MessageSujet: Re: Paranormal, égo et conscience   Paranormal, égo et conscience EmptyMer 28 Oct - 13:46

yo tu a raison lorsque tu dit un travail sur soi se fait jamais seule la preuve je lai fait jai echouer pourtant je penser avoir avancer mais la je suis revenue au point de depar bravo monique que dire de plus que je me suis sentie attirer par les cartes et que ensuite de nv chose son a ariver et que je ne comprenais rien a rien mais je suis tellement controler par mon egoo que je sait rien en fait jai besoin d aide oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal, égo et conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal ou normal?
» Marina Popovitch, cursus de vie et paranormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: TROUVER L'HARMONIE et L'EQUILIBRE :: Comprendre Personnalité et Ego-
Sauter vers: