Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignage de Simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:53

Voici une anecdote qui est reliée aux E.T.

J'étais dans un centre commercial de la ville voisine et j'y ai rencontrée une dame qui disait qu' un E.T. était toujours à ses côtés. Ce E.T. la suivait partout, s'accrochait à elle. Cette personne est une personne que l'on dit sincère.

Je lui ai demandée de me décrire ce E.T.
Voici ce qu'elle me confia: Il n'était pas grand, avait comme une crête au dessus de la tête qui lui servait de yeux, poilus et qui d'après elle, était très inoffensif.

Bizarrement, lors de notre entretient, son E.T. normalement suspendus à elle se tenait à l'écart, nous contournant puisqu'il savait très bien qu'il ne devait pas être "agrippée" à une personne.

Ce fût après quelques temps que j'ai pu "analyser" cet entretient. Évidemment, son E.T. en question est un E.T. éthérique qui se promène dans le bas astral et s'aggrippe aux personnes pour en retirer l'énergie.
Vous savez, et je ne fabule pas, n'exagère pas dans l'astral on n'y retrouve pas que des esprits ou défunts.

Quelqu'un m'a faisait remarquer que plusieurs personnes développent des facultés psychiques plus le temps avance. J'ai fais le même constat. Pourquoi??? Restera un mystère. Mais bon nombres de ces personnes médiums, voyants ou autres puisent leurs ressources dans l'astral.
Ce que j'essais de vous expliquer (comme je ne suis pas dans la catégorie ésothérique. j'ai pas les termes justes) c'est que si nous restons dans le sujet abduction/ovni/extraterrestres plusieurs de ces personnes font de bonnes victimes pour des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:54

Quelqu'un m a demandée de lire sur: www.erenouvelle.com le témoignage d'un contacté Jean Miguères.
Ce qui m'a accrochée dans ce témoignage c'est quand il parle de son accident en tant qu'ambulancier.

Voici pourquoi:

C'était avant la période de 2004-05, je dirais de mémoire l'année 2001 ou 2002.

J'étais sur une route principale très achalandée ou la vitesse permise est de 90 km.

Je m'en allais direction Est et j'étais la première d'une grande filée de voitures (mais non, je faisais pas la mémère,je respectais la vitesse 90-95 km)

Venant de l'Ouest au lointain (séparée de plusieurs km), aussi une filée de voitures.

Puis ma camionnette s'est mise à rouler mi-chemin sur le pavé et mi-chemin sur l'accotement en gravier. J'ai voulu me remettre dans la voie asphaltée en tirant très fort sur mon volant mais rien à faire. Je n'avais pas le contrôle de mon véhicule.

Comme je roulais toujours mi-pavé et mi-accotement, j'avais pleins de questionnement en tête.

J'ai cru que ma camionnette était débalancée (alignement) mais c'était impossible car la journée d'avant, j'avais achetée 4 pneus neufs et les avaient fais aligner.

Je roulais toujours et la filée de voiture venant de l'Ouest était encore lointaine. Je dirais qu'il s'est passé un bon 2-3 minutes (ce qui est long) sans avoir le contrôle de mon camion. Je me souviens d'avoir lâchée le volant puisque que ca ne servait à rien de forcer, il était comme barré.

Puis la filée de l'Ouest s'approcha et le premier véhicule (un très vieux modèle) s'est retrouvé en face de moi complètement dans ma voie au début.

Finalement, la vieille voiture est passée tout près de mon miroir de portière. J'ai pu voir très bien le conducteur quand il était à ma hauteur. Cette voiture se retrouvait sur le mi-pavé que j'aurais normalement dû me retrouver. J'ai eu peur qu'il frappe les voitures derrière moi mais la voiture a repris sa propre voie.

Après le passage de cette voiture, mon volant est revenu à la normal et j'ai repris entièrement ma voie asphaltée.

J'ai cru à cette époque, à mon ange gardien mais avec du recul et ce témoignage,mon aventure de 4 mois disons que j'ai changée d'optique.

On m'a exemptée d'une mort ca je n'en doutais pas. Mais qui? Là j'ai une meilleure idée!
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:54

Comme je parle de mes visions dans ce sujet , je vais continuer.

Il y a quelques semaines, j'étais avec une amie dans une épicerie où l'on vend aussi des DVD de films. En regardant l'inventaire en vente, il y avait le film "Rencontre du troisième type". Mon amie me suggèra de l'acheter mais comme je n'écoute pas ce genre de film (ni de violence)ca ne m'intéressait pas. Elle m'a brièvement expliquée que ce n'était pas violent et que c'était l'histoire d'un petit garcon qui entendait des notes. C'était un samedi.

Puis dans la nuit du dimanche au lundi. Je fût réveillée,toujours pour une vision mais en plus après la vision une mélodie à mon oreille.

Pas besoin de vous dire que j'étais dans les premières clientes à cette épicerie pour acheter cette DVD.

Pas besoin non plus de vous dire que j'en revenais pas! Cette mélodie du DVD était bien celle que j'avais entendue après ma vision.

À ne rien y comprendre!

En fin de semaine, je suis retombée sur un DVD qu'un ami Belge m'avait envoyé, il y a 2 ans sur les pyramides et que je n'avais pas encore visionner:oops:

Pendant le visionnement, les visiteurs sont venus, voir aussi. Je sentais , comme à l'habitude, l'énergie qu'ils dégagent. Pendant la film, je me posais plusieurs questions concernant ces fameuses pyramides.

Puis dans la nuit, encore un réveil et une vision cette fois on me montrait 'univers et un "L" qui servait de mesure.

Dans le "L" la ligne verticale et horizontale était remplies de petites lignes qui exprimaient des points de repère.

Au point 0 , une ligne en diagonale indiquant qqchose.

Mais comme je n'y connais rien en astronomie,j'ai fermée cette vision rapidement un peu trop vite peut-être
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:55

Ce matin, j'étais réveillée depuis une bonne heure, il faisait clair dehors.
Je ne pensais rien après avoir eu une bonne nuit de sommeil. En parlant de sommeil, j'aimerais ajouter que je dors très bien et l'heure d'aller au lit ne me stress aucunement comparée à plusieurs abductés.

Une vision:

Je vous ai parlez plus haut que j'avais visionner le film Rencontre du troisième type, il y a 1 semaine. Cette vision est reliée à ce film.

La voici:

Je vois apparaitre un style de tableau foncé.
Il couvre tout mon troisème oeil.
Puis il devient de plus en plus clair. Pleins de petits rectangles.
Ne sachant ce que ca représente,je me demande si je dois "fermée" cette vision ou continuée de l'observer.
Le tableau prend sa place dans le haut de mon écran.(champ de vision dans mon troisième oeil)
Puis un rectangle devient blanc.
En bas du tableau, je vois flou ce qui me semble être des yeux. 3 paires...
Ok, j'accepte bien de voir leur dis-je.
Puis je vois clairement les 3 petites êtres blancs à qui les yeux appartenaient.

Donc, quelle relation avec le film?
Quel message, s'il y a en avait un devrais-je comprendre?

Il va falloir que je revisionne ce film car cette séquence (en dernier du film) ne m'a pas attirée à part la musique que j'avais entendue à mon oreille.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:56

Je prends de plus en plus d'expériences lorsque je suis en voyage astral. Lorsque je reviens d'un voyage avant de retourner entièrement dans mon corps physique, je peux être dans un état bilocatoire (2 endroits en toute conscience en même temps) J'essaie aussi d'en extensionner la durée.

Il y a 2 nuits, j'étais dans cet espace mais je sentais que qqchose n'allait pas. Avant que mon corps revienne, j'ai demandée à voir si qqun se trouvait dans ce même espace que moi.

Évidemment, j'ai vu une paire de yeux qui me regardait (des yeux comme les nôtres). Je me suis donc avancée et j'ai regardée moi-même dans ces yeux qui soudainement me lancaient des petites lumières. (J'ai eu une expérience qui ressemble à cela au début de mes sorties hors corps donc je connaissais la suite et pas intéressée à la revivre.)

Je suis donc revenu dans mon corps physique rapidement et je me suis fait un traitement Reiki pour restabiliser mes propres énergies que l'"être" voulait déstabiliser. Cet être s'est installé dans mon plexus (centre des entitées) et pas très content que je l'affronte par mes propres énergies. Il faisait de la houle, se débattait, occasionnait des gaz. Mon plexus faisait mal.

Plus je descendais les points d'énergie que j'avais appris en Reiki et plus je lui disais qu'il devait suivre la lumière car lorsque je serais sur le plexus il brûlerait d'énergie par cette énergie.
Pas content, il se débattait. J'ai dû appeler à grand renfort les visiteurs.
Ceux -ci m'envoya une énergie par les pieds jusqu'à la tête d'où est apparut une vision d'une page d'un livre en couleur avec des motifs (exactement comme celles que je voyaient après leur départ).

A la vu de cette page couleur l'être entra dans la lumière et sorta par mon chakra de la couronne (vortex).

Je ne conclus généralement pas des situations mais je comprends mieux les visions d'autrefois, elles font partis de la bibliothèque.

Mais je ne sais toujours pas comment m'y rendre ou du moins l'utiliser
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:56

Il m'est arrivée d'être témoin à quelques occasions d'attaques spychiques chez des gens (la nuit, lors de voyages astraux). Ma présence sur les lieux ont quelques fois dérangés l'initiateur de ces attaques spychiques.Je ne suis pas surprise d'en subir des essais d'attaques.

Voilà qu'il y a 2 nuits, j'ai vécu ceci:

La première nuit, je me suis dis "pas certaine"mais 2 nuits de suite alors pas de coincidence.

Je n'ai pas fait de voyage astral ces 2 nuits là.
Je dormais lorsque j'ai entendu les émetteurs-récepteurs qui buzzaient.
Sans faire de cas, je me suis rendormie sauf qu'au petit matin, bien éveillée, j'ai entendue le mot " Yesterday" très clairement ainsi que les émetteurs-récepteurs buzzéa pendant quelques secondes.

La nuit suivante la même chose.
Donc, pour la coincidence.

Sachant très bien que lors d'attaque spychique un mot-clé est attribué pour mettre en fonction le " travail merdique" derrière.

"Yesterday" représentait ce mot-clé . Le fait d'avoir été réveillée avant qu'il ne soit répèté une autre fois alors tout le travail de l'attaqueur tombe .dans le vide. Il doit refaire tout au départ.

Je ne suis pas une personne rancunière mais j'aime la justice, l'honnêteté. En étant ainsi découvert, je lui ai ou leurs ai retournée leur dû. La retour est souvent recu en double.

Personnellement, je ne crois plus être dérangée par ces intrus.

Qui cela peut bien être? Aucune idée et je ne tiens pas à le savoir.

J'oubliais de mentionner que le soir de la première nuit, alors que j'étais absente , mon conjoint a entendu les émetteurs-récepteurs faire un bruit différent. (en rapport ou pas?)
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Ven 22 Fév - 23:57

Une autre attaque spychique mais cette fois ci , je peux confirmer d'où elle vient. Elle provient des militaires Québecois.

On a essayée de m'hypnotiser à distance pour en savoir plus sur les visiteurs.

Je me réveille mais je suis incapable d'ouvrir les yeux. J'ai beau essayer mais en vain.
Bien que je vois une grosse lumière dans mon troisième oeil, je décide d'aller voir ce que c'est.

Je me retrouve une fois traversée cette lumière dans une pièce dont les murs sont bétonnés.
Le plafond est très haut et les lumières sont tamisées. L'éclairage est peu commun. Il est situé sur le haut des murs.

Je peux voir le canon d'un char d'assaut qui fait partis d'une rangée de véhicules tous alignés.
Je m'approche pour bien vérifier le canon , pas de doute.

Pas question de demeurer sur place et je reviens dans mon corps. J'ouvre enfin les yeux et j'entends à mon oreille: "Tu es couchée".
J'ai très bien enregistrée le timbre de voix.

Pas de chance! Ils ont intérêt à ne plus recommencer. Celle-ci est arrivée trois mois après celle du message précèdent.
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Sam 23 Fév - 1:26

Tu dois avoir un lien familial avec ces visiteurs. Après tout ils t'ont bien dit que lors de leurs premiers voyages certains n'ont pas pu quitter la terre. :scratch:

Un simple quidam n'aurait pas tenu le choc. En tout cas moi j'aurais certainement eu du mal. affraid
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Sam 23 Fév - 1:28

Et j'adore le film "rencontre du troisième type" avec sa petite musique lancinante.
J'ai bien dû le voir 5 fois mais je suis toujours aussi émue.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:27

Les modèles de vaisseaux vu à ce jour:

Sur 6 modèles différents vu, à ce jour, il n'y a que celui-là qui est facilement identifiable soit tableau A numéro 6 (la soucoupe)

Par expérience ce que la plupart des gens mentionnent "triangle" peut ne pas vraiment être la vrai forme. Exemple: je pourrais dire que 2 vaisseaux (petits) sont des triangles quand ils sont lumineux alors qu,en réalité ils ont la forme "Y" quand ils ne sont pas lumineux ce qui est loin d'un triangle.

Mais si on parle de formes en général (éloignés et lumineux):
-1 soucoupe
-3 triangles
-1 forme croissant (mais pas aussi prononcé en courbure)
-1 cylindrique

Simplicité

Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:31

Voici les modèles que j'ai fais à l'ordinateur et que sumer à bien voulue me mettre dans un forum il y a quelques années.
Ce sont les 5 types d'appareils vu en 2004-2005.
À noter que les objets ne sont pas quadrillés ce sont les points pixels qui font cet effet.
L'appareil vu en octobre 2007 n'y figure pas.

P.S.: le triangle avec 2 globes lumineux était à une hauteur approx. du sol 16 pieds si je me fis à la hauteur du bâtiment derrière lequel il était caché au départ.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:32

Expérience de la nuit dernière:
Je suis consciente en astral après avoir entendu un bruit intense et sourd. Je suis assis dans mon lit et je tiens le "double éthérique" de mon mari. Je lui demande s'il entend aussi le bruit. Je vois que la chambre n'est pas complètement dans la noirceur.

Je me rends compte que la conscience de mon mari n'est pas là. Il ne bouge pas , il ne fait rien alors que moi, je lui dis : viens on va allez voir dehors.

Puis je me rappelle que je suis en astral et je décide de revenir vitement dans mon corps.

De retour dans mon corps et en état bilocatoire (2 endroits en même temps), je fais le tour dans mon troisième oeil pour voir qui est là.

J'apercois l'oeil rouge d'un reptilien. Je m'avance vers lui et le regarde droit dans son oeil et au même moment mon mari bouge rapidement à côté de moi.

Je reviens complètement dans mon corps physique et sort dehors pour voir mais rien.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:33

Bien qu'on ne veuille pas intègrer dans l'ufologie comme tel la notion de "paranormal" puisque ce mot à été souvent utilisé à tort et à travers , il est évident pour moi que le "paranormal" a un rapport avec le phénomène ovni/ET.

4 ans après, je ne dirais pas que ma perception du monde à changer mais qu'elle s'est améliorée en intègrant l'invisible. Une vie deux mondes! Je ne pourrais mieux l'exprimer mais j'accepte bien de vivre ainsi car la curiosité, le désir de découvrir est présent.

Par contre, il y a eu quelques mauvaises expériences si on peut les qualifier ainsi mais elles m'apprennent que finalement même si nous sommes de "petits" humains (c'est ce que l'on nous fait croire: gouvernement, autres races ET et autres)que nous avons un grand et je dirais un très grand "pouvoir" (pouvoir intérieur) qui sert d'arme et de protection très efficacement et aussi instaure le respect des autres ET.

Je suis parfois dur envers d'autres abductés car me faire dire qu'il n'y a rien à faire contre les abductions et jouer le rôle de victimes, ca me fait dresser les cheveux sur la tête.

Je reviens dans le sujet de ce que je voulais dire en écrivant ce message. On ne peut parler de paranormal sans parler de facultés spychiques. Les miennes (je dis les miennes mais elles ont été aussi développées chez d'autres personnes en relation avec le phénomène) ce sont expansionnées après le phénomène de 4 mois et je dirais en accèlérées.

Mais celles que je préfère est la guérison au sens large du terme et le voyage astral conscient.

J'espère qu'un jour que tout les humains connaitront ces facultés car elles nous apprennent beaucoup en les vivants.

Pour les voyages astraux, je ne cherche pas à en faire, je ne les provoques jamais on me guide vers.

Note: au début de mes retour de sorties de corps, je m'amusais à compter les secondes.
Mon corps physique éveillée (et en état bilocatoire) je comptais 3 secondes avant que mon corps éthérique se "présente" et 5 secondes avant qu'il reprenne sa place. Mais cela variait aussi selon le type de voyage.

Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:39

LE PONT EINSTEIN-ROSEN ou appelé TROU DE VERS

J'ai l'air bien scientifique à sortir un terme comme ca!

J'ai décidée de mettre ca , ici, puisqu'il est question de E.T.

Je parlais d'une vision (éveillée) d'un visiteur que je voyais tourner dans un vortex dans lequel il voulait que je le suivre. Et je parlais souvent de "fond d'écran" qui ne me disait rien.

J'ai achetée un livre la semaine dernière dans lequel je retrouve le pont Einstein-Rosen. Effectivement, pour l'avoir vécue il est une passerelle vers d'autres dimensions.

Cette passerelle, d'après ce que j'ai pu constater n'est accessible que par la conscience, troisième oeil.

D'ailleurs ce que je n'ai pas dit dans mon témoignage,c'est que le visiteur s'était présenté sous la forme d' un gros oeil entouré de poils. Cette nuit là, il est venu à deux reprises m'inviter alors que j'étais en état bilocatoire.

Avec le temps, les morceaux de certaines visions deviennent un tout.
Donc, aujourd'hui je peux certifier que c'est bien le pont Einstein-Rosen que je parcours à l'occasion seule ou avec d'autres.

Dans ce pont, il m'est arrivée de voir plusieurs yeux individuels (pas de paires de yeux) m'observer avec curiosité. Avec l'expérience, j'arrive à en faire le tour et voir avant de retrouver mon corps si qqun s'y cache comme s'est arrivé à plusieurs occasions. Certains ce cachent pour 2 raisons: 1) certains craignent une réaction "négative" (peur et autre) 2) certains s'y cachent pour pièger et lorsqu'ils sont découverts ils sont eux-même sous l'effet de surprise.

Voici une autre expérience:
Il était 5:30 am, je suis allée à la salle de bain et comme la maisonnée devait se lever bientôt , j'ai décidée que ca ne valait pas la peine de me rendormir.

A ce moment est apparut le "fond d'écran" du machin-chouette:lol: (trou de ver ou Pont) et en regardant de plus près dans mon troisième oeil j'ai remarquée un point blanc.

Je suis allée consciemment vers ce point blanc qui grandissait à travers l'écran, toujours bien éveillée dans mon lit, et j'ai traversée me retrouvant dans l'univers.

Quoique surprise,j'ai décidée de monter vers le haut rapidement puisqu'à l'endroit où j'étais c'était noir.

Je montais en flèche,j'ai même pensée à faire Superman (Superwoman! ). Je montais toujours sans savoir où j,allais. Puis , je me suis retournée pour regarder en bas et ce que je voyais c'était la Terre et sur la Terre un point précis d'où partais un faisceau blanc qui s'évasait en montant vers l'univers. J'étais dans ce faisceau et je continuais de monter passant cette fois près des étoiles, et j'ai aussi vu des masses (peut-être des astérioides mais je ne peux dire car j'en ai jamais vu de près). En tout cas, ces masses flottaient et étaient d'un bruns plutôt clairs.

Encore une fois. je montais mais aucune idée où j'allais. Là , j'ai demandée à mes visiteurs et mon guide s'ils étaient dans le coin d'intervenir car j'étais pour ainsi dire "perdue" . Je me suis retrouvée vitement dans mon lit.

Une fois dans mon lit pour valider la chose l'écran du "trou de ver-Pont" est revenu. Toujours réveillée dans mon lit.je suis encore repartis par le point blanc et je me suis rendue un peu plus loin qu'avant (je pense) dans les étoiles. Encore une fois.j'ai demandée de l'aide pour me retrouvée vitement dans mon lit.

Deux fois, me suffisait pour ce matin là!

J'ai notée qu'il existe, selon mon expérience, deux facons d'avoir un contact avec les visiteurs selon leur méthode E.T.: et je ne dis pas qu'il n'existe pas d'autres facons.

Les 2 facons utilisées dans mon cas sont celles-ci:
Entrée et Sortie par le Pont Einstein-Rozen
Entrée et Sortie avec mon corps astral

Je dirais peut-être même 3 puisque la sortie de corps astral n'est pas pareil que la sortie par le troisième oeil. Comme je ne suis pas une spécialiste dans le domaine de l'astral (à part bien sûr de mes propres expériences) il me semble que les 2 facons sont différentes.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:40

Ceci n'est qu'une des formes qu'il peut y avoir. C'est simplement pour que vous voyez le principe.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:44

17 novembre 2008

Ca fait envrion 5 nuits que je fais des rêves un par derrière l'autre sans arrêt, en continuité. Ca fait aussi 5 nuits que je n'ai pas fait de voyages astraux. Pourquoi?

J'ai eu ma réponse la nuit dernière. J'ai rêvée en continuité jusqu'à ce que je me réveille. J'ai décidée d'en avoir le coeur net. Je suis allée dans mon troisième oeil et ce que j'ai vu, des ondes. Comme celles-ci mais entrelacées les unes dans les autres.

Pas très contente, nous avons contrecarré cet onde. Quand elle est partis le chien à l'extérieur de la maison a fait un léger jappement (1 ).Qu'est-ce qu'il a bien pu ressentir?

Depuis environ 1 mois, je ressentais une vibration(onde) dans mon oreille gauche. Un peu comme si l'un de vos doigts voulait se frayer un chemin jusqu'à votre tympan. Ne sachant ce qui produisait cela, j'ai laissée faire. Tant que je ne savais pas à qui ou quoi j'avais affaire.

Je ne suis pas spécialiste mais je crois que cette onde , en autre, activait les rêves en tenant mon esprit ou insconscient occupé. Je pourrais qualifier ca d'une sorte d'hypnose indirecte.

Chaque matin, je me levais en ayant mal au niveau de chaque lobe temporal
Voir le lien et mettre votre souris sur le cerveau qui identifie les lobes et leurs définitions.
En bref, le souvenir.
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_01/d_01_cr/d_01_cr_ana/d_01_cr_ana.html

Aux persécuteurs:
Vous n'avez vraiment pas autre chose à faire?
Les témoins (puisque je ne suis pas la seule) n'ont pas courus après le phénomêne.
Vous devriez mettre plus vous énergies à éduquer la population en dévoillant publiquement (Au Canada) vos dossiers.
Vous êtes au pied du mur alors agissez donc de facon positive et réaliste en prévenant les humains que nous avons affaire à différentes formes d'E.T. et que leurs intentions en sont pas toutes méchantes mais aussi pacifiques.
Vous ne faites qu'aggraver les futurs relations.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:44

Observation du 30 décembre 2008.

Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas vu d'observations peut-être avec raison car je ne regarde pas souvent le ciel.
Je me dis que si on veut que je vois alors ils s'arrangeront pour se faire voir.

Il était environ 20:30 et je regardais par ma fenêtre pour voir si le chat était près de la porte.

En haut des cimes des arbres , je voyais une petite lumière blanche (cette observation est aussi la plus éloignée de toutes celles que j'ai pu voir)que j'ai pris au début pour une étoile puisque c'était à peu près la même grosseur.

Puis elle a bougée à droite , à gauche, en haut et en bas.

J'ai demandée à mon mari de venir voir aussi pour constater si cela pouvait être ca. Nous nous sommes habillés et sortis de la maison avec les jumelles.

Pas de tout! C etait bien un objet volant qui disparut apres 10 minutes d observation.

Durant l observation, deux aeronefs passaient dans le secteur mais aucune ne semblaient remarquer l objet. Volontairement ou involontairement. La cimes des arbres etaient un bon repere pour valider le mouvement de cet objet.

Simplicite
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:45

Mercredi 4 mars 2009.

Quoi de plus intéressant quand les militaires eux-mêmes par leurs opérations viennent jusqu'à vous (ou presque) pour étudier ou contre carré le phénomêne ovni.

Nous étions donc en plein travail mercredi après-midi dans un bâtiment quand nous entendions un hélicoptère s'approché.
Plus il s'approchait et plus nous savions qu'il était en très basse altitude. Les hommes au travail se sont mis à rigoler en disant qu'il cherchait probablement des plants de marijuana (pot) sous la neige.

Rendu derrière le bâtiment, il a fait du surplace pendant environ 1 minute et a refait demi-tour au lieu de parcourir son chemin (si cela avait été une simple traversée)

Je ne l'ai pas vu de mes yeux car mon mari recevait un appel téléphonique et il est sortis à l'extérieur (avant) mais avec les bruits des compresseurs et l'intérêt de la conversation il n'a rien entendu au sujet de l'hélicoptère alors que moi, je pensais qu'il irait voir car je ne pouvais laisser mon travail à la chaîne.

Mais peu importe avec le temps et l'expérience on apprend vite à distinguer les bruits d'un hélice d'hélicoptêre commercial d'un hélice d' hélicoptère militaire. Le son, les vibrations et leurs portées ne sont pas les mêmes. Bien que j'avais , il a quelques semaines de cela entendu un hélicoptère à partir de ma maison sans savoir où il était. Bien pensé! Derrière le bâtiment. D'ailleurs un bâtiment qui se trouve à moins de 30 mètres de la maison.

La raison de cette opération? Eux seuls le savent!

Je reste tout de même toujours étonnée de ses manigances envers d'autres peuples E.T. alors qu'ils savent "tout".
Ils ne seront pas dupes!

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 25 Mar - 0:47

Septembre 2009

Depuis lors des évènements 2004-2005, je voyage en astral. Consciemment ou inconsciemment.

Lors de voyage astral conscient, j'ai besoin de validation pour vraiment savoir , bien que je ne doute aucunement des sorties.

Les validations sont faites soient en cours de voyages astraux ou au retour.

J'explique lors du retour: En état bilocatoire, j'arrive à être à 2 endroits en même temps. Lorsque je reviens dans mon corps, tout à fait consciente, je peux être dans mon monde physique et retourner "voir" dans mon troisième oeil certains détails de validation.

Voici un voyage en bref:

J'étais dans une maison sur le bord d'un étandu d'eau.
Il faisait noir (c'était le soir) c'est pourquoi je ne peux détailler la grandeur approximative de cet étendu.

À l'intérieur, je n'ai vu personne , me trouvant face à la porte pour sortir, mais je savais qu'il y avait qqun.
J'ai mentionnée que j'allais à l'extérieur pour observer car d,après moi c'était un soir idéal pour des observations. (ciel clair)

Je me suis rendue au bord de l'étendu d'eau.
A ma gauche, il y avait des arbres, de l'herbe longue.

J'ai entendue un bruit et vue l'herbe longue bouger...quelque chose venit vers moi.

Un ours...

Je tourne les talons vitement, la panique s'empare de moi tandis que l'ours me tient le mollet.

Je me débat mais en même temps , je réalise que l'ours ne me fait pas mal, je ne sens même pas ses crocs. Je pense aussi à ses griffes, mais rien de tout ca. Comme un chien qui désire jouer sans faire de mal à son maître.

J'arrive à me dégager.
Je monte le talus pour me rendre à la maison.
j'entre et ferme la porte. Je me rends compte que c'est une porte moustiquaire et je vois l'ours gravire le talus et venir en direction de la maison.

Je referme l'autre porte en bois pleine. Je m'essouffle.

Je reviens dans mon corps mais je décide d'aller "voir" car j'ai trop de questions en tête sur le comportement de cet ours.

Ce que je vois c'est : l'ours, à côté de lui un homme et un enfant d'une dizaine d'année.

Qui était donc ces 2 autres personnes dont l'ours semblait l'animal domestique?

Aucune idée!

Simplicité

SUITE:

Deux jours après , nous avions un gros ours sur notre terrain. Méchant bétail qui passa à moins de 500 pieds d'un de nos travailleurs qui ne l'a jamais vu . Ici voir un ours est très très rare surtout à moins 1km de la ville mais cette année, un garde chasse, me disait que c'était la folie. Les ours ont moins de nourritures en haute région donc ils descendent se revitailler.

Bien que je me questionne souvent par rapport à ce que je vis, j'essaie le moins possible de l'interprèter ceci afin de rester neutre parceque comme tout le monde j'ai certaines peurs ou craintes cachées que je dois surmonter du mieux que je peux. Laisser mon esprit libre à cet ouverture des autres mondes.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:08

Dans un autre ordre d'idée , je fais un copie/collé de cet article car j'ai déjà fait la rencontre d'un type comme celui-là.

Les frères Pickering prennent des risques
novembre 20th, 2009 Posted in Novembre 2009 | Commentaires fermés
Attendue depuis le 5 novembre, l'interview de Clay & Shawn Pickering par Bill Ryan & Kerry Cassidy est maintenant en ligne.

Les deux frères ne comptaient pas sur le Project Camelot pour se faire connaître : ils sont à l'origine de l'information qui a continué à circuler sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février 2008, et participent régulièrement aux échanges sur le forum Open Minds. Bill & Kerry ont sélectionné un extrait de 3 minutes, où Clay & Shawn Pickering rapportent ce que leur Source A leur a confié au retour d'un séjour à bord d'un vaisseau-mère. - Source

Est-ce une nouvelle et grossière opération de déstabilisation visant la communauté ufologique ? La description de ce groupe de dinosauroïdes secourus sur une lointaine planète, et préservés par les Conformeurs, commence à circuler sur les forums américains. Elle pourrait sérieusement compromettre les efforts en vue de la divulgation. Pourtant, les frères Pickering ne semblent pas craindre de voir leur réputation totalement ruinée. Ils affirment véhiculer les messages d'un gradé de l'US Navy, membre d'une discrète coalition interarmes. Le résumé de 3 minutes :

"Les femelles mesurent 2,15m, les mâles 2,5m. Ils ressemblent à des T-Rex. Ils ont une queue, plus développée chez les mâles, et se tiennent debout. Le museau n'est pas aussi proéminent, mais notre Source nous a plusieurs fois répété qu'ils ont des dents impressionnantes. Leurs yeux sont disposés latéralement, comme ceux d'un reptile, ou d'un lézard. Ils sont rouges la nuit, avec la faculté de percevoir dans l'infrarouge. Leur couleur est jaune en lumière du jour.

Des nodosités sont disposées sur la tête, qui leur permettent de capter des signaux électromagnétiques ou des fréquences que nous ne pouvons percevoir.

Leur peau n'est pas grasse ni écaillée, mais très épaisse. Ils pèsent environ 500kgs. Ils n'ont pas d'épaules, leurs bras sont assez longs. Ils ont quatre doigts, avec sept phalanges, ce qui leur donne des facultés de préhension exceptionnelles. Ils sont incroyablement intelligents, et ne souhaitent aucun contact avec les humains. Leurs organes sexuels sont internes. Ils peuvent supporter une accélération de 40G. Ils émettent des gargouillis quand ils se sentent menacés. Notre Source croit avoir compris qu'il existe une hiérarchie au sein du groupe.

Nous ne savons pas précisément où ils vivent si ce n'est dans les vaisseaux des Conformeurs. Notre contact pense que ce pourrait être une espèce secourue par ces visiteurs. Pendant sa première mission auprès d'eux, il avait distingué 16 personnages différents parmi les reptiliens, qu'il avait différenciés par leurs taches sur la peau." La version complète de l'interview :

Quant à la description des Conformeurs, elle est très succinte : "Ce sont des cailloux brûlants. Imaginez que vous êtes face à un gros diamant de 2 à 5 pieds de haut, dans un milieu extrêmement chaud, et ça vous en donnera une idée. Mais leur apparence peut se modifier. Notre environnement bien trop froid leur est inaccessible, aussi ils utilisent une ou deux espèces d'aliens comme intermédiaires."

La Source A ferait partie d'une équipe de 6 individus sélectionnés pour aller au contact, pour la première fois en juin 2008, après avoir subi la veille une modification biologique temporaire. Le terme Conformeurs, utilisé par ce groupe pour les décrire, s'applique à leur capacité d'adapter leurs formes selon les nécessités. Ils seraient hautement spiritualisés et très bienveillants.

Clay & Shawn Pickering ne s'attendent pas particulièrement à la Divulgation. Selon eux, le Contact initié par les visiteurs forcera la main des autorités, et c'est ce qu'ils pensent aider à préparer en relayant les informations de leur Source A.

Pour écouter les extraits aller sur le lien de la Source:
http://www.ovnis-usa.com/
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:09

Novembre 2009

Être un abducté ou un voyageur hors corps comportent aussi des surprises que je ne qualifie pas de mauvaises car toutes expériences nous apprend qqchose.

Ce soir là , nous gardions les 3 neveux. Pour ce faire, nous avions installer un matelas dans le salon car les enfants voulaient que mon mari dorment avec eux.

J'étais donc seule dans la chambre à coucher.

Je me suis réveillée et me suis retournée sur le ventre quand mon corps éthérique fût aspiré (comme une poussière entrant dans une balayeuse). Je n'étais pas paralysée et j'ai tentée de m'agrippée a mon corps physique mais en vain. Je voyais par la fenêtre de la chambre tandis que j'étais "aspirée" de la lumière. C'est la première fois depuis mes expériences que je sors par les pieds et aussi qu'on m'aspire. Je savais instinctivement que j'avais affaire à d'autres visiteurs.

Quand je suis revenue dans la chambre en éthérique. J'étais nue et je me voyais dormir. Ma première pensée a été d'aller voir dans le salon.

Je voyais les enfants et mon mari. Il y avait du bruit à l'extérieur.

J'ai tentée de gifler le corps physique de mon mari et comme par d'autres expériences, je passais au travers.

J'ai donc tentée de l'appelée et là , surprise son double est sortis. Son double était traumatisé et il était nu.

J'ai pu constatée qu'il avait le pénis enflé et rougis et que chaque testicules avait des points de suture.

Je l'ai serrée dans mes bras et je lui ai dis qu'on était en plein abduction et qu'il devait demeurer conscient le plus longtemps possible.

Nous avons été encore aspiré (2ieme abduction dans la même nuit) et en repassant devant la fenêtre de la chambre j'ai encore vu cette lumière à l'extérieur.

Nous nous sommes retrouvés qqpart, nous marchions avec plusieurs personnes qui s'en allaient comme des robots.

Je regardais partout quand mon mari m'a dit reconnaitre une dame, Merdum il me l'a nommée (nom et prénom) et je n'ai pas portée attention.

J'ai compris qu'on séparait les hommes des femmes .

Je me suis retrouvée ce qui me semblait être une grotte, caverne. Un ruisseau coulait à l'intérieur et quelques femmes humaines me paraissant agressives essayaient de me faire peur.

Il y avait deuxième étage et je ressentais qu'on m'observait. J'ai compris qu'on voulait me noyer. Du moins , me faire peur en me disant cela.

J'ai regardée en haut (2ième étage) et j'ai dis que je voulais voir les vrais Greggs (nom donné par moi à mes visiteurs ceux que je connais).
J'ai répètée à 2 reprises fermement et ensuite j'ai été projetée dans mon corps physique.

Au matin, j'ai demandée à mon mari s'il se souvenait de qqchose, s'il avait mal ou blessures. Rien.

Mais je sais , par expérience, qu'on peut traiter ou manipuler le corps éthérique sans que le corps physique le ressente.

Voilà une expérience d'une double abduction.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:10

La suite...

J'ai deux fils qui savent que nous avons vu des observations mon mari, d'autres témoins et moi mais rien de plus.

Le lendemain de cette nuit mouvementée un de mes fils me raconte ceci sans que je lui parle de la nuit passée. Il me raconte un rêve ou voyage astral (il ne sait faire encore la différence mais c'est ok)

Nous avons séparés la maison en 2 logements et celui-ci vit seul à côté de nôtre.

Il dit être descendu à la cuisine et vu un être dans son portique (une entrée fermée de la maison).
Il était vêtu et portait une casquette.
Il était très maigre et de style asiatique.
Il fouillait dans son portique.
Il est partis après lui et l'être s'est sauvé en direction de l'allée. (Nous avons une allée de 300 m avant la route)
Quand mon fils a tourner le coin de la maison en direction de l'allée, il voyait au milieu de l'allée un vaisseau lumineux.
L'être courait vers le vaisseau.
Tandis que mon fils courait dans l'allée vers le vaisseau, il a remarqué un autre plus grand juste au -dessus de lui. Et plus rien!

Il aurait rêvé ou fait ce voyage astral 2 jours avant notre nuit.

Ce qui m'intrigue dans ce qu'il m'a raconté c'est l'emplacement du petit vaisseau dans l'allée qui coinciderait avec la lumière (luminosité) vu par ma fenêtre de chambre. Selon l'angle , l'endroit où il était par rapport à la fenêtre de ma chambre.

Personne ne saura réellement si cela a un rapport avec notre nuit.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:11

11 décembre 2009

Aujourd 'hui présence d'un hélioptère militaire à moins de 400 pieds de la maison à une hauteur de 350 pieds environ. Il s'est pointé devant les bâtiments et à fait demi tour. Le temps de bien voir le pilote.

Cala fait suite à d'autres activités nocturnes.

Simplicité

*Après avoir revu l'hélicoptère 2 jours après, j'ai revalidée la hauteur avec mon mari.
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:12

Pour ce qui est de l'hélicoptère , elle est repassée 2 jours faisant le même trajet soit un aller-retour au-dessus de chez moi.

Oui, je crois que le double éthérique peut aussi être contrôlé par divers êtres. À ce moment ci, on entend souvent dire "travailler votre conscience". Pour moi, et c'est mon interprétation personnelle, c'est d'être de plus en plus conscient physiquement bien sûr mais aussi dans l'astral ou à d'autres niveaux vibratoires. Chose pas facile!

Mais je crois que c'est un but que l'humain doit essayer d'atteindre car au-delà de notre 3ième dimension , il y a plus. Et je crois que ce" plus "est personnel à chacun d'entre nous pour nous permettre d'évoluer. Ce qui ne veut pas dire que nous ne soyons pas confronter à nous-même par le biais de d'autres êtres. Il ne faut pas oublier que certains êtres jouent avec nos peurs, nos craintes.

Être abducté c'est d'être mis dans des situations troublantes par des êtres. Situations qu'ils savent très bien contrôler. C'est à ce moment que nous avons le choix de nous affirmer car nous avons droit au respect.

Mais avant tout, nous , les abductés devont poursuivre notre vie dans la normalité car on peut le voir, le lire que beaucoup de personnes le sont et perdre ses énergies le jour à reminder ce qui se passe la nuit c'est à nous que cela fait du tort. Cela fait aussi partis de la stratégie de certains êtres afin que notre taux vibratoire demeure bas.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:13

Au sujet de cet hélicoptère, je viens d'apprendre que le modèle que j'ai vu ont s'en sert pour photographier les champs de cannabis ou autres. Donc, plus j'y pense et plus je pense que l'hélicoptère a photographié le portique de mon fils (dont j'ai parlée ci-haut : son rêve ou voyage astral).

Donc si cela est le cas voici ce que j'adresse à qui de droit:

AU MINISTRE DE LA DÉFENSES CANADIENNE
AU PREMIER MINISTRE DU CANADA
AUX GRADÉS MILITAIRES

Vous et moi savons que nous ne sommes pas seuls mais il serait peut-être temps d'aviser les autres canadiens. Vous avez perdus beaucoup de contrôle sur ce sujet auprès de la population mais aussi auprès des visiteurs. Alors qu'attendez-vous?
Que les visiteurs le fassent à votre place? C'est déjà commencé!

L'égo, l'image (facade), pouvoir, contrôle ne devraient plus être une motivation à nier les autres êtres qui nous visitent peut importe leurs provenances et leurs différences.

Dommage, ils vous faut voir autre que la troisième dimension qui vous tient ancrés.

Je pourrais en rajouter mais je vous demande d'ouvrir "les portes" qui tiennent une partie de la population dans l'ignorance.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:14

Pour "À qui de droit" c'est que j'ai réalisée (bien que je savais en vérifiant les visiteurs du site) qu'on avait lu mon témoignage ci-haut. Puisqu'il y a eu un délai entre l'expérience vécues (2 abductions et rêve ou voyage astral de mon fils) et l'écriture du témoignage sur le forum. Bizarrement, l'hélicoptère a fait son apparution après l'écriture. On peut donc en déduire plein de trucs. C'est pourquoi, je m'adresse ici via mon témoignage à qui de droit.

Simplicité
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Jeu 11 Avr - 1:15

Voici un lien sur les flottes hélicoptères militaires canadiennes.

Celle qui nous intéresse et sa description est la première icône (il faut cliquer dessus)

C'est le CH-146 GRIFFON (qui sert de surveillance et de reconnaissance à lire dans le texte)

http://www.forces.ca/flash.aspx?gclid=COj3iu2y-Z4CFVw55QodnTEAKg#/flash/fr/video_link/_VIDEOS/air_fr.flv
fallou

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   Lun 18 Jan - 19:48

bonsoir,
merci pour ce témoignage, Simplicité.
Bizarrement j'ai eu le sentiment en te lisant d'avoir déjà vécu cette scène.
C'est drôle, toi qui ne regardes jamais le ciel, les visiteurs t'offrent un spectacle ahurissant.
Et moi qui ai toujours le nez en l'air (j'adore m'extasier devant l'espace "infini"), ils me boudent...
Drôle aussi de réaliser que tous les ET que tu décris aient une forme humanoïde, ou que nous ayons une forme extra-terrestroide!! Finalement logique, nous sommes tous le fruit du même code génétique, si je puis m'exprimer ainsi. pensif
Tu parles du pont d'Einstein-Rosen comme le passage qui leur permet de nous rendre visite. Tu indiques que les vaisseaux passent le portail sous leur forme physique mais que les occupants sont sous leur forme éthérique, pour des raisons de gravité (si j'ai bien compris). J'ai écrit il y a une dizaine d'années un scénario dans lequel les ET nous rendaient visite d'une manière un peu similaire. En fait , j'imaginais que les molécules de leur corps étaient regroupées en une masse compacte dans un vaisseau, et que les ET devaient s'entrainer à suivre le vaisseau en voyage astral, car le corps physique se désintégrait lors du passage du trou de ver dans leur forme habituelle. Parfois même, il ne restait plus que leur enveloppe physique à leur arrivée sur terre, celle ci s'étant détachée de leur corde d'argent lors du voyage...
Tout ça n'était que le fruit de mon imagination, mais vu que je pense qu'on pioche notre inspiration dans des réalités qui nous dépassent, et vu que tu as accès aux dossiers Wink , est-ce que tu as déjà entendu parler de ce genre de technologie??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage de Simplicité   

Témoignage de Simplicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3