Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LES ENERGIES NEGATIVES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 10:07

Bonjour,je ne sais pas si je suis ds la bonne rubrique mais je me pose deux questions qui sont les suivantes:COMMENT COMBATTRE LES ENERGIES NEFASTES ET/OU NEGATIVES?
COMMENT LUTTER CONTRE LES POISONS MENTAUX?
Je m'explique:depuis le décés de ma mère il y'a 11 ans,je me suis réfugier ds la religion bouddhiste car je me sens beaucoup plus proche de cette religion qui est pour moi surtout une philosophie de vie et d'ailleurs en lisant des livres sur cette religion je me suis rendue compte que ça rejoint tout à fait mes pensées et idées.Je précise que ma famille est catholique et que donc j'ai grandi ds cette religion.
Donc chaque jour,j'essaie d'améliorer mon mode de vie et de pensée et c'est quelque chose qui me convient parfaitement.Jusqu'à maintenant,je ne m'étais jamais poser de questions par rapport aux énergies négative et j'n'avais penser qu'aux énergies positives mais voilà s'il y'a des energies positives il y'en a forcément des négatives.
D'autre part,concernant les poisons mentaux,je sais que ce sont nos pensées négatives et que ses pensées peuvent et ont engendrer des souffrances inutile.
J'aimerais aussi savoir comment faire pour parvenir à la non-souffrance,par exemple,la séparation d'avec des personnes que l'on aime que se soit amicale ou amoureux,j'ai vécu deux séparations et malgrès le fait de ne plus avoir de sentiments amoureux pour ces personnes j'avais une profonde amitié pour eux et lors de la séparation j'ai beaucoup souffert de ne plus les avoirs régulièrement ds ma vie mais aussi des amies que je ne vois plus.Pour parler de choses un peu plus extreme,la mort d'un etre cher.Comment peut on ne pas souffrir de la perte d'un etre cher je n'arrive pas à l'imaginer et pire encore lorsque des personnes de mon entourage ou meme des reportages téléviser,je me sens intimement concerner alors que ce sont des gens que je ne connaissais meme pas mais c'est comme si la peine qu'on les gens je ne peux m'empecher d'avoir de la peine avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 10:41

Bonjour,

Est ce que tu as été ici ?

https://yanka.forumactif.fr/t476-le-lacher-prise?highlight=lacher+prise

C'est une des bases sunny


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 11:11

Merci je viens d'aller voir et tout ce qui est citer sont des choses que je fais déjà:j'essaie de positiver lorsqu'il m'arrive des mauvaises choses et de ne pas me frustrer et c'est ce qui m'a permis de réussir à surmonter bien des choses difficile le seule chose négative que je n'arrive pas à m'enlever c'est la culpabilité que je ressens à l'égard de ma mére car elle est morte toute seule et je pense que je m'en voudrais toute ma vie car j'aurais du etre là pour elle ce jour là...
Est-ce que cela signifie que je n'est pas d'énergie négative en moi ou alors trés peu??
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 13:28

Re,


Concernant ta mère : On a tous des choses à se reprocher par rapport à des êtres chers qu'on a perdus. Les remords, la culpabilité n'y changeront rien, mais vraiment rien au fait qu'ils soient morts et qu'il est trop tard et qu'on ne peut refaire le passé.

La seule solution, pour nous et les proches concernés est de demander pardon, et d'essayer d'avoir vis à vis d'eux que des pensées d'amour positives.

J'ai perdu mon fils de 25 ans, bien sur que je regrette plein de choses, car je ne suis pas parfaite, j'ai passé des mois dans la culpabilité, les regrets les remords, je me bouffais avec ça, mais le pire c'est que je "mangeais" mon fils aussi, qui ne devait pas être bien de la situation.

Alors un jour, j'ai demandé pardon pour toutes mes erreurs etc, et maintenant quand je lui parle, c'est pour lui dire que je l'aime et c'est tout.

Ca ne veut pas dire que je n'ai plus de remords ou regrets mais juste que je lui ai demandé pardon, et que j'ai appris à me pardonner, car l'amour est plus fort que tout.

Et que si je ne veux garder qu'une seule chose, c'est celle là. Les remords et le regrets ne font que parasiter cet amour.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 14:21

Tu as raison Yo j'ai demander pardon aussi et je sais que ce qui est fait n'est plus à faire pourtant ce sentiment de culpabilité me ronge malgrés tout et je vais essayer le fameux lacher prise puisque tout est ds la volonter ou non d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 14:32

Je crois surtout que l'être humain aime à se complaire dans le "malheur" et que notre égo interfère souvent, réfléchis à ça Wink

En gros dans ta réponse, tu as demandé pardon mais tu ne te pardonnes pas.......

Demande toi pourquoi.....

flower

Yo


Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 16:00

C ça je n'y arrive pas car je m'imagine à sa place...nous étions 5 enfants en tout plus mon pére donc son mari et aucun de nous n'était là quand elle est partie c'est horrible et donc j'imagine quand mon heure sera venue si je suis seule lorsque je pars se serait terrible et du coup j'imagine qu'on a du la decevoir énormément et moi particulièrement puisque ma soeur vivait ds la Loire à cette époque et mes fréres en Alsace et c'est moi qui aurait du etre prés d'elle...
Ce qui serait bien,c'est qu'un jour elle vienne ds un de mes reves et me dise qu'elle me pardonne et là j'arreterais de m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 17:04

C'est quoi le plus important à ton avis pour elle maintenant ?

Je pense réellement qu'elle doit être catastrophée que tu te mettes dans cet état et que tu ne sois pas en paix.

Les derniers instants pour elle sont loin, elle sait que tu l'aimes, elle sait que tu regrettes et je suis certaine que l'important pour elle c'est l'amour que tu as.

Pour ce qui est qu'elle vienne te dire qu'elle te pardonne, tu sais, il y a peu de chance qu'elle ait la possibilité de revenir te voir..

Et le plus important : c'est l'amour et la lumière qui nous relient à ceux qu'on a aimé. Si tu es dans la culpabilité, tu mets toi même une barrière entre ta mère et toi

flower

Yo


Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 17:33

J'te remercie Yo et je vais essayer de suivre tes conseils et accepter ce qu'il s'est passer je pense que ce ne sera pas facile car c'est une vraie souffrance pour moi...En tout cas je vais y travailler sérieusement,en fait,j'avais meme pas conscience que ça m'faisait si mal c'était en moi et c'est tout c'est là aujourd'hui en en discutant avec toi que je me rend compte de cette blessure énorme qui est ds mon coeur...Ca engendre forcément de la négativité en moi car je me rend compte que je fuis la maladie et la mort et que bah quand une autre épreuve de la vie se présentera au lieu d'assumer et d'etre présente pour la personne je risque de reproduire le meme shéma...
En tout cas tu as l'air d'avoir une grnade sagesse en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 18:44

Merci c'est gentil sunny

Quand tu n'es pas en phase avec toi même et que tu te trimbales une "valise", le problème est que tes actes traînent aussi cette valise, et que tu n'es plus toi-même mais "celle qui agit avec la valise dans la tête". Résultat tu risques d'avoir des agissements extrêmes dans un sens ou dans l'autre......

......... et avec un peu de chance, tu auras une valise de plus :

........ Celle de ta mère, plus la suivante car tu n'auras pas agi avec recul et lucidité mais sous le poids de la responsabilité de ce qui s'est passé avec ta mère


Tu vois plus vite tu te diras que c'est le passé, que tu as fait une erreur, mais c'est le passé, maintenant bas toi pour ton présent et l'avenir.
Au lieu de continuer à te trimbaler cette valise, agis plutôt à partir de maintenant pour que ta mère soit fière de toi, et fière de l'effort que tu vas faire pour continuer autrement........... sans la valise

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! EmptyMar 18 Sep - 22:28

Merci encore mille fois pour toutes ses belles paroles je me rend compte en te lisant que je n'est meme pas fait le tier du chemin pour arriver à la paix de l'esprit mais j'y travaille sérieusement en tout cas merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES ENERGIES NEGATIVES! Empty
MessageSujet: Re: LES ENERGIES NEGATIVES!   LES ENERGIES NEGATIVES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENERGIES NEGATIVES!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Corps énergétiques-
Sauter vers: