Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense avoir trouver mon ame soeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... EmptySam 15 Sep - 13:03

Bonjour,voilà j'aimerais raconter mon histoire et avoir quelques réactions sur tous ça...
il y'a quelques temps j'ai rencontrer un homme,Yannick,on s'est serrer la main et rien de plus mais bizarrement les jours qui on suivi j'ai penser à lui.Un mois et demi plus tard nos chemins se croisent de nouveau par téléphone et sont timbre de voix me trouble,quelque minute aprés notre conversation téléphonique il m'envoie un sms me disant qu'il sait que j'ai un grand coeur et que j'ai beaucoup souffert qu'il fera tout ce qu'il peut pour m'aider et que j'appelle la personne qui nous a présenter ,qu'elle me dira qui il est....Je suis surprise,intriguée...Le lendemain ,je vois cette personne et elle me parle de Yannick sans que j'ai besoin de le lui demander et m'explique qu'il est magnétiseur et qu'il l'a guéri ainsi que plusieurs de ses amies,je précise que c'est une personne de confiance et qui est octogénaire.Je suis effrayée par cet homme mais aussi admirative car je me suis toujours intéressée a tout ce qui est paranormal...Aprés le départ de cette personne,j'appelle Yannick en lui disant que l'on m'a expliquer et que je comprend mieux son message,là il me dit qu'il sait que je suis très stressée et qu'il va pouvoir m'enlever mon stress,et on se donne rdv pour le lundi suivant donc 2 jours plus tard.
Quelques minutes après cette conversation,je ressens comme un engourdissement dans les jambes puis des frissons et une douce chaleur m'envahir et je passe mon week-end avec une sensation de bien-etre que j'n'avais plus ressentie depuis bien des années.Mais fait très étrange,je ne cesse de penser à lui j'essaie de me raisonner d'autant que je suis avec quelqu'un depuis 4 ans mais rien n'y fait c'est plus fort que moi.Le lundi nous nous rencontrons et là nous nous ouvrons l'un à l'autre comme ci nous nous connaissions depuis des années je lui parle de mes peines et lui des siennes c'était énorme on n'avait pas envie de se quitter...La semaine qui suivie fut une semaine que je passais à lutter contre ce que je ressentais pour lui et à ne pas penser à lui.A la fin de cette semaine je me suis rendue à l'évidence je tombais amoureuse de lui,nous en avons discuter et lui ressentait la meme chose nous avons donc mis fin à nos relations respective pour vivre notre Amour.Quand nous sommes ensembles,nous ressentons une paix intérieur,on se comprend parfaitement on ressent les memes choses on est en phase sur tous il a toutes les qualités que je recherchais chez un homme c'est à dire grandeur d'ame et de coeur,sensibilité ect...Dans les début j'ai cru qu'il m'avait magnétiser pour que je tombe amoureuse de lui car il ne correspond pas du tout à mes critères physiques mais le temps passe et je l'adore et je le trouve beau en plus il est plus petit que moi mais ça ne me pose meme pas de souci je l'accepte comme il est je ne veux pas le faire changer comme j'ai pu vouloir le faire dans mes précédentes relations,je vis vraiment une relation magnifique et magique et du coup je me demande si il est mon ame soeur lui me dis que je suis la sienne...
Merci de me donner vos avis s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... EmptySam 15 Sep - 20:39

Bonjour flower

Je ne vois pas grand chose dans ton récit qui me fasse penser à une âme soeur, mais tout simplement à un coup de foudre avec les hasards de la vie (si le hasard existe), et c'est déjà merveilleux d'être amoureuse et heureuse non ?

Ne cherche pas à tout relier au paranormal, profite plutôt de la vie et de l’instant présent

Bonne route à toi

flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... EmptySam 15 Sep - 21:43

C'est vrai que c'est déjà extra d'autant que je ne croyais plus à l'amour et depuis un bon moment.J'ai émis l'hypothèse d'une ame soeur dans le sens ou avant meme d'etre attirée par lui physiquement je pense que ça a été une connexion de nos ames et aussi car lui qui est un peu extralucide m'a dit qu'il avait trouver son ame soeur en moi.Bon c'est vrai que j'ai tendance à tout rapporter au paranormal car je me suis toujours intéresser à ce sujet et ce depuis mon plus jeune age donc pour moi rien n'est du au hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... EmptySam 15 Sep - 22:04

C'est souvent le temps qui nous donne la vraie réponse, car l'âme soeur ne dépend pas du physique, mais de la faculté à se grandir mutuellement entre autre en spiritualité, à la base il s'agit d'un même élément qui s'est divisé et cherche à retrouver son intégralité.

Les karmas font qu'on recroise souvent les mêmes personnes, ta mère dans le karma d avant peut être ton amoureux dans cette vie, ce n'est pas une âme soeur mais du fait de votre relation d'avant, la connectivité peut être énorme dans cette vie là.

Tu vois ce n'est pas toujours simple, et comme dit, c est le temps qui dira......

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
AUPHILIA



Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : 47

Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... EmptySam 15 Sep - 23:01

D'accord, le fait d'avoir beaucoup de point commun dans nos personnalités,dans notre vie de tout les jours je pense déjà que c'est un signe et j'ai lu aussi pas mal d'article sur le sujet et je ressens en fait comme une douce brulure dans mon coeur tellement je l'aime en fait j'ai l'impression que c'est plus que des sentiments que j'ai pour lui, il a la meme place a mes yeux que mes enfants ou que les membres de ma famille proche(père,frère etc...)place qu'aucun autre homme n'a eu dans ma vie(j'en ai eu que 2 jusqu'à maintenant mais meme le père de mes enfants avec qui j'ai passer 11 ans n'avait pas cette place)en tout cas j vous remercie pour ses infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouver mon ame soeur....   Je pense avoir trouver mon ame soeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense avoir trouver mon ame soeur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie antérieure et âme soeur
» Qu'est-ce qu'une âme soeur?
» est-ce mon ame soeur
» Ame soeur?
» Âme Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: