Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liberté - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyMer 30 Mai - 21:23

Bonsoir à toutes et à tous!

J'espère trouver quelques personnes sympathiques ici x).

Mon pseudo est Liberté, j'ai 19 ans, je poursuis des études chez moi dans la vie de tous les jours et comme la plupart d'entre vous ici je m'interesse à ce que beaucoup appellent "paranormal". Je fais des rêves prémonitoires parfois, souvent plutôt significatifs. Mon but dans la vie est de venir en aide aux autres, j'espère pouvoir le faire du mieux que je le peux, surtout par les temps qui courent et arrivent. Enfin, voila, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre! Je viens ici pour avoir une petite communauté avec qui discuter, avoir quelques réponses et peut être, qui sait? En donner. x)

Bonne soirée ou journée suivant à l'heure à laquelle vous me lirez x).

Liberté <3.

Ps: Je ne sais pas si cela vient de moi ou si tout le monde à le même soucis que moi mais chez moi le forum déforme un peu la page web et quelques images ne s'affichent plus xS. Je connais quelques trucs en graphisme, si ça vous dit je peux vous faire un nouveau theme pour le forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Lou

Sexe : Féminin Nombre de messages : 271
Age : 68
Localisation : Moselle -57-

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyMer 30 Mai - 23:43

Bienvenue Liberté.
On va essayer de répondre à tes questions si tu en as. L'avantage ici c'est que l'on peut discuter de tout ce que l'on ne peut pas parler ailleurs.

Je ne constate aucune déformation de l'image chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 1:01

flower Bienvenue à toi et au plaisir flower

Pour le forum, je l'ai sur plusieurs pc y compris pas chez moi et je n'ai pas de problème de déformation :king: alors je ne vois pas trop ce que tu veux dire flower


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 7:41

Bonjour liberté et bienvenue. Pas de déformation chez moi. u67j
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 7:59

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 12:23

Merci tout le monde x). Cela fait toujours plaisir d'être la bienvenue quelque part <3

C'est gentil Lou, j'ai tellement de questions qui me passent par la tête et auxquelles je ne trouve jamais de réponses sur mes dons, sur la vie, sur les entités, etc...

Chez moi, tout se transmet de génération en génération, de femmes en femmes généralement (même si beaucoup de garçons de ma famille démontrent que cela n'est pas réservé aux femmes chez moi xP) mais il se trouve qu'au niveau de ma grand-mère et de mon arrière grand mère, tout s'est "arrêté", ce qui fait que ma mère et moi devons apprendre au fur et à mesure, sans vraiment avoir quelqu'un d'autre à qui en parler pour vérifier nos impressions ou pour comparer ce qu'ils nous arrivent etc..
(Mais pas seulement, il y a beaucoup de dons ou capacités du côté paternel aussi)

Je pense notamment aux "dons" ou plutôt capacité que j'ai comme les rêves prémonitoires et significatifs (plus significatifs généralement) que je n'arrive pas toujours à comprendre ou à analyser mais surtout, je me demande souvent "pourquoi est-ce que je vois ça, ou ci? Pourquoi je le sais mais je ne peux rien y faire?". Ce n'est pas vraiment évident. De plus, je sais que j'ai beaucoup d'autres choses mais je n'arrive pas à les déterminer ou les maîtriser, si quelqu'un est dans le même cas que moi, comment faites vous?

Aussi, je suis suivis depuis ma naissance par des entités (et il y a le paquet), des bonnes qui sont plus que largement tolérées chez moi (on apprend à vivre avec elles de toute manière), qui nous guident, nous aident et d'autres...pas vraiment sympathiques. Fort heureusement pour le moment, il n'y a jamais eut de cas "extrême" mais bon, les cauchemars affreux, les disputes (car ça arrivent souvent à nous monter les uns contre les autres), la poisse que ça attire (notamment autour de nous plus que sur nous même), les ampoules qui clignotes, les chuchotements peu compréhensibles, les chansons parfois lol, les bruits, les apparitions, etc.

Le soucis vient du fait que chez moi, chaque partie de ma famille (père et mère) semblent avoir des soucis d'entités à la base, ce qui n'aide pas vraiment. Il y a eu un suicide dans ma famille en plus (grand-père paternelle) et j'ai vécu dans la maison ou il s'est donné la mort durant mon enfance (deux, trois ans) et c'était beaucoup plus concentré puisque de toute façon la maison est clairement "hantée ou possédée", personne ne veut y rester, elle a été racheté , puis revendue, puis acheté et finalement personne n'en fait rien, même les sdfs qui y squattaient n'y sont pas resté plus de deux semaines et autant vous dire qu'il suffit de marcher sur le trottoir d'en face pour en avoir la chair de poule xS. Mise à par cette maison, nous avons toujours été suivie et jusqu'a il y a environs deux ans (depuis que j'ai rencontré mon actuelle fiancé qui reste toute la nuit avec moi) je ne pouvais pas m'endormir, au point de m'en rendre malade et de n'être qu'une épave, j'avais tellement peur de m'endormir, de ne pas voir ce qu'il se passait chez moi.

J'en ai également vu de mes propres yeux, bien que pas aussi distinctement que je peux voir un être humain en face de moi, ils apparaissent toujours translucide un peu comme si on les avait dessinés au crayon( les contours). Il y également des périodes ou je me fais "bloquer", j'appelle cela bloquer parce que cela arrive généralement lorsque je commence à m'endormir ou que je commence à me réveiller, le procédé est toujours le même: Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression de ne plus avoir de force du tout, que je suis sur le point de mourir limite tellement je suis fatiguée, puis je sens quelque chose me stresser, comme une grande energie près de moi (j'ai du mal à supporter l'énergie, un trop plein dans un endroit ou chez une personne peut facilement m'endormir ou me faire tourner de l'oeil, j'y suis beaucoup trop sensible) et puis là, je me retrouve bloqué, c'est à dire que j'ai conscience des choses mais que mon corps ne veut plus bouger, quand j'essaye de bouger, je vois mon aura ou mon âme (je ne sais pas vraiment comment qualifier la chose) essayer de sortir de mon corps mais ne pouvant pas, je laisse finalement tomber. Généralement la suite arrive avec des paroles, des images, on essaye de me montrer des choses, pas toujours jolies, on essaye de s'approcher de moi. Durant toute cette période, je sens comme une pression au niveau de ma poitrine, comme si quelqu'un me plaquait, une forte pression qui ne fait pourtant pas mal mais me gène, voir me stresse enormément, un peu comme si on chatouillait de trop quelqu'un de chatouilleux par exemple.

Récemment, cela me l'a fait également sur le flanc (gauche, ou droit suivant la position que j'ai) et pour que tout cela cesse, je dois m’efforcer de bouger ou de repousser ce qui me gène, j'essaye donc de toutes mes forces de bouger ou de me relever pour m’asseoir et puis alors je "reviens à moi", comme si je venais de me réveiller, sentant encore l'endroit d'ou j'ai été "bloqué". De plus cela ne m'arrive qu'a moi et à mon père. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si quelqu'un essaye de nous faire du mal ou de nous passer un message, je sais juste que c'est vraiment approuvant et effrayant.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet? quelqu'un à t'il déjà vécu ça? êtes vous, vous aussi "victimes" d'entité? Comment essayer de les aider ou de les comprendre? Je n'arrive pas à essayer de "m'ouvrir" pour leur parler, j'ai beaucoup trop peur de faire fasse à de mauvaises entités qui me voudraient du mal car je ne contrôle vraiment pas ces capacités, je suis celle de la famille qui a le plus de blocage. En même temps, j'ai clairement été traumatisé durant l'enfance, ceci doit expliquer cela.
Depuis deux ans bientôt, les choses vont mieux pour moi car je me ferme, je ne veux plus voir ni entendre, je fais comme si cela n'existait pas, j'occupe mon esprit...mais je sais bien que ce n'est pas la solution et que dès que je suis seule, je n'ai plus autant de force pour supporter tout ça, j'ai beaucoup trop peur.

Enfin, voila, cela parmi tant d'autres, il me faudrait des heures et des heures pour pouvoir poser chaque soucis et chaque question lol. J'essayerais donc au fur et à mesure de ma participation sur le forum, de les poser le moment venue pour espérer avoir des réponses x).

Ps: En ce qui concerne l'image du forum, cela doit venir de mon écran oO", je dois avoir une résolution vraiment petite ^^".

J'aimerais savoir aussi, vers quel age avez vous découvert vos capacités pour ceux ou celles qui en ont? Est-ce que dans votre famille d'autres personnes sont comme vous? Est-ce que vous arrivez à vivre parmi les autres dans la société malgré tout ça? N'avez vous pas de problème pour vous faire une vie sociale?

Merci d'avance pour vos réponses et votre lecture <3,

cordialement, liberté <3
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 13:19

Bienvenue à toi!

Au plaisir de discuter avec toi dans autres sujets que la présentation.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 13:51

Merci c'est gentil! x)

De même <3
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 14:01

lol! tu commences fort

Déjà sur le principe, quand tu écris un texte long, essaies de le séparer avec des interlignes car 20 lignes à lire sans espace c'est assez "indigeste" à lire et on finit par s'y perdre :scratch: :geek:

Concernant les entités, va lire plusieurs sujets sur le forums sur elles, tu comprendras déjà mieux ce qui peut arriver, et pour confirmer, il n'y a pas vraiment de "gentilles entités", les seules gentilles sont les entités qui ne sont pas du bas astral : êtres de lumières etc, toutes celles du bas astral sont dans une situation que le mot gentil ne peut correspondre, elles sont au mieux perdues et en recherche de contact pour exister "encore", les autres ont des vues vraiment moins zen.

Je te conseille également d'aller jeter un oeil dans "reiki, taux vibratoire" ça sera déjà un autre début

Bienvenue dans la quête

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 14:15

Et bien Lou m'a donné le feu vert alors j'ai posé mes questions xD.

Désolé si cela fait trop pour un début, j'ai un peu plus espacé pour que ce soit plus facile à lire, j'espère que c'est bon, je pensais avoir suffisamment espacé, désolé x).

Pour ce qui est des entités, je ne connais pas vraiment les mots ou expression du domaine du paranormale mais je pensais que tout ce qui était ange, démon, être de lumière, etc...pouvaient être considéré comme des entités (quand on prend le mot dans son sens) bien qu'ils soient différents des esprits errants. Sinon, pourquoi est-ce qu'une entité situé dans le bas-astral ne peut pas être bonne?

Merci pour les conseils, j'ai déjà commencé à fouiller à droite à gauche , il y a des choses interessantes x).
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 18:25

Merci pour les espaces sunny et ne sois pas désolée, pas grave, c'était juste un conseil pour faciliter la lecture sunny

Pour le mot entité, en vérité sur le forum, nous avons une habitude de langage qui n'est pas vraiment exacte mais plus simple d'utilisation.
Les esprits du bas astral aussi bien que les anges sont tous des entités.
Mais pour faire plus simple, quand nous parlons d'entités ici ce sont les entités du bas astral uniquement; autrement nous parlons d'êtres de lumière ou d'anges.

Pour ton autre question tu as plusieurs sujets sur les entités sur le forum, vas y faire un tour sunny

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Liberté

Liberté

Sexe : Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation EmptyJeu 31 Mai - 21:59

Je comprends, merci beaucoup x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Liberté - Présentation   Liberté - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: Présentation :: Présentation : cliquez ICI-
Sauter vers: