Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ame soeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule



Sexe : Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 66

MessageSujet: Ame soeur?   Jeu 10 Mai - 15:07

Bonjour,
Il y a quinze jours j'ai retrouvé via facebook un homme que j'ai connu il y a des années. En fait on s'est connus il y a onze ans, on a carément flashés l'un sur l'autre, attirés comme deux aimants; je n'étais pas libre, du coup on ne s'est plus revus. Nous nous sommes recroisés il y a huit ans et toujours la même attirance inexplicable, sauf que cette fois c'est lui qui était avec quelqu'un donc je me suis effacée. Maintenant on se retrouve et c'est moi qui me suit mariée entre temps. On a juste communiqué par message, mais une émotion énorme ressort de tout ça. On a été tous les deux bouleversés, des tonnes de sentiments sont ressortis. C'est comme si on ne s'était jamais perdu de vue, on se sent tellement proches. De mon côté je suis bien dans ma vie et n'ai pas envie de casser tout ce que j'ai construit avec mon mari et pourtant je ne veux pas briser les liens avec la deuxième personne, cela me serait insupportable. En fait avec mon mari c'est un amour construit au fur et à mesure de notre vie commune avec l'autre personne c'est un amour inné, pur, je ne sais pas comment l'expliqué. J'ai l'impression que nos ames se connaissent depuis très longtemps. Pensez vous que cela soit possible? Avec cette personne, nous avons décidé d'attendre avant de nous revoir pour ne pas tout mélanger et de décharger un peu les émotions pour ne pas fausser la donne. Au fond de moi je suis convaincue que j'aurais une autre vie après mon mari (j'ai un peu honte de dire cela, mais c'est comme ça que je le ressens au plus profond de moi très honnêtement) et que je retrouverai cette autre personne mais ce n'est pas le moment, ça je le ressens aussi. J'ai passé plusieurs jours complètement déstabilisée avec tout ça, maintenant cela devient plus clair; au contraire mon coeur est rempli de plus d'amour et du coup je suis mieux dans ma vie; je ne veux absolument pas brisé ce lien magique avec cette personne. Ce dont je suis sure c'est que je n'ai pas du tout envie "d'aller voir ailleurs", ce n'est pas en ce sens. Est ce quelqu'un a vécu des choses similaires, est ce normal?
Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Ame soeur?   Jeu 10 Mai - 23:23

Merci pour ton témoignage flower

La complexité des karmas, c est que nous retrouvons souvent les mêmes personnes, mais pas forcement dans le même contexte, ton mari dans le karma d'avant peut être ton fils dans celui là ou inversement.

Notre âme voit plus loin que notre cerveau et à une mémoire que notre cerveau n'a pas non plus.

Je vais te citer un exemple. Imagines que dans le karma précèdent tu avais un jumeau, osmose complète avec lui "ton double", amour x 2 (la seule chose non "partagée" : le sexe.

Imagines maintenant que tu croises cette personne dans ce karma là, tu imagines le résultat émotionnel, fusionnel etc etc. Ame soeur, âme jumelle, en vérité c'est très compliqué à faire la part des choses par moment.

Je comprends très bien la situation que tu expliques parce que j'ai vécu cette même relation fulgurante........ sauf que moi je l'ai épousé.......... et aucun regret, vraiment aucun. Mais mon contexte n'est pas le tien.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
libellule



Sexe : Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 66

MessageSujet: Re: Ame soeur?   Ven 11 Mai - 8:46

Merci de ta réponse Yo, déjà le fait d'avoir écrit m'a permi de voir un peu plus clair et de me sentir moins seule; en effet tout le monde ne peut pas comprendre ce sentiment et la plus part des gens vont chercher des explications du style que je ne suis pas heureuse dans mon couple ou que je cherche l'infidélité alors que ce n'est pas du tout le cas, loin de là. Au fond de moi je sais que j'ai encore des choses à avancer avec mon mari en plus, il y a beaucoup de choses autour que je ne peux abandonner (fameux contexte), mais je ne vais pas étaler tout ça. Je sais aussi que ce n'est pas le moment car l'autre personne avance lui aussi de son côté, lui est tout seul mais s'est fixé un but à atteindre. Et je pense que je peux aider cette personne à distance, par contre si je partais avec j'aurais peur de nous casser quelque chose à chacun dans notre évolution. Pour l'instant rien que le fait de savoir qu'il n'est pas loin et qu'il va bien me rend heureuse et c'est réciproque. APrès on verra comment ça évolue.
Merci encore Yo, tu me permets de me libérer et de continuer à voir clair.
Passe un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
lionmagique



Sexe : Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Ame soeur?   Sam 4 Aoû - 17:56

Bonjour, je me souviens de plusieurs vies antérieures. Dans l'une d'entre elles, j'étais un lionceau qui jouait souvent dans les herbes de la savane avec une autre femelle lionceau. Nous étions inséparables et nous nous amusions beaucoup. Plus tard, nous vivions ensemble heureux au Pays de Galle au temps des Celtes. Elle était une célèbre herboriste, mais un jour, je partis au combat, et une fois de retour, je retrouvai la hutte vide et dévastée. Quelque part dans les pays slaves, j'étais un marchand tatare, je vendais des tissus, et je la trouvai sur le chemin, toute seule, et pleine de caractère. Je lui proposai de faire un bout de chemin avec moi et elle accepta. Durant la dernière guerre, ma famille rendait souvent visite à la sienne. Nous étions bébés et nous jouions toujours ensemble, la guerre éclata, et ma famille du quitter la région. Le jour où ma mère me prit pour m'emmener de chez elle, j'en eus le coeur brisé, même à cet âge.


Durant cette vie, lorsque j'avais 4 ans, un jour ma mère m'offris un livre d'images. Dans ce livre d'images, il y avait une jeune fille qui ressemblait à celle de mes rêves. Je l'appelai Olga. Bien des années plus tard, sur internet, une jeune femme nommée Olga se mit en contact avec moi. C'était hallucinant, nous étions d'accord sur tout. Je lui demandai quel surnom elle voudrait me donner, et elle me répondit: petit lion. Je suis en contact par internet et par téléphone avec elle depuis quatre ans.

J'ai tenté certaines choses pour aller la rejoindre dans son pays, mais mes projets étaient basé sur les promesses de ma famille qui m'a toujours menti. Je souffre de dépression. Je dois recommencer tous mes projets à zéro. C'est l'espoir de la revoir qui me maintient en vie. J'espère y arriver mais je ne sais pas si elle m'attendra encore.

Chose curieuse, elle n'a pas autant de souvenirs que moi ou bien, elle ne me dit pas tout. En effet, elle cache le contenu de sa rencontre avec un bonze secret. Il me semble savoir pourquoi j'ai été accablé de tant de traîtrise dans ma vie actuelle. Dans une autre vie, je fus gouverneur d'une cité. Je mentis au peuple et fis accusé un autre à ma place.

Sans doute est-ce pour cela que durant toute ma vie, j'ai été trahi par mes proches. Je parle russe, anglais allemand, hollandais, français et un peu de polonais. Si vous entendez parler d'une proposition d'emploi dans la région d'Armavir (Krasnodar) en Russie, faites-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Ame soeur?   Mer 8 Aoû - 0:13

Et bien, quelle histoire, merci de nous la partager flower

Concernant la mémoire, si vous avez des souvenirs en commun, c'est déjà peu ordinaire, il est rare de se souvenir aussi nettement d'anciens karmas.

En général d'un karma à l'autre, on "paye" nos erreurs du karma d'avant, alors tu n'as sans doute pas tord, ton challenge étant d'aller au delà de ces trahisons, pas facile je pense.......

Concernant ta recherche d'emploi, je ne suis pas sure que beaucoup de monde ici ait des contact avec la Russie Suspect

Merci en tous cas pour ce partage

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ame soeur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame soeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» La petite soeur Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: