Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume



Sexe : Féminin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Nord

Plantes Empty
MessageSujet: Plantes   Plantes EmptyVen 9 Mar - 12:01

J ai trouve votre site, mais je ne sais si vous pouvez m aider, depuis quelques mois, rien ne va plus chez nous, mon mari qui travaille avec moi depui 6 ans, jusqu ici tout allait bien, maintenant cliente qui déserte on dirait, mari très nerveux, moi aussi, j adore mon travail, mais vu le situation, je me sens de plus en plus mal, ai pris des antidépresseurs, mais j arrête car ce n est pas une solution, don moral a zéro!
Ce qui a change, j ai mis des sansevières aux fenetres, j aime le design, mai une de mes filles, me dit que ce n est pas bon,
Que me conseillez vous
Merci de votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptySam 10 Mar - 13:10

honnêtement j'essaierai déjà de voir si en les otant et les mettant loin il y a une modification , le désign peut etre bon mais la santé et le bien être encore mieux donc essait et dis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptySam 10 Mar - 13:48

Bonjour flower

Quelle inter-action avec ta vie veux tu que cette plante ait ? hormis l'espoir quelle puisse en avoir une........ Que cette plante te plaise et que tu te dises qu'elle va faire du bien peut certes te remonter un peu le moral mais c'est à mon avis purement psychologique.

Concernant ta situation, j'ai une grosse sensation d'enfermement et de non dits dans ton couple, la communication ne semble pas le fer de lance, chacun s'enferme ce qui crée une angoisse supplémentaire.

Je pense que la solution est chez toi, il faudrait surtout que tu ouvres les yeux sur ce qui se passe vraiment. Après il est clair que c'est ce qui nous est le plus difficile pour des questions d'égo, de lucidité et aussi de trouver le courage de le faire.

Quelques fois des aides extérieures sont nécessaires (entités etc) mais dans tous les cas, si la personne concernée n'est pas prête aussi à quelques efforts..... on ne peut aider quelqu'un qui ne veut s'aider, nous sommes tellement habitué à régler des problèmes via des aides extérieures : tu as mal de crane hop un médicament et c'est réglé, tu en as marre de marcher hop tu prends la voiture, tu as la crève hop tu prends des antibio....

dans ton cas, nous allons mal et hop je mets une plante.......... je ne pense pas que ça soit la bonne solution

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Yume



Sexe : Féminin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Nord

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyDim 11 Mar - 9:36

Merci, j ai déjà pense les changer de place, ou les donner, car je ne pourrais pas jeter des plantes, mais difficile de les donner quand on ne les ressent pas.
Pour les GHz er de place je dois trouver d autres plantes a mèttre aux fenetres de rue, car les pots mis en place aux fenêtre, sont ceux que j ai aime avoir, et c est mon mari qui m a offert ces jardinières que je n'ai pas de place pour mettre ailleurs, très grande.
Si j enlevé ces sansevières, il y en a 8, je pourrais en mettre une sur le bureau ordi de mon mari, les autres je verrais
Mais est ce quelqu un aurait une idée de plantes a mettre en façade, qui puisse ne pas refouler la clientèle, les bacs sont apprécier de beaucoup, mais pas les sansevières
Oui, vous avez trouve que j ai un soucis de communication avec mon époux, depuis qu l ne travaille plus.
Merci, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
diamant

diamant

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 70
Localisation : 43

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyDim 11 Mar - 12:44

Ce qui ne repoussera pas ta clientèle, ce sera ton sourire, ta joie de vivre, tout ce que tu pourras dégager de positif autour de toi. Mais à toi de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyDim 11 Mar - 13:09

Diamand a raison, tu pourras mettre les plus belles plantes en façade, ça n'empêchera pas que tes clients recevront ce que tu émanes en ce moment.

Si tu éludes la base du problème de communication avec ton mari, ça interférera quoique tu fasses avec tes clients. Le "tout va bien, je vais bien" ne bernera personne. mais comme dit Diamand à toi de décider


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Yume



Sexe : Féminin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Nord

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyMer 14 Mar - 15:45

Merci beaucoup pour vos réponses, certaines m on boulversee
Revenir en haut Aller en bas
angie1961

angie1961

Sexe : Féminin Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : bourgogne

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyMer 14 Mar - 15:49

je pense que c'est bien que ça te bouleverse car justement tu peux trouver le pourquoi de ta question
trouvez la source de ton malaise , car yo à du mettre le doigt dessus et tes plantes n'ont rien à y voir
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes EmptyJeu 15 Mar - 0:51

Tu sais c'est naturel de réagir comme tu le fais, quand certaines choses sont difficiles à affronter, la première tendance est chercher des solutions ailleurs, en réalité on ne fait que fuir le problème............. inconsciemment on le sait , mais c est moins douloureux de faire comme si on pouvait éviter de regarder les choses en face. Sorte de réflexe d auto défense pour nous protéger nous mêmes, mais en réalité on protège qui ?

Pas facile n'est ce pas......


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes   Plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: