Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour à fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 12:21

Je suis arcencielles. Je ne sais pas trop ce que je fais ici, je l'avoue. Je n'avais pas connaissance de ce forum il y a 1h seulement.

Je me demande si ce forum est la réponse à mes questions d'aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour vraiment "down" pour moi. Mon monde s'écroule, je ne sais plus, qui je suis, ou je vais, ce que je suis venu faire sur cette terre.

J'avais cru comprendre que j'étais voyante, médium appelez ça comme vous voudrez. Hier j'ai fait des séances nulles et je n'ai même pas réussi à faire la dernière. Je ne me sentais pas du tout dedans. Rien ne venait, ni son, ni image. Et dire que je suis en train de m'installer comme professionnelle! Il semblait que cette voie était la mienne, qu'elle serait enfin le lieu ou je pourrais me poser et vivre en paix. Tout m'a poussé dans cette direction dernièrement.

Ai-je mal interprété les signes que l'on a mis sur ma route ces derniers temps? Suis-je un imposteur qui croit être ce qu'elle n'est pas? J'ai 36 ans et je suis paumée. Je repense à ces prédictions que j'ai faites et qui se sont avérées exactes: des coups de bol? j'en arrive à le croire.

J'ai lu quelques post déjà et je me rends compte que certains (comme yo par exemple) ont fait des rencontres qui leur ont permis d'avancer, d'être guidé. Moi, je demande depuis des années à être guidée et soit je suis aveugle, soit je suis impatiente, soit je suis dingue (j'opterais bien pour celle ci aujourd'hui) mais je n'ai encore trouvé personne pour m'épauler. J'ai l'impression que "la haut" ils me laissent me dépatouiller seule mais je n'y arrive pas. Je n'arrive qu'à une chose, m'enfoncer chaque jour un peu plus.

Je nage dans la semoule. Je me perds et j'ai bien peur d'entrainer les miens avec moi.

Désolée, je dois vous sembler très confuse et je le suis. Je ne sais pas pourquoi je suis là, si c'est ici qu'une aide me sera donnée. Je vais continuer à lire, peut être à faire connaissance avec certains. En tout cas, je remercie la gentille personne qui a posté un message quelque part à mon attention en mentionnant ce lieu. Peut être est ce l'aide que j'attendais....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 13:02

Coucou et Bienvenue sunny sunny


Si tout était simple ça se saurait....... :geek:


Pour ce qui est de ne rien voir, pour voir et voir bien, il faut être bien......... c'est un peu le chien qui se mord la queue, si tu es mal tu vois mal ou rien, et si tu vois mal ou rien tu es encore plus mal
:scratch:

Je pense que ton problème est peu être que tu as été trop vite, sans complètement avoir les tenants et les aboutissants que tout ça implique. Et que la priorité avant de vouloir t'occuper des autres, c 'est d'être bien avec toi même et en équilibre. Il faudrait peut être que tu reprennes les choses sous un autre angle...

Merci à l'amie qui t'a donné le lien en tous cas.......

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 13:29

Merci de ton accueil Yo! Je regarde mon post et je ris, je viens de réaliser que j'ai mis en titre "bonjour à Fous" et non à tous comme je le pensais :)
Je crois que c'est moi qui devient folle surtout. En tout cas ça me prouve à quel point je vais "bien" aujourd'hui...

Tu as entièrement raison, je crois que je vais trop vite mais malheureusement, je n'ai pas le choix (enfin il me semble). En même temps au bout de 10 ans de tatonnements, il y a bien un jour ou il faut se lancer, enfin c'est ce que j'ai cru.
Pour ce qui est de tenants et des aboutissants, si j'étais un peu aidée pour ça, j'apprécierai. Mais à priori, soit la communication est coupée, soit c'est moi qui suis bouchée en ce moment (la 2eme solution sonne bien je trouve).

Je n'ai pas envie d'expliquer ma vie ici (ce serait pas drôle et trop long) mais pour faire un résumé du résumé, je suis dans une situation matérielle critique et tout m'a poussé vers la professionnalisation depuis quelque temps. J'avais un autre projet pro, aboutit lui, ou je n'avais que des retours positifs. Malheureusement, on m'a mis toutes les barrières possibles pour que ça ne se fasses pas.

J'en suis arrivée à la conclusion que cétait par la voie de la voyance (je déteste ce mot!) que je retrouverais l'équilibre (dans tous les sens du terme).

Hier tu as raison je n'étais pas au top. Mon égo c'est mis en marche et je me suis mise à douter avant même de sortir de chez moi. Et puis je savais que je n'avais pas pris le repos nécessaire la veille pour être au top.

Ce qui me "déglingue" aujourd'hui c'est un coup de fil qui me fout la pression. Soit je développe mon activité et j'en vis rapidement, soit je doit retourner dans le monde des salariés et ça, rien que de l'écrire, j'ai la nausée.

J'ai honte de me plaindre, je déteste être dans cet état "caliméro". Mais bordel, si là haut ils pouvaient être clairs une bonne fois pour toute. Me dire si oui ou M....je suis faite pour ça ou si je dois sagement retourner à mon ancien métier. Et si pour ça ils pouvaient mettre sur ma route une personne qui me donnerait les clé pour comprendre, ce serait encore mieux.

Non je ne veux ni 100 balles, ni un mars, juste un coup de pouce (ou de pied au cul) pour enfin arrêter de faire la girouette et me stabiliser.

Promis, en vrai, je suis drôle et je suis celle qui remonte toujours le moral aux autres. Je suis juste dans un jour "sans" :(

Et sinon moi aussi je remercie cette inconnue qui m'a donné le chemin pour ce site :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 13:34

Bienvenue à toi sunny


Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Nous sommes ici pour s'entraider au meilleur de nos connaissances dans l'amitié, la simplicité laissant nos égos à la porte de Yanka.


Tu es sagesse ne l'oublie pas.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Lou
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : Moselle -57-

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 14:34

Bonjour arcencielles, j'ai bien aimé le "bonjour à fous", ça laisse rêveur.
Tu as tout à fait le droit de râler, pleurer et faire le "caliméro" quoique celui-là je me le réserve en général.
En ce qui concerne là-haut, je ne ferai aucun commentaire, mais ici déjà tu n'es plus vraiment toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 15:47

Lou et Simplicité, merci pour votre accueil.

Merci pour vos mots qui me vont droit au coeur et qui résonnent tout particulièrement...

flower
Revenir en haut Aller en bas
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 63
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 16:23

Bienvenue à toi! cheers

Tu sais, j'ai lu, on m'a dit : tout est en toi!

J'ai douté, j'ai cherché, j'ai testé. Toujours ce fou...tu doute !!

Un jour Yo m'a dit d'être persuadé que j'étais ce nuage qui passait dans le ciel, que j'étais ce ciel, que j'étais chaque nuage.

Puis j'ai compris que nous étions relié dans ce tout, nous ne sommes pas des entités séparées. Nous sommes reliés à chaque chose, à chaque être vivant. Nous pouvons communier avec eux.

Depuis le doute m'a quitté. Je poursuit ma vie d'ici, j'apporte du soulagement quand on me le demande ou quand j'ai le sentiment que untel a été mis sur mon chemin.

Aussi, soit persuadée de tes capacités et exploite les. Il faut savoir accepter un échec. Il te construit.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 18:17

Je hais cette phrase : "tout est en toi" :)

J'ai beau savoir tout ce que tu dis, rien ni fait! Est ce vraiment le doute ou alors suis je réaliste tout simplement mais sans arriver à l'admettre??

J'ai tellement peur de ne pas être ce que je pense être. Pas pour moi, mais pour les autres. Je ne supporterais pas de tromper ceux qui me font confiance si je n'ai aucune capacité. D'ou mon besoin d'avoir un éclairage sur tout ça. Suis-je à ma place? ai-je vraiment des capacités ou suis-je en train de me faire des films?

Ok je suis dans un jour down ou je vois tout négatif mais j'ai quand même conscience que j'ai vécu depuis toujours des choses que tout le monde ne vit pas. Quoi que j'en arrive aussi à douter de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 18:21

Il faut que tu demandes à Lou pour la place de Caliméro, elle nous a pris un ticket pour du long terme, alors ne nous l'énerves pas en plus stp
lol!


Pour la phrase tout est en toi, elle m'énerve aussi, même si je la sors aux autres
lol!


Pour ce qui est d'être dans le doute, c'est ta force, le jour ou tu ne douteras plus, ça voudra dire que ton égo s'est fait une place au soleil (là il est dans le placard on dirait). Tant que tu douteras tu seras attentive aux autres, attentive à faire les choses bien. Mais il ne faut pas que ce doute te fasse basculer dans la peur.......... Je reconnais que c'est un équilibre fragile.....

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 18:45

j'ai vécu depuis toujours des choses que tout le monde ne vit pas. Quoi que j'en arrive aussi à douter de tout ça...





Je serais curieuse que tu nous racontes.



Je te souhaite de retrouver tes repères.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 19:31

Yo a écrit:
Il faut que tu demandes à Lou pour la place de Caliméro, elle nous a pris un ticket pour du long terme, alors ne nous l'énerves pas en plus stp
lol!

Lou, promis je te rends ta coquille dès demain!! je veux piquer la place de personne moi lol!

Citation :
Pour la phrase tout est en toi, elle m'énerve aussi, même si je la sors aux autres
lol!

T'imagines bien que je la sors aussi mais quand c'est pour soit, tout de suite on l'aime moins :lol:

Citation :
Pour ce qui est d'être dans le doute, c'est ta force, le jour ou tu ne douteras plus, ça voudra dire que ton égo s'est fait une place au soleil (là il est dans le placard on dirait). Tant que tu douteras tu seras attentive aux autres, attentive à faire les choses bien. Mais il ne faut pas que ce doute te fasse basculer dans la peur.......... Je reconnais que c'est un équilibre fragile.....

flower

Yo

J'ai fait des stages spéciaux pour faire taire mon égo (en vrai!) 8) Pour le doute j'ai trouvé aucun séminaire pour apprendre l'équilibre. Si quelqu'un à un projet à ce niveau, je suis la première inscrite :king:
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 19:33

Simplicité a écrit:
j'ai vécu depuis toujours des choses que tout le monde ne vit pas. Quoi que j'en arrive aussi à douter de tout ça...





Je serais curieuse que tu nous racontes.



Je te souhaite de retrouver tes repères.



Simplicité

Je veux bien raconter mais je me demande si je suis au bon endroit pour ça. Y a-t-il un endroit plus approprié sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 6 Avr - 20:16

Il y a la section PARANORMAL et si ton témoignage ne cadre pas dans cette rubrique, tu peux écrire à l'un des administrateurs du forum.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
oraclelumiere

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Jeu 7 Avr - 11:29

Bienvenue sur le forum arcencielles :)
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles



Sexe : Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Hte savoie

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Jeu 7 Avr - 13:59

Merci Oraclelumière flower

J'adore ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Mexantais

MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Mer 13 Avr - 18:29

sunny sunny moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo arcencielles sunny sunny


Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à fous   Jeu 14 Avr - 22:36

Merci Arcencielles d'etre venue te joindre à ce forum qui te servira peut etre de tremplin pour retrouver la direction qui est la tienne .....Nous sommes tous un moment de notre vie dans le doute, la confusion , les interrogations , les souffrances diverses et petits bonheurs et heureusement car si nous étions surs de nous memes, comment pourrions nous avec un tel état d'esprit avancer et gravir notre chemin de vie ?

J'ai bien apprécié com d'autres ton lapsus car nous pouvons etre fous d'amour, de la vie, des arts, des autres, des animaux et tout ce qui vit ...alors oui ici partageons toute folie de ce que nous expérimentons, et que d'autres ne pratiquent pas ou bien jugent , par ignorance de biens des phénomènes .....

Bon séjour ici ...Amicalement
rvr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour à fous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Espagne
» Ô Dieu,envoie-nous des fous
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: Présentation :: Présentation : cliquez ICI-
Sauter vers: