Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation redsash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redsash



Sexe : Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : poitiers

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Présentation redsash   Présentation redsash EmptySam 18 Déc - 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire ! j'ai 35 ans, sans emploi...je n'ai pas trouvé ma voix ! Ou peut être l'activité qui me permettrait de VIVRE au sens premier et profond du terme...
Bref , je "roule ma bosse" depuis très longtemps, trop longtemps à mon gout...cherchant en vain une petite lueur qui me guiderait vers ce chemin qui est le mien...et devenir enfin...
Accomplir ce que je dois accomplir ici-bas !

Heu, j'avoue être hypersensible et du coup torturée, dans cette société occidentale où je ne trouve pas ma place.
Terriblement concernée par tout ce qui ce passe dans le monde et ça me rends malade...
Mais IMPUISSANTE...

Merci.
Passez une bonne journée ou une bonne nuit.
redsash

Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptySam 18 Déc - 11:19

sunny Bonjour Redsash sunny


Merci pour ta présentation.

Bon :scratch: par où commencer ? Par forcement dans l'ordre mais pas grave.

Concernant ton impuissance face aux malheurs du monde et ton hypersensibilité :
- Etre à l'écoute des autres et être est une qualité rare de nos jours, mais si tu tombes dans l'hypersensibilité, ça veut dire que tu te laisses manger par toutes les choses négatives qui traînent, et là non seulement ça ne sert à rien, mais en plus tu te retrouves par terre parce que tu es pire qu'une éponge. Donc en gros ce qui pourrait être une force devient une faiblesse.....
- Ce n'est pas la société occidentale qui veut ça mais l'homme en général, je ne vais pas entrer dans un débat sur les origines ou les religions, mais si la société occidentale était "noire" et les autres "lumineuses" ça se saurait non ?
- Pour ce qui se passe dans le monde, certes des choses horribles se passent partout, mais pourquoi vouloir sauver le monde partout, alors qu'il y a tant à faire à notre porte, si chacun agissait déjà à sa porte, ça serait déjà un début non ? (exemple tu as les resto du coeur qui cherchent des bénévoles, ça c'est aider de manière concrète, certes tu ne sauves pas des vie, mais tu contribues à aider les autres, ce n'est qu'un exemple, et ça peut être un début)

On ne peut changer le monde, on peut juste à notre niveau, être en phase et en équilibre avec nous même ce qui est déjà énorme. Trouver nos repères, agir en fonction de nos valeurs.

Pour ce qui est de trouver sa place : je pense que le monde est pourri à 80 %, pas très optimisme comme constat..... Donc de manière réaliste, j'essaie de ne cotoyer que les 20 % qu'il reste.

Ou est ta place ? Tu as 2 solutions, pleurer et hurler sur les 80 % ou essayer de la trouver dans les 20 % et trouver des personnes qui font partie des 20 %, et rien que ça c'est tout un programme... Wink (ceci n'étant que mon avis)

Et sur Yanka, on aime bien les 20 %.....

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Lumière de la Lune

Lumière de la Lune

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 53
Localisation : Mexantais

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptySam 18 Déc - 13:00

Bienvenue Redsash flower

Et je confirme ce qu'à dit Yo, on aime les 20 % ici lol!

Lumière de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptySam 18 Déc - 20:40

Bienvenue sur le forum!


C'est déjà une première action flower


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
kiwigroseille

kiwigroseille

Sexe : Féminin Nombre de messages : 179
Age : 69
Localisation : Vendée 85240

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptyDim 19 Déc - 1:28

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
oraclelumiere

oraclelumiere

Sexe : Féminin Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : France

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptyDim 19 Déc - 10:26

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
CreaZeus



Sexe : Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : Charmoy (89)

Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash EmptySam 1 Jan - 19:04

Bienvenue Redsash ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation redsash Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsash   Présentation redsash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation redsash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION EN 17
» Présentation de moi ;-)
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: Présentation :: Présentation : cliquez ICI-
Sauter vers: