Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les âmes désincarnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissi du 11

sissi du 11

Sexe : Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : AUDE

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyLun 25 Oct - 13:39

IL ne faut pas en avoir peur! Wink

Un soir j'ai senti que quelqu'un se couchait à côté de moi (je n'ai pas prêté attention)

Deux soirs plus tard, j'entendais un souffle comme quelqu'un qui ralait (je n'ai pas prêté attention)

Deux soirs encore plus tard, j'ai senti qu'on me tirait la couette! Bon comme je ne sais pas comment faire j'ai dit à haute voix:
" BOn! j'appelle mon guide et tous ceux qui m'accompagnent pour aider cette âme qui est en peine, je ne sais comment l'aider à monter vers la lumière , alors si vous pouvez le faire à ma place! car je suis dans ma chambre et je voudrais dormir et ne pas avoir peur, merci pour elle"

Depuis je suis tranquille et elle aussi je pense !

Ces âmes sont souvent pas au courant qu'elles sont mortes ou tout simplement ne sont pas d'accord de monter si tôt!
Aidons les en toute simplicité!

Elles sont pas forcément mauvaises mais elles n'ont rien à faire dans notre monde de "vivant"

Par des bruits, des odeurs, elles nous font comprendre leur présence.

La prière les apaise et nous rend serein ❤ A vous de trouver ce qui est bon pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Simplicité

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 62
Localisation : Québec

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMar 26 Oct - 23:17

Merci pour ce partage.




Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyLun 29 Nov - 22:07

j'ai lu que les ames des personnes proches se manifestent souvent de ma meme facon
que l'orsqu'elles étaient sur terre.
j'aimerais votre avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyLun 29 Nov - 23:12

En mourant, nous ne perdons pas ce que nous étions ici, que ça soit des personnes proches ou pas.....

L'âme et l'esprit ne sont pas encore vraiment différenciés dans l'astral.

flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMar 30 Nov - 0:27

"nous ne perdons pas ce que nous étions ici"

certes oui, mais je parlais des manifestations de personnes désincarnées.
je me suis peut etre mal exprimé.
par exemple mon petit frère avais l'habitude de toucher les cheveux, ça le détendais et il s'endormais comme ça devant la tv a coté de moi.

par moments, j'ai l'impression que quelqu'un me touche les cheveux de cette facon.
est ce que ça peut être lui ou une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMar 30 Nov - 7:58

Pas grave ça répond peut être aussi, à une question qu'on peut se poser.

Pour répondre à ta question ça peut être les 2 ton frère, ou une autre entité...... Et si tu n'as que cet indice là, ce n'est pas facile de faire la part des choses.

Un des indices autres peut être la notion de température ou d'ambiance qui change en plus, mais là aussi ce n'est pas forcement simple, ça dépend surtout d'où est ton frère, j'essaie de t'expliquer :
Avec les entités du bas astral tu as souvent une sensation de froid
........ Si ton frère est dans le bas astral, ça peut être lui ou une autre entité qui te donne la sensation de froid
Si ton frère est au dessus, tu auras forcement une sensation inverse (chaleur)
........ La ça ne peut être que ton frère.

S'il est dans le bas astral, ça ne veut pas dire que c'est une "mauvaise entité" bas astral, il peut y être tout simplement parce que tu le retiens ou d'autres membres de ta famille, comme moi j'ai retenu mon fils pendant un certain temps......

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Melyna

Melyna

Sexe : Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : France

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMer 1 Déc - 17:28

Aîe aîe aîe, j'ai un problème...

Pas de soucis la perception même de "collocataires" je suis ok, leur apporter de l'aide si on en a le pouvoir ok aussi...

Mais si comme moi on ne conçoit pas un seul instant les prières, ai-je trop l'idée du côté religieux (chose que je réfute).
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMer 1 Déc - 19:06

lol! Si tu te promènes sur le forum Malyna, tu verras que le côté "religion" n'est pas franchement dans notre manière de parler des choses, et pour ce qui est des prières...... C'est l'intention qui compte, alors les prières telles qu'on les présente habituellement ne sont pas non plus ma tasse de thé.
Alors bienvenue au club
flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Melyna

Melyna

Sexe : Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : France

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMer 1 Déc - 21:09

:uil: Ouf !!

D'accord, c'est juste une manière d'accompagner notre charmant "collocataire" vers un lieu plus lumineux. A chacun de le faire selon ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyMer 1 Déc - 21:43

Personnellement, je demande toujours l'aide des êtres de lumière, et je demande qu'ils l aident à rejoindre la lumière, ou. à retourner dans l'astral

J'ai dit ça pendant longtemps, autant je voyais les entités et les êtres de lumière, mais au départ, je ne voyais pas les 2 en même temps, alors je disais ça, sans trop comprendre ou imaginer ce que ça pouvait donner en vérité, et un jour j'ai vu...... d'autant plus surprenant, que cette fois ci j'ai dit comme d'habitude, et là j'ai vu........ un autre choc pour moi.....


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
Melyna

Melyna

Sexe : Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : France

Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées EmptyJeu 2 Déc - 18:01

Je veux bien comprendre oui que ça t'ai fait un choc.

Personellement ayant encore du mal à comprendre mes "perceptions" (je n'aime pas trop ce mot) j'ai du mal à me projeter sur ce que je pourrai bien dire.

Il m'arrive cependant souvent de me cacher derrière ma peur, échapatoire bien trop facile j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les âmes désincarnées Empty
MessageSujet: Re: Les âmes désincarnées   Les âmes désincarnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes désincarnées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liseuse d ames
» Familles d'Ames
» Question sur les âmes soeur
» Rencontres de deux âmes jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: