Partage, paix, harmonie...... parce que l'important c'est ça.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Intelligence emotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur

MessageSujet: Intelligence emotionnelle   Jeu 14 Oct - 16:12

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait eu de test !!!!!!

Essayez de faire ce test http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel

pour moi voici le résultat :

Intelligence émotionnelle élevée

Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation.

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil.

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir.

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants.

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr En ligne
oraclelumiere
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Jeu 14 Oct - 19:33

Alors pour moi flower

Intelligence émotionnelle moyenne

Vous disposez des mêmes capacités d'intelligence émotionnelle que beaucoup de vos semblables : vous êtes dans la moyenne et ce n'est déjà pas si mal !

Votre écoute de l'autre et la gestion de vos émotions sont bonnes, mais vous pouvez les améliorer.

Travaillez sur les manifestations de vos émotions, dès leur origine (petits signes physiques, humeurs) et cherchez leur cause ; occupez-vous de vous (le corps est l'instrument de l'intelligence émotionnelle) ; développez votre créativité et votre spiritualité (les émotions se nourrissent de « non-verbal ») ; écoutez les autres et efforcez-vous de les comprendre (leurs émotions nous renseignent sur nous) ; enfin, soyez tolérant avec vous-même (la guerre constante contre soi engendre de nombreuses émotions négatives).

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie).

Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :

- Le rapport à soi :
L'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : L'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.

Lumière de la Lune

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Lun 18 Oct - 23:39

Comme toi Oraclelumière geek

Intelligence émotionnelle moyenne

Vous disposez des mêmes capacités d'intelligence émotionnelle que beaucoup de vos semblables : vous êtes dans la moyenne et ce n'est déjà pas si mal !

Votre écoute de l'autre et la gestion de vos émotions sont bonnes, mais vous pouvez les améliorer.
Travaillez sur les manifestations de vos émotions, dès leur origine (petits signes physiques, humeurs) et cherchez leur cause ; occupez-vous de vous (le corps est l'instrument de l'intelligence émotionnelle) ; développez votre créativité et votre spiritualité (les émotions se nourrissent de « non-verbal ») ; écoutez les autres et efforcez-vous de les comprendre (leurs émotions nous renseignent sur nous) ; enfin, soyez tolérant avec vous-même (la guerre constante contre soi engendre de nombreuses émotions négatives).

sunny
kiwigroseille

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Sam 6 Nov - 20:25

Moyenne aussi pour moi; c'est ce que je me dis: ce n'est pas si mal.... Wink
Lumière de la Lune

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Jeu 11 Nov - 15:56

D'accord avec toi kiwigroseille, car j'en connais qui n'en ont aucune pale

Bon week end tout le monde I love you
diamant
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Jeu 11 Nov - 18:20

Ben voila pour moi:

Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation.

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil.

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir.

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants.

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
andalise

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Ven 21 Jan - 9:02

Alors moi j'ai eu aussi Intelligence émotionnelle moyenne

je retiens principalement "soyez tolérant avec vous-même" , c'est vrai que dans la vie je suis exigeante envers moi meme...mais aussi les autres.
lafunambule

MessageSujet: Re: Intelligence emotionnelle   Ven 21 Jan - 14:34

Mon résultat est:

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants...

Intelligence emotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1