Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 est-ce mon ame soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 0:15

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer mais je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.
Voilà que je vous explique ce qui m'arrive. Je suis veuve depuis le 13 janvier 2008. Je suis restée seule car je n'avais pas fait mon deuil.

Il y a plus d'un an, j'ai rencontré un homme chez mes voisins qui a des dons et est magnétiseur (mon voisin est aussi magnétiseur). Pour en revenir a cet homme que j'ai rencontré et qui s'appelle Raphael, quand je l'ai rencontré la 1ère fois donc il m'a pris la main et regardé mes lignes et il m'a dit que j'avais eu des amours assez cahotiques (ce qui est vrai), mais quand il m'a pris la main j'ai ressenti comme un fluide entre nous. Et c'en ai resté là. Je l'ai revu de temps en temps mais sans plus.

Et puis nous nous sommes revus un peu plus souvent et toujours chez mes voisins et notre attirance était de plus en plus forte avec un petit plus à l'intérieur de nous même, mais lui étant marié je ne voulais rien entamé entre nous, malgrès que je savais que plus rien n'aller dans son couple. Au mois d'avril, notre attirance nous a conduit à avoir une relation comme si un aimant nous attiré l'un vers l'autre. Et là tout à commencer, lors de notre première relation sexuelle, à la fin de celle-ci, il y a eu 2 éclaires bleues à l'intérieur de la pièce où nous étions (et il n'y avait pas d'orage!!). Cela fait donc 3 mois que nous avons une relation assez particulière. Il a quitté sa femme et est venu s'installer chez moi tout de suite tout naturellement car nous sommes sur de nous connaitre depuis toujours et même de s'être connu dans d'autres vies notamment nous sommes presque sur d'avoir été indiens. Il y a une dizaines d'années alors qu'il était encore célibataire, il a demandé l'aide du ciel afin de lui demander qui serait sa partenaire et le même soir il a rêvé des traits de mon visage et un ou une médium lui a dit il y a plusieurs années que la femme de sa vie serait verseau (c'est mon signe!!). Donc entre temps il a rencontré sa femme en 2002. Depuis 3 mois nous vivons une relation assez cahoteuse car sa femme a bien évidemment demandé le divorce et il rencontre des soucis d'ordre matériels suite à l'achat d'une maison avec son épouse et celle-ci est invendable car elle est en cours de rénovation. Il a donc décidé que l'on se sépare et il est retourné chez lui afin de terminer les travaux et à partir de la fin de cette semaine sa femme se réinstalle avec lui mais elle dans la maison et lui dans une tente sur le terrain de la maison.
Cette séparation me déchire le coeur mais l'âme aussi. Lui souffre aussi énormément car c'est une être particulier et spirituel qui a de l'amour fraternel et il ne veut pas laisser sa femme dans l'embarras ce que j'arrive à comprendre.
Le soucis c'est que pendant 3 mois nous avons vécu des phénomènes assez étranges, avec les mêmes sensations tous les 2 et en même temps quand nous étions ensembles et quand nous étions chacuns a des endroits différents, il ressentait ce que je pouvais ressentir et vice-versa.
Quand nous avons des relations sexuelles celles_ci sont au delà du sexe il se passe autre chose notamment au niveau du plexus solaire comme si celui-ci avait une explosion. Physiquement nous avons certaines choses en commun par exemple des taches sur le corps pratiquement au même endroit. Nos visages s'assemblent comme un puzzle et nous avons une certaine ressemblance. Il a d'ailleurs une photo de lui étant jeune avec sa soeur à coté de lui avec qui j'ai aussi une ressemblance. Tous ceux que nous connaissons nous dise que nous formons un couple parfait et que l'amour se lit en chacun de nous il est vrai que nous pouvons nous regarder et nous fixer yeux dans les yeux sans parler pendant de grands moments comme si tout était écrit dans nos regards.

Notre séparation nous fait souffrir, quand il me l'a annoncé il était en larmes (je n'ai jamais vu un homme pleuré autant pour moi). Il est venu un soir chez moi, il s'est mis a genoux s'est mis à me toucher (et non me rcaresser) me sentir tout le corps et pleurer. J'étais en larmes aussi. Enfin entre nous c'est une fusion particulière. Nous sommes allés dans un lieu saint afin de comprendre et il y eu des manifestations. Je me suis vue habiller en indienne tenant un bébé garçon nu dans mes bras, nous étions dehors et moi et le petit étions en train de regarder Raphael qui était comme en train de ramasser des légumes je crois.

Il a été très affecté par notre séparation, car il sait qu'il me rend malheureuse car j'en souffre au plus profond de moi. Plusieurs personnes que je connais l'on vu errer et les yeux pleins de larmes. Il a vu une de mes amies qui ne savait pas que nous étions séparés et il lui a donc annoncé, il lui a dit qu'il m'aimait mais que notre amour était impossible.
Hier soir, il est venu chez moi car il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se séparer de moi (moi non plus d'ailleurs) et que lorsqu'il pense à moi une chaleur lui remonte tout le long de la colonne vertébrale. Il m'a dit aussi que la semaine dernière, il était en plein magasin dans mon village et qu'il a fondu en larmes à l'intérieur de celui-ci et que cela ne lui était jamais arrivé de pleurer autant pour une femme et pourtant il est d'une nature sensible et que ça lui prenne n'importe où surtout et il a aussi souffert physiquement.

Voilà je m'excuse d'avoir été aussi longue, mais vu la nature de cet amour, il fallait que je vous l'explique et je n'ai pas tout dit car ce serait un roman!!!
Il y a eu pleins d'autres signes (colombes par 3, des signes physiques, etc..)
Je suis complètement perdue, je ne sais pas ce que nous allons devenir. Peut-être ne nous reverrons plus même si il n'habite qu'à une dizaine de kilomètres de chez moi, je n'en sais rien. Est-ce mon âme soeur ou jumelle??? Une chose est sur c'est que je suis sure de le connaitre depuis toujours. Je prie beaucoup et appelle la lumière divine afin de nous guider.

J'espère que quelqu'un lira ce sujet et pourra m'éclairer :( kmui

Je vous souhaite une douce nuit et que la lumière vous guide rvr


Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 0:32

Bonjour

Contente que tu en aies mis une tartine, pour une fois ce n'est pas moi lol!

Ce que tu décris ressemble effectivement à une âme soeur, j'ai rencontré la mienne avec mon mari, et c'est aussi surprenant et fort que ce que tu racontes. Le premier mois de vie commune nous avions l'impression d'être ensemble depuis un mois mais également des années. Au bout huit ans, la sensation est toujours la même, comme si nous étions de jeunes gamins amoureux depuis un mois et en même temps la sensation d'une relation qui a toujours été.

Mais la définition de l'âme jumelle n'est pas extrêmement différente, je pense que Simplicité pourrait nous éclairer là dessus non ?

En attendant, tu peux aller lire dans AME, tu as la définition des 2


Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 0:50

Merci Yo pour ton éclaircement. Je pense aussi qu'il peut être mon âme soeur. Il a lui même fait des recherches sur le net afin de savoir mais il en période de doutes en ce moment. De plus je crois que je suis en train de le perdre car vu que sa femme qui est médium va revivre avec lui elle va tout faire pour le reconquérir car je pense qu'elle a tout fait pour le déstabiliser car elle était jalouse (ce que j'arrive à comprendre) et vu que c'est un être assez sensible.... Je ne sais pas.

Après effectivement nous avons vécu 2 mois et demi ensemble et c'était comme si nous étions ensemble depuis des années. C'est une drôle de sensation. Par contre on nous a fait du mal si tu vois ce que je veux dire et nous avons combattu ensemble car il a une force spirituelle assez développée et il m'a donné la force de plus il m'a dit que certains dons se réveillés en moi et c'est vrai que je ressens certaines choses que ne je n'avais pas avant.

Voilà je vais attendre la suite des évènements!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 1:11

Médium et magie sont 2 choses déférentes. Les médiums n'ont pas de filtres d'amour ou autres grigris ou sortilèges Wink

Tu as plusieurs choses qui se croisent dans ton histoire, le côté paranormal, et le côté humain. Chercher des explications est un réflexe normal pour des évènements qui nous dépassent un peu, mais il ne faut pas oublier que nous sommes des humains avant tout et que le "paranormal" n'explique pas tout.

Je pense que le pouvoir de l'amour est le plus grand sur terre et ailleurs, et que les choix dépendent avant tout du libre arbitre de chacun. C'est plus une question de courage que d'autre chose, faire des choix n'est pas une chose facile, encore faut il avoir le courage de les faire.

les possibilités peuvent aller dans ces sens :
Etre sensible est une chose, être faible en est une autre.
S'il est sensible, il se trouve coincé entre 2 femmes qui le veulent pour elles, et c'est l'amour le plus fort qui l'importera, car il trouvera la force d'aller vers l'amour, et sa sensibilité ménagera la femme lésée.
S'il est faible, il risque d'aller vers celle qui a le plus de "pouvoir" sur lui, je ne parle pas en terme paranormal mais dans le sens humain du terme.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: merci Yo   Lun 5 Juil - 10:16

Merci Yo ton analyse est juste et elle m'éclaire un peu plus. Je pensais un peu près la même chose mais j'ai besoin de conseils pour voir si mes analyses personnelles sont bonnes.

Je dois le revoir aujourd'hui, je pense pour la dernière fois avant un grand moment et il m'a dit hier qu'il allait aussi faire sa propre analyse. Je sais qu'il ne me cache rien, il s'est ouvert à moi et m'a dit qu'avec moi il était bien et que sa femme ne l'avait jamais compris. Nous avons passé des nuits à parler et à s'ouvrir l'un à l'autre. Sa femme est médium, en fait elle communique avec sa grand mère et aussi qu'elle cache un secret assez lourd mais qu'elle a dit qu'elle ne le dirait jamais même à son propre mari.

Voilà je te remercie pour ton aide et je verrais la suite des évènements.
Ce qu'il y a de sur c'est que je ne harcèlerais pas, malgrès que je souffre
énormément, cela n'avancerait à rien. Si vraiment nous devons être ensemble et qu'il est mon âme soeur, je pense qu'il le découvrira tout seul.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 16:32

les possibilités peuvent aller dans ces sens :
Etre sensible est une chose, être faible en est une autre.
S'il est sensible, il se trouve coincé entre 2 femmes qui le veulent pour elles, et c'est l'amour le plus fort qui l'importera, car il trouvera la force d'aller vers l'amour, et sa sensibilité ménagera la femme lésée.
S'il est faible, il risque d'aller vers celle qui a le plus de "pouvoir" sur lui, je ne parle pas en terme paranormal mais dans le sens humain du terme.



Yo je ne saurais dire mieux sunny


Nous pouvons vivre avec une âme soeur comme nous pouvons la fréquenter seulement. Tout dépend si nous avons , dans les vies antérieures, résolus et surmonter les karmas que nous avions à vivre ensemble.


Grande sagesse que tu as lumière divine , je te souhaite de garder ta sérénité peu importe ce qui arrivera.

Si j'avais un conseil à donner, bien que nous devrions être notre seul conseiller ne mets pas trop l'accent sur la médiumnité de son épouse. Ceci ne lui donne pas plus de crédit et engendre un surplus de doute qui n'en vaut pas la peine.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 17:23

Merci Simplicité pour ta réponse.

Nous venons juste de nous dire au revoir pour la dernière fois. Je ne le reverrais plus. Il ne veut plus venir dans mon village et ira faire ses courses ailleurs. Il a jeté son téléphone portable et ne veux plus voir personne. Il est très en colère contre lui-même et il s'est tapé la tête contre le mur avant de partir.

Il a laissé quelques affaires chez moi. Sa guitare (il est musicien) et ses cd.

Je ne sais pas ce que cela va donner, je sais juste qu'aujourd'hui il est dans une colère noire et qu'il veut être seul afin de méditer et libérer cette colère et pouvoir retrouver toute la puissance qu'il a perdu.

Voilà merci les filles pour vos analyses. Je sais qu'il souffre beaucoup car je le sens et je souffre aussi énormément. Je n'ai jamais vécu un amour aussi puissant et spirituel et pourtant il n'a duré que 3 mois. Je ne sais pas si nos chemins se recroiseront, mais je lui envoie tout mon amour et je vais appeler la lumière sur lui afin qu'il trouve la paix intérieur.

Je vous dit à plus tard peut-être. Pour le moment je suis trop mal et je vais essayer de méditer :(
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Lun 5 Juil - 17:46

Je suis vraiment désolée pour toi.....
Tu seras la bienvenue quand tu auras envie de revenir parmi nous
Bisous

Le concernant :

La solution n'est pas de libérer la colère mais être en paix avoir soi même,

La puissance ne peut venir que de la sérénité. La puissance si elle est un problème d'égo n'est qu'une chose superficielle d'apparence.

La paix intérieure tu ne peux l'avoir que si tu es en phase avec toi, tes pensées et tes actes, quand il y a corrélation entre les 2.

Il pourra casser toutes les assiettes du monde, pleurer toutes les larmes de son corps, ça ne résoudra pas le problème, ça lui permet juste de faire une démonstration théâtrale de son mal être. Ces actes là ne compensent pas et ne justifient pas le vrai problème. Il a effectivement un gros travail à faire, mais pas au niveau de ce qu'il en dit.

Yo


Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Lumière de la Lune

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Mexantais

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Mer 7 Juil - 20:24

Plein de Lumière sur toi Lumière Divine

Courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Jeu 8 Juil - 0:32

Merci Lumière de Lune, je garde espoir car je suis sure qu'il m'aime.
Je ne tente rien à son égard et depuis l'autre jour c'est lui qui me téléphone tous les jours et m'envoie des textos. Je crois qu'il ressent ma souffrance et je ressens la sienne.

Il souffre, il me l'a dit et lorsqu'il pense à moi il ressent toujours cette chaleur le long de sa colonne vertébrale et que cela ne lui était jamais arrivé de ressentir cela pour une femme.

Voilà merci pour ta lumière et que celle-ci t'illumine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de la Lune

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Mexantais

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Jeu 8 Juil - 13:09

Merci Lumière Divine, tous mes voeux t'accompagne.

Merci à toi aussi Yo, je suis toujours sidérée de ta lucidité, je sais d'expérience qu'on n'est pas toujours prête à accepter cette lucidité car elle peut faire mal. J'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre et avancer.

Lumière de la Lune

Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Jeu 8 Juil - 16:39

Je sais que je peux être choquante dans ma manière directe de dire les choses, mais elles sont dites, après c'est le libre arbitre de chacun de m'écouter ou pas.

Si j'avais un discours démagogique, en m'apitoyant et envoyant des pseudos sentiments de solidarité (comme la majorité des forums soit dit en passant), mon image serait celle d'une personne bonne, généreuse et compréhensive. Mais ça servirait à quoi ? enfermer encore plus la personne dans sa bulle et son problème.
Je pense être quelqu'un de bonne, généreuse et compréhensive, la seule différence, c'est que je suis aussi profondément persuadée qu'on ne peut avancer qu'en regardant la situation en face. Donc, j'explique ce que j'en pense, après, chacun en fait ce qu'il en veut.
Alors oui, les personnes peuvent se braquer ou refuser, mais ce que je dis, j'inscris toujours plus ou moins dans leur esprit et permet la majorité du temps de faire avancer la réflexion de la personne par rapport au problème.
Ensuite, c'est le libre arbitre de chacun qui fera que........

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
lee



Sexe : Féminin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : paradis

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Jeu 17 Nov - 4:22

bonjour, Peut on avoir trouvé sont âme soeur sans qu'il y ai réciprocité....ou lui ne veut pas se l'avouer et si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
divinelumiere



Sexe : Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   Jeu 17 Nov - 11:26

Pour moi l'amour ne connait pas les frontières du temps.
Votre amour semble tellement fort, qu'il pourra attendre que vous soyez tous les deux prêts matériellement.

Tu peux vivre avec un homme et avancer avec lui dans ta vie. Reste confiante sur ton chemin avec lui. Vos âmes sont liées pour l'éternité. Reste patiente.
Reste proche de toi et prends soin de toi. L'amour pour soi même doit être plus fort que la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: est-ce mon ame soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce mon ame soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» La petite soeur Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Ame-
Sauter vers: