Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changer.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur
Yo

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3625
Age : 64
Localisation : Sud-Ouest

Changer..... Empty
MessageSujet: Changer.....   Changer..... EmptyMer 30 Juin - 18:06

Changer quoi ? j'ai eu du mal à trouver le titre, alors j'ai fait court sunny

Souvent quand une pièce est reliée pour nous au paranormal, avec une expérience pas top d'entité ou autre, une des seules choses qui restent c'est le mal être et la peur, même s'il n y a plus rien dans la pièce. Une sorte de parano sensorielle.

Donc, je vais vous donner le truc que je donne en général pour inverser ces sensations là, pour que votre cerveau change aussi et arrête de focaliser là dessus.

Perso, j'adore les bougies, mais plus particulièrement celle de la marque partylite, elles durent très longtemps et jamais je n'ai retrouvé de bougies avec un parfum aussi subtile et qui dure du début à la fin. J'utilise les lampions de la marque (petites bougies)
je les achète sur e bay (partylite lampions), elles ne se vendent qu'à domicile normalement.

Donc installer une demie heure avant d'y aller dans la pièce 4 ou 5 lampions, qui sont dans une petite tasse (le lampion devient liquide, donc absolument le mettre dans une coupette pas large)
Ce qui fait qu'en entrant dans la pièce 1/2 heure après, je suis dans les parfums doux, tendres et suaves.

Je mets en route un CD sur lequel j'ai enregistré des musiques qui sont comme mes parfums, douces et tendres. (je peux vous communiquer ceux que j'écoute)

Dans l'idéal, le mieux est d'y être avec son compagnon ou sa compagne, juste un moment tendre de relaxation ensemble, rassurant pour la personne qui a peur, et l'autre profite aussi de moments qu'on ne s'accorde pas souvent, dans les parfums et la musique cool
(encore faut il avec un compagnon le veuille, je suis d'accord, mais en général ils acceptent si c'est présenté en expliquant pourquoi on le fait)

Faites ça dans la soirée, même avant de manger. Pourquoi ?
Parce que si c'est une chambre qui est concernée, quand vous irez vous coucher, le doux parfum sera encore là, et qu'est ce que vous aurez dans la tête en entrant et sentant ces senteurs ? le doux moment que vous avez passé avant.
Vous dégagerez de la lumière et non pas la peur, ce qui est un meilleur moyen de se sentir avant d aller au lit.......

Allumer un lampion régulièrement avant d aller dormir, c'est maintenir votre cerveau dans cette sensation de douceur olfactive qui aidera pour le reste.

Changer les mécanismes de notre cerveau est aussi un moyen d'enrayer l'engrenage de la peur

PS :
Les entités n'aiment pas les bougies, alors vous faites 2 actions positives en faisant cela.
Déjà dit dans plusieurs post sur le forum, mais mettre une pierre de quartz aux 4 coins de la maison, va aussi dans le sens du bien être.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://yanka.forumactif.fr
 
Changer.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: CONSEILS SANTE, SOIN DU CORPS, BIEN ETRE, TRUCS ET ASTUCES :: Bien-Etre-
Sauter vers: