Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 63
Localisation : 43

MessageSujet: Prophéties   Ven 8 Mai - 14:29

Peut-être ne connaissez-vous pas Edgard CAYCE ?

Il fut un célèbre médium aux états unis (1877/1956). Il avait la capacité de "lire" dans des domaines comme : les vies antérieures, l'avenir, il parlait aussi des temps reculés durant les quels étaient l'Atlantide, la Lémurie etc... Et tout cela durant un sommeil hypnotique.

Parmi toutes ces lectures, il y eu des prophéties, et notamment celle concernant la fin des temps. Qui n'est pas la fin du monde, je vous rassure. Mais ce qui est moins rassurant, est la manière dont tout cela se déroulera.

En effet, une de ces prévisions se trouve être le basculement des pôles. Cela s'est déjà produit par le passé (trés lointain). La science commence à en prendre conscience aujourd'hui, ce qui risque de jeter aux orties bon nombres de théories sur l'évolution. Pour preuve, il suffit de connaitre la découverte d'animaux (mammouths, par exemple) dans la toundra. Ces animaux imposant sont morts instantanément, gelés. Les restes de leur dernier repas se trouvant encore dans leur estomac.

Ce basculement entrainera des bouleversements considérables et meurtriers sur notre planète. Je ne citerai que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques (même des volcans qualifiés d'éteints), des régions ou des pays submergés par des tsunamis gigantesques à côté desquels ceux d'Indonésie ne seraient que pure plaisanterie. Et encore des changements climatiques d'une brutalité extrème.

Lors de ce basculement, la terre restera plusieurs jours immobile dans l'espace. Ce qui fait qu'une partie du globe sera dans le jour permanent, alors que l'autre partie restera dans les ténèbres. Aprés quelques jours notre planète reprendra ses circonvolutions. Tout ne sera plus que chaos. Des millions de gens auront péri, des villes côtières auront été rayées de la carte. L'homme sera face à lui même et il devra s'adapter si il veut survivre sans son étalon actuel: l'argent, la richesse.

Notre terre qui aura été exploitée sans mesure, qui aura été meurtrie durant tant de décennies remettra les compteurs à zéro.

SERONS-NOUS CAPABLE DE RELEVER CE DÉFIT ?

Prions pour que cela n'arrive pas, prions pour que l'homme retrouve le chemin de la raison avant que le ciel ne lui tombe sur le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Prophéties   Dim 10 Mai - 15:32

Ceux qui relèveront le défi seront ceux , cela n'engage que moi, qui auront su mettre les valeurs aux bons endroits....autre que l'aspect matériel.


Merci pour cette information.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 63
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Prophéties   Dim 10 Mai - 21:38

Il est vrai que Cayce et bien d'autres prophètes, en leur temps, ont annoncé ces nouvelles. Tous mettent l'accent sur le fait que les survivants seront, effectivement, ceux qui auront su préserver les vraies valeurs d'entraide et d'Amour. Ainsi que ceux qui auront su garder ou retrouver leur foi en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prophéties   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche les prophéties de A.C.Emmerich
» Prophéties de Papes
» L'An 2000 et les Prophéties
» Prophéties sur l'Antéchrist et la nation Juive
» La Conversion des nations selon les prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: MEDIUM :: Phénomènes, Mystères-
Sauter vers: