Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents types d'auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiwigroseille

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Vendée 85240

MessageSujet: Les différents types d'auras   Lun 3 Mar - 23:44

Bonjour,

Il n'existe pas une mais des auras: c'est ainsi que l'explique Anne Givaudan dans son livre "lecture d'auras et soins esséniens"

1 L'AURA ETHERIQUE s'étend peu. C'est la plus facile à voir pour le débutant car elle est aussi la plus dense. Elle épouse exactement les formes du corps physique et indique la vitalité de celui-ci par son épaisseur et sa densité. Son aspect ressemble à de la fumée d'encens, d'une teinte gris bleuté.
Elle prend sa nourriture dans la rate et c'est par son intermédiaire qu'elle va recevoir et répandre l'énergie du prâna dans le corps entier.
Elle mesure environ 2 à 3 cm.........

2 L'AURA ASTRALE traduit les désirs, les angoisses, les déceptions,les qualités et les défauts. C'est la plus instable car elle varie au fil des émotions qui nous habitent quotidiennement. Elle englobe le corps physique et le corps éthérique et reflète l'égo inférieur et la personnalité première.
Elle mesure environ 1,50 m et suit d'un peu plus loin les contours du corps physique.
C'est l'image de la vie affective, du tempérament, de l'humeur passagère d'un être. Cette aura est toujours en mouvement et les couleurs y sont bien souvent aussi mélangées que sur la palette d'un peintre fou, reflet de nos émotions débridées. Elle ressemble à un tourbillon sillonnant le corps et nous offre le spectacle d'une mutation constante. Lors d'un conflit émotionel important, son aspect est discordant, chaotique et trouble.
Son symbole est l'eau, et lorsque nous parvenons à rendre calme la surface de cette eau, apparaît alors la paix profonde donnée le plus souvent par la méditation, la recherche de la vacuité, le lâcher-prise ou la prière.
Au tout début de l'apprentissage de la lecture des auras nous ne sommes pas toujours sensibles à ce tourbillon. C'est plutôt la couleur de base qui nous apparaîtra dans un premier temps. Chaque personne développe en effet une teinte qui représente sa tendance première et majeure. Cette teinte est une couleur qui est stable contrairement à celles qui l'accompagnent, et elle ne changera qu'au fil des mois ou des années selon l'évolution intérieure et profonde de celle ou de celui qui l'émet.

3 L'AURA MENTALE enveloppe les auras précédentes. Cette enveloppe ovoïde semble beaucoup moins perturbée que l'aura précédente.
Ses couleurs dominantes sont le jaune, le bleu et le blanc clairs. Elle repésente à la fois une porte vers la communication avec autrui et une protection contre tout ce qui peut apporter une dysharmonie. Elle peut dénoter une personnalité rayonnante, développée et solide ou au contraire un être versatile, impulsif, voire primaire.
On peut la percevoir jusqu'à 2 m du corps physique.
Son symbole est l'air; elle influence l'aura astrale et le perturbe si elle est trop développée ou trop active.
Lorsqu'elle est parfaitement équilibrée, elle exprime les facultés se rapportant à l'intuition et à la raison pure. C'est en elle que se forment les pensées. Si celles-ci sont d'une nature triste elles stagneront dans la partie inférieure de cette aura avec des couleurs tristes et ternes. Si ces pensées sont de nature lumineuse, elles se déplaceront vers le haut de cette aura et leurs couleurs refléteront la clarté et la joie. Si elles sont confuses elle donneront une impression de blocage et d'inertie de l'aura. La méditation ou la prière seront là aussi d'un grand secours pour faire taire notre brouhaha mental qui déforme notre perception du monde et des gens et qui bloque nos capacités intuitives. Plus notre mental sera calme et apaisé, plus nos perceptions seront saines et équilibrées. C'est à ce la que nous devons tendre notre vie durant.........
.........Précision: toutes les auras sont présentes en chaque être....
.....Les trois premières auras mentionnées sont développées en général chez la plupart des individus..........
......
N'oublions pas que les auras ne sont pas superposées come les étages d'un immeuble mais s'interpénètrent et s'influencent les unes les autres. De cette façon il est plus facile de comprendre comment un noeud ou un "problème" sur le plan subtil, quel qu'il soit, aura des répercussions jusque dans le plan physique. Ce qui explique l'incompréhension que l'on peut éprouver devant certaines maladies si l'on ne tient pas compte de l'ensemble des corps.

4 L'AURA CAUSALE peut s'étendre jusqu'à 2 ou 3 m du corps physique. C'est sur elle que l'on peut déceler l'origine de certaines maladies qui prennent naissance dans les vies passées ou dans le ventre de la mère. Elle est de forme trapézoïdale, la petite base vers le bas et la grande surmontée d'une sphère. Il arrive que cette aura veuille bien parler et montrer des scènes de vies antérieures touchant au problème qui occupe la personne à ce jour. Il faut savoir que même le plus habile des "lecteurs" ne fera pas parler cette aura si le moment n'est pas arrivé. D'autre part, elle n'est pas visible par tous et n'est pas développée chez tous, de même que les deux auras dont nous parlerons par la suite. Cela ne signifie pas qu'elle soit inexistante chez telle ou telle personne, mais plutôt qu'elle est simplement à l'état embryonnaire.
Parfois il peut arriver, lorque l'on regarde une personne, de voir se superposer un autre visage au sien ou de voir défiler toute une série de visages. Il s'agit là de renseignements surprenants car ils dévoilent le passé mémorisé dans l'aura causale de chaque individu.....
.......Comme tout ce qui concerne l'aura causale, vous ne pourrez provoquer ce type de lecture, et la recherche forcée de ces perceptions créerait un blocage et conduirait à une impasse chez le lecteur. En revanche, lorsque des informations de ce type surviennent, il faut savoir qu'elles ne sont pas l'effet du hasard.
Les deux auras suivantes sont beaucoup plus dépendantes de notre état d'élévation spirituelle et concernent beaucoup moins notre plan physique et psychique. Nous nous contenterons de les nommer tout simplement.

5 L'AURA DE VITALITE DIVINE est difficilement observable sur terre. Elle correspond à des états de conscience christique et bouddhique qui sont à l'heure d'aujourd'hui peu développés.

6 L'AURA D'ESPRIT DIVIN se caractérise par une immense lumière blanche colorée de temps à autre par un flot ondulatoire doré.

Extraits donc du livre "Lecture d'auras et soins esséniens", thérapies d'hier et d'aujourd'hui d'Anne GIVAUDAN aux éditions S.O.I.S.
Il est très riche d'enseignements ensuite sur l'utilité de la lecture d'aura, qui peut lire et comment lire, les caractéristiques, l'influence des pensées, les couleurs et leur signification.
Ensuite viennent les soins avec un cheminement tout aussi détaillé. Un vrai régal!

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
diamant

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 63
Localisation : 43

MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Mar 4 Mar - 10:08

Merci pour ces descriptions. Elles nous font apparaitre la complexité de l'être humain. Et aussi notre, enfin mon ignorance en la matière et le chemin encore long à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Mar 4 Mar - 18:04

merci pour ces details kiwigroseille flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yo
administrateur
administrateur
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3622
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Mar 4 Mar - 19:31

Pour changer, je patauge un peu, mais merci quand même pour les infos

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
ange1961

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Mer 5 Mar - 21:25

oui merci , là je n'avais jamais entendu cette explication ,mais difficile surement à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Dim 13 Avr - 18:37

je te remercie pour tes explications.
pour la boule dorée, l explication est claire, mais moi je l ai vu au dessus d'un chat noire, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Lun 14 Avr - 1:07

Pour les chats, ils transf'erent l energie negative en energie positive.


Simplicite
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   Lun 14 Avr - 9:41

c est la seule foi que j ai vue cette belle couleur doré.
j' ai un chat de haute spiritualité alors?
je plaisante!!
par contre, je n' ai rien lu sur me rayonnement sortant des doigts.
et pourquoi en voyant l aura depuis si longtemps, je ne vois que trés peu les couleurs?
merci simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différents types d'auras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types d'auras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des exs sur les différents types de subordonnées ?
» Les différents types de dragons
» [Article] Les différents types de rêves
» Les différents types d’arguments :
» Les différents types d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal :: ENERGIE :: Aura-
Sauter vers: