Yanka, la Porte des Lumières - Forum Paranormal

Forum PARANORMAL, pour une APPROCHE DIFFERENTE et LIBRE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUESTION... HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
administrateur
administrateur

MessageSujet: QUESTION... HELP   Sam 16 Fév - 12:37

VRAIE QUESTION POUR TOUT LE MONDE flower

Est ce que notre aura peut changer de couleur ? et ça veut dire quoi :scratch:

Quoique que........ :scratch:
la première partie de ma question est stupide, vu que c'est ce qu'il m'arrive donc la réponse est forcement OUI

Mon aura était vert claire fluo, tout à l'heure j'étais dans mon bain et je "m'amuse" a essayer de le voir sur la faïence, et là
Suspect Suspect
J'ai recommencé 3 fois par acquis de conscience : Il n'est plus vertt, que du blanc fluo a peine teinté de bleu ciel hyper clair (tellement discret le bleu, qu'au départ, je ne voyais pas que le blanc avait une très très legère nuance de bleu )

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi du vert je passe au blanc (à peine nuancé de bleu à la limite du blanc, il faut vraiment regarder longtemps pour voir qu'il y a une legère, très légère nuance bleue la dedans) ??

Autre point : je trouve que le "halo" est plus large qu'avant......... Ca veut dire quelque chose ça aussi ?

Suspect Suspect Suspect

De plus je viens de regarder la signification théorique du blanc (et aussi le bleu du coup) et ça me semble, très très au dessus de ce que je suis.....

Merci de vos réponses car là :scratch: :scratch:

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Sam 16 Fév - 17:49

pour mon point de vue c'est ce que je ressent c'est que tu es en pleine evolution et plus dans la sereinité comme j'ai ditsur msm des que j'ai un peu de temps je ferais des recherches dans mes bouquins mais ce blanc m'inspire du nettoyage et bleu serein donc continue ma belle sunny que la paix soit tjs avec toi...
Yo
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Dim 17 Fév - 12:29

Merci Idéale pour ta réponse, mais en même temps il y a quand même un truc qui me chiffonne vraiment :

Si au départ, j'avais été dans des couleurs basses, le fait que l'aura change serait une confirmation d'évolution (vous me suivez jusque là ?)

Hors j'étais dans le vert clair fluo avant (ce qui est une couleur "haute") et là je vire blanc avec une légère nuance de bleu, qui est encore plus haut.

Sans fausse modestie, ça me semble trop "haut" par rapport à ce que je suis et la marge de progression immense qu'il me reste à avoir.

Voilà......... si quelqu'un a une idée ? Suspect

flower

Yo
Isis

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Dim 17 Fév - 13:05

Chère Yo

Je pense que les mutations en nous se font bien malgré nous....en matière d'aura je crois certainement qu'il en est de même...

Sur le plan humain, et au quotidien c'est toujours l'autre qui constate les changements qui peuvent subvenir en nous...parfois nous sommes émus, étonnés,ou ravagés par ces "choses" qui nous tombent dessus...toujours malgré nous ...et en toute simplicité, c'est notre subconscient qui reçoit , progresse et agit ....
et là, la fausse modestie..ou même la modestie ne rentre point en ligne de compte...il faut recevoir avec humilité tout simplement...

Sincèrement Yo je pense que dans la vie..." on ne peut espèrer recevoir ou même possèder, rien qu'on ne mérite pas"....
Chaque fois que l'on doute, il est parfois bénéfique de regarder le *chemin déja parcouru...*notre histoire, *nos attentes...vaincre nos peurs, nos hésitations et accepter ensuite tous ces bonheurs qui nous viennent d'en haut...tout te semble hermétique, mais les clés sont là, et lorsque viendra le temps, les portes s'ouvriront

Grosses bises, et bon Dimanche

Isis
Yo
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Dim 17 Fév - 13:21

Merci isis, mais franchement tu crois que je suis une "sainte" ? ...lol!

Ok j'avance et jévolue, mais globalement, je patauge toujours autant, car plus j'avance plus je vois le chemin qu'il me reste....... d'ailleurs je ne vois rien, c 'est trop loin

Je pense tout simplement qu'il y a un énorme décalage entre ce que l'aura semble représenter et ce que je suis..... C'est cette différence que je ne comprends pas.

Bisous bon dimanche à toi aussi (et aux autres)

Yo
Isis

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Dim 17 Fév - 13:52

Yo a écrit:

Je pense tout simplement qu'il y a un énorme décalage entre ce que l'aura semble représenter et ce que je suis..... C'est cette différence que je ne comprends pas.

Yo... il y a la lettre et l'esprit de la lettre.... cette explication, à mon avis doit être comprise, lue et perçue comme une image...en effet, Yo tu n'es pas une sainte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Lun 18 Fév - 11:11

il y a encore une chose qui me vient à l'esprit....c'est vrai que l'aura change suivant l'humeur aussi...mais des fois c'est pas notre propre energie qu'on arrive à percevoir...ex:quand je suis en soin ,des personne me disent m'avoir vu devenir tres lumineuse...ma copine m'a dit m'avoir vu enorme avec tout autour de la lumiere...je ne me souviens plus des explications sur l'aura mais je peux vous dire que quand je regardais le pasteur sous l'onction deriere la chaire à l'eglise,je percevais son aura tres blanche et au dessus de lui comme une courone de lumiere...on m'avait dit que c'etait le feu du S Esprit...si je me trouve en priere et bien moi aussi je deviens tres blanche...ce qui attenue tres fort le rouge en moi n'est ce pas YO?donc ce qui veut dire que je dois être plus spirituelle et monter tjs plus haut :geek:
ange1961

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   Dim 24 Fév - 9:19

la prière à Dieu modifie tout puisque l'âme rejoint son créateur dans un dialogue d'amour.
Pour la sainteté, peut atteindre ce degré
mais voir un homme d'église devenir noir, c'est pas marrant non plus , je préfère le blanc
l'explication qui m'a aussi été donné, c'est comment on s'approche de lui , si le prêtre ou le pasteur s'approche de Dieu propre ou pas propre , la couleur qu'il irradie peut être différente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION... HELP   

QUESTION... HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1